| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gigastor Chevy Runs Deep | Reprise du message précédent :
Bon, au départ je me demandais de quoi tu parlais, surtout qu'il y a même pas de circuits dans ce jeu... Mais
Message cité 1 fois Message édité par Gigastor le 22-07-2015 à 20:24:09 |
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 20:22:11 ![]() ![]() |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Pumpy One Six star rank |
|
filiptif |
|
Gigastor Chevy Runs Deep |
Mouais, c'est vrai qu'on peut y voir une ressemblance (encore que, je pense que les scènes que j'ai dites sont plus proches du jeu que le fait qu'une scène se passe sur un col de montagne : ils ont des 4x4, y'a pas d'avalanches/chutes de rochers, etc...). En tout cas, la poursuite à Rome me donne trop envie, j'espère qu'elle durera pas 2 minutes. Message cité 1 fois Message édité par Gigastor le 22-07-2015 à 20:57:26 |
filiptif |
Je reprochais au dernier de ne pas faire assez James Bond. -du gadget Message édité par filiptif le 22-07-2015 à 21:18:37 |
garcia_h | Ce coup de vieux qu'il se prends Daniel Craig. |
Pumpy One Six star rank |
|
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 21:42:42 ![]() ![]() |
saxou :o |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 22:45:54 ![]()
|
gig-gic jouic jouic | Est-ce qu'on pourrait au moins avoir des images du jeu pour comparer ? --------------- Du lourd ! ---- omg |
Gigastor Chevy Runs Deep |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Babouchka You're no fun anymore | 8 balles ? C'est pas cher par chez toi. Compter plutot 11€ et 2€ en plus si tu veux la troidé Message cité 3 fois Message édité par Babouchka le 23-07-2015 à 06:21:25 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
filiptif |
|
Favouille | Vu The Battery l'autre jour,
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Favouille |
Message cité 2 fois Message édité par Favouille le 23-07-2015 à 10:03:33 |
fijean |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2015 à 10:51:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2015 à 10:53:23 |
Spaune Cordialement | Zic reprise à l'infini dans les docs de qualité de W9 et NT1 |
MrGnou Serengeti Warrior | Pas de retour sur Southpaw ? Message édité par MrGnou le 23-07-2015 à 11:19:07 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2015 à 11:20:08 ![]()
|
Daphne kernel panic | C'est très vrai |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Et +10 000 pour Léa Seydoux Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 23-07-2015 à 12:09:55 |
blankette |
|
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 23-07-2015 à 12:07:24 |
Babouchka You're no fun anymore | noraj George Lazenby Message édité par Babouchka le 23-07-2015 à 12:07:27 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |