| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
blankette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 14:45:14 ![]() ![]() |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
La Volte |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Zguvus |
l'avventura Oblomovtchina |
|
Spaune Cordialement | Bah oui c'est mainstream, on peut passer à autre chose maintenant |
goumbi |
|
blankette |
Spaune Cordialement |
|
chtidunkerquois |
|
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 15:58:57 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 18-08-2015 à 16:08:00 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
kaboom85 |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Ça serait intéressant, d'ailleurs, s'il y avait un codeur/matheux/webmaster pour faire un truc du genre. On rempli un formulaire avec nos titres, le code IMDb, et le top est calculé automatiquement, avec des critères pour alléger la liste (genre pas de films US, ou pas de film de moins de X ans, ou cité moins de Y fois)... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Dans les annés 40, ils ne seraient pas autorisés à utiliser l'internet, de toute façon. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kaboom85 |
|
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 18-08-2015 à 16:44:05 |
Spaune Cordialement |
|
blankette |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
tcho_nathan |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2015 à 18:27:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2015 à 18:27:55 ![]() je regarde seulement comme un gogol si la diode clignote toutes les 30 sec. |
NGCubeur alias SuperBiquet | Vous avez juste besoin d'une désintox en fait (Développeur Android qui parle, pour situer --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2015 à 18:42:19 ![]() c'est seulement quand j'attends un message d'une nana |
toupouri | Ca se dit "cinéphile", ça critique les tipiak ET c'est incapable de regarder un film sans checker son portable |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Y'a aussi un mode avion --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2015 à 19:16:30 ![]() je sais seulement qu'il faut 1cal pour éléver de 1° 1cc d'eau Message édité par Profil supprimé le 18-08-2015 à 19:16:40 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2015 à 19:37:15 ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Ha oui hé bien, parlons-en. |
Prodigy |
|
roswellentongues |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |