Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3203 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5836  5837  5838  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°42806702
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-08-2015 à 12:10:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

mini-mousaille a écrit :

La Fox est dans la merde là, ils viennent de griller une de leurs deux franchises Marvel. C'est cuit pour les 4 Fantastiques et la suite en 2017. A moins d'un re reboot dans 8 ans.  

Reste donc X-Men. Je ne suis pas du tout connaisseurs des comics. Est ce que X-Men comporte suffisamment de personnages pour décliner ça en multiples films ("spin off", "prequel", séquelle) ?

Il y a Wolverine (un film prévu prochainement), Gambit (2017) et potentiellement quoi d'autre ?

Les X Men ça marche plutôt pas mal avec des hauts et des bas, mais les Wolverine vraiment c'est pas très glorieux. Se focaliser sur un seul personnage, ça me parait l'echec assuré :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 05-08-2015 à 12:10:04  profilanswer

n°42806770
Favouille
Posté le 05-08-2015 à 12:16:09  profilanswer

Babouchka a écrit :

Les X Men ça marche plutôt pas mal avec des hauts et des bas, mais les Wolverine vraiment c'est pas très glorieux. Se focaliser sur un seul personnage, ça me parait l'echec assuré :o

Ouais, les bas correspondant étrangement aux changements de réal'  :D  

Bryan Singer rules  [:mzarella]

n°42806790
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 05-08-2015 à 12:18:03  profilanswer

Un film centré autour d'un personnage semble plus réducteur et donc commercialement plus compliqué mais super héros ou pas, un bon film d'entertainment, ça reste la vision d'un réal + script en béton.

D'ailleurs, sait-on si, pour les besoins d'un film issus de comics, est-il possible de créer de nouveaux personnages ou doivent-ils tous avoir été couchés sur papier au préalable ? C'est peut-être même contractuel de ne pas pouvoir créer de nouveaux personnages...

Message édité par mini-mousaille le 05-08-2015 à 12:18:23

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°42806932
saxou
:o
Posté le 05-08-2015 à 12:33:50  profilanswer

Perso les Fantastic4 cetait pas mal :o

Pour moi j'ai prit ce film comme un prologue à des futurs films!
Présentation des personnages le controle des pouvoirs, Fatalist etc....

bim bam boom le 2 arrive quand? :o

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°42806955
LDOH
Aigle de Carthage
Posté le 05-08-2015 à 12:36:14  profilanswer

MrGnou a écrit :

Dommage pour le réal de Chronicle que j'avais adoré :/ A priori le tournage c'est super mal passé et il y a eu pas mal de conflit avec la prod.

Et aussi pour Michael B Jordan et Milles Teller, je les aime beaucoup !

n°42807081
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 05-08-2015 à 12:49:39  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

La Fox est dans la merde là, ils viennent de griller une de leurs deux franchises Marvel. C'est cuit pour les 4 Fantastiques et la suite en 2017. A moins d'un re reboot dans 8 ans.

Tu veux dire qu'ils vont devoir faire des vrais films et pas des daubes de super héros ?

Effectivement ils sont dans la merde :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°42807188
heisenberg​49
Posté le 05-08-2015 à 13:03:00  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Sony, lui, n'a que Spider-Man qui s'apprête à être décliné à toutes les sauces après un mauvais départ. Ils ont aussi conclu un partenariat avec Valiant Comics mais ça me semble totalement inconnu par ici non ?

Il est plus chez sony spider-man, marvel a récupéré les droits et ils sont entrain de l'intégrer dans l'univers avengers.

n°42807201
goumbi
Posté le 05-08-2015 à 13:04:00  profilanswer

Favouille a écrit :

C'est rigolo, là j'ai l'impression justement que tu parles de Kingsman :)

Du coup je vais mater ce Spy, ça m'intéresse ;)

Non, dans Kingsman, trop de violence, tout est surfait. On dirait un film d'espionnage pour enfants. J'ai pas accroché à l'humour.

Spy se prend moins au sérieux. Ce n'est guère plus crédible mais c'est moins cliché et il y a un semblant d'histoire.

n°42807210
gig-gic
jouic jouic
Posté le 05-08-2015 à 13:05:14  profilanswer

Favouille a écrit :

Je dois avoir des dons de mentaliste alors ; parce qu'en plus de ne pas bouger, je l'ai convertie à la VOST :D
Et encore, elle est à 2 doigts d'aimer System Of A Down :lol:

Plus sérieusement, elle fait du théâtre, et donc sait ce que c'est que regarder quelque chose en fermant sa gueule et en se concentrant. C'est juste indispensable pour moi. Je supporterai pas de devoir mettre pause toutes les 5mn [:chucktesta]

Non mais au delà de ça, on est nazi vost tous les deux, on a pas mal de goût en commun niveau film et series donc ça pourrait être pire :o

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°42807226
Favouille
Posté le 05-08-2015 à 13:06:26  profilanswer

heisenberg49 a écrit :

Il est plus chez sony spider-man, marvel a récupéré les droits et ils sont entrain de l'intégrer dans l'univers avengers.

Je croyais que c'était juste une "autorisation" de le faire apparaître dans les films Marvel, qu'ils avaient récupérée.

EDIT : C'est bien ça http://www.journaldugeek.com/2015/02/11/spider-man-plus-de-details-sur-le-deal-sonymarvel/

Message édité par Favouille le 05-08-2015 à 13:07:34
mood
Publicité
Posté le 05-08-2015 à 13:06:26  profilanswer

n°42807299
foudelou
Posté le 05-08-2015 à 13:14:06  profilanswer

hegoalde a écrit :

"Free Bird" ? Si tel est le cas, LA référence filmique dans lequel ce titre est joué, c'est la scène de fin de l'excellent The Devil's Rejects. Et je me demande pourquoi Rob Zombie n'est pas parvenu ensuite à garder le cap, qualitativement parlant...

C'est un des gros morceaux de ce groupe oui :jap:

---------------
Normal people are people you don't know well
n°42807410
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 05-08-2015 à 13:28:08  profilanswer

MrGnou a écrit :

Dommage pour le réal de Chronicle que j'avais adoré :/ A priori le tournage c'est super mal passé et il y a eu pas mal de conflit avec la prod.

et le pire c'est que c'est lui qui va en prendre plein la tronche alors qu'il a fait du bon boulot :/

Citation :

Laissant libre cours à ses visions les plus funestes, le jeune cinéaste enfonce le clou une demi-heure plus tard, lorsque le Dr Doom sème le chaos dans les couloirs d’une base militaire. Faisant exploser crânes après crânes par la force de sa pensée, le personnage se fait l’égal du héros de Scanner, ou du Tetsuo d’Akira. Se doutant que la Fox chercherait par la suite à censurer ses éclaboussures de sang, Trank leur coupera l’herbe sous le pied en filmant la scène en plan-séquence, sans inserts de secours. Une attitude joliment punk qui a dû, en coulisses, jeter encore un peu plus d’huile sur le feu.

La punition du studio est aujourd’hui factuelle : il suffit de visionner la bande-annonce officielle pour se rendre compte que 80% de ses plans n’apparaissent pas dans le long-métrage final. Taillant dans l’exposition et dans les interactions entre les personnages (Jamie Bell disparaît rapidement, Johnny Storm est introduit au dernier moment, la relation Reed / Victor n’a pas de réel aboutissement), les exécutifs transforment la dernière partie du film en ellipse géante. C’est d’ailleurs dans ce dernier acte que Reed Richards, découvrant ce que les investisseurs ont fait de son projet dans son dos, lance un laconique : « you made it ugly » (« vous l’avez rendu horrible »).  

Impossible, dès lors, de ne pas dresser un parallèle entre l’intrigue même du film et le parcours de Josh Trank. Dans cette relecture très de la bande dessinée, Reed Richards (Trank, donc) commence sa carrière dans son garage à l’adolescence, bricolant ses inventions (ses courts-métrages) avec les moyens du bord. Le résultat fonctionne enfin au sortir du lycée (Chronicle), et attire l’attention d’une multinationale qui lui offre la possibilité de poursuivre ses recherches avec des moyens considérables. Seul souci : il devra être sous les ordres d’une autre tête pensante, beaucoup plus expérimentés que lui (Von Doom / Kinberg). Après un accident (les premiers conflits entre Trank et la production, la disparition de Von Doom / la réécriture par Trank du script de Kinberg), le projet dans son ensemble est confisqué par une armée d’exécutifs obsédés par les chiffres, les réunions et les démonstrations sous Power-Point. Reed (Trank) s’enfuit, laissant ses compagnons (ses acteurs) jouer aux marionnettes sous les ordres de ces nouveaux patrons.

n°42807425
blankette
Posté le 05-08-2015 à 13:29:03  profilanswer

pesos a écrit :

Tu veux dire qu'ils vont devoir faire des vrais films et pas des daubes de super héros ?

Effectivement ils sont dans la merde :o

Comme j'attends avec impatience les futurs gros bides de films de super-héros à très gros budget, qu'on en entende plus parler au moins pendant quelque années  [:biaab]

n°42807445
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 05-08-2015 à 13:30:50  profilanswer

jubeat a écrit :

C'est surtout le concept d'interdire 5 ans après la sortie du film que je comprends pas... Ok pour éviter toute nouvelle sortie, mais de toute façon ces films ne ressortiraient que dans un nombre de salles très limité, non ?

Ce serait pas pour les diffusion TV avec horaire + logo "-18" ?

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°42807583
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 05-08-2015 à 13:43:01  profilanswer

blankette a écrit :

Comme j'attends avec impatience les futurs gros bides de films de super-héros à très gros budget, qu'on en entende plus parler au moins pendant quelque années  [:biaab]

bah cela fait plusieurs décennies qu'il y a des films de super héros à gros budget, les licences de super héros cela a été toujours vendeur et le restera très certainement et ce quelque soit le secteur pas forcément cinématographique... :d
J'en connais mème qui se sont tiré d'un très mauvais pas en misant à fond sur les licences de superhéros et qui se font actuellement des couilles en or :d

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°42807614
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-08-2015 à 13:44:54  profilanswer

Tu parles de ceux qui ont enchainé de très gros bides en SF, avec comême le type qui boit du café dans le dernier flop ? :o

---------------
n°42807615
Favouille
Posté le 05-08-2015 à 13:44:54  profilanswer

J'ai du rater un épisode : C'est quoi le problème avec les licenses de super-héros ?
Encore une fois, que ce soit pour un film sur Batman, sur Casimir, où même pour un film de cul, le plus important c'est le réal'. Si tu mets un teubé directement sorti d'une école à la con, forcément t'auras un film de merde.

n°42807634
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 05-08-2015 à 13:46:36  profilanswer

Favouille a écrit :

J'ai du rater un épisode : C'est quoi le problème avec les licenses de super-héros ?
Encore une fois, que ce soit pour un film sur Batman, sur Casimir, où même pour un film de cul, le plus important c'est le réal'. Si tu mets un teubé directement sorti d'une école à la con, forcément t'auras un film de merde.

Le problème c'est que les studio ne savent plus faire que ça. Il en sort 50 par an, au bout d'un moment ça suffit quoi.

Et quand tu vois qu'ils sont tellement en panne d'inspiration qu'ils se permettent de rebooter des trucs qui n'ont même pas 10 ans, putain ça me fait de la peine pour eux.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°42807643
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 05-08-2015 à 13:47:26  profilanswer

heisenberg49 a écrit :

C'est juste un accord créatif entre Sony et Marvel mais c'est toujours Sony qui finance.

Première division :

-Disney est de loin le mieux armé pour l'entertainment des 5 prochaines années avec Marvel (2 à 3 films /an), Star Wars (un film/an) et Pixar (2 films/an) et un film live/an.

-Warner est pas mal non plus avec DC Comics (2 films/an), Harry Potter & dérivés (1 film/an), Lego (1 film/an).

Deuxième division :

-Fox pourra compter 3 Avatar voir 4 à partir de 2017. Rien que ça, on est sur un possible 7 à 8 milliards de dollars de revenus. Il y a aussi ses droits Marvel (2 films/an), son accord de distribution avec DreamWorks Animation (2 films/an), sa filiale animation Blue Sky Studio (1 film/an), et bonus, la franchise Planète des singes.

-Universal attend beaucoup de sa franchise Furious avec un film tout les deux ans. Jurassic Park, un film tout les 3 ans, Warcraft (un film tout les deux ans?), Illumination Entertainment (un film tout les ans).

Troisième division :

-C'est plus difficile pour Sony qui n'a que James Bond (un film tout les 3 ans pour l'instant), Spider-Man et derivés (un à deux films tout les ans) plus quelques licences potentielles pour franchise comme Ghostbuster. Sa filiale animation monte en puissance par contre. Il y a aussi des projets avec Valiant Comics.

-Paramount est confiant avec un Mission Impossible tout les deux ans, Star Trek (un film tout les deux ou trois ans), Transformers (un film tout les ans à partir de 2017 ?) et encore deux Terminator même si les comptes n'y sont pas pour celui de 2015.

Division d'honneur :

-LionGates qui n'a que son Hunger Games, dont le dernier film est prévu fin 2015. Pas encore de franchises établies mais une montée en puissance pour les prochaines années.

Message édité par mini-mousaille le 05-08-2015 à 13:48:16

---------------
n°42807662
Favouille
Posté le 05-08-2015 à 13:48:51  profilanswer

ouais mais c'est à nous d'éviter les merdes. Ca nous a quand même permis de voir les X-Men de Singer, les Batman de Nolan et les Spiderman de Raimi. Putain rien que pour ça, j'veux bien qu'ils sortent 50 merdes par an. Je m'en branle, je vais pas les voir :D

n°42807694
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-08-2015 à 13:50:36  profilanswer

Tu t'avances un peu pour certaines franchises comême non ? Vis à vis de leur succès futur et du potentiel cast des prochains ?

Surtout pour Sony et Bond, Sony perd les droits en novembre et la Warner voudrait bien les récupérer :o

---------------
n°42807706
blankette
Posté le 05-08-2015 à 13:51:09  profilanswer

Favouille a écrit :

C'est toujours la même soupe.  
À 2-3 exceptions près.

n°42807732
warraok
Posté le 05-08-2015 à 13:52:49  profilanswer

pesos a écrit :

Le problème c'est que les studio ne savent plus faire que ça. Il en sort 50 par an, au bout d'un moment ça suffit quoi.

Et quand tu vois qu'ils sont tellement en panne d'inspiration qu'ils se permettent de rebooter des trucs qui n'ont même pas 10 ans, putain ça me fait de la peine pour eux.

S'il y a bien une chose qu'ils ne m'inspirent pas, c'est "de la peine pour eux" [:atom1ck]

n°42807769
Space
Posté le 05-08-2015 à 13:55:30  profilanswer

Favouille a écrit :

mon cul ouai , de nos jours le plus important pour qu'un film à licence de superhéros fonctionne c'est sa promotion..., la "réal" est secondaire :d
En plus t'es mème pas foutu d'écrire le mot licence correctement :o :d

---------------
n°42807806
Favouille
Posté le 05-08-2015 à 13:57:59  profilanswer

Space a écrit :

mon cul ouai , de nos jours le plus important pour qu'un film à licence de superhéros fonctionne c'est sa promotion..., la "réal" est secondaire :d
En plus t'es mème pas foutu d'écrire le mot licence correctement :o :d

Ouais, en même temps toi t'as pas été foutu de me lire correctement, et pourtant tu me cites  :o  

Je parle DU réal', pas de LA réal'

Oui monsieur, ça a toute son importance  [:john_tgv:1]  

Ceux que j'ai préférés venaient de réal' de talent. La promo, perso, ça ne me touche pas vraiment.

n°42807856
Space
Posté le 05-08-2015 à 14:00:49  profilanswer

bah faut bien te citer pour corriger tes erreurs d'ortho :o :d

---------------
n°42807904
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 05-08-2015 à 14:04:17  profilanswer

Babouchka a écrit :

Tu t'avances un peu pour certaines franchises comême non ? Vis à vis de leur succès futur et du potentiel cast des prochains ?

Surtout pour Sony et Bond, Sony perd les droits en novembre et la Warner voudrait bien les récupérer :o

Ah je savais pas pour Sony... Du coup, ils peuvent tomber en division d'honneur.

Mais de loin, c'est Disney le plus solide. Aucun nuage à l'horizon. Les analystes tablent déjà sur 2,2 milliards pour le Star Wars de fin d'année. Et les spin off pourraient dépasser le milliard la pellicule dans le projecteur. Sans oublier les Marvel. Même un Ant-man, petite déception, atteindre 400 peut-être 450 millions. Ils peuvent même se permettre d'être audacieux avec les Pixar et de se contenter de chiffres plus "modestes". Le milliard n'est pas possible à chaque fois. :o

La Fox a Avatar, tranquille quoi. Warner, pas de problème, c'est du costaud.

Universal peut compter sur Furious et Jurassic mais le rythme n'est pas assez soutenu. Tient-il sa franchise de 3 ou 4 films avec Warcraft ? Problème, si le premier cartonne, le prochain ne verra probablement pas le jour avant trois ans. Un très long film coupé en 2 ou 3 parties avec sortie annuelle semble plausible.

Paramount doit se bouger sous peine d'être déclassé ! Pas assez de rythme de sortie dans ses franchises actuelles. L'univers Transformers est incertain. Et Terminator est très loin des résultats escomptés.

Message édité par mini-mousaille le 05-08-2015 à 14:05:23

---------------
n°42807935
Daphne
kernel panic
Posté le 05-08-2015 à 14:06:01  profilanswer

blankette a écrit :

C'est toujours la même soupe.  
À 2-3 exceptions près.

Ca marche pour absolument TOUS les gens de cinéma cet argument  [:heow] Comédies françaises, slashers, films d'action, comédies romantiques... Y'a une espèce de monopole des films de SH dans la communication qui donne l'impression qu'ils sont l'essentiel du cinéma aujourd'hui mais si on décolle un minimum son pif des papiers culs du net et de la télé, on s'aperçoit vite qu'en fait, pas tellement.  [:hotcat]  
Et c'est pas propre à aujourd'hui qu'un genre cannibalise les autres. Nos parents ont bouffé quantité industrielle de westerns quand ils étaient gamins dans les années 50/60, puis de comédies françaises pouet-pouet dans les années 70, puis de buddy movies avec des mecs musclés dans les années 80... Et pareil pour les franchises et les suites infinies, combien de James Bond, de Maciste, de Zorro, de Jason, puis plus tard de Freddy/Vendredi 13 et j'en oublie  [:hotcat] Et c'était pas franchement meilleur, loin de là.
Quand la mode des SH sera épuisée, y'aura autre chose. Ca sert à rien de rager, suffit de pas tomber dans les pièges marketing populeux et on arrive très bien à vivre pleinement son amour pour le cinéma.

n°42807973
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-08-2015 à 14:07:53  profilanswer

La Fox a surtout Prometheus  [:milfnduck lover:4]

---------------
n°42808187
babyboy4
Posté le 05-08-2015 à 14:22:20  profilanswer

pesos a écrit :

A peine 3-4 par an, pas 50.
Et pour le reboot c'était surtout pour ne pas perdre les droits.

n°42808263
blankette
Posté le 05-08-2015 à 14:26:56  profilanswer

Daphne a écrit :

Ca marche pour absolument TOUS les gens de cinéma cet argument  [:heow] Comédies françaises, slashers, films d'action, comédies romantiques... Y'a une espèce de monopole des films de SH dans la communication qui donne l'impression qu'ils sont l'essentiel du cinéma aujourd'hui mais si on décolle un minimum son pif des papiers culs du net et de la télé, on s'aperçoit vite qu'en fait, pas tellement.  [:hotcat]  
Et c'est pas propre à aujourd'hui qu'un genre cannibalise les autres. Nos parents ont bouffé quantité industrielle de westerns quand ils étaient gamins dans les années 50/60, puis de comédies françaises pouet-pouet dans les années 70, puis de buddy movies avec des mecs musclés dans les années 80... Et pareil pour les franchises et les suites infinies, combien de James Bond, de Maciste, de Zorro, de Jason, puis plus tard de Freddy/Vendredi 13 et j'en oublie  [:hotcat] Et c'était pas franchement meilleur, loin de là.
Quand la mode des SH sera épuisée, y'aura autre chose. Ca sert à rien de rager, suffit de pas tomber dans les pièges marketing populeux et on arrive très bien à vivre pleinement son amour pour le cinéma.

Pas faux :D  
C'est juste que j'éprouve une haine toute particulière pour les histoires de super-héros  [:le guide]

n°42808279
Favouille
Posté le 05-08-2015 à 14:27:46  profilanswer

Le Syndrome du Vieux Con ça, c'est normal :o

n°42808313
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 05-08-2015 à 14:29:48  profilanswer

Daphne a écrit :

Là, tu évoques des séries de films quand-même beaucoup plus confidentiels, un peu comme si on se mettait à déplorer aujourd'hui la série des Sharknado  :o  

Sinon entièrement d'accord, et je rajouterais aussi les films de cape et d'épée avec Gérard Philippe ou Jean Marais, ou bien également les Sissi impératrice ou autres Angélique (p*tain, les dimanches soir pourris de ma jeunesse...).

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 05-08-2015 à 14:30:52

---------------
Not just a man...
n°42808339
Zho
Posté le 05-08-2015 à 14:31:09  profilanswer

Daphne a écrit :

Les films de super héros sont plus visibles et surtout les sommes engagées dépassent de loin tous les genres précédents. Sans compter les produits dérivés, un marketing et des outils de communication plus "intrusifs". Du coup, on a l'impression de les voir partout, même en dehors des salles de ciné.  [:manust]  

Je me plains pas car j'irai sans doute les voir (je vais un peu trop souvent au ciné :o ). Pour certains, je ne prendrai pas beaucoup de plaisir d'ailleurs; j'y connais pas grand chose en super-héros, je les mélange et j'ai du mal à vraiment me plonger dans des univers où des mecs courent avec des capes, des boucliers et des marteaux pour sauver l'humanité contre un méchant à tête de méchant  [:_k a o s_] , quitte à détruire la moitié d'une ville et sans doute de faire des centaines de victimes collatérales.  [:silvershaded]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°42808343
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-08-2015 à 14:31:27  profilanswer

Les westerns avec notamment  l'autre type avec sa chemise rose aussi, c'était un peu le wolverine de l'époque  [:biaab]

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 05-08-2015 à 14:32:58

---------------
n°42808376
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 05-08-2015 à 14:33:46  profilanswer

Babouchka a écrit :

Les westerns avec notamment  l'autre type et sa chemise rose aussi, c'était un peu le wolverine de l'époque  [:biaab]

Et Zorro, c'était carrément un SH : un héros masqué dont peu connaissent l'identité, super fort à la bagarre et en plus malin comme un singe qui se bat contre les injustices. Tiens d'ailleurs, je me pose sérieusement la question : hormis le fait qu'il ne soit pas tiré (à ma connaissance) de comics, pourquoi le personnage de Zorro n'est-il pas classé dans la catégorie des SH ?

Message cité 2 fois
Message édité par hegoalde le 05-08-2015 à 14:35:06

---------------
Not just a man...
n°42808394
Zho
Posté le 05-08-2015 à 14:35:23  profilanswer

hegoalde a écrit :

Là, tu évoques des séries de films quand-même beaucoup plus confidentiels, un peu comme si on se mettait à déplorer aujourd'hui la série des Sharknado  :o  

Sinon entièrement d'accord, et je rajouterais aussi les films de cape et d'épée avec Gérard Philippe ou Jean Marais, ou bien également les Sissi impératrice ou autres Angélique (p*tain, les dimanches soir pourris de ma jeunesse...).

Sissi, c'est pour Noêl et Angélique, c'est pour l'été. :o

---------------
n°42808426
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 05-08-2015 à 14:38:06  profilanswer

Zho a écrit :

Sissi, c'est pour Noêl et Angélique, c'est pour l'été. :o

Angélique sur le marché aux esclaves, dans Angélique et le Sultan... parmi mes premiers émois, je crois  :o  

Bref...

---------------
Not just a man...
n°42808537
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 05-08-2015 à 14:46:20  profilanswer

babyboy4 a écrit :

A peine 3-4 par an, pas 50.

Mouais, je sais pas hein parce que je m'en tamponne total de ces films mais j'ai l'impression qu'il en sort quand même bien plus que juste 3/4 par an.

---------------
n°42808539
Zho
Posté le 05-08-2015 à 14:46:38  profilanswer

hegoalde a écrit :

Angélique sur le marché aux esclaves, dans Angélique et le Sultan... parmi mes premiers émois, je crois  :o  

Bref...

Elle jouait comme une patate mais elle était belle. [:federerlegrand:5]  
Angélique et le Roy, c'est mon préféré, avec l'affaire des poisons et la chemise de nuit empoisonnée par les feuilles de vigne :love:  :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5836  5837  5838  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)