| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
saxou :o | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par saxou le 03-08-2015 à 11:45:44 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 03-08-2015 à 11:43:41 ![]() ![]() |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2015 à 12:01:04 ![]()
|
goumbi |
|
Kede |
Message cité 2 fois Message édité par Kede le 03-08-2015 à 12:17:07 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede | https://www.youtube.com/watch?v=hCG [...] ChMaIj-3L2
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Prodigy |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 03-08-2015 à 12:38:22 --------------- Not just a man... |
Prodigy |
Publicité | Posté le 03-08-2015 à 12:35:55 ![]() ![]() |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
babakar | Quantum of solace est le plus mauvais de la série, arrête. Un montage digne de l'ignoble Domino, Mathieu Amalric sous exploité, surcharge de réalisme... --------------- In Sym we trust |
sicqo unleash the dragon... |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Babouchka You're no fun anymore |
Ils ont vraiment trop lorgné sur Jason Bourne avec celui là justement. Enfin bon, grève des scénaristes toussa, Craig a avoué qu'ils ont fait n'imp, etc etc Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 03-08-2015 à 14:16:01 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
goumbi |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
heisenberg49 | Magic mike j'ai trouvé que c'était une bonne surprise je m'attendais pas à ça.
|
roswellentongues |
|
Kede |
blankette |
Space Profil: Maux des rateurs | Pas mal de film de Belmondo ont très mal vieilli mais sur la quantité de film qu'il a fait il y en a encore quelques un qui sont dans le coup...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Par contre j'ai enchaîné sur Peur sur la ville juste après et je suis jamais vraiment rentré dedans. Je trouvais le méchant pas bon pour le rôle, et à part quelques scènes sympas sur les toits et le métro de Paris j'en garderai pas beaucoup de souvenirs Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 03-08-2015 à 17:57:01 |
Lugz • |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
|
Space Profil: Maux des rateurs |
vi --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |