Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2665 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5864  5865  5866  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°42927082
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 18-08-2015 à 12:21:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

goumbi a écrit :

Et tu crois que c'est pas gonflant que sur un topic "cinéma", il soit question la majorité du temps de films de super-héros et autres blockbusters ?

Il en faut pour tous les goût. Je n'aime pas ce genre de films mais je ne vais pas chier dans les bottes des gens qui en parlent  :jap:

Ceci-dit j'ai du mal à voir le rapport avec ce dont on parle :o

Message édité par pesos le 18-08-2015 à 12:22:04

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le 18-08-2015 à 12:21:46  profilanswer

n°42927094
J_D_
- EricShawn -
Posté le 18-08-2015 à 12:22:52  profilanswer

pesos a écrit :

Bons Baisers de Bruges hier soir sur Arte.

Je ne suis pas super fan de Colin Farrel habituellement, mais il faut avouer que ce rôle lui va comme un gant. Le duo formé avec Brian Gleeson fonctionne très bien et nous donne une vraie pépite d'humour noir.

Un très bon moment  :jap:

J'adore ce film également. Des scènes et des dialogue loufoques dans un climat toutefois assez lourd.  

Je conseille mais les amateurs de VO vont devoir s'accrocher. Perso, j'ai été incapable de comprendre le petit bout de film que j'ai vu avec Colin qui parle.

n°42927169
l'avventur​a
Oblomovtchina
Posté le 18-08-2015 à 12:32:23  profilanswer

Il faut prendre Mad Max pour un film spectacle/baroque. Si on y cherche autre chose, on sera nécessairement déçu.

Quand le film est dans la course/l'action ça fonctionne plutôt bien, ça va à mille à l'heure. Mais, dès que Miller fait des pauses dans la course, je trouve ça franchement mauvais. La scène où Furiosa s'effondre en criant dans le désert avec les gros sons de violons derrière.  [:sad frog:5]  L'utilisation poussive des flash-back de Max pour nous faire comprendre qu'il est fou sinon, c'est sur qu'avec son rôle, on aurait pas compris.

Il y a une surenchère qui peut pousser soit à l'adoration soit à l'indigestion.

n°42927184
DivadG
Posté le 18-08-2015 à 12:34:12  profilanswer

Zguvus a écrit :

Relis. Personne ne dit qu'il aurait fallu qu'elle soit moche.

Ben je pige pas ce que tu entends pas là alors:

Zguvus a écrit :

Ou tout simplement, si Ava a vait été un thon.

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 18-08-2015 à 12:34:50
n°42927194
Prodigy
Posté le 18-08-2015 à 12:35:58  profilanswer

n°42927208
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2015 à 12:37:55  answer

Ou presque. :o

n°42927215
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2015 à 12:38:31  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42927239
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2015 à 12:41:16  answer

n°42927284
blankette
Posté le 18-08-2015 à 12:46:02  profilanswer

goumbi a écrit :

Et tu crois que c'est pas gonflant que sur un topic "cinéma", il soit question la majorité du temps de films de super-héros et autres blockbusters ?

On parle des films qui font l'actualité, c'est tout. Même si les blockbusters reviennent souvent, je trouve que c'est plutôt varié sur ce topic.  
Perso ça me laisse totalement indifférent quand on parle des films disney et co mais je viens pas m'en plaindre [:cerveau spamafote]

n°42927312
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2015 à 12:50:03  answer

mood
Publicité
Posté le 18-08-2015 à 12:50:03  profilanswer

n°42927338
blankette
Posté le 18-08-2015 à 12:53:26  profilanswer

Ça me fait chier aussi quand ça parle de super-héros sur cinq pages hein.  
Si ce n'était que ça, ça ferait longtemps que j'aurais arrêté de suivre ce topic.  

n°42927346
l'avventur​a
Oblomovtchina
Posté le 18-08-2015 à 12:54:35  profilanswer

Varié ?! Mouais pas trop... Il n'y a qu'à voir la première  page où on ne retrouve quasiment que des films ricains sortis après 90.  [:spamafote]

n°42927353
kaboom85
Posté le 18-08-2015 à 12:55:36  profilanswer

bah y a des trucs qui reviennent en boucle (prometheus, nolan, la branlette sur T2  [:aka44] )
mais sinon ça parle de beaucoup de films, que ce soit les sorties de blockbusters, celles de films plus confidentiels, ou des vieux films qui passent à la télé, que certains rattrapent ou qui vont avoir droit à leur remake (RIP jack burton)

bref je trouve que ça parle de tout ici, et c'est plutot sympa, il suffit de scroller quand c'est un débat vu et revu et qui ne nous intéresse pas.

100% would drap again :o

n°42927355
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2015 à 12:56:02  answer

n°42927369
l'avventur​a
Oblomovtchina
Posté le 18-08-2015 à 12:57:47  profilanswer

Oui mais du coup ça reflète des goûts de la majorité ici. Quand tu vois qu'il n'y a pratiquement aucun classique dans la liste, ça évoque quelque chose.

n°42927408
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2015 à 13:03:38  answer

n°42927409
Spaune
Cordialement
Posté le 18-08-2015 à 13:03:54  profilanswer

l'avventura a écrit :

Oui mais du coup ça reflète des goûts de la majorité ici. Quand tu vois qu'il n'y a pratiquement aucun classique dans la liste, ça évoque quelque chose.

Ça évoque quoi exactement ?

n°42927416
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2015 à 13:04:46  answer

n°42927418
rahsaan
Posté le 18-08-2015 à 13:05:01  profilanswer

Vu hier After Hours, de Scorsese (1985).  
Magnifique comédie, très noire, cauchemardesque, sur un jeune informaticien qui va passer une nuit d'enfer dans un quartier mal famé, rencontrer des femmes à moitié folles, faire de la sculpture en papier mâché et tenter de retourner chez lui alors que le métro est déjà fermé depuis longtemps.  

La vie nocturne de tout HFRien qui se respecte.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 18-08-2015 à 13:05:48

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°42927488
ploP10
Posté le 18-08-2015 à 13:14:01  profilanswer

rahsaan a écrit :

Vu hier After Hours, de Scorsese (1985).
Magnifique comédie, très noire, cauchemardesque, sur un jeune informaticien qui va passer une nuit d'enfer dans un quartier mal famé, rencontrer des femmes à moitié folles, faire de la sculpture en papier mâché et tenter de retourner chez lui alors que le métro est déjà fermé depuis longtemps.

La vie nocturne de tout HFRien qui se respecte.

Et la boite sado-maso [:froghettosky62:3]

n°42927497
heisenberg​49
Posté le 18-08-2015 à 13:14:53  profilanswer

gonc a écrit :

Avec 50 véhicules ils n'arrivent pas à le neutraliser, ça aurait été tellement plus intelligent d'en envoyer que 5. [:ddr555]

On est donc d'accord en envoyé 50 ou 5 reviens au même. Ils ont pourtant l'air expert dans la capture et autre démolition vu l'arsenal qu'il y a sur leurs véhicules. Je parle même pas du fait qu'ils sont presque incapable de rattraper un énorme camion pendant tout le film.

Tout ça c'est pas plus crédible que d'autre film qui se font défoncer (jurassic world par exemple) mais pour certains c'est pardonné.  

n°42927498
rahsaan
Posté le 18-08-2015 à 13:14:54  profilanswer

ploP10 a écrit :

Et la boite sado-maso [:froghettosky62:3]

Spoiler :

C'est la sculptrice qui fait du SM. La boîte est punk.

[:negro]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°42927509
rahsaan
Posté le 18-08-2015 à 13:15:41  profilanswer

On peut aussi comparer Uwe Boll à Kurosawa.  
Du moment qu'on précise lequel est meilleur :o

Message édité par rahsaan le 18-08-2015 à 13:15:59

---------------
n°42927516
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 18-08-2015 à 13:16:08  profilanswer

heisenberg49 a écrit :

Je parlais de tout du début à la fin concernant l'eau, au début ok ils controlent la populace avec ça mais balancer des tonnes de flotte sur des rochers pour que les 5 pèlerins les plus proche en ai... Les mecs se battent même pas pour être tout devant ils attendent comme des ahuris que 3 goutes tombent dans leur gobelet... Max qui veut se fout le tuyau dans la gueule alors que vu la pression il y a pas grand chose qui doit rester dans sa bouche.

Pour l'essence envoyé 50 véhicules pour en neutralisé un... je vois pas trop l’intérêt, surtout un immense qui sert juste à foutre un abrutis avec une guitare devant et 4 tambours derrière.

Fin bon s'il y avait que ça le film ne m'a pas plus d'une manière générale.

Pitch du film : des fous furieux

Y a des erreurs et incohérences quand même, mais en même temps pour l'essentiel l’irrationalité est plus qu'assumée.
Après on aime ou on aime pas en effet.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°42927520
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 18-08-2015 à 13:16:28  profilanswer

L'arme fatale ils ont fait que lire l'affiche :o
C'est vrai que le classement de la première page date un peu, la preuve, Prometheus n'y est pas :o

Bon sinon faut que je trouve le temps de voir Alabama Monroe, surtout après avoir vu le groupe en concert.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°42927528
roswellent​ongues
Posté le 18-08-2015 à 13:17:43  profilanswer

Bah c'est la Tv française qui fait la promo d'un film français quoi.. en s'imaginant pouvoir marcher sur les plates-bandes du ciné us. Néanmoins, on est pas à l'abri d'un bon film :o

Message édité par roswellentongues le 18-08-2015 à 13:18:49
n°42927637
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 18-08-2015 à 13:28:15  profilanswer

Marrant comment la discussion est reparti en vrille sur tous les débats/trolls habituels avec Mad Max  

NGCubeur a écrit :

Ah, parce que tu crois que la majorité des cinémas donnent une meilleure expérience qu'un home cinéma décent ?

Faut que j'aille à la salle imax + atmos du coin, parce que jusque là j'ai toujours eu une meilleure expérience à la maison, surtout pour les films à grand spectacle. Mais c'est 15€ le billet, si on regarde pas mal de films et qu'on est pas célibataire ça devient vite rentable d'avoir du bon matos à la maison :o

là par exemple le débat est classique mais en l'occurrence le film est pas sorti en blu-ray officiellement, donc on est bien en train de comparer le cinéma à une bande de tipiak qui regarde le film en moins ou plus bonne qualité... ;)  

Bof le côté éclectique (bordélique en fait) du topic est sympa, ça permet de se donner des idées, de faire des rapprochements (à deux balles), et au milieu des débats sur le dernier Nolan y a toujours quelques discussions en appartés qui arrivent à se maintenir, chacun répond à qui il veut en fait .
  :o

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°42927659
Zguvus
Posté le 18-08-2015 à 13:31:02  profilanswer

DivadG a écrit :

Ben je pige pas ce que tu entends pas là alors:

Citation :

How do you think you'd feel if Ava wasn't designed as a woman, or if the gender rolls had been reversed completely and male robots were imprisoned? Think on it.

La réaction du spectateur (ou de Caleb) aurait probablement été différente si Ava avait été un homme/un thon. Notre jugement est probablement influencé par la plastique du robot.
Bref le choix d'un canon pour jouer le rôle n'est pas anodin. Mais il ne s'agit pas de dire que ce choix est mauvais.
D'ailleurs, les propos rapportés par la volte n'ont rien d'hyper recherché puisque  

Spoiler :

Nathan lui-même finit par avouer que l'apparence physique d'Ava est loin d'être le fruit du hasard et qu'elle est en fait le résultat d'une étude de l'historique web de Caleb.

n°42927660
l'avventur​a
Oblomovtchina
Posté le 18-08-2015 à 13:31:10  profilanswer

Spaune a écrit :

Ça évoque quoi exactement ?

Un certain mauvais goût et une cinéphilie restreinte.  :O  :O  

Disons que le fait de ne retrouver que des films très récents et américains montre que beaucoup ici ne regarde que ça. C'est pas un reproche.

n°42928021
dobeliou
Posté le 18-08-2015 à 13:59:04  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Pitch du film : des fous furieux

Y a des erreurs et incohérences quand même, mais en même temps pour l'essentiel l’irrationalité est plus qu'assumée.
Après on aime ou on aime pas en effet.

Non mais l'univers est crédible, les personnages à l'interieur sont déments, irrationnels, ce que tu veux... mais l'univers est crédible...  

https://youtu.be/KPoF-5m2kOw?t=588

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°42928027
DivadG
Posté le 18-08-2015 à 13:59:18  profilanswer

Zguvus a écrit :

Citation :

How do you think you'd feel if Ava wasn't designed as a woman, or if the gender rolls had been reversed completely and male robots were imprisoned? Think on it.

La réaction du spectateur (ou de Caleb) aurait probablement été différente si Ava avait été un homme/un thon. Notre jugement est probablement influencé par la plastique du robot.
Bref le choix d'un canon pour jouer le rôle n'est pas anodin. Mais il ne s'agit pas de dire que ce choix est mauvais.
D'ailleurs, les propos rapportés par la volte n'ont rien d'hyper recherché puisque

Spoiler :

Nathan lui-même finit par avouer que l'apparence physique d'Ava est loin d'être le fruit du hasard et qu'elle est en fait le résultat d'une étude de l'historique web de Caleb.

Ah oui on est d'accord :jap:

Soit dit en passant je la trouve plus belle en robot  [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par DivadG le 18-08-2015 à 13:59:46
n°42928130
La Volte
Posté le 18-08-2015 à 14:07:39  profilanswer

DivadG a écrit :

Soit dit en passant je la trouve plus belle en robot  [:tinostar]

Pareil :D

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°42928152
Zguvus
Posté le 18-08-2015 à 14:09:38  profilanswer

DivadG a écrit :

T'es allé chercher le fight là où il n'y en avait pas [:horty_bluett:3]

n°42928277
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 18-08-2015 à 14:18:18  profilanswer

Ça dépend. Pour 350€ d'occase on a un kit Sib&Cub et un petit ampli qui seront aussi agréables qu'une salle moyenne pour peu qu'on ait pas un salon de 40m². Après on doit faire un gros gap pour avoir quelque chose qui dépote vraiment, mais au lieu de foutre 1500€ dans la tv, mettre 750 et 750 dans le son permettent déjà quelque chose de suffisant pour 90% des foyers ;)

J'avais vu Avatar en 3D au ciné. Quand je l'ai re-découvert en 2D sur un plasma avec des enceintes Focal d'occasion, j'ai eu l'impression de le découvrir : couleurs, détails, netteté, profondeur du son, pas de distorsion ou de saturation...

Pour l'immersion, je suis mieux chez moi, sans bruit, sans chieurs, avec rien d'autre que la tv et les enceintes dans le champ de vision. Puis je me tape pas les bandes annonces qui spoilent les films à venir :o

Mr Oscar a écrit :

là par exemple le débat est classique mais en l'occurrence le film est pas sorti en blu-ray officiellement, donc on est bien en train de comparer le cinéma à une bande de tipiak qui regarde le film en moins ou plus bonne qualité... ;)

D'accord pour Mad Max, mais je répondais à une affirmation générale et péremptoire. Je comprends pas comment on peut regarder un film à grand spectacle dans une qualité dégueulasse :/

Mr Oscar a écrit :

Bof le côté éclectique (bordélique en fait) du topic est sympa, ça permet de se donner des idées, de faire des rapprochements (à deux balles), et au milieu des débats sur le dernier Nolan y a toujours quelques discussions en appartés qui arrivent à se maintenir, chacun répond à qui il veut en fait .
:o

Pour ce que j'en ai lu jusqu'ici, ça parle pas mal d'actualité mais il y a des discussions parallèles assez variées :jap:

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°42928361
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 18-08-2015 à 14:24:44  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

L'arme fatale ils ont fait que lire l'affiche :o
C'est vrai que le classement de la première page date un peu, la preuve, Prometheus n'y est pas :o

Bon sinon faut que je trouve le temps de voir Alabama Monroe, surtout après avoir vu le groupe en concert.

j'ai adoré ce film

vu Shaun le mouton avant hier j'ai trouvé ça bien rigolo
 :lol:  

n°42928414
Spaune
Cordialement
Posté le 18-08-2015 à 14:28:24  profilanswer

l'avventura a écrit :

Un certain mauvais goût et une cinéphilie restreinte.  :O  :O  

Disons que le fait de ne retrouver que des films très récents et américains montre que beaucoup ici ne regarde que ça. C'est pas un reproche.

Bah t'es sur un Forum généraliste, orienté hardware, donc forcément, le niveau ciné n'est pas aussi élitiste qu'ailleurs, ce qui n’empêche pas de parler de tout, je vois pas bien le souci :/

n°42928486
DivadG
Posté le 18-08-2015 à 14:33:39  profilanswer

Zguvus a écrit :

T'es allé chercher le fight là où il n'y en avait pas [:horty_bluett:3]

Le "fight" c'est un peu exagéré  [:le guide:1]

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 18-08-2015 à 14:47:09
n°42928519
l'avventur​a
Oblomovtchina
Posté le 18-08-2015 à 14:36:00  profilanswer

Spaune a écrit :

Bah t'es sur un Forum généraliste, orienté hardware, donc forcément, le niveau ciné n'est pas aussi élitiste qu'ailleurs, ce qui n’empêche pas de parler de tout, je vois pas bien le souci :/

Je rebondissais juste sur le fait que ca tournait un peu en rond ici et que ça parlait massivement de blockbuster.  [:gidoin]
Je ne me plains pas du goût des participants.

n°42928627
blankette
Posté le 18-08-2015 à 14:45:14  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Ça dépend. Pour 350€ d'occase on a un kit Sib&Cub et un petit ampli qui seront aussi agréables qu'une salle moyenne pour peu qu'on ait pas un salon de 40m². Après on doit faire un gros gap pour avoir quelque chose qui dépote vraiment, mais au lieu de foutre 1500€ dans la tv, mettre 750 et 750 dans le son permettent déjà quelque chose de suffisant pour 90% des foyers ;)  

J'avais vu Avatar en 3D au ciné. Quand je l'ai re-découvert en 2D sur un plasma avec des enceintes Focal d'occasion, j'ai eu l'impression de le découvrir : couleurs, détails, netteté, profondeur du son, pas de distorsion ou de saturation...  

Pour l'immersion, je suis mieux chez moi, sans bruit, sans chieurs, avec rien d'autre que la tv et les enceintes dans le champ de vision. Puis je me tape pas les bandes annonces qui spoilent les films à venir :o

C'est complètement vain de toute façon le débat "home-cinéma vs cinoche", chacun campe sur ses positions.  
Personnellement j'ai eu la chance de pouvoir voir des films sur de très très belles installations (pièce dédiée avec les murs recouverts de feutre noir, son 5.1 avec ampli très puissant, projo 4k, etc, etc) bah je préfère toujours le ciné [:cerveau spamafote]
Et tous les films que j'ai vu au ciné, que ce soit Mad Max ou des films à petit budget, franchement ça m'aurait fait chier de ne les avoir découvert qu'avec le blu-ray. Rien que ne pas pouvoir voir le film le jour de sa sortie et attendre la sortie BD ça me ferait chier.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5864  5865  5866  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)