| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 03-08-2015 à 18:56:37 ![]() ![]() |
grozibouille | Pan dans la gueule ! « Love » de Gaspard Noé finalement interdit aux moins de 18 ans
Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 03-08-2015 à 19:10:32 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
foudelou | Teaser de Deadpool https://www.youtube.com/watch?v=yaQjTcRkCNk&sns=tw
--------------- Normal people are people you don't know well |
Daphne kernel panic |
|
sicqo unleash the dragon... |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Online Citron Naturellement acide |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Daphne kernel panic | Son accent écossais est pas super marqué, c'est juchte qu'il prononche les S d'une drôle de fachon pas très chekchy |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Il parle comme les Auvergnats dans Achtérix et le bouclier Arverne Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 03-08-2015 à 20:53:03 |
Publicité | Posté le 03-08-2015 à 20:51:59 ![]() ![]() |
simon123 | Personne n'a vu love ici ou quoi ? Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 03-08-2015 à 21:24:08 |
abiero |
|
simon123 | Nos ainés ont bien vu "le dernier tango à paris" ou "l'empire des sens" au cinéma, faut le prendre comme ça |
Daphne kernel panic | Emmanuelle aussi. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2015 à 21:50:31 ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Daphne kernel panic | Oui alors oui mais non. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 03-08-2015 à 22:09:31 |
garcia_h |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Favouille | Parce que je sais que c'est Gondry, et que j'ai lu pas mal de critiques positives. Et que de toute façon j'ai pas de problèmes à regarder des films que je sais nuls. J'apprends quand même des choses en les regardant.
Message cité 1 fois Message édité par Favouille le 04-08-2015 à 00:58:41 |
Kede | moi j'ai essayé de regarder L'écume des jours de Gondry, Message cité 1 fois Message édité par Kede le 04-08-2015 à 01:06:54 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
sicqo unleash the dragon... | pauvres fous
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
foudelou |
Gondry --------------- Normal people are people you don't know well |
grozibouille |
D'ailleurs, ça ne vas pas s'arrêter d'après Première, après Saw, Nymphomaniac vol.1 , Ken Park ou Love...
Bah oui, un film d'amour enre 2 lesbiennes, on va au-delà de la perversion de la jeunesse ! Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 04-08-2015 à 03:41:22 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
goumbi |
|
ploP10 | Love est beaucoup moins nocif, bien au contraire, pour un mineur qu'un vulgaire gonzo du net accessible par tout le monde. |
blankette |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
NeoDc Born to be a larve |
Kate Winslet --------------- demain n'existe pas... |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |