Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3083 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5862  5863  5864  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°42916376
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2015 à 13:46:15  answer

Reprise du message précédent :

tim_coucou a écrit :

Moi il y a un truc que j'ai toujours pas compris dans Fury Road [:poutrella]  

Spoiler :

Pourquoi au début ils accrochent Max à l'avant de la bagnole ? Quel intérêt de l'emmener et de le disposer ainsi ?  [:beecher]

Il est en 1ère place pour être "témoin" non ? Ou alors, c'est juste pour en mettre pleins les mirettes. :o

Sanglier a écrit :

Par contre, tu n'as pas bloqué sur le mec inutile qui joue de la guitare qui crache des flammes...  :D  

Il est tout sauf inutile lui, le moral des troupes, c'est important. [:aiolizator]

Et pour la petite histoire :

Citation :

Par ailleurs, le réalisateur George Miller a affirmé son intention de développer une histoire autour du guitariste aveugle de Fury Road : « Je veux raconter l'histoire de ce personnage dans un comic si j'en ai l'opportunité. Pour moi, son histoire est celle de quelqu'un qui parvient à survivre dans ce monde alors qu'il est aveugle. Comment quelqu'un d'aussi faible physiquement a pu survivre à l'Apocalypse ? En fait il a survécu précisément parce qu'il est aveugle ; il a vécu terré au fond d'une mine, sans éclairage, là où c'était un avantage d'être aveugle. Il a vécu au fond de cette mine, assis, à manger les rongeurs et autres rats empoisonnés qui passaient, tout en buvant de l'eau salée. Sa seule compagnie, c'était une guitare, dont il jouait là où personne ne l'entendait. Jusqu'à ce qu'un jour, Immortan Joe passe dans le coin, et que quelqu'un entende sa musique. C'est là qu'Immortan Joe a décidé de faire appel à lui et de le faire jouer comme un joueur de cornemuse, perché sur son char, tandis que les troupes partent à la guerre »

Bon, ça vole pas bien haut, je sais pas si c'est vraiment utile. :o

Message édité par Profil supprimé le 17-08-2015 à 13:51:43
mood
Publicité
Posté le 17-08-2015 à 13:46:15  profilanswer

n°42916455
gonc
Posté le 17-08-2015 à 13:53:10  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Spoiler :

Pourquoi au début ils accrochent Max à l'avant de la bagnole ? Quel intérêt de l'emmener et de le disposer ainsi ?  [:beecher]

Spoiler :

C'est un globulard, il est gardé seulement pour qu'on prenne son sang (donneur universel + élément dans le sang qui boost la force/réactivité). Le conducteur n'était pas encore en forme pour conduire mais il insiste auprès du chef et demande que le globulard soit avec lui pour être transfusé en continu lors de la poursuite.

Suffit de regarder les images, tout est à l'écran. :D

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°42916581
Zho
Posté le 17-08-2015 à 14:05:25  profilanswer

ploP10 a écrit :

Un gay qui se fait chier devant Love, étonnant [:am72:5]  
Son commentaire sur l'éjac faciale [:rofl]

Je peux pas pifrer Durendal (ses critiques souvent ratées, son air supérieur, sa façon de répondre aux commentaires, ses dents jaunies, son collier de barbe façon Robert Hue [:trololol:3] ) mais je vois pas en quoi le fait qu'il se soit emmerdé devant Love vienne du fait qu'il soit gay. Ça voudrait dire qu'il ne peut s'éclater qu'en regardant Brokeback Mountain.      
 [:cerveau klem] D'ailleurs Love peut plaire autant aux hétéros qu'aux homos s'ils sont allés voir ce film pour les scènes de cul  :o  
Il dit des trucs sensés dans sa critique de Love mais c'est parasité par des considérations sorties du chapeau  [:leg9:1]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°42916956
foudelou
Posté le 17-08-2015 à 14:38:27  profilanswer

[:gregosv:2]  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°42916994
goumbi
Posté le 17-08-2015 à 14:41:04  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Aucune raison, c'est pour évoquer une figure de proue. On voit souvent des types ligotés à l'avant de camions dans les œuvres de ce style.

C'est juste trop épique, t'vois ?

n°42917074
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-08-2015 à 14:47:03  profilanswer

Zho a écrit :

Je peux pas pifrer Durendal (ses critiques souvent ratées, son air supérieur, sa façon de répondre aux commentaires, ses dents jaunies, son collier de barbe façon Robert Hue [:trololol:3] )

Faut regarder sa critique de Terminator genesys. A un moment il essaye d'expliquer des soucis de paradoxes temporels du film, c'est assez comique. Il se met à faire des geste de la main et à dessiner "des asymptotes", on sent bien ce qu'il veut dire, mais il est incapable de l'expliciter clairement.  

"oui par ce que eu le temps voilà, à un moment le passé il se sépare en deux et là ya une asymptote et ça a une influence sur l'autre futur quoi, voilà c'est pas possible"  [:poutrella:5]

Message édité par tamino le 17-08-2015 à 14:49:49
n°42917146
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-08-2015 à 14:52:38  profilanswer

Ce mec est une énorme imposture, à un point tel que ça devient marrant de suivre ses reviews et de lui cracher à la gueule.

A ce propos, toujours pas rouvert le topic "déchets du net" ? :o

---------------
Eponyme
n°42917351
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 17-08-2015 à 15:09:00  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Très bon ce film :D
Enfin... cette succession de courts métrages :o

Rien que celui qui fait office d'intro au film est grandiose, en plus d'être quasi visionnaire par rapport à l'actualité, je crois que ça a plongé tous les distributeurs dans l'embarras :D

ah oui , j'y avais pas pensé  :lol:  

par contre gros kiff pour la séquence "roue de secours".

n°42917397
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2015 à 15:13:20  answer

des avis sur Renaissance et La Dame dans l'auto avec des lunettes et un fusil ?

n°42917754
brown pape​r bag
Posté le 17-08-2015 à 15:40:47  profilanswer

sicqo a écrit :

ah oui , j'y avais pas pensé  :lol:  

par contre gros kiff pour la séquence "roue de secours".

Si tu parles du 3ème court ("La loi du plus fort", "El màs fuerte" en VO), j'acquiesce.
Cette violence qui refait si vite surface entre automobilistes, j'ai trouvé ça brillant...
Je ne conduis pas, sauf des bicyclettes, et je le constate tous les jours les gens au volant sont capable d'un degré d'agressivité étonnant, ne serait-ce qu'au niveau des mots, si tu les pousses dans leurs retranchements, ils pourraient tuer père et mère juste pour passer en premier au feu rouge ou dépasser sur l'autoroute :D

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 17-08-2015 à 15:40:47  profilanswer

n°42917763
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 17-08-2015 à 15:41:44  profilanswer

Pour les 4F : vous pensez qu'on verra la version "avant modif par la FOX" un jour ?

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°42917946
brown pape​r bag
Posté le 17-08-2015 à 15:54:35  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Pour les 4F : vous pensez qu'on verra la version "avant modif par la FOX" un jour ?

J'crois qu'on espère tous ne plus jamais en entendre parler.
La mémoire de Jack Kirby a suffisamment été violée et son cadavre est froid depuis longtemps.

Déjà qu'avec les deux premières tentatives d'adaptation ça a été relativement mauvais...
Au passage, un petit "Screen Junkies" à propos des incohérences scientifiques du dernier FF4 : https://www.youtube.com/watch?v=pxAOMhzUFlI

---------------
Eponyme
n°42917996
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 17-08-2015 à 15:57:39  profilanswer

Si tu parles du 3ème court ("La loi du plus fort", "El màs fuerte" en VO), j'acquiesce.
Cette violence qui refait si vite surface entre automobilistes, j'ai trouvé ça brillant...
Je ne conduis pas, sauf des bicyclettes, et je le constate tous les jours les gens au volant sont capable d'un degré d'agressivité étonnant, ne serait-ce qu'au niveau des mots, si tu les pousses dans leurs retranchements, ils pourraient tuer père et mère juste pour passer en premier au feu rouge ou dépasser sur l'autoroute :D

c'est pas le 1er ? le 2e, c'est le mec qui pète un cable avec la fourrière, le 3e c'est le mariage :O

ah non, t'as raison, y a le resto et tu comptes l'avion avant, ok...

Tiens je me rematerai bien tout ça, j'avais adoré, au ciné :miam:

Message cité 2 fois
Message édité par nyhctom le 17-08-2015 à 16:00:08

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°42918057
brown pape​r bag
Posté le 17-08-2015 à 16:02:32  profilanswer

nyhctom a écrit :

c'est pas le 1er ? le 2e, c'est le mec qui pète un cable avec la fourrière, le 3e c'est le mariage :O

Non, il y a 6 courts métrages en plus du premier qui sert d'intro.
(attention, spoilers scénaristiques : https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Nouveaux_Sauvages)

Voilà voilà... perso c'est comme ça que je l'ai vu sur un écran. Je ne sais pas pour vous mais à mon avis, c'était la même version :o

---------------
Eponyme
n°42918129
goumbi
Posté le 17-08-2015 à 16:08:11  profilanswer

nyhctom a écrit :

c'est pas le 1er ? le 2e, c'est le mec qui pète un cable avec la fourrière

Ricardo Darin, cet acteur :love:

Le mariage, j'ai trouvé un peu longuet et excessif, moins inspiré à mon goût.

n°42918384
brown pape​r bag
Posté le 17-08-2015 à 16:26:17  profilanswer

goumbi a écrit :

Pareil, trop long et démonstratif, on voit venir à mille lieux la conclusion. Pourtant il monte assez haut en intensité.

Je suis d'accord que ça conclue mal le film.
Des 7, c'est celui que j'ai le moins aimé, j'ai trouvé ça trop "convenu".

---------------
Eponyme
n°42918396
Modération
Posté le 17-08-2015 à 16:26:48  answer

a+
 [:zyx:3]

n°42918413
Prodigy
Posté le 17-08-2015 à 16:27:46  profilanswer

super gueders a écrit :

Qu'on aime pas ok, c'est pas la came de tout le monde ce genre de film mais c'est tout, écrire que c'est plat sans enjeux et mal écrit...  [:hpfan]  
Ca me choque pas plus au final cette tendance à TOUT juger les choses sur la surface et ne jamais vouloir creuser (sans dire que chaque film a un sens profond)
Même débat que pour Gravity et son scénario vide, c'est n'importe quoi

Alors pour le coup je ne trouve pas Mad Max FF vide, et j'ai même beaucoup apprécié le fait qu'ils travaillent un background et une mythologie (le spray de couleur sur les lèvres, le "witness me" et autres) sans à aucun moment chercher à expliquer en détail, sans prendre le spectateur par la main avec des dialogues "alors oui ils se mettent du truc sur les lèvres parce que bla bla". Ca, c'est super cool.

Mais j'en démord pas : j'en avait rien à foutre de ce qui leur arrivait. Ni à lui, ni à elle, ni à elles. Donc toutes les scènes un peu "fortes", c'était ridicule (ça et certains clichés en pagaille du genre).

Spoiler :

je meurs proprement le sourire aux lèvres avec mes petites graines ou le "j'ai besoin d'une rédemption" dans la bouche du personnage principal. Gni.

Bref, pour moi suffit de prendre un film comme Alien : en 4 situations, tu as des persos qui existent, avec des traits de caractère, une vraie densité, une profondeur, des motivations. Je flippe pour eux. Là, j'en ai rien à foutre.

n°42918522
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 17-08-2015 à 16:36:00  profilanswer

goumbi a écrit :

c'est clair, celui que j'ai le moins aimé.

par contre j'ai aimé la réaction de tous quand le marié a saisi le couteau à gateau  :D

n°42918557
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 17-08-2015 à 16:39:10  profilanswer

Non, il y a 6 courts métrages en plus du premier qui sert d'intro.
(attention, spoilers scénaristiques : https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Nouveaux_Sauvages)

Voilà voilà... perso c'est comme ça que je l'ai vu sur un écran. Je ne sais pas pour vous mais à mon avis, c'était la même version :o

au cinoche, l'avion était avant le générique, donc j'ai tendance à pas le compter :O

ah oui j'avais oublié le coup de l'accident avec le fiston, pour moi le moins bon, j'ai préféré le mariage en fait, même s'il est assez prévisible :D

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°42918646
brown pape​r bag
Posté le 17-08-2015 à 16:45:54  profilanswer

nyhctom a écrit :

au cinoche, l'avion était avant le générique, donc j'ai tendance à pas le compter :O

ah oui j'avais oublié le coup de l'accident avec le fiston, pour moi le moins bon, j'ai préféré le mariage en fait, même s'il est assez prévisible :D

L'histoire du gamin issu d'une famille riche qui a un accident catastrophique avec des conséquences catastrophiques, j'ai trouvé que c'était pas mal géré :)

---------------
Eponyme
n°42918900
super gued​ers
Posté le 17-08-2015 à 17:06:59  profilanswer

Prodigy a écrit :

Alors pour le coup je ne trouve pas Mad Max FF vide, et j'ai même beaucoup apprécié le fait qu'ils travaillent un background et une mythologie (le spray de couleur sur les lèvres, le "witness me" et autres) sans à aucun moment chercher à expliquer en détail, sans prendre le spectateur par la main avec des dialogues "alors oui ils se mettent du truc sur les lèvres parce que bla bla". Ca, c'est super cool.

Mais j'en démord pas : j'en avait rien à foutre de ce qui leur arrivait. Ni à lui, ni à elle, ni à elles. Donc toutes les scènes un peu "fortes", c'était ridicule (ça et certains clichés en pagaille du genre).

Spoiler :

je meurs proprement le sourire aux lèvres avec mes petites graines ou le "j'ai besoin d'une rédemption" dans la bouche du personnage principal. Gni.

Bref, pour moi suffit de prendre un film comme Alien : en 4 situations, tu as des persos qui existent, avec des traits de caractère, une vraie densité, une profondeur, des motivations. Je flippe pour eux. Là, j'en ai rien à foutre.

Pour moi c'est exactement l'inverse, je suis à fond avec les persos tout le long :D

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°42918999
Chesterton
Posté le 17-08-2015 à 17:13:51  profilanswer

Prodigy a écrit :

Spoiler :

Mot pour mot pareil, merci de m'éviter le pavé.  :jap:  
Il y a une différence entre poser un univers de manière suggérée comme le fait très bien Mad Max en quelques plans dans la citadelle (les mères nourricières, les transferts de sang, les réserves d'eau, on comprend la cruauté et la folie de l'univers qu'on nous propose en deux minutes et sans la lourdeur d'une une voix off) et donner de la profondeur à des personnages.
Ce qu'il ne fait pas.

n°42919791
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2015 à 18:39:59  answer

:hello:  
Si ya des intéressés Godmachine met en vente quelques exemplaires de son "big trouble in little china" à pas cher sur sa boutique.
http://411posters.com/wp-content/uploads/2015/03/BTILC-FINAL-COMBINE.jpg
Je sais qu'il ya des amateurs de ce bon vieux Jack ici  ;)  

n°42921751
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 17-08-2015 à 21:49:41  profilanswer

Il y a eu un avis sur Renaissances (avec un s) une ou deux pages plus tôt, pas grand chose à ajouter à ce qui a été dit.
Pour La Dame dans l'auto avec des lunettes et un fusil, j'ai un peu de mal à donner un avis, en fait j'ai eu un peu de mal à rentrer dans le film, je voyais pas où il voulait en venir avec le montage, le personnage, certains plans... Certaines critiques font référence à Lynch, c'est peut-être ça qui m'a gêné, pour le peu de films de Lynch que j'ai vu j'avais eu la même sensation... A la fin, on cromprend le pourquoi du comment, mais ça m'a laissé une impression bizarre... Ça mériterait sans doute un deuxième visionnage.

Cirdan Sindar a écrit :

Vu les divers messages du réalisateur, j'ai du mal à croire qu'une telle version soit montée un jour... D'autant plus qu'il dit bien que certains lui ont été refusés pour cause de coût, donc sa version n'existe simplement pas en entier.

Message cité 1 fois
Message édité par jubeat le 17-08-2015 à 21:50:18
n°42922057
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 17-08-2015 à 22:06:45  profilanswer

goumbi a écrit :

Je suis très fan aussi, mais je n'avais pas eu l'occasion de voir le dernier, je le ferais dès que possible :jap:
Avec Darin j'ai beaucoup apprécié Les neuf reines et Carancho, faut que je me cale aussi Dans ses yeux à l'occasion

n°42922221
Prodigy
Posté le 17-08-2015 à 22:17:12  profilanswer

:love: [:plat00n]

n°42922862
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 17-08-2015 à 22:57:33  profilanswer

Je viens de me faire La conquete de l'ouest , western de 1962..
J'ai bien aimé, entre pour un détail qui m'a fait bizarre au début, mais que j'ai finalement beaucoup aimé, les acteurs ont un accent (vu en Vo bien sur)
L'intonation du trappeur au début, je trouve ca top..
J'ai l'impression que c'est beaucoup moins le cas sur les films actuels, je me trompe (a part B Pitt dans Inglorious basard, mais j'ai l'impression que c'est fait exprès, justement)..

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°42922981
uriel
blood pt.2
Posté le 17-08-2015 à 23:06:48  profilanswer

vu "Yves St Laurent". J'ai pas encore vu la 'version' de Bonello mais celle de Jalil Lespert.
 bon, c'etait sympa mais ce me laisse un gout de fade et pas abouti. Un peu ennuyeux et franchement pas a la hauteur du personnage :/  

et une question en passant, les acteurs sont obliges de preciser qu'ils sont de la comedie francaise dans les credits? Les 2 acteurs principaux ont ce petit ajouts sous leur noms au debut et la fin du film. J'ai trouve ca marrants et inutile :??:

---------------
IVG en france
n°42923006
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 17-08-2015 à 23:08:07  profilanswer

uriel a écrit :

et une question en passant, les acteurs sont obliges de preciser qu'ils sont de la comedie francaise dans les credits? Les 2 acteurs principaux ont ce petit ajouts sous leur noms au debut et la fin du film. J'ai trouve ca marrants et inutile :??:

C'est systématique, sauf s'ils l'ont quittée, bien sûr.

n°42923024
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2015 à 23:09:28  answer

jubeat a écrit :

Il y a eu un avis sur Renaissances (avec un s) une ou deux pages plus tôt, pas grand chose à ajouter à ce qui a été dit.
Pour La Dame dans l'auto avec des lunettes et un fusil, j'ai un peu de mal à donner un avis, en fait j'ai eu un peu de mal à rentrer dans le film, je voyais pas où il voulait en venir avec le montage, le personnage, certains plans... Certaines critiques font référence à Lynch, c'est peut-être ça qui m'a gêné, pour le peu de films de Lynch que j'ai vu j'avais eu la même sensation... A la fin, on cromprend le pourquoi du comment, mais ça m'a laissé une impression bizarre... Ça mériterait sans doute un deuxième visionnage.

merci, si il pleut pas, peut être.

n°42923242
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-08-2015 à 23:30:04  profilanswer

Justement, "les blockbusters aseptisés de notre époque" mettent un point d'honneur à essayer de donner une consistance à leurs persos, sauf qu'ils sont tellement stéréotypés (Pacific Rim) et cons (Prometheus) que ça en devient ridicule et qu'on se fait par conséquent abominablement chier dès que l'action cesse, partagé qu'on est entre le [:prozac] et le  :sleep:  

Le parti pris d'évacuer carrément l'histoire marche bcp mieux, même s'il subsiste malgré tout qques passages sérieux assez convenus. Dans ce cas-là, le charisme des persos est censé palier leur manque d'épaisseur, ce qui ne marche pas à tous les coups : c'est plus efficace pour Immortan Joe et Furiosa que pour Max, en ce qui me concerne.

n°42923786
La Volte
Posté le 18-08-2015 à 00:47:10  profilanswer

Ex Machina   [:make install:1]  [:make install:1]  [:make install:1]  

Oscar Isaacs incarne tellement bien son personnage :love:
Alicia Vikander :love: :love:  

Spoiler :

Ava à été un peu pute en laissant Caleb enfermé, j'ai du mal à comprendre pourquoi, vu qu'elle le tue en faisant ça.

Sinon j'ai lu ça sur un forum, que j'ai trouvé très pertinent :  

Citation :

What about you, Dear Reader ? How did 'Ex Machina' make you feel ? How do you think you'd feel if Ava wasn't designed as a woman, or if the gender rolls had been reversed completely and male robots were imprisoned? Think on it.

Message cité 3 fois
Message édité par La Volte le 18-08-2015 à 01:04:40

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°42923872
abiero
Posté le 18-08-2015 à 01:02:50  profilanswer

Tu seras gentil de mettre des spolers la prochaine fois ;)

n°42923897
Docteur G
Momo Motus
Posté le 18-08-2015 à 01:05:51  profilanswer

Sympa le spoiler !...

n°42924464
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 18-08-2015 à 04:07:06  profilanswer

Il capitale umano

difficile a renter dans le film au début, mais après ça glisse tout seul jusqu’à la fin  :D

n°42924481
zakatana
Crève Babylone
Posté le 18-08-2015 à 04:45:24  profilanswer

[:quatre quart]  
salut
J'allais 4-5 fois par semaine au cinema a Paris (je grugeais meme au cine cite bercy avant la carte UGC pour voir plusieurs films....), je n'y vais pas plus qu'une fois par mois depuis que je suis au Japon (2012), pire pays de la galaxie pour le cinema... Du coup le dernier film que j'ai vu c'est Mad Max. Je vais pas mentir il y avait trois petites gouttes dans mon falzar en sortant de la salle. Je vais essayer de me tenir au courant de ce qui sort quand meme, meme si je deteste regarder des films sur un petit ecran.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°42924487
ploP10
Posté le 18-08-2015 à 05:08:42  profilanswer

J'ai découvert le doc "Fucking Kassovitz",  making of de Babylon AD en lurkant le topic des films de comics, un mec faisant le lien entre avec les problèmes récents du tournage des 4 fantastiques.  

Ce bordel. [:johnjohn7:1]  
C'est super intéressant à voir, pas besoin d'avoir vu Babylon AD. Je ne l'ai pas vu mais je crois que je n'ai pas loupé grand chose.

n°42924501
brown pape​r bag
Posté le 18-08-2015 à 05:45:44  profilanswer

wade a écrit :

...
Avec Darin j'ai beaucoup apprécié Les neuf reines ...

"Les neufs reines" c'est vraiment un beau film avec de bons acteurs et un scénario qui embrouille complètement le spectateur, j'avais adoré qu'on me mente aussi effrontément, ça m'avait un peu fait le même effet que "Usual Suspect".

---------------
Eponyme
n°42924514
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2015 à 06:28:33  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42924527
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2015 à 06:48:47  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5862  5863  5864  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)