| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
babyboy4 |
Publicité | Posté le 02-08-2015 à 14:39:43 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
babyboy4 |
|
Daphne kernel panic | J'ai jamais adhéré à l'humour Zoolander. Le perso principal est une tête à claques, ça m'aide pas vraiment à apprécier. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2015 à 15:02:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-08-2015 à 15:02:35 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
babyboy4 |
|
LDOH Aigle de Carthage |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2015 à 15:12:51 ![]() |
FrigoAcide | La doctrine scientologiste est au croisement de la résurrection et de la psychanalyse. Nos âmes (thetans), avant d'arriver sur Terre, auraient vécu sur une autre planète, où elles auraient été martyrisées par un tyran (Xenu). Nos thetans continueraient à porter les traces de traumatisme originel, elles nous oppresseraient et nous maintiendraient en esclavage. La scientologie nous aiderait à chasser nos thetans pour retrouver notre liberté.
Publicité | Posté le 02-08-2015 à 15:57:23 ![]() ![]() |
gamercool Lurker oisif |
Oui, c'est la suite directe. --------------- Groland |
FrigoAcide | xxantoinexx qui est TT me dit qu'il y a un rapport avec le film:
woo Old Man Logan | Voila La scientologie a foutu du mystique, de la SF pour enrober et se servir de question que bcp de posent depuis longtemps (afin de gratter des tunes et autres) Message cité 1 fois Message édité par woo le 02-08-2015 à 16:30:06 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
abiero |
|
FrigoAcide |
Le même WTF que je ressens à la fin d'Oblivion et Edge of Tomorrow par exemple. Pas un WTF sur tout le film, mais seulement sur des parties bien précises où je me dis "mais d'où ils sortent un truc pareil ?" edit: j'exagère, le happy-end mièvre de Edge of Tomorrow est quand même classique pour un blockbuster. Message édité par FrigoAcide le 02-08-2015 à 16:43:24 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Dkiller |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
LDOH Aigle de Carthage |
FrigoAcide |
bossajojo Sappy |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Le tire slip ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2015 à 21:10:28 ![]() je regarde le monde ne suffit pas sur la 2, mais c'est quoi cette poursuite toute moisie en bateau ? |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Celui ci et les suivant avec Brosnan c'est de la merde en brique, t'es pas obligé de t'en faire une idée, vraiment. |
Daphne kernel panic |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 02-08-2015 à 21:19:58 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2015 à 21:20:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2015 à 21:23:18 ![]() ben oui, il vient d'apparaitre, mais il est russe Message édité par Profil supprimé le 02-08-2015 à 21:23:26 |
woo Old Man Logan | Brosnan, a part Goldeneye (qui a moyennement vieillit), c'est de la merde --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
tcho_nathan |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 02-08-2015 à 21:38:02 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
tcho_nathan | Je suis d'accord et c'est effectivement une question de goût. Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 02-08-2015 à 21:45:56 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Toujours trouvé que c'était Roger Moore le pire JB
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 02-08-2015 à 22:01:27 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2015 à 22:00:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FrigoAcide | James Bond, la série la plus surcotée de toute l'histoire du cinéma --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Spaune Cordialement |
Respect. |
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |