| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 18:58:08 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
bossajojo Sappy |
|
DivadG |
|
- gab | Il a aussi dit que Jupiter Ascending est un excellent film qui tient un discours brillant (mais qui nous a échappé) sur la génération Y. Il est sous crack dans la moitié de ses reviews, je pense que c'est établi, c'est pas la peine de le relever à chaque fois Message cité 1 fois Message édité par - gab le 09-08-2015 à 19:37:51 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
DivadG | Moi ça me fait marrer ses reviews Message édité par DivadG le 09-08-2015 à 19:40:18 |
garcia_h |
Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 09-08-2015 à 20:03:55 |
LDOH Aigle de Carthage | Tu vois que t'es quand même sur HFR quand ça parle de Durendal sur le topic ciné... |
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 20:14:41 ![]() ![]() |
LDOH Aigle de Carthage |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 09-08-2015 à 20:39:24 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
- gab | Ils ont leur programme bouclé avec trois à quatre films par an jusqu'en 2035, laisse-leur le temps de souffler. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bossajojo Sappy |
abiero |
|
Indiana974 Vaya con Dios |
--------------- God's in his Heaven - All's right with the world! |
bossajojo Sappy |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
- gab | Le film montre l'inverse de ce qu'il dit mais c'est pas grave, vous êtes deux --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
garcia_h |
|
Babouchka You're no fun anymore | Ethan Hunt qui accomplit sa mission malgré tous ces flares --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Nan mais... je ne suis pas un fan du reboot "Ultimate".
LDOH Aigle de Carthage |
|
garcia_h | Pzutain j'avais proposé MI5 à un pote la semaine dernière, je croyais que c'était déjà sorti avec toutes ces affiches et la date en tout petit. |
abiero |
|
Indiana974 Vaya con Dios |
--------------- God's in his Heaven - All's right with the world! |
abiero |
|
LDOH Aigle de Carthage |
|
garcia_h |
babyboy4 |
Il "semblerait" que Doctor Strange soit vraiment différent des autres Marvel. http://www.screendaily.com/news/do [...] ferrer=RSS Je pense que le succès critique de Daredevil va leur donner des idées. Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 09-08-2015 à 21:43:18 |
Mon rêve, c'est d'avoir une adaptation fidèle d'Authority au ciné (la version Ellis/Hitch : https://en.wikipedia.org/wiki/The_Authority ). Message édité par brown paper bag le 09-08-2015 à 22:01:17 --------------- Eponyme |
bossajojo Sappy |
--- Les derniers Dc c'est plus sombre que les Marvel, non? Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 09-08-2015 à 22:03:07 |
babyboy4 |
Babouchka You're no fun anymore | Universal joue avec ses momies, Dracula et trucs dans le genre non ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
babyboy4 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2015 à 22:21:02 ![]()
Le 2 est tout pourri ouais. J'en ai vu beaucoup des films HK parce que j'adore leurs polars, et là j'aurais pu deviner si je ne l'avais pas lu avant que c'était un chinois (et probablement même que c'était John Woo tant la ressemblance avec volte-face est grande en ce qui concerne les changements de visage) qui l'a réalisé.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |