| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
john keats Vote for pedro !§ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 10:18:03 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Blade III : à part le fessier de Jessica Biel, la scène de l'entrepot, et
, pas grand chose à sauver. Le grand méchant unique et ancien joué par Mr cou de taureau avec son charisme d'ongle, non merci. Même les scènes d'action sont mollassones, un comble...
Message édité par Leg9 le 20-12-2004 à 16:16:24 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fred999 Rabat-joie |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
pangolator Pouet :/ | Oui |
Fred999 Rabat-joie | Quelle plaie |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Pas d'accord. Je l'ai vu aujourd'hui, et j'ai adoré. Il entre dans mon top 10 de l'année... faut dire que les comédies romantiques anglaises, j'adore ça; j'en suis peut-être trop bon public, même. En tout cas, pour BJ2 (non, Leg, c'est pas un acronyme d'une pratique sexuelle), j'ai vraiment accroché. Zellweger est encore plus ronde que dans le premier, et Hugh Grant est de plus en plus beau... Y fait chier ce con.
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Et "héroïne pathétique" n'est pas un avis négatif, c'est ma vision du personnage... Message édité par Leg9 le 20-12-2004 à 17:48:30 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
J'ai failli utiliser la même expression, mais je me suis dit que ça faisait trop. |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 18:16:02 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
john keats Vote for pedro !§ | Benjamin gates ça m'a l'air très bon
|
|
Leg9 Fire walk with me |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Donc, j'ai adoré Eternal Sunshine of the spotless mind. Ca faisait longtemps qu'un film n'avait pas touché si profondément ma sensibilité.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
john keats Vote for pedro !§ |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | vus un poisson nommé wanda avant hier. ca fait toujours plaisir de le revoir --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | le titre orignal de benjamin gates (National Treasure) fesais quand meme moins nanard --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
combo cotillard+fougerolles+éducation de petites écolières en jupes courtes |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
TOUJOURS se méfier d'une affiche. surtout un film français.
|
Message édité par meriadeck le 21-12-2004 à 13:38:56 --------------- Acceuil |
|
john keats Vote for pedro !§ | GhostBuster sur Fr2, ya pas a dire Bill Muray est un putain d'acteur |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2004 à 18:12:08 ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bon narco c gentil koi, un bonne serie B mais bon c pas gégé non plus |
Je l'ai regardé sur le téléphone portable, au boulot. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | tu payes un abonement pour regarder la tv sur ton tel ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je paye rien du tout: c'est pas mon téléphone. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ya des chaines ki duffusent 24/24 sur l umts ? |
StanCW Parle à Monkey ... |
Ouais. |
john keats Vote for pedro !§ | Et moi je viens de regarder RTL9
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |