Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3135 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5834  5835  5836  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°42795174
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 04-08-2015 à 09:50:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Favouille a écrit :

J'ai par exemple eu du mal avec La Ligne Rouge de Mallick. J'ai passé ce film quand je faisais mon stage de projectionniste. Je l'ai donc vu 2 fois par jour, pendant 1 semaine. C'est seulement au bout de beaucoup de visionnages que je l'ai vraiment apprécié.  
Je savais que c'était un bon film, et que j'avais "tort" de ne pas l'aimer. Aujourd'hui c'est un des mes films préférés.
C'est assez chelou comme façon de raisonner, je sais :D

Il n'y a aucun tort :o

Malick c'est chiant, soporifique et souvent à coté de la plaque [:dks:1]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le 04-08-2015 à 09:50:41  profilanswer

n°42795241
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 04-08-2015 à 09:58:05  profilanswer

Favouille a écrit :

Eternal Sunshine of the Spotless Mind

Je m'attendais à une belle merde, bien nunuche. Ca partait comme ça d'ailleurs, pendant l'espèce de pré-générique de 10mn.
Puis le film démarre, et rien que visuellement, c'est plutôt bluffant. On a vraiment l'impression d'être dans la tête de Jim Carrey.  
L'histoire est finalement pas si nunuche que ça ; c'est même plutôt courant dans les couples, cette espèce de mélancolie du début lorsque la lassitude s'installe...
Bref, j'vais pas philosopher 2h. Je m'attendais à une belle merde. J'ai vu d'excellents comédiens (surtout les 2 principaux, alors que j'suis pas spécialement fan d'eux), un très bon scénario, bien barré, et une réal' très propre, et visuellement très inventive.

Un très bon moment donc, et je recommande chaudement ce film !  [:roller and scratcher:4]

Un de mes favoris. On est loin des bricolages qu'il a tendance à faire dans ses autres productions.  
Et y a une authenticité dans la relation du couple qu'on retrouve dans peu de films.

n°42795257
Spaune
Cordialement
Posté le 04-08-2015 à 09:59:59  profilanswer

sicqo a écrit :

Très bien écrit ce film.  
Belle surprise

J'ai bien aimé aussi, même si tout le film repose sur un acte incompréhensible du héros :o

n°42795284
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 04-08-2015 à 10:03:13  profilanswer

Daphne a écrit :

Non. Mon père a essayé de me faire aimer, en me filant notamment son intégrale en VHS, mais non, je peux vraiment pas. J'ai essayé de regarder le tout premier (Dr No) et j'ai pas tenu jusqu'au bout. Déjà le personnage met un temps infini à arriver et je l'ai vu en VO. Entendre Sean Connery se présenter comme "Bond. Jèmch Bond" et dire "Yes, Cheur" ça casse tellement un mythe  [:paul de saint-balby:3]

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/70/46/29/70462925044b294c8cbb07e14a4fc78e.jpg

n°42795298
Favouille
Posté le 04-08-2015 à 10:04:47  profilanswer

pesos a écrit :

Il n'y a aucun tort :o

Peut être. La Ligne Rouge c'est le seul que j'ai vu de lui, et toute l'aura dont il bénéficie avec ses précédents films, je m'en tape un peu en fait ^^
Mais en parlant de La Ligne Rouge, justement, je n'ai pas beaucoup de films de guerre que je trouve meilleur. La trilogie d'Oliver Stone, parce que c'est une saga, à la limite...

n°42795339
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 04-08-2015 à 10:08:43  profilanswer

Arrête :o

En fait c'est pas un film de guerre, c'est un film chiant. Les soldats qui philosophent à la Shakespeare sur fond de belles images, ça va 5 min quoi...

Je préfère 1000 fois The Pacific sur le même sujet, qui prend un parti réaliste. Bon c'est juste un film de 10h :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°42795398
Favouille
Posté le 04-08-2015 à 10:15:10  profilanswer

Pesos, vous ici ?! :D

Ouais The Pacific, ou même Ryan ça rox. Mais c'est bon, les films américains où les héros courent en zigzagant et en évitant les balles...

La Ligne Rouge c'est une putain de poésie mec

n°42795434
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 04-08-2015 à 10:18:53  profilanswer

grozibouille a écrit :

Pan dans la gueule !

« Love » de Gaspard Noé finalement interdit aux moins de 18 ans
 http://www.lemonde.fr/cinema/artic [...] _3476.html

Citation :

Le fondateur de la société de production Wild Bunch, qui n’hésite pas à montrer du doigt le responsable de cette nouvelle interdiction : Patrice André, qui se fait également appeler André Bonnet, avocat de l’association Promouvoir, soutien de La Manif pour tous (LMPT) et un temps proche de Bruno Mégret et de son Mouvement national républicain (MNR).

Patrice André est à l’origine de l’interdiction aux mineurs du film Saw 3D en juin dernier alors que le film était sorti dans les salles en 2010. Comme le rappelait le magazine Première à l’occasion d’une interview de l’avocat, il a également par le passé fait interdire aux mineurs Baise-moi, Ken Park ou encore Nymphomaniac vol.1.

[:mauricebenguigui]

J'ai vu ces deux-là, ça me semble pas débile comme interdiction  :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°42795453
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 04-08-2015 à 10:21:05  profilanswer

Favouille a écrit :

Pesos, vous ici ?! :D

Ouais The Pacific, ou même Ryan ça rox. Mais c'est bon, les films américains où les héros courent en zigzagant et en évitant les balles...

La Ligne Rouge c'est une putain de poésie mec

Ouais des films de guerre quoi :o

Non mais cherche pas, Malick je peux pas. Et c'est pas faute d'avoir essayé, je me suis tapé Le Nouveau Monde je m'y suis endormi. Et La Ligne Rouge l'autre jour, ben j'étais pas loin :D

---------------
n°42795564
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 04-08-2015 à 10:31:47  profilanswer

StanCW a écrit :

et donc ? c'est vraiment mal de faire ça ?? [:cerveau klem]

blankette a écrit :

Disons qu'en France d'habitude on est assez cool avec les classifications au cinéma, donc ce genre de cas forcément ça intrigue :o

En particulier pour Fifty shades of Grey cela avait fait réagir les ricains et John Oliver dans son show TV: https://www.youtube.com/watch?v=9t3TzSnwCn4

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
mood
Publicité
Posté le 04-08-2015 à 10:31:47  profilanswer

n°42795620
heisenberg​49
Posté le 04-08-2015 à 10:37:09  profilanswer

Quand tu regarde the tree of life et que tu passe sur la ligne rouge, ce dernier c'est limite un chef d'oeuvre. Il y a des passages un peu chiant mais pour moi c'est un bon film mais alors tree of life, on peut me faire croire n'importe quoi "c'est beau, philosophique, c'est un film sur la vie, l'univers, le père noel déguisé en peter pan" ça reste une merde comme j'en ai rarement vu. Il se passe rien, je me suis fait chié comme pas possible et ça donne même pas envie de comprendre se qui se passe, même si j'ai l'impression que c'est plus libre à l'interprétation de chacun.

n°42795639
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 04-08-2015 à 10:39:44  profilanswer

Il est super lourd Tree of Life c'est clair, il manque la finesse qui le rendrait supportable :/

Message édité par Xavier_OM le 04-08-2015 à 10:40:21

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°42796682
Kede
Posté le 04-08-2015 à 12:10:59  profilanswer

Tree of life j'en garde un bon souvenir, mais y a pas mal de maladresses (notamment les passages avec Sean Penn peu inspiré).

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°42796720
garcia_h
Posté le 04-08-2015 à 12:15:00  profilanswer

Tree of life, je l'ai vu au ciné, j'ai kiffé le trip

Mais le revisionner sur "petit écran", je sais pas si j'apprécierais.

n°42796793
Favouille
Posté le 04-08-2015 à 12:22:43  profilanswer

garcia_h a écrit :

Tree of life, je l'ai vu au ciné, j'ai kiffé le trip

Mais le revisionner sur "petit écran", je sais pas si j'apprécierais.

Depuis qu'on a la HD à la baraque, et que les écrans deviennent de plus en plus grands, je n'ai plus cette impression (que j'avais avant).
Maintenant, un bon home cinéma pour l'ambiance, et un 55 ou 60", et franchement au niveau du ratio largeur/distance, t'es pas mal.

Et en plus, t'as pas le connard avec les popcorn, ou le minot qui tape dans ton fauteuil  :o

n°42797054
goumbi
Posté le 04-08-2015 à 12:53:05  profilanswer

pesos a écrit :

Oui mais en l'occurrence, La ligne rouge est un mauvais exemple car c'est, je trouve, un Malick très accessible. Il y a l'aspect réflexion mais aussi l'aspect film de guerre, comme si le film était l'œuvre de plusieurs réalisateurs.

Le film n'est pas trop malickien. Celui qui se fait chier a au moins les scènes d'action. Alors que A la merveille, c'est du jus de Malick, celui qui se fait chier, il s'endort.

n°42797610
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 04-08-2015 à 13:52:41  profilanswer

Spaune a écrit :

J'ai bien aimé aussi, même si tout le film repose sur un acte incompréhensible du héros :o

il a paniqué, comme beaucoup de personnes  :o

n°42797652
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 04-08-2015 à 13:56:32  profilanswer

ouais j'avoue, j'ai tilté aussi là dessus  :D  

on a l’impression qu'il ont coupé une séquence.

n°42797861
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 04-08-2015 à 14:13:23  profilanswer

pesos a écrit :

Arrête :o

En fait c'est pas un film de guerre, c'est un film chiant. Les soldats qui philosophent à la Shakespeare sur fond de belles images, ça va 5 min quoi...

Je préfère 1000 fois The Pacific sur le même sujet, qui prend un parti réaliste. Bon c'est juste un film de 10h :o

The Pacific y a zéro identification aux personnages et tu ressens pas la même pression pendant les combats que BoB, autant Soldat Ryan et BoB sont des modèles du genre, les personnages sont bien travaillés, autant The Pacific j'ai jamais réussi à entrer dedans  [:jonas]

n°42797881
Spaune
Cordialement
Posté le 04-08-2015 à 14:14:29  profilanswer

C'est parce que l'eau est froide :o

/ [:chapi]

n°42797898
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 04-08-2015 à 14:15:48  profilanswer

goumbi a écrit :

Oui mais en l'occurrence, La ligne rouge est un mauvais exemple car c'est, je trouve, un Malick très accessible. Il y a l'aspect réflexion mais aussi l'aspect film de guerre, comme si le film était l'œuvre de plusieurs réalisateurs.

Le film n'est pas trop malickien. Celui qui se fait chier a au moins les scènes d'action. Alors que A la merveille, c'est du jus de Malick, celui qui se fait chier, il s'endort.

Ce qui me dérange dans ses films (enfin, le peu que j'ai vu) c'est qu'il implique ses personnages dans l'intrigue et dans le même temps leur donne un recul sur les évènements qui te sortent totalement du propos.

Genre le soldat qui philosophe pendant 10 min sur la guerre limite en pleine bataille, putain mais qu'est ce que ça fout là...

Je trouve que ça casse le rythme pour pas grand chose. Ce qui fait chier c'est qu'à coté tout est bien : La réal, la photo, la direction des acteurs, la musique.

Après bon voilà, c'est son genre et je comprends que ça puisse plaire. Perso ça me saoule plus qu'autre chose :o

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

The Pacific y a zéro identification aux personnages et tu ressens pas la même pression pendant les combats que BoB, autant Soldat Ryan et BoB sont des modèles du genre, les personnages sont bien travaillés, autant The Pacific j'ai jamais réussi à entrer dedans  [:jonas]

Je pensais un peu comme toi lors du premier visionnage. J'avais du mal à m'identifier aux perso par rapport à ceux de BoB (à part Leckie). C'est surtout du au fait qu'on ne suit pas une compagnie du début à la fin comme c'était le cas pour BoB mais c'est un parti pris. Pour avoir revu la série récemment, je trouve que c'est quand même le haut du panier dans le genre et le but de montrer l'horreur de cette guerre est clairement atteint.

Message édité par pesos le 04-08-2015 à 14:20:22

---------------
n°42797959
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2015 à 14:20:14  answer

NeoDc a écrit :

Kate Winslet  [:gum]

+1

et comme le bon vin elle vieilli très bien [:_sentenza_:4]

n°42799933
super gued​ers
Posté le 04-08-2015 à 17:04:47  profilanswer

Qu'y a t-il de sympathique dans la filmo de Walter Hill ?

Déjà vu
48h
48h de plus (another 48h)
Les rues de feu (streets of fire)
Dernier recours (last man standing)

Que vaut
Le bagarreur (hard times) ?
Driver ?
Les guerriers de la nuit (the warriors) ?
Long riders ?
Sans retour (southern comfort) ?

Merci d'avance

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°42800900
uriel
blood pt.2
Posté le 04-08-2015 à 18:30:24  profilanswer

n°42801194
abiero
Posté le 04-08-2015 à 19:02:51  profilanswer

J'suis plus excité par Space Jam 2 et le film sur les bonbons Pez perso  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par abiero le 04-08-2015 à 19:03:03
n°42801218
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2015 à 19:05:35  answer

abiero a écrit :

J'suis plus excité par Space Jam 2 et le film sur les bonbons Pez perso  :lol:

[:mom boucher]

n°42801269
Favouille
Posté le 04-08-2015 à 19:11:40  profilanswer

Pareil, j'ai cru à une vaste blague au début.

Vivement Le Grand Tout, tiens :D

n°42801708
Aubade
Posté le 04-08-2015 à 20:04:08  profilanswer

La Volte a écrit :

We Hot American Summer, bordel que c'est con :D

La mini-série ?
Oui c'est totalement con. Je n'arrive pas à déterminer si j'aime ou pas par contre.
C'est un humour bizarre, mais certains personnages sont énormes (j'en suis au épisode là... "ne me parle pas de boîte de conserve"   [:calimefrog:5])

n°42801774
babyboy4
Posté le 04-08-2015 à 20:11:04  profilanswer

Citation :

Written by Michael Green and Jack Paglen

Lindelof n'est plus là c'est déjà ça.

n°42801794
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-08-2015 à 20:13:57  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Citation :

Written by Michael Green and Jack Paglen

Lindelof n'est plus là c'est déjà ça.

Je copie colle mon post du topic Prometheus :d

Babouchka a écrit :

Un qui a bossé sur Smallville/Heroes/... et surtout Green Lantern, l'autre qui a juste commis Transcendence, bah putain ça promet  [:jean fraugue:4]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°42801812
babyboy4
Posté le 04-08-2015 à 20:16:27  profilanswer

Babouchka a écrit :

Je copie colle mon post du topic Prometheus :d

Ah merde  [:tinostar]

n°42802442
garcia_h
Posté le 04-08-2015 à 21:45:52  profilanswer

Favouille a écrit :

Depuis qu'on a la HD à la baraque, et que les écrans deviennent de plus en plus grands, je n'ai plus cette impression (que j'avais avant).
Maintenant, un bon home cinéma pour l'ambiance, et un 55 ou 60", et franchement au niveau du ratio largeur/distance, t'es pas mal.

Et en plus, t'as pas le connard avec les popcorn, ou le minot qui tape dans ton fauteuil  :o

Le pb c'est qu'au moins au ciné, t'es vraiment coupé, immergé.. A la maison, j'ai toujours le téléphone intelligent à portée de main, l'envie d'aller aux chiottes ou de prendre une bière :o

n°42802503
- gab
Posté le 04-08-2015 à 21:52:53  profilanswer

Tu vas aux chiottes avant, tu laisse le téléphone sur silencieux dans la pièce d'à côté, c'est pas très compliqué :D

Et puis "au ciné, t'es vraiment coupé, immergé", ça dépend vraiment des cinés, quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 04-08-2015 à 21:53:37

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°42802589
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 04-08-2015 à 22:02:35  profilanswer

- gab a écrit :

Tu vas aux chiottes avant, tu laisse le téléphone sur silencieux dans la pièce d'à côté, c'est pas très compliqué :D

Et puis "au ciné, t'es vraiment coupé, immergé", ça dépend vraiment des cinés, quoi :o

et on ferme les volets :d

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°42803006
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 04-08-2015 à 22:38:21  profilanswer

Kingsman ce kiff, la scène dans l'église bordel  [:dbbg:2]

---------------
2 + 2 = 5
n°42803090
foudelou
Posté le 04-08-2015 à 22:45:39  profilanswer

Lynyrd Skynyrd [:flagadadim]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°42803166
Favouille
Posté le 04-08-2015 à 22:53:26  profilanswer

Tiens c'est rigolo, je viens juste de finir de le regarder, et j'allais écrire un petit mot dessus ^^

J'ai adoré. Histoire en bois et scénar qui tient sur une feuille de papier cul ; mais c'est complètement assumé, et du coup ça passe nickel.
Putain la réal' assure grave, rien ne dépasse, c'est très propre. Ca se laisse regarder, c'est kitch juste quand il faut, et pareil pour l'humour, c'est plutôt bien dosé.
Les comédiens sont tous bien dans leur rôle. Et putain, les scènes de combat sont filmées... Mais filmées... Merde, la scène de l'église m'a presque fait oublier la grosse scène de Kill Bill.
Avec Free Bird en fond. Merde elle m'a tellement fait chier sur Guitar Hero II cette chanson, que je l'adore :D  [:maverick184]  

Très bon film, bien léger comme il faut.

Et pour en revenir à l'histoire du ciné, tranquille toussa. Je comprends pas les gars, quand j'suis à la baraque et que je me mets un film, je suis (et on est, avec madame) à fond dedans. Personne se lève pisser, et les téléphones sont coupés.  
Ca nous empêche pas de faire des ciné assez souvent, mais franchement c'est juste quand on est pressé de voir le film. Sinon techniquement ça ne nous apporte plus grand chose. Je parle des "petits" ciné de chez nous. Evidemment, voir un film en IMAX à la Géode ça doit être autre chose :D

Message cité 1 fois
Message édité par Favouille le 04-08-2015 à 22:55:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5834  5835  5836  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)