Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2706 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5835  5836  5837  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°42803166
Favouille
Posté le 04-08-2015 à 22:53:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens c'est rigolo, je viens juste de finir de le regarder, et j'allais écrire un petit mot dessus ^^

J'ai adoré. Histoire en bois et scénar qui tient sur une feuille de papier cul ; mais c'est complètement assumé, et du coup ça passe nickel.
Putain la réal' assure grave, rien ne dépasse, c'est très propre. Ca se laisse regarder, c'est kitch juste quand il faut, et pareil pour l'humour, c'est plutôt bien dosé.
Les comédiens sont tous bien dans leur rôle. Et putain, les scènes de combat sont filmées... Mais filmées... Merde, la scène de l'église m'a presque fait oublier la grosse scène de Kill Bill.
Avec Free Bird en fond. Merde elle m'a tellement fait chier sur Guitar Hero II cette chanson, que je l'adore :D  [:maverick184]  

Très bon film, bien léger comme il faut.

Et pour en revenir à l'histoire du ciné, tranquille toussa. Je comprends pas les gars, quand j'suis à la baraque et que je me mets un film, je suis (et on est, avec madame) à fond dedans. Personne se lève pisser, et les téléphones sont coupés.  
Ca nous empêche pas de faire des ciné assez souvent, mais franchement c'est juste quand on est pressé de voir le film. Sinon techniquement ça ne nous apporte plus grand chose. Je parle des "petits" ciné de chez nous. Evidemment, voir un film en IMAX à la Géode ça doit être autre chose :D

Message cité 1 fois
Message édité par Favouille le 04-08-2015 à 22:55:19
mood
Publicité
Posté le 04-08-2015 à 22:53:26  profilanswer

n°42803241
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 04-08-2015 à 23:01:02  profilanswer

Pour les mecs qui trouvent qu'il y a trop de CG dans les films récents et que ça les ruine

Why CG Sucks (Except It Doesn't)
https://youtu.be/bL6hp8BKB24

n°42803396
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 04-08-2015 à 23:22:54  profilanswer

grozibouille a écrit :

Non c'est pas mal, un peu d'activisme politique catho-prout-prout bien à droite pour décider de ce que nos chères têtes blondes adolescentes ont le droit de voir ou pas au cinoche, ça fait du bien à la morale ambiante.  :o

D'ailleurs, ça ne vas pas s'arrêter d'après Première, après Saw,  Nymphomaniac vol.1 , Ken Park ou Love...

Citation :

Plusieurs dossiers sont en cours, dont La Vie d’Adèle.

Bah oui, un film d'amour enre 2 lesbiennes, on va au-delà de la perversion de la jeunesse !

blankette a écrit :

Disons qu'en France d'habitude on est assez cool avec les classifications au cinéma, donc ce genre de cas forcément ça intrigue :o

Xavier_OM a écrit :

J'ai vu ces deux-là, ça me semble pas débile comme interdiction  :o

Voilà, à un moment je pense que fixer une limite c'est pas mal non plus...

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°42803423
Daphne
kernel panic
Posté le 04-08-2015 à 23:26:09  profilanswer

super gueders a écrit :

Qu'y a t-il de sympathique dans la filmo de Walter Hill ?
Les guerriers de la nuit (the warriors) ?

Lui est assez cool. Ça a un peu ( :o ) vieilli esthétiquement mais ça reste une chasse à l'homme efficace, prenante, avec de vrais bons moments. Une bonne série B.

Je rentre de Ant-Man.
RAS, il fait le job :o Mais il a pour lui :
- un Paul Rudd assez bon
- des gags vraiment drôles (même s'ils sont pas super nombreux) et la scène de baston avec le big méchant la plus WTF depuis longtemps
- un traitement étonnamment pas ringard/ridicule de l'aspect Homme-Fourmi. C'était casse-gueule sur le papier (d'ailleurs paraît que le comic est bien kitsch, années 60 power), mais en fait c'est pas mal amené, et les FX tiennent la route aussi.

Message édité par Daphne le 04-08-2015 à 23:29:47
n°42803436
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 04-08-2015 à 23:28:10  profilanswer

Sinon , j'ai vu le ré boot des 4 fantastiques, belle merde .... Même les enfants l'ont trouvé bof.... 0 humour, dialogue ultra naze, scénario qui tient sur un torche (huhu) balle ... J'ai trouvé le film long alors qu'il ne dure que 90min, quelques effets spéciaux de bien , ben l'homme de pierre est correctement faits/animé.

Ça se veux grandiloquent mais ça fait prout... Franchement les gens ...si vous hésitez... N'y allez pas.. J'ai trouvé ça très mauvais.

---------------
n°42803539
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 04-08-2015 à 23:44:05  profilanswer

Là on peut dire que c'est un gros ratage sur les 3 films :/

---------------
n°42803747
rahsaan
Posté le 05-08-2015 à 00:25:29  profilanswer

super gueders a écrit :

Que vaut
Le bagarreur (hard times) ?
Driver ?
Les guerriers de la nuit (the warriors) ?
Long riders ?
Sans retour (southern comfort) ?

Merci d'avance

Vu The Warriors récemment. Alors c'est rien de dire que c'est daté, mais justement je kiffe ce style années 80, qui annonce le métro dans Bad de Michael Jackson, le jeu vidéo Double Dragon etc.
C'est une série B mais qui a vraiment un style. C'est comme la comédie musicale Hair, mais sans chansons et avec des graffitis et de la baston :D

Hard Times, c'est pas mal du tout. C'est un film sobre et sans chichi, sur le milieu des combats clandestins pendant la Dépression. C'est un film de bonhommes : pas de blabla, pas trop de sentiments, on cogne et on essaie de gagner sa vie.

Message édité par rahsaan le 05-08-2015 à 00:26:57

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°42803754
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 05-08-2015 à 00:26:38  profilanswer

abiero a écrit :

J'suis plus excité par Space Jam 2 et le film sur les bonbons Pez perso  :lol:

Un film sur les bonbons Pez ??[:rudolf hoax:4]

n°42803756
rahsaan
Posté le 05-08-2015 à 00:27:31  profilanswer

jubeat a écrit :

Un film sur les bonbons Pez ??[:rudolf hoax:4]

Comment sera-t-il distribué ? :o

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°42803758
foudelou
Posté le 05-08-2015 à 00:27:57  profilanswer

Khayam a écrit :

Pour les mecs qui trouvent qu'il y a trop de CG dans les films récents et que ça les ruine

Hébé j'aurais appris un truc : je me doutais pas qu'il y en avait à ce point pour tout et n'importe quoi :o

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 05-08-2015 à 00:27:57  profilanswer

n°42803763
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 05-08-2015 à 00:29:31  profilanswer

StanCW a écrit :

Voilà, à un moment je pense que fixer une limite c'est pas mal non plus...

C'est surtout le concept d'interdire 5 ans après la sortie du film que je comprends pas... Ok pour éviter toute nouvelle sortie, mais de toute façon ces films ne ressortiraient que dans un nombre de salles très limité, non ?

n°42804035
blankette
Posté le 05-08-2015 à 01:28:45  profilanswer

Khayam a écrit :

Très juste comme vidéo, surtout la conclusion  :jap:  
C'est vrai que les meilleurs CG c'est quand on ne les remarque pas. Les décors de GoT sont vraiment très réussis dans ce domaine  [:implosion du tibia]

n°42804179
- gab
Posté le 05-08-2015 à 01:58:22  profilanswer

C'est intéressant quand on a jamais vu de making of de bons films avec CGI mais sur le fond ça enfonce quand même une grosse porte ouverte :D

"Vous savez quoi ? En fait les CGI ça peut être vachement bien quand c'est bien fait et que le film a d'autres qualités"

Message édité par - gab le 05-08-2015 à 02:04:33

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°42804227
foudelou
Posté le 05-08-2015 à 02:09:24  profilanswer

Oui voilà j'osais pas le dire :o
Par contre il a peut-être pas  tort sur la fin quand il dit que si on critique les cgi d'un film c'est peut-être pas eux le problème :D

Message édité par foudelou le 05-08-2015 à 02:11:30

---------------
Normal people are people you don't know well
n°42804430
babyboy4
Posté le 05-08-2015 à 06:31:49  profilanswer

Trailer de Deadpool  [:cerveau dawa2]  

http://youtu.be/ONHBaC-pfsk

Spoiler :

Version non censurée  [:dbbg:2]  

http://youtu.be/FyKWUTwSYAs

n°42804554
aioka
Posté le 05-08-2015 à 08:06:37  profilanswer

J'ai bien aimé la première moitié du nouveau. Après, ça part en vrille et c'est mou. Bof.

n°42804679
FrigoAcide
Posté le 05-08-2015 à 08:46:24  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Spoiler :

Mouais, normalement on attend d'un film de super-héros qu'il ait de la bonne action, là on va aussi attendre qu'il soit drôle, et c'est pas gagné [:clooney9]

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°42804699
Zho
Posté le 05-08-2015 à 08:50:53  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Spoiler :

Ça a l'air rigolo  [:cerveau d]  
Ryan Reynolds est très prolifique.

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°42804706
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-08-2015 à 08:52:48  profilanswer

StanCW a écrit :

Sinon , j'ai vu le ré boot des 4 fantastiques, belle merde .... Même les enfants l'ont trouvé bof.... 0 humour, dialogue ultra naze, scénario qui tient sur un torche (huhu) balle ... J'ai trouvé le film long alors qu'il ne dure que 90min, quelques effets spéciaux de bien , ben l'homme de pierre est correctement faits/animé.

Ça se veux grandiloquent mais ça fait prout... Franchement les gens ...si vous hésitez... N'y allez pas.. J'ai trouvé ça très mauvais.

Citation :

À côté, le deuxième Spider-Man de Marc Webb est une merveille

Citation :

digne d'un mauvais épisode de Stargate.

http://www.lepoint.fr/cinema/les-4 [...] 861_35.php

Citation :

voyage au reboot de l’ennui

http://www.lemonde.fr/cinema/artic [...] _3476.html

Citation :

On est sidéré de voir une séquence, manifestement inachevée, interrompue par un carton aux airs de gags. « 1 an plus tard »

http://www.ecranlarge.com/films/86 [...] /critiques

Citation :

il suffit de visionner la bande-annonce officielle pour se rendre compte que 80% de ses plans n’apparaissent pas dans le long-métrage final.

http://www.mad-movies.com/fr/modul [...] ster-trank

Ca envoie du rêve [:am72:5]  

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°42804726
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 05-08-2015 à 08:56:04  profilanswer

"Don't make my suit green! Or animated!" [:vince_astuce]

---------------
I will never stop exploring.
n°42804797
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2015 à 09:08:50  answer

FrigoAcide a écrit :

Mouais, normalement on attend d'un film de super-héros qu'il ait de la bonne action, là on va aussi attendre qu'il soit drôle, et c'est pas gagné [:clooney9]

C'est Deadpool, faut que ça tire sur le comique sinon autant pas faire de film.

n°42805193
Dravety
Posté le 05-08-2015 à 09:55:09  profilanswer

C'est clair, rien que Deadpool dans le dessin animé Amazing Spiderman, c'est tellement con, j'adore  :love:

Message édité par Dravety le 05-08-2015 à 09:55:50
n°42805279
gig-gic
jouic jouic
Posté le 05-08-2015 à 10:03:19  profilanswer

Favouille a écrit :

Tiens c'est rigolo, je viens juste de finir de le regarder, et j'allais écrire un petit mot dessus ^^

J'ai adoré. Histoire en bois et scénar qui tient sur une feuille de papier cul ; mais c'est complètement assumé, et du coup ça passe nickel.
Putain la réal' assure grave, rien ne dépasse, c'est très propre. Ca se laisse regarder, c'est kitch juste quand il faut, et pareil pour l'humour, c'est plutôt bien dosé.
Les comédiens sont tous bien dans leur rôle. Et putain, les scènes de combat sont filmées... Mais filmées... Merde, la scène de l'église m'a presque fait oublier la grosse scène de Kill Bill.
Avec Free Bird en fond. Merde elle m'a tellement fait chier sur Guitar Hero II cette chanson, que je l'adore :D  [:maverick184]  

Très bon film, bien léger comme il faut.

Et pour en revenir à l'histoire du ciné, tranquille toussa. Je comprends pas les gars, quand j'suis à la baraque et que je me mets un film, je suis (et on est, avec madame) à fond dedans. Personne se lève pisser, et les téléphones sont coupés.  
Ca nous empêche pas de faire des ciné assez souvent, mais franchement c'est juste quand on est pressé de voir le film. Sinon techniquement ça ne nous apporte plus grand chose. Je parle des "petits" ciné de chez nous. Evidemment, voir un film en IMAX à la Géode ça doit être autre chose :D

Madame ne tient pas 5 minutes en place, c'est insupportable.
Je t'envie :o

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°42805565
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 05-08-2015 à 10:28:47  profilanswer

foudelou a écrit :

Lynyrd Skynyrd [:flagadadim]

"Free Bird" ? Si tel est le cas, LA référence filmique dans lequel ce titre est joué, c'est la scène de fin de l'excellent The Devil's Rejects. Et je me demande pourquoi Rob Zombie n'est pas parvenu ensuite à garder le cap, qualitativement parlant...

Message cité 4 fois
Message édité par hegoalde le 05-08-2015 à 10:30:05

---------------
Not just a man...
n°42805670
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 05-08-2015 à 10:40:19  profilanswer

A titre personnel, j'adore ce film et son style "road-movie horrifique fellinien" très singulier. Après, faut-il faire confiance à mon jugement, c'est une autre question  :o

Edit : et quand on voit la suite de la filmo de Rob Zombie, je conçois que l'on puisse être méfiant.

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 05-08-2015 à 10:46:12

---------------
Not just a man...
n°42805736
Favouille
Posté le 05-08-2015 à 10:47:46  profilanswer

gig-gic a écrit :

Madame ne tient pas 5 minutes en place, c'est insupportable.
Je t'envie :o

Je dois avoir des dons de mentaliste alors ; parce qu'en plus de ne pas bouger, je l'ai convertie à la VOST :D
Et encore, elle est à 2 doigts d'aimer System Of A Down  :lol:  

Plus sérieusement, elle fait du théâtre, et donc sait ce que c'est que regarder quelque chose en fermant sa gueule et en se concentrant. C'est juste indispensable pour moi. Je supporterai pas de devoir mettre pause toutes les 5mn  [:chucktesta]  

n°42805792
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2015 à 10:52:08  answer

Oui. Et il est très différent de House of 1000 Corpses.

n°42805823
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2015 à 10:54:35  answer

garcia_h a écrit :

Tree of life, je l'ai vu au ciné, j'ai kiffé le trip

Mais le revisionner sur "petit écran", je sais pas si j'apprécierais.

Ce film... je l'avais vu en salle avec ma copine, on était une 100ene dans la salle, et je ne te ment pas, a 10 minutes de la fin on était plus qu'un petite 20ene...  [:frag_facile]

n°42805887
goumbi
Posté le 05-08-2015 à 11:00:08  profilanswer

Kingsman, j'ai pas du tout aimé.

De tous les films d'agents secrets sérieux (Spectre, Mission impossible...) ou pas de 2015, le meilleur sera à mon avis Spy qui apporte réellement quelque chose.

Comme d'hab, le réal dit qu'il n'a pas voulu faire une parodie ou une satire, qu'il a voulu rendre hommage au genre, à James Bond, alors qu'il se fout de leur gueule et c'est génial :love:

La part belle est donnée à des personnages féminins et ça aussi, c'est sympa :) Excellent film, très drôle, surprenant, pas trop cliché, bons dialogues. Melissa Mccarthy est excellente. Un autre qui est très bon dans un rôle comique c'est Jason Statham :D

n°42806222
Favouille
Posté le 05-08-2015 à 11:30:27  profilanswer

goumbi a écrit :

Comme d'hab, le réal dit qu'il n'a pas voulu faire une parodie ou une satire, qu'il a voulu rendre hommage au genre, à James Bond, alors qu'il se fout de leur gueule et c'est génial :love:

C'est rigolo, là j'ai l'impression justement que tu parles de Kingsman :)

Du coup je vais mater ce Spy, ça m'intéresse ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Favouille le 05-08-2015 à 11:30:42
n°42806244
Daphne
kernel panic
Posté le 05-08-2015 à 11:31:54  profilanswer

Les critiques presse des 4 Fantastiques :lol:  
Il a l'air de faire l'unanimité :D

n°42806381
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 05-08-2015 à 11:43:35  profilanswer

Dommage pour le réal de Chronicle que j'avais adoré :/ A priori le tournage c'est super mal passé et il y a eu pas mal de conflit avec la prod.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°42806430
woo
Old Man Logan
Posté le 05-08-2015 à 11:48:06  profilanswer

Vivement le reboot...

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°42806519
Zho
Posté le 05-08-2015 à 11:54:57  profilanswer

woo a écrit :

Vivement le reboot...

:D

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°42806645
dobeliou
Posté le 05-08-2015 à 12:05:30  profilanswer

hegoalde a écrit :

A titre personnel, j'adore ce film et son style "road-movie horrifique fellinien" très singulier. Après, faut-il faire confiance à mon jugement, c'est une autre question  :o

Edit : et quand on voit la suite de la filmo de Rob Zombie, je conçois que l'on puisse être méfiant.

Ce clown putain  
https://media1.giphy.com/media/ujnWCIc8e7MLS/200_s.gif

Celui de "Ca" fait rire après.

Message édité par dobeliou le 05-08-2015 à 12:06:38

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°42806663
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 05-08-2015 à 12:06:55  profilanswer

La Fox est dans la merde là, ils viennent de griller une de leurs deux franchises Marvel. C'est cuit pour les 4 Fantastiques et la suite en 2017. A moins d'un re reboot dans 8 ans.

Reste donc X-Men. Je ne suis pas du tout connaisseurs des comics. Est ce que X-Men comporte suffisamment de personnages pour décliner ça en multiples films ("spin off", "prequel", séquelle) ? Assez pour en faire deux par an ?

Il y a Wolverine (un film prévu prochainement), Gambit (2017) et potentiellement quoi d'autre ?

Tout n'est ptet pas fichu, les chinois et leur indulgence de nouveaux venus lui apporteront peut-être les  dizaines de millions de dollars pour rentrer dans le vert. C'est ce qui a sauvé Pacific Rim et autorisé la mise en chantier d'une suite (2017)...

Sony, lui, n'a que Spider-Man qui s'apprête à être décliné à toutes les sauces après un mauvais départ. Ils ont aussi conclu un partenariat avec Valiant Comics mais ça me semble totalement inconnu par ici non ?

Message cité 4 fois
Message édité par mini-mousaille le 05-08-2015 à 12:08:56

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°42806666
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-08-2015 à 12:07:07  profilanswer

Faire des remakes ou des reboots de trucs qui marchent je peux comprendre l'interêt financier.
Mais s'acharner à conserver des droits sur une franchise en produisant des trucs qui ne marchent pas, j'avoue admirer la persévérance :o

---------------
n°42806702
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-08-2015 à 12:10:04  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

La Fox est dans la merde là, ils viennent de griller une de leurs deux franchises Marvel. C'est cuit pour les 4 Fantastiques et la suite en 2017. A moins d'un re reboot dans 8 ans.  

Reste donc X-Men. Je ne suis pas du tout connaisseurs des comics. Est ce que X-Men comporte suffisamment de personnages pour décliner ça en multiples films ("spin off", "prequel", séquelle) ?

Il y a Wolverine (un film prévu prochainement), Gambit (2017) et potentiellement quoi d'autre ?

Les X Men ça marche plutôt pas mal avec des hauts et des bas, mais les Wolverine vraiment c'est pas très glorieux. Se focaliser sur un seul personnage, ça me parait l'echec assuré :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5835  5836  5837  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)