| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2015 à 22:21:02 ![]() Reprise du message précédent :
Le 2 est tout pourri ouais. J'en ai vu beaucoup des films HK parce que j'adore leurs polars, et là j'aurais pu deviner si je ne l'avais pas lu avant que c'était un chinois (et probablement même que c'était John Woo tant la ressemblance avec volte-face est grande en ce qui concerne les changements de visage) qui l'a réalisé.
|
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 22:21:02 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | surtout que MI 1 a le mérite d'être un vrai film d'espionnage alors que les suivants sont plus action |
blankette |
|
LDOH Aigle de Carthage |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Parodie à quel niveau ?
Je me fous du coté culte ou non du film, je parle de mon ressenti personnel. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 22:39:32 ![]() ![]() |
Je suis allé voir les deux premiers films de la liste au cinéma. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
blankette |
Tout, la gueule des Soviétiques, leurs accents pourris, les effets spéciaux datés, les clichés à la pelle qu'on arrive même plus à les compter ( le méchant qui met au point un scénario improbable pour tuer Bond au lieu de simplement lui coller une balle dans la tête, le méchant qui tient en joue Bond pendant 30 sec le temps de faire son speech au lieu de le buter, etc, etc ). Message cité 1 fois Message édité par blankette le 09-08-2015 à 22:41:31 |
1/ Ca ne me choque pas vraiment, même si le cliché du russe alcoolique est présent dans le film.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
babyboy4 |
|
Dkiller |
|
Tellement. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
garcia_h | Je considère Martin Campbell comme le meilleur réalisateur de James Bond. Il a relevé la franchise par deux fois. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 09-08-2015 à 23:06:00 --------------- Not just a man... |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Le "live tweet" @hfr était assez savoureux lors d'une redif y'a quelques mois --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
jubeat Mais pousse toi ! |
Message cité 1 fois Message édité par jubeat le 10-08-2015 à 00:05:33 |
sicqo unleash the dragon... |
|
kratos77 |
Oui et c'est l'excellent Dracula Untold qui entame le bal |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
Spaune Cordialement |
|
goumbi | Je viens d'apprendre un peu par hasard que Darren Shahlavi était mort. En janvier, bon ok ça date. C'est sûr que ce n'était pas un grand acteur (Arrow...) mais sacrée gueule. Le boxeur "Twister" dans Ip Man 2. 42 ans Message cité 1 fois Message édité par goumbi le 10-08-2015 à 07:24:35 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Babouchka You're no fun anymore | Et finalement Bill Murray a accepté d'apparaitre dans Ghostbusters 3 alors qu'il avait toujours trainé des pieds pour participer à une vraie suite. Retournement de veste 2015 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mini-mousaille ♡♥♡ | On parle du Ghostbusiers féminin, c'est ça ? Quid de celui au masculin, toujours prévu ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Babouchka You're no fun anymore | Non Reitman a démenti l'existence d'un projet de Ghostbusters masculin --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 3 fois Message édité par hegoalde le 10-08-2015 à 09:52:08 --------------- Not just a man... |
SA_Avenger | Vu le 7ème Juré hier (de Lautner avec Blier), quelle claque ce film, des dialogues de fous et Blier, parfait. J'ai vraiment adoré. En revanche pas moyen d'identifier la musique qui joue à un moment dans le bar (l'Echelle). Quelqu'un aurait une idée? Merci Message édité par SA_Avenger le 10-08-2015 à 10:00:30 |
foudelou |
Ah merci, j'ai cru qu'on était le 1er avril à un moment Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 10-08-2015 à 10:10:55 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |