Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5833  5834  5835  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°42789985
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 03-08-2015 à 18:56:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

sicqo a écrit :

c'est ma marque ici  :o

Techniquement, y en a 4! :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le 03-08-2015 à 18:56:37  profilanswer

n°42790075
grozibouil​le
Posté le 03-08-2015 à 19:09:14  profilanswer

Pan dans la gueule !

« Love » de Gaspard Noé finalement interdit aux moins de 18 ans
 http://www.lemonde.fr/cinema/artic [...] _3476.html

Citation :

Le fondateur de la société de production Wild Bunch, qui n’hésite pas à montrer du doigt le responsable de cette nouvelle interdiction : Patrice André, qui se fait également appeler André Bonnet, avocat de l’association Promouvoir, soutien de La Manif pour tous (LMPT) et un temps proche de Bruno Mégret et de son Mouvement national républicain (MNR).

Patrice André est à l’origine de l’interdiction aux mineurs du film Saw 3D en juin dernier alors que le film était sorti dans les salles en 2010. Comme le rappelait le magazine Première à l’occasion d’une interview de l’avocat, il a également par le passé fait interdire aux mineurs Baise-moi, Ken Park ou encore Nymphomaniac vol.1.

[:mauricebenguigui]

Message cité 2 fois
Message édité par grozibouille le 03-08-2015 à 19:10:32

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°42790415
foudelou
Posté le 03-08-2015 à 19:58:45  profilanswer

Teaser de Deadpool https://www.youtube.com/watch?v=yaQjTcRkCNk&sns=tw
:D

---------------
Normal people are people you don't know well
n°42790429
Daphne
kernel panic
Posté le 03-08-2015 à 20:00:14  profilanswer

Space a écrit :

je le suis le seul à avoir toujours trouvé ça chiant/ringard/beauf les James Bond... [:zaipetruredfadeiping]

Non. Mon père a essayé de me faire aimer, en me filant notamment son intégrale en VHS, mais non, je peux vraiment pas. J'ai essayé de regarder le tout premier (Dr No) et j'ai pas tenu jusqu'au bout. Déjà le personnage met un temps infini à arriver et je l'ai vu en VO. Entendre Sean Connery se présenter comme "Bond. Jèmch Bond" et dire "Yes, Cheur" ça casse tellement un mythe  [:paul de saint-balby:3]

n°42790526
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 03-08-2015 à 20:13:50  profilanswer

Très bien écrit ce film.
Belle surprise

n°42790581
uriel
blood pt.2
Posté le 03-08-2015 à 20:21:39  profilanswer

Daphne a écrit :

et je l'ai vu en VO. Entendre Sean Connery se présenter comme "Bond. Jèmch Bond" et dire "Yes, Cheur" ça casse tellement un mythe  [:paul de saint-balby:3]

[:rofl]

la premiere fois que je l'ai vu en VO apres mon enfance a les voir/revoir en VF, ca a ete un choc aussi :D

---------------
IVG en france
n°42790599
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 03-08-2015 à 20:24:33  profilanswer

n°42790772
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 03-08-2015 à 20:43:48  profilanswer

uriel a écrit :

[:rofl]

la premiere fois que je l'ai vu en VO apres mon enfance a les voir/revoir en VF, ca a ete un choc aussi :D

Bordel la même  [:jean fraugue:4]  et sous titres obligatoires aussi, c'est la croix et la bannière de piger les écossais

n°42790813
Daphne
kernel panic
Posté le 03-08-2015 à 20:48:01  profilanswer

Son accent écossais est pas super marqué, c'est juchte qu'il prononche les S d'une drôle de fachon pas très chekchy :o

n°42790849
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 03-08-2015 à 20:51:59  profilanswer

Il parle comme les Auvergnats dans Achtérix et le bouclier Arverne  :D

Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 03-08-2015 à 20:53:03
mood
Publicité
Posté le 03-08-2015 à 20:51:59  profilanswer

n°42791293
simon123
Posté le 03-08-2015 à 21:23:39  profilanswer

Personne n'a vu love ici ou quoi ?
Même si la moitié du film est composé de scènes de cul c'est le Gaspard Noé le plus inoffensif, assez naif, presque adolescent parfois mais c'est raccord avec le sujet. Visuellement c'est époustouflant mais paradoxalement j'ai l'impression que la 3D à plus nui à mon immersion qu'autre chose, je n'ai jamais été vraiment pris par les enjeux à l'inverse d'enter the void. Il y aussi quelques scènes drôles c'est pas toujours le cas chez Noé.
Et putain les deux nanas sont de sacrés bombes ont va pas se mentir [:super citron]
Parcontre j'ai vu que l'actrice principale n'avait pas de dents [:tinostar] (elle porte une prothèse dans le film).

Message cité 1 fois
Message édité par simon123 le 03-08-2015 à 21:24:08
n°42791350
abiero
Posté le 03-08-2015 à 21:28:23  profilanswer

simon123 a écrit :

Personne n'a vu love ici ou quoi ?
Même si la moitié du film est composé de scènes de cul c'est le Gaspard Noé le plus inoffensif, assez naif, presque adolescent parfois mais c'est raccord avec le sujet. Visuellement c'est époustouflant mais paradoxalement j'ai l'impression que la 3D à plus nui à mon immersion qu'autre chose, je n'ai jamais été vraiment pris par les enjeux à l'inverse d'enter the void. Il y aussi quelques scènes drôles c'est pas toujours le cas chez Noé.  
Et putain les deux nanas sont de sacrés bombes ont va pas se mentir [:super citron]  
Parcontre j'ai vu que l'actrice principale n'avait pas de dents [:tinostar] (elle porte une prothèse dans le film).

Celle avec les dents pétés c'est une bombe ? Ca m'a découragé d'y aller quand je l'ai vu en promo; déja que se taper du cul dans une salle de cinéma j'hésite franchement.  

n°42791512
simon123
Posté le 03-08-2015 à 21:38:14  profilanswer

Nos ainés ont bien vu "le dernier tango à paris" ou "l'empire des sens" au cinéma, faut le prendre comme ça :o

n°42791565
Daphne
kernel panic
Posté le 03-08-2015 à 21:42:24  profilanswer

Emmanuelle aussi.

n°42791657
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2015 à 21:50:31  answer

sicqo a écrit :

Très bien écrit ce film.  
Belle surprise

Concis, clair.

n°42791683
grozibouil​le
Posté le 03-08-2015 à 21:51:52  profilanswer

Online Citron a écrit :

Y a moyen d'en faire un film culte [:ripthejacker:2]

L'anti-superhéro culte existe déjà et il s'appelle Howard the Duck.  [:prodigy]  
https://www.youtube.com/watch?v=SzI-ZbcK_sw

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°42791716
Daphne
kernel panic
Posté le 03-08-2015 à 21:53:38  profilanswer

Oui alors oui mais non.

n°42791808
garcia_h
Posté le 03-08-2015 à 21:58:38  profilanswer

Je sais qu'on parle plus des James Bond, mais On ne vit que deux fois, ça n'a rien à envier à un Roger Moore dans le nanardesque.. Ce bon mauvais goût de brochette fromage..

Tous les poncifs sur les jap, la base cachée dans un cratère, les combinaisons des soldats, la scène du début qui donne son nom au titre  :love:                

n°42791985
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 03-08-2015 à 22:08:48  profilanswer

garcia_h a écrit :

Je sais qu'on parle plus des James Bond, mais On ne vit que deux fois, ça n'a rien à envier à un Roger Moore dans le nanardesque.. Ce bon mauvais goût de brochette fromage..

Tous les poncifs sur les jap, la base cachée dans un cratère, les combinaisons des soldats, la scène du début qui donne son nom au titre  :love:                

Il est très bien On ne vit que deux fois, c'est pas le meilleur JB mais il fait le job putain  [:oilrig:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 03-08-2015 à 22:09:31
n°42792053
garcia_h
Posté le 03-08-2015 à 22:11:52  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Il est très bien On ne vit que deux fois, c'est pas le meilleur JB mais il fait le job putain  [:oilrig:5]  

Ah mais je l'adore pour ce qu'il est hein :D

n°42792941
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-08-2015 à 23:04:52  profilanswer

garcia_h a écrit :

Tous les poncifs sur les jap, la base cachée dans un cratère, les combinaisons des soldats, la scène du début qui donne son nom au titre

Qu'il ait mal vieilli, c'est une chose. Mais ce n'était pas volontairement une pantalonnade, contrairement aux Moore.

n°42793597
Kede
Posté le 04-08-2015 à 00:26:49  profilanswer

vu Gone Girl  [:boisse]  
ce genre de film qui écrase tout sur son passage, sans fausses notes.

edit : je commence à arriver au bout des films que j'avais ratés ces derniers mois voire années :o

Message édité par Kede le 04-08-2015 à 00:29:35

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°42793616
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 04-08-2015 à 00:30:22  profilanswer

grozibouille a écrit :

Pan dans la gueule !

« Love » de Gaspard Noé finalement interdit aux moins de 18 ans
 http://www.lemonde.fr/cinema/artic [...] _3476.html

Citation :

Le fondateur de la société de production Wild Bunch, qui n’hésite pas à montrer du doigt le responsable de cette nouvelle interdiction : Patrice André, qui se fait également appeler André Bonnet, avocat de l’association Promouvoir, soutien de La Manif pour tous (LMPT) et un temps proche de Bruno Mégret et de son Mouvement national républicain (MNR).

Patrice André est à l’origine de l’interdiction aux mineurs du film Saw 3D en juin dernier alors que le film était sorti dans les salles en 2010. Comme le rappelait le magazine Première à l’occasion d’une interview de l’avocat, il a également par le passé fait interdire aux mineurs Baise-moi, Ken Park ou encore Nymphomaniac vol.1.

[:mauricebenguigui]

et donc ? c'est vraiment mal de faire ça ?? [:cerveau klem]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°42793697
Favouille
Posté le 04-08-2015 à 00:42:11  profilanswer

Eternal Sunshine of the Spotless Mind

Je m'attendais à une belle merde, bien nunuche. Ca partait comme ça d'ailleurs, pendant l'espèce de pré-générique de 10mn.
Puis le film démarre, et rien que visuellement, c'est plutôt bluffant. On a vraiment l'impression d'être dans la tête de Jim Carrey.  
L'histoire est finalement pas si nunuche que ça ; c'est même plutôt courant dans les couples, cette espèce de mélancolie du début lorsque la lassitude s'installe...
Bref, j'vais pas philosopher 2h. Je m'attendais à une belle merde. J'ai vu d'excellents comédiens (surtout les 2 principaux, alors que j'suis pas spécialement fan d'eux), un très bon scénario, bien barré, et une réal' très propre, et visuellement très inventive.

Un très bon moment donc, et je recommande chaudement ce film !  [:roller and scratcher:4]

n°42793752
super gued​ers
Posté le 04-08-2015 à 00:53:17  profilanswer

Favouille a écrit :

Je m'attendais à une belle merde, bien nunuche.

Pourquoi tu décides de le regarder dans ce cas?

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°42793768
Favouille
Posté le 04-08-2015 à 00:56:05  profilanswer

Parce que je sais que c'est Gondry, et que j'ai lu pas mal de critiques positives. Et que de toute façon j'ai pas de problèmes à regarder des films que je sais nuls. J'apprends quand même des choses en les regardant.
Et puis, j'ai tendance à penser que le cinéma est très technique. Et que donc il n'y pas qu'une histoire de goûts et de couleurs. Quand un film est bon techniquement, il l'est, c'est comme ça. Eternal Sunshine est un bon film. Je le savais parce que j'avais lu pas mal de choses sur lui. J'étais juste pas dans l'humeur de me le taper ce soir. J'ai eu tort :)

J'ai par exemple eu du mal avec La Ligne Rouge de Mallick. J'ai passé ce film quand je faisais mon stage de projectionniste. Je l'ai donc vu 2 fois par jour, pendant 1 semaine. C'est seulement au bout de beaucoup de visionnages que je l'ai vraiment apprécié.  
Je savais que c'était un bon film, et que j'avais "tort" de ne pas l'aimer. Aujourd'hui c'est un des mes films préférés.
C'est assez chelou comme façon de raisonner, je sais :D

Message cité 1 fois
Message édité par Favouille le 04-08-2015 à 00:58:41
n°42793844
Kede
Posté le 04-08-2015 à 01:06:30  profilanswer

moi j'ai essayé de regarder L'écume des jours de Gondry,  
j'ai arrêté après 5 minutes - le truc que je fais jamais.
Déjà car je sentais que le bouquin allait être violé.
Et puis parce que c'était du n'importe quoi et que les acteurs jouaient extrêmement mal (Sy qui donne l'échange à Duris et à Elmaleh... je suis pas allé jusqu'à voir Tautou)
edit : pourtant j'aime beaucoup Gondry

Message cité 1 fois
Message édité par Kede le 04-08-2015 à 01:06:54

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°42793854
Favouille
Posté le 04-08-2015 à 01:07:43  profilanswer

J'ai eu pas mal de retours négatifs sur L'écume des jours, dont un pote qui l'a arrêté en cours aussi, pour les mêmes raisons.
Je l'ai depuis un moment, et je trouve toujours quelque chose à regarder :D

n°42793872
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 04-08-2015 à 01:10:04  profilanswer

pauvres fous
ce film est magnifique [:julm3]

n°42794165
Zho
Posté le 04-08-2015 à 01:55:23  profilanswer

Favouille a écrit :

J'ai eu pas mal de retours négatifs sur L'écume des jours, dont un pote qui l'a arrêté en cours aussi, pour les mêmes raisons.
Je l'ai depuis un moment, et je trouve toujours quelque chose à regarder :D

Il est assez pénible comme film. Frustrant car à moitié raté/réussi. Ya des trucs plutôt bien faits, d'autres qui passent mal sur la pellicule. La déliquescence, la bascule dans le désespoir, la course contre la montre, c'est intéressant et bien conçu. En revanche, la flopée de seconds rôles irritants, les gags un peu foireux et l'ambiance foutraque "Gondry recyclé" de la 1ère partie tombent à plat. L'effort de retranscription d'un roman aussi imaginatif et surréaliste est louable et à la base, l'univers de Gondry devrait facilement s'adapter à cette adaptation mais parfois, j'ai eu l'impression soit qu'il se faisait bouffer par le style de Vian, soit qu'il essayait trop de placer des gimmicks déjà utilisés ailleurs.  

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°42794302
foudelou
Posté le 04-08-2015 à 02:23:17  profilanswer

Favouille a écrit :

Je m'attendais à une belle merde, bien nunuche. Ca partait comme ça d'ailleurs, pendant l'espèce de pré-générique de 10mn.
Puis le film démarre, et rien que visuellement, c'est plutôt bluffant. On a vraiment l'impression d'être dans la tête de Jim Carrey.  
L'histoire est finalement pas si nunuche que ça ; c'est même plutôt courant dans les couples, cette espèce de mélancolie du début lorsque la lassitude s'installe...
Bref, j'vais pas philosopher 2h. Je m'attendais à une belle merde. J'ai vu d'excellents comédiens (surtout les 2 principaux, alors que j'suis pas spécialement fan d'eux), un très bon scénario, bien barré, et une réal' très propre, et visuellement très inventive.

Un très bon moment donc, et je recommande chaudement ce film !  [:roller and scratcher:4]

Gondry [:apges:5]  
Ce film m'a bouleversé, ainsi que la science des rêves :love:

---------------
Normal people are people you don't know well
n°42794521
grozibouil​le
Posté le 04-08-2015 à 03:35:58  profilanswer

StanCW a écrit :

Non c'est pas mal, un peu d'activisme politique catho-prout-prout bien à droite pour décider de ce que nos chères têtes blondes adolescentes ont le droit de voir ou pas au cinoche, ça fait du bien à la morale ambiante.  :o

D'ailleurs, ça ne vas pas s'arrêter d'après Première, après Saw,  Nymphomaniac vol.1 , Ken Park ou Love...

Citation :

Plusieurs dossiers sont en cours, dont La Vie d’Adèle.

Bah oui, un film d'amour enre 2 lesbiennes, on va au-delà de la perversion de la jeunesse !

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 04-08-2015 à 03:41:22

---------------
n°42794643
goumbi
Posté le 04-08-2015 à 07:35:51  profilanswer

Kede a écrit :

moi j'ai essayé de regarder L'écume des jours de Gondry,  
j'ai arrêté après 5 minutes - le truc que je fais jamais.

Romain Duris, Gad Elmaleh, Audrey Tautou, Omar Sy. Que faut-il dire de plus ?

n°42794751
ploP10
Posté le 04-08-2015 à 08:29:09  profilanswer

Love est beaucoup moins nocif, bien au contraire, pour un mineur qu'un vulgaire gonzo du net accessible par tout le monde.

n°42794922
blankette
Posté le 04-08-2015 à 09:13:01  profilanswer

StanCW a écrit :

Disons qu'en France d'habitude on est assez cool avec les classifications au cinéma, donc ce genre de cas forcément ça intrigue :o

n°42795011
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-08-2015 à 09:28:02  profilanswer

Citation :

Pez Candy Animated Movie in the Works

http://www.imdb.com/news/ni58859414?ref_=hm_nw_tp3

[:lafroussedanstonfrog:2]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°42795059
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 04-08-2015 à 09:35:59  profilanswer

Favouille a écrit :

Un très bon moment donc, et je recommande chaudement ce film ! [:roller and scratcher:4]

Kate Winslet  [:gum]

---------------
demain n'existe pas...
n°42795174
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 04-08-2015 à 09:50:41  profilanswer

Favouille a écrit :

J'ai par exemple eu du mal avec La Ligne Rouge de Mallick. J'ai passé ce film quand je faisais mon stage de projectionniste. Je l'ai donc vu 2 fois par jour, pendant 1 semaine. C'est seulement au bout de beaucoup de visionnages que je l'ai vraiment apprécié.  
Je savais que c'était un bon film, et que j'avais "tort" de ne pas l'aimer. Aujourd'hui c'est un des mes films préférés.
C'est assez chelou comme façon de raisonner, je sais :D

Il n'y a aucun tort :o

Malick c'est chiant, soporifique et souvent à coté de la plaque [:dks:1]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5833  5834  5835  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)