| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
pesos Il faut un cap clair | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 09:50:41 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Spaune Cordialement |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Favouille |
|
pesos Il faut un cap clair | Arrête --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 10:31:47 ![]() ![]() |
garcia_h | Tree of life, je l'ai vu au ciné, j'ai kiffé le trip
|
Favouille |
|
goumbi |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Spaune Cordialement | C'est parce que l'eau est froide |
pesos Il faut un cap clair |
Message édité par pesos le 04-08-2015 à 14:20:22 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2015 à 14:20:14 ![]() |
uriel blood pt.2 |
abiero |
Message cité 2 fois Message édité par abiero le 04-08-2015 à 19:03:03 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2015 à 19:05:35 ![]() |
Favouille | Pareil, j'ai cru à une vaste blague au début.
|
Aubade |
La mini-série ? |
babyboy4 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
babyboy4 |
garcia_h |
|
- gab | Tu vas aux chiottes avant, tu laisse le téléphone sur silencieux dans la pièce d'à côté, c'est pas très compliqué Et puis "au ciné, t'es vraiment coupé, immergé", ça dépend vraiment des cinés, quoi Message cité 1 fois Message édité par - gab le 04-08-2015 à 21:53:37 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Space Profil: Maux des rateurs |
et on ferme les volets --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
foudelou |
Favouille | Tiens c'est rigolo, je viens juste de finir de le regarder, et j'allais écrire un petit mot dessus ^^
Message cité 1 fois Message édité par Favouille le 04-08-2015 à 22:55:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |