Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2065 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5831  5832  5833  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°42782469
Daphne
kernel panic
Posté le 02-08-2015 à 22:07:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai l'intégrale James Bond pré-Brosnan.

En VHS. :pt1cable:  
J'ose pas les jeter :o

mood
Publicité
Posté le 02-08-2015 à 22:07:21  profilanswer

n°42782545
Spaune
Cordialement
Posté le 02-08-2015 à 22:14:12  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

La doctrine scientologiste est au croisement de la résurrection et de la psychanalyse. Nos âmes (thetans), avant d'arriver sur Terre, auraient vécu sur une autre planète, où elles auraient été martyrisées par un tyran (Xenu). Nos thetans continueraient à porter les traces de traumatisme originel, elles nous oppresseraient et nous maintiendraient en esclavage. La scientologie nous aiderait à chasser nos thetans pour retrouver notre liberté.

L'histoire complète en cartoon : https://youtu.be/_s3gIthXHJU?t=149 (mon passage préféré c'est le cinéma 3D pour nous inculquer les religions)

Cette histoire a été écrite par L. Ron Hubbard sous LSD [:acualyisdolan] Honnêtement, je la trouverais super fun si ce n'était pas une gigantesque arnaque : il faut acheter leurs outils et méthodes qui coûtent un bras pour nous libérer de nos thetans.

Bon maintenant revenons sur le speech de Tom Cruise dans Jack Reacher :

Citation :

Look out the window. Tell me what you see. You see the same things that you see everyday. Well, imagine you've never seen it. Imagine you spent your whole life in other parts of the world, being told everyday that you're defending freedom. Then you finally decide you've had enough. Time to see what you've given up your whole life for, everything. Get some of that "freedom" for yourself. Look at the people. You tell me which ones are free. Free from debt. Anxiety. Stress. Fear. Failure. Indignity. Betrayal. How many wish that they were born knowing what they know now? Ask yourself how many would do things the same way over again, and how many would live their lives like me.

De ce que j'en comprends, il parle de gens aveuglés qui vivent ailleurs, et sacrifient leur vie pour défendre la liberté, sans pouvoir y goûter. Ils ne supportent plus leur condition et cherchent la liberté. Ils auraient aimé savoir toute leur vie ce qu'ils savent maintenant, afin de se libérer de leur oppression. Mais ça n'aurait servi à rien, ils auraient refait les mêmes erreurs encore et encore. Seul Tom Cruise Jack Reacher est libre, lui fait ce qu'il veut de sa vie.

C'est peut-être mon interprétation biaisée, mais pour moi ça ressemble à de la belle merde de propagande (excusez le mot).

Je suis pas sûr que ça marche tellement, son prosélytisme :o

n°42782698
garcia_h
Posté le 02-08-2015 à 22:35:28  profilanswer

C'est sûrement parce que je les ai vu quand j'étais jeune mais j'aime beaucoup Golden eye, Demain ne meurs jamais et Meurs un autre jour.

Le monde ne suffit pas, par contre non... J'ai pas aimé.  

Après le seul que j'ai osé revoir est golden eye.. Je tomberais ptet de haut pour les autres :o

n°42782956
abiero
Posté le 02-08-2015 à 23:06:38  profilanswer

garcia_h a écrit :

C'est sûrement parce que je les ai vu quand j'étais jeune mais j'aime beaucoup Golden eye, Demain ne meurs jamais et Meurs un autre jour.

Le monde ne suffit pas, par contre non... J'ai pas aimé.

Après le seul que j'ai osé revoir est golden eye.. Je tomberais ptet de haut pour les autres :o

Par contre le générique est de loin mon préféré, j'adore cette chanson. Et dans l'ensemble même si Meurs un autre est quasi entièrement nul, je dirais que Brosnan correspond plus que Craig à l'idée que je me fais de Bond avec un côté nawak mais classe.

n°42782960
abiero
Posté le 02-08-2015 à 23:07:30  profilanswer

Sinon Kundun ça vaut le coup ?

n°42782984
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-08-2015 à 23:10:58  profilanswer

Daphne a écrit :

J'ai l'intégrale James Bond pré-Brosnan.

En VHS. :pt1cable:  
J'ose pas les jeter

Tu peux toujours jeter les pantalonnades ridicules où Moore est impliqué. Chaque fois que j'en revois un des siens, je le trouve franchement pathétique :o

n°42783011
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 02-08-2015 à 23:16:41  profilanswer

scOulOu a écrit :

Tu peux toujours jeter les pantalonnades ridicules où Moore est impliqué. Chaque fois que j'en revois un des siens, je le trouve franchement pathétique :o

Moore est tellement hyper flegmatique dans ses Bonds qu'on croirait qu'il est maladroitement incrusté dans des films qui se sont tournés sans lui. Un peu comme s'il n'avait fait que jouer sur fond vert. Il donne l'impression de "traverser" ses films tel Dubosc dans Cinéman.

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 02-08-2015 à 23:21:15

---------------
Not just a man...
n°42783020
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 02-08-2015 à 23:17:52  profilanswer

LDOH a écrit :

Teaser de merde pour Zoolander 2.  [:paul frogba:3]  

Voilà, le film que j'attends le plus pour 2016. Et je suis tout à fait sérieux en plus  :o

---------------
Not just a man...
n°42783062
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 02-08-2015 à 23:26:28  profilanswer

C'est le fait justement que ce soit grotesque qui rend ces James Bond mythique avec Roger Moore. [:am72:5]

J'ai un précisément en tête là. [:calimefrog:5]

Moonraker. [:mac_lane:2]

A chaque scène quasiment on y voit une niaiserie, un faux raccord, un cliché vraiment trop gros.  

Et puis Requin. [:zesheriff]

Non vraiment celui ci c'est le meilleur de tous. Même les réalisateurs qui sont responsable des plus gros craquages d'Hollywood ont peur de rivaliser avec.

n°42783082
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-08-2015 à 23:29:23  profilanswer

hegoalde a écrit :

Moore est tellement hyper flegmatique dans ses Bonds qu'on croirait qu'il est maladroitement incrusté dans des films qui se sont tournés sans lui. Un peu comme s'il n'avait fait que jouer sur fond vert. Il donne l'impression de "traverser" ses films tel Dubosc dans Cinéman.

Y'a ça et aussi con côté vieux beau de 50 piges, pas plus crédible en tombeur de ces dames qu'en expert de close-combat. Et le pire de tout, des scènes d'actions qu'on croirait parfois sorties des Charlots, agrémentés de blagues vaseuses du même niveau.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2015 à 23:29:23  profilanswer

n°42783088
Kede
Posté le 02-08-2015 à 23:31:28  profilanswer

j'ai vu Under the Skin  
 [:padmasana:3] ce film qui va me hanter des jours

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°42783111
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 02-08-2015 à 23:36:14  profilanswer

Ne serait-ce que pour voir Scarlett dans son plus simple appareil, tout de même !

---------------
Not just a man...
n°42783163
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 02-08-2015 à 23:45:58  profilanswer

Donc évite Under the Skin  :o

---------------
Not just a man...
n°42783164
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 02-08-2015 à 23:46:14  profilanswer

Donkey' a écrit :

C'est le fait justement que ce soit grotesque qui rend ces James Bond mythique avec Roger Moore. [:am72:5]

A chaque scène quasiment on y voit une niaiserie, un faux raccord, un cliché vraiment trop gros.  

Non vraiment celui ci c'est le meilleur de tous. Même les réalisateurs qui sont responsable des plus gros craquages d'Hollywood ont peur de rivaliser avec.

C'est vrai que dans son genre, Mooraker >>>>>>>>>> tout le reste !!  :D

n°42783168
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 02-08-2015 à 23:47:25  profilanswer

Dans Lost in translation et Match point t'aurais pas dit ça. [:simi37:5]

Mais c'est vrai que depuis quelques années c'est plus trop ça malheureusement. [:simi37:5]

n°42783251
Kede
Posté le 03-08-2015 à 00:02:37  profilanswer

j'ai pas le vocabulaire nécessaire pour décrire précisément ce que j'ai vécu  
ce sera pas mon film préféré, mais peut-être l'expérience la plus extraordinaire vécue face à un film.
Fascinant du début à la fin. Et a la différence de films expérimentaux, celui-ci s'essouffle pas passée la demie-heure.

[:bronislas:3]  

Spoil sur le film

Spoiler :

non mais la scène des mecs dans le liquide là  [:cerveau ouch:1]  [:cerveau ouch:1]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°42783268
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 03-08-2015 à 00:07:07  profilanswer

scOulOu a écrit :

Y'a ça et aussi con côté vieux beau de 50 piges, pas plus crédible en tombeur de ces dames qu'en expert de close-combat. Et le pire de tout, des scènes d'actions qu'on croirait parfois sorties des Charlots, agrémentés de blagues vaseuses du même niveau.

L'homme au pistolet d'or et l'autre dont j'ai oublié le nom avec Baron Samedi qui se termine dans un cirque sont bien cool comme même [:am72:5]  après c'est clair que c'est grâce aux persos secondaires que ça marche, lui a zéro street cred dans le costard de James Bond, tu sais que le gars ferait pas de mal à une mouche en vrai [:froghettosky62:2]  

n°42783283
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-08-2015 à 00:09:36  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

L'homme au pistolet d'or et l'autre dont j'ai oublié le nom avec Baron Samedi qui se termine dans un cirque sont bien cool comme même [:am72:5]  après c'est clair que c'est grâce aux persos secondaires que ça marche, lui a zéro street cred dans le costard de James Bond, tu sais que le gars ferait pas de mal à une mouche en vrai  

D'ailleurs Moore se faisait battre par sa femme [:frag_facile]

n°42783292
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 03-08-2015 à 00:11:52  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

L'homme au pistolet d'or et l'autre dont j'ai oublié le nom avec Baron Samedi qui se termine dans un cirque sont bien cool comme même [:am72:5]  après c'est clair que c'est grâce aux persos secondaires que ça marche, lui a zéro street cred dans le costard de James Bond, tu sais que le gars ferait pas de mal à une mouche en vrai [:froghettosky62:2]  

Octopussy. [:ollie_le_clodo:2]

Celui là aussi ho putain de merde.  [:donkeyshoot]

n°42783447
hawkins
Posté le 03-08-2015 à 00:49:44  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

La doctrine scientologiste est au croisement de la résurrection et de la psychanalyse. Nos âmes (thetans), avant d'arriver sur Terre, auraient vécu sur une autre planète, où elles auraient été martyrisées par un tyran (Xenu). Nos thetans continueraient à porter les traces de traumatisme originel, elles nous oppresseraient et nous maintiendraient en esclavage. La scientologie nous aiderait à chasser nos thetans pour retrouver notre liberté.

L'histoire complète en cartoon : https://youtu.be/_s3gIthXHJU?t=149 (mon passage préféré c'est le cinéma 3D pour nous inculquer les religions)

Cette histoire a été écrite par L. Ron Hubbard sous LSD [:acualyisdolan] Honnêtement, je la trouverais super fun si ce n'était pas une gigantesque arnaque : il faut acheter leurs outils et méthodes qui coûtent un bras pour nous libérer de nos thetans.

Bon maintenant revenons sur le speech de Tom Cruise dans Jack Reacher :  

Citation :

Look out the window. Tell me what you see. You see the same things that you see everyday. Well, imagine you've never seen it. Imagine you spent your whole life in other parts of the world, being told everyday that you're defending freedom. Then you finally decide you've had enough. Time to see what you've given up your whole life for, everything. Get some of that "freedom" for yourself. Look at the people. You tell me which ones are free. Free from debt. Anxiety. Stress. Fear. Failure. Indignity. Betrayal. How many wish that they were born knowing what they know now? Ask yourself how many would do things the same way over again, and how many would live their lives like me.

De ce que j'en comprends, il parle de gens aveuglés qui vivent ailleurs, et sacrifient leur vie pour défendre la liberté, sans pouvoir y goûter. Ils ne supportent plus leur condition et cherchent la liberté. Ils auraient aimé savoir toute leur vie ce qu'ils savent maintenant, afin de se libérer de leur oppression. Mais ça n'aurait servi à rien, ils auraient refait les mêmes erreurs encore et encore. Seul Tom Cruise Jack Reacher est libre, lui fait ce qu'il veut de sa vie.

C'est peut-être mon interprétation biaisée, mais pour moi ça ressemble à de la belle merde de propagande (excusez le mot).

C'est surtout un moyen trouvé par McQuarrie pour résumer la manière de vivre de Reacher et les avantages qu'il trouve dans sa vie de clodo par rapport à la vie militaire où il excellait. Rien à voir avec la scientologie.  

---------------
Men are brave
n°42783619
babakar
Posté le 03-08-2015 à 01:41:30  profilanswer

Donkey' a écrit :

Non mais sérieusement en plus les James Bond de Roger Moore sont les meilleurs.

---------------
In Sym we trust
n°42783634
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 03-08-2015 à 01:48:43  profilanswer

Donkey' a écrit :

Wiki me dit que c'est Vivre et laisser mourir frer  [:froghettosky62:2]  

Octopussy est pas mal  :o  en vrai les Roger Moore sont aussi cool que les Sean Connery si tu retires les scènes où apparait Roger Moore  [:alain hiramoux:5]

n°42783886
ploP10
Posté le 03-08-2015 à 03:49:52  profilanswer

J'avais loupé la diffusion de Paris, Texas sur Arte. De Wim Wenders je ne connaissais que Wings of Desire.
 Je me suis rattrapé ce soir. Ce chef-d'oeuvre  [:calimefrog:1]

n°42784087
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2015 à 08:25:46  answer

Les meilleurs JB, ce sont les OSS.

Mais en film d'action/gadget, je préfère les MI.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2015 à 08:26:21
n°42784116
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-08-2015 à 08:37:23  profilanswer

Donkey' a écrit :

T'oublies les scènes avec le flic débile qu'on voit dans plusieurs Moore, le truc censé être rigolo  [:madametaxa:1]  
Me semble aussi que la période Moore était la période où Bond faisait le plus de blagues misogynes [:klemton]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°42784195
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 03-08-2015 à 09:03:58  profilanswer

Yep le 1er OSS , et juste derrière le 2ème Austin Powers  (un Bond qui s'assume totalement en agent secret le moins secret de l'univers)  :o

Message édité par hegoalde le 03-08-2015 à 09:04:17

---------------
Not just a man...
n°42784524
LDOH
Aigle de Carthage
Posté le 03-08-2015 à 10:05:03  profilanswer

Cette honte d'associer James Bond à ces merdes de OSS... [:jean fraugue:4]

Le meilleur Bond, ça reste A View To a Kill.

Roger Moore au top de sa carrière. Grace Jones. Pure 80s ambiance. Premier rôle de Dolph Lundgreen en figurant.

Du génie. [:matnissa:1]

Message cité 2 fois
Message édité par LDOH le 03-08-2015 à 10:06:08
n°42784873
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 03-08-2015 à 10:37:51  profilanswer

LDOH a écrit :

Cette honte d'associer James Bond à ces merdes de OSS... [:jean fraugue:4]  

Le meilleur Bond, ça reste A View To a Kill.  

Roger Moore au top de sa carrière. Grace Jones. Pure 80s ambiance. Premier rôle de Dolph Lundgreen en figurant.  

Du génie. [:matnissa:1]

Tu as oublié le plus important, la BO de Duran Duran :
"Dance into the fire, that fatal kiss is all we neeeeeed"

Ca enfonce le truc de A-HA pour le JB suivant avec son "aaaahaaahaaahaaaaa the living dayliiiiights".

Message édité par hegoalde le 03-08-2015 à 10:39:41

---------------
Not just a man...
n°42785217
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 03-08-2015 à 11:06:59  profilanswer

Robert Carlyle, star du cinéma asiatique.  [:brendaline:1]  

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°42785393
Prodigy
Posté le 03-08-2015 à 11:21:03  profilanswer

babakar a écrit :

Non mais sérieusement en plus les James Bond de Roger Moore sont les meilleurs.

"Je prends systématiquement l'avis opposé de tout le monde pour me donner une consistance BONJOUR ?"

n°42785423
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 03-08-2015 à 11:22:43  profilanswer

[:simchevelu]  

J'ai regardé Mammuth ce week-end [:volta]
A un moment dans le film , j'entends un choc (comme un bruit sourd/de casse/quelque chose qui tombe) au moment ou on voit Depardieu en train de rouler sur sa moto.
J'ai mis 10 secondes avant de percuter que ce bruit ne venait pas du film mais de l'extérieur...

Spoiler :

Un gars bourré était rentré dans le muret du voisin [:tinostar]

/mylife

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°42785532
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 03-08-2015 à 11:31:24  profilanswer

Southpaw : Bon bah c'est un échec total  [:tinostar] Je passe rapidement sur l'aspect sportif de la chose et la performance de Jake Gyllenhaal. La transformation physique est impressionnante et on sent qu'il a bossé son sujet. Au niveau boxe un expert HFR pourrait bien évidement critiquer bien des aspects mais dans l'ensemble c'est relativement solide. Les bases sont là même si on tombe dans les clichés hollywoodien du genre.

Le véritable problème du film est que le réalisateur n'a pas su choisir son film. Southpaw aborde de nombreux thèmes qui auraient mérité leur propre film ou bien un développement plus conséquent. Ici on a le droit à (en spoiler pour les nazi) :

Spoiler :

- La relation entre Jake et sa femme
- La mort de sa femme et la chute du champion
- La rencontre avec le mentor (joué par Forest Whitaker) et la rédemption
- La reconquête de sa fille et du titre

Bref, autant de sujet qui pris séparément aurait pu être intéressant. Hélas le réalisateur ne choisit pas et essaie de tout traiter en parallèle. Du coup il survole tout et perd le spectateur. On se bat les steaks de sa femme, on ne croit pas une seconde au couple Jake/Forest et la transformation de Jake est trop rapide et brutal pour être crédible. Seul la relation avec sa fille est passable même si la petite n'est pas la plus grande des actrices.

Au final seules les scènes de boxe sont prenantes et tout ce qui est évolution des personnages est raté. Le meilleurs exemple est la construction de la relation Jake/Forest où les scènes sensées forger leur relation sont complètement plates.

Spoiler :

La mort de hoppy devrait être marquante mais est expédiée 2min montre en main. Le dialogue pré-combat final sensé démontrer la complicité entre les 2 protagonistes sonne faux et tombe comme un cheveux sur la soupe.

Ah oui, OK Jake a bossé comme un fou, oui il est super sec mais putain ce tic de réal' qui est de se branler sur sa plastic c'est gavant. Ca manque de finesse ... Comme tout le film en fait.

Message édité par MrGnou le 03-08-2015 à 11:33:12

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°42785552
saxou
:o
Posté le 03-08-2015 à 11:32:36  profilanswer

Die Another Day.

le plus WTF des james bond...

Spoiler :

L'arrivé de halle Berry.
http://imados.fr/content/2/0/6/472061/media12603611489444.jpg
la longue scene de combat d'épée.
http://jamesbond007.net/007/actualites/4/364/imagessite/En%20Garde%20!.jpg
La Aston invisible.
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/dc/f5/15/dcf515b702f49c9b63adaccdd1a46733.jpg
Le satelite qui défonce absolument tout.
https://johnthewitness.files.wordpress.com/2013/04/ff638.jpg?w=640&h=237
La séquence de Madonna.
http://www.superiorpics.com/movie_pictures/mp/2002_Die_Another_Day/md/DAD_Madonna_005.jpg
L'intro qui reste enorme avec la scene de torture [:am72:5]
https://m0vie.files.wordpress.com/2010/12/dieanotherday8.jpg

[:gzk:2]

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°42785622
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 03-08-2015 à 11:37:14  profilanswer

Ah oui l'arrivée de Halle Berry qui fait penser à celle de Claudine Auger dans Opération Tonnerre  [:lafroussedanstonfrog:2]

edit : plus à Ursula Andress en fait  :o

Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 03-08-2015 à 11:40:28
n°42785635
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 03-08-2015 à 11:38:14  profilanswer

je le suis le seul à avoir toujours trouvé ça chiant/ringard/beauf les James Bond... [:zaipetruredfadeiping]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°42785645
saxou
Posté le 03-08-2015 à 11:38:43  profilanswer

La Aston invisible jai trouvé les fx tellement nazes.

---------------
n°42785668
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-08-2015 à 11:40:07  profilanswer

http://reho.st/www.craveonline.com/images/stories/2011/Film/The%20Series%20Project/James%20Bond/James%20Bond%20Part%205/Die_Another_Day_Invisible_Car.jpg
bah quoi ?  [:apges:3]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°42785722
saxou
Posté le 03-08-2015 à 11:43:41  profilanswer

Space a écrit :

je le suis le seul à avoir toujours trouvé ça chiant/ringard/beauf les James Bond... [:zaipetruredfadeiping]

Tu lances Goldeneye, le film rempli de testostérone

Spoiler :

http://1.bp.blogspot.com/-Td4kNEtXNRY/VV-qqaeFQUI/AAAAAAAAJj4/0DKfH_stoxM/s640/goldeneye%2B5.jpg
http://api.ning.com/files/wOaF8BMIbLUuC7BhQqPrl25*ASHTzUfEb7O*B4o21MQUaqy*Grxi6k*PE9PLR7ol*aWbmq*we682KB2ovaaeaPbe1tG8hRqP/6600284.bmp
http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2014/08/28/article-2737104-20E2209B00000578-606_634x306.jpg

:D

Message cité 2 fois
Message édité par saxou le 03-08-2015 à 11:45:44

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5831  5832  5833  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)