| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
foudelou | Reprise du message précédent :
Ah merci, j'ai cru qu'on était le 1er avril à un moment Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 10-08-2015 à 10:10:55 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 10:07:40 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
gig-gic jouic jouic | Vu The Trip avec Steve Coogan et Rob Brydon. Sortie à la base comme une série sur la BBC, ils en ont fait un film. On suit les deux protagonistes, qui jouent leur propre rôle, faire une tournée des restaurants pour le magazine The Observer. La tournée des restos n'est qu'un prétexte pour filmer la confrontation des deux "amis" et leurs concours de qui imite mieux Michael Caine ("She was only 16 years old" Et pour ne rien gâcher, les paysages filmés, pour peu qu'on aime un peu l’Angleterre, sont magnifiques. C'est le deuxième film que je vois avec Steve Coogan et je crois que le monsieur a vraiment beaucoup de talent. Edit : la bande-annonce https://www.youtube.com/watch?v=Xxq-I_e_KXg Message cité 1 fois Message édité par gig-gic le 10-08-2015 à 10:55:28 --------------- Du lourd ! ---- omg |
goumbi |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2015 à 12:40:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2015 à 12:44:57 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
roswellentongues |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 10-08-2015 à 13:43:04 |
symaski62 | Le Parisien @le_Parisien 34 minil y a 34 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 14:00:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2015 à 14:02:51 ![]() Ce spoil pleine poire. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2015 à 14:05:23 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
roswellentongues |
Message édité par roswellentongues le 10-08-2015 à 14:16:47 |
sicqo unleash the dragon... | yes
|
Babouchka You're no fun anymore | Un peu plus de détails sur le point de vue de Josh Trank sur Fantastic 4.0 (sur imdb --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
paco fpg |
|
babyboy4 |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | C'est lui qui le dit, ou c'est ailleurs que j'ai lu un truc du genre "75% du contenu de la BA n'est pas dans le film"? |
foudelou |
Message édité par foudelou le 10-08-2015 à 15:17:28 --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
babyboy4 |
Non. |
Babouchka You're no fun anymore | Un peu comme la scène du WTC de Spiderman --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
babyboy4 |
J'avais pu voir ce teaser au ciné quelques jours avant l'attaque |
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 10-08-2015 à 15:36:10 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
uriel blood pt.2 | matte "Punch Drunk Love" ce weekend. --------------- IVG en france |
ploP10 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'avais pas pigé que Jurassic World était devenu le troisième plus gros succès au box office de tous les temps en terme de revenus |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Faut prendre en compte l'inflation et la population mondiale qui a flambé, et les nouveaux marchés. Bon, le mauvais goût est malheureusement en hausse aussi --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
rahsaan |
Le 1er c'est quoi, Avatar ? --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
tcho_nathan |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2015 à 18:08:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2015 à 18:10:06 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | http://www.boxofficemojo.com/alltime/world/
|
toupouri |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |