| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2005 à 00:14:45 ![]() ![]() |
john keats Vote for pedro !§ |
|
Romf |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
oui mais l'inverse me parait impossible concernant ce personnage, et c'est le but du film de le faire croire
|
|
Bleuarff pouet |
--------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
|
Bleuarff pouet |
Message édité par Bleuarff le 09-01-2005 à 17:03:38 --------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 09-01-2005 à 17:21:55 ![]() ![]() |
Romf |
|
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Euh, là, par contre... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
krisix Oldpadawan |
Message édité par krisix le 09-01-2005 à 18:10:49 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
L' aphrodite |
Message édité par L' aphrodite le 09-01-2005 à 18:37:58 |
meriadeck arme de distractions massives |
2/6 parce que dans l'ensemble j'ai été déçu. J'espérais mieux que Stone qu'une mise en scène pateuse par moment et un terrible manque de punch dans la seconde partie. 2/6. ce n'est pas la catastrophe comme le fut "troie", le film déchire "troie" sans problème (en même temps c'est pas dur) mais peine a vraiment captiver, interesser. On reste froid devant tout ce pathos, devant le surjeu de Jolie - le point le plus faible du film.
--------------- Acceuil |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
--------------- Dorénavant Mario_ |
Ca, plus le fait que le film devait sortir il y a au moins 1 an aux USA, mais entre les scènes re-tournées, puis re-re-tournées pour cause d'acteur/trice non-disponible et donc remplacé(e), des test-screenings catastrophiques, une sortie direct-to-video envisagée puis complétement annulée, suivi de divers remontages... Sachant que le trailer n'indique aucun classement MPAA, on ne sait même pas si le film sera PG13 (ou R comme annonçé par Craven au début du tournage), ou simplement PG pour plaire au plus grand nombre.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Sinon, j'ai été voir L'Autre Rive... Imaginez que Van Sant et Larry Clark décident de remaker La Dernière Maison Sur La Gauche. Et qu'ils se loupent un peu. C'est regardable, mais le côté "cavale crasseuse dramatique" peu saoûler... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | a boire.......... = a chier Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-01-2005 à 19:17:56 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je me ferais bien La Chute + Alexandre, demain... Le hic, c'est que j'ai un peu la flemme. Le Oliver Stone, il me saoûle avant même de l'avoir vu, donc je peux faire une croix dessus sans problème. L'autre, ça me tente un peu plus, mais sa durée provoque des séances décalées... Mais est-ce que ça peut attendre la semaine prochaine? Sachant que mercredi, il y a le Woody et Innocence qui sortent (cette fois, je me ferais pas avoir par le Miyazaki)...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
le woody est très faiblard a priori. --------------- Acceuil |
Oui. Mais c'est Woody. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Chihiro, Mononoké: m'est fait chier. Le Chateau Dans Le Ciel: première moitié sympa, le reste est commun. Pour moi, Cagliostro est le meilleur Myiazaki. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Chiffres non-définitif du week-end US:
Pas mal! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Bleuarff pouet | C'est toujours mieux que le Monde ne suffit pas --------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |