| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Favouille | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Favouille le 04-08-2015 à 22:55:19 |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 22:53:26 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix | Pour les mecs qui trouvent qu'il y a trop de CG dans les films récents et que ça les ruine
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Voilà, à un moment je pense que fixer une limite c'est pas mal non plus... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Daphne kernel panic |
Lui est assez cool. Ça a un peu ( Je rentre de Ant-Man. Message édité par Daphne le 04-08-2015 à 23:29:47 |
StanCW Parle à Monkey ... | Là on peut dire que c'est un gros ratage sur les 3 films --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
rahsaan |
Vu The Warriors récemment. Alors c'est rien de dire que c'est daté, mais justement je kiffe ce style années 80, qui annonce le métro dans Bad de Michael Jackson, le jeu vidéo Double Dragon etc. Hard Times, c'est pas mal du tout. C'est un film sobre et sans chichi, sur le milieu des combats clandestins pendant la Dépression. C'est un film de bonhommes : pas de blabla, pas trop de sentiments, on cogne et on essaie de gagner sa vie. Message édité par rahsaan le 05-08-2015 à 00:26:57 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
rahsaan |
Comment sera-t-il distribué ? --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
foudelou |
Hébé j'aurais appris un truc : je me doutais pas qu'il y en avait à ce point pour tout et n'importe quoi --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 00:27:57 ![]() ![]() |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
blankette |
|
- gab | C'est intéressant quand on a jamais vu de making of de bons films avec CGI mais sur le fond ça enfonce quand même une grosse porte ouverte "Vous savez quoi ? En fait les CGI ça peut être vachement bien quand c'est bien fait et que le film a d'autres qualités" Message édité par - gab le 05-08-2015 à 02:04:33 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
babyboy4 | Trailer de Deadpool
|
aioka |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | "Don't make my suit green! Or animated!" --------------- I will never stop exploring. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2015 à 09:08:50 ![]()
|
Dravety | C'est clair, rien que Deadpool dans le dessin animé Amazing Spiderman, c'est tellement con, j'adore Message édité par Dravety le 05-08-2015 à 09:55:50 |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 4 fois Message édité par hegoalde le 05-08-2015 à 10:30:05 --------------- Not just a man... |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 05-08-2015 à 10:46:12 --------------- Not just a man... |
Favouille |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2015 à 10:52:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2015 à 10:54:35 ![]()
|
Favouille |
Message cité 2 fois Message édité par Favouille le 05-08-2015 à 11:30:42 |
Daphne kernel panic |
woo Old Man Logan | Vivement le reboot... --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 05-08-2015 à 12:06:38 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
mini-mousaille ♡♥♡ | La Fox est dans la merde là, ils viennent de griller une de leurs deux franchises Marvel. C'est cuit pour les 4 Fantastiques et la suite en 2017. A moins d'un re reboot dans 8 ans. Reste donc X-Men. Je ne suis pas du tout connaisseurs des comics. Est ce que X-Men comporte suffisamment de personnages pour décliner ça en multiples films ("spin off", "prequel", séquelle) ? Assez pour en faire deux par an ? Il y a Wolverine (un film prévu prochainement), Gambit (2017) et potentiellement quoi d'autre ?
Sony, lui, n'a que Spider-Man qui s'apprête à être décliné à toutes les sauces après un mauvais départ. Ils ont aussi conclu un partenariat avec Valiant Comics mais ça me semble totalement inconnu par ici non ? Message cité 4 fois Message édité par mini-mousaille le 05-08-2015 à 12:08:56 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |