| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : Edit @ dessus : oui, tiré d'un court-métrage d'animation de 2 mn ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Pixels_(film,_2010) Message édité par brown paper bag le 20-07-2015 à 22:01:01 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 21:52:38 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
foudelou | Des POOOOOOON et des bass drops en veux-tu en voilà, mon dieu. --------------- Normal people are people you don't know well |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais... Le concept est racheté par la boîte d'Adam Sandler et transformé en long par Chris Colombus...
--------------- Eponyme |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Un ptit making of des effets spéciaux du "Grand Tout" ? Laissez-vous séduire par la technique révolutionnaire. Message cité 5 fois Message édité par Julian33 le 20-07-2015 à 22:22:02 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2015 à 22:24:32 ![]()
Je propose qu'on envoie daphné en éclaireur voir la version teutonne en punition de sa mécréantitude vis à vis des frog Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2015 à 22:24:55 |
- gab | "Dans un cinéma près de chez vous (dès qu'on a un distributeur...)", cet façon de ne douter de rien --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gogole Masque Gros mort |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Dkiller |
|
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 22:33:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2015 à 22:34:24 ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Ceci dit, elle a péché, elle a blasphémé, elle a renié le FROG. Moi, en tout cas, j'y crôa Message édité par brown paper bag le 20-07-2015 à 22:41:13 --------------- Eponyme |
Trifon_Ivanov La légende | Putain, je suis tombé sur l'attaque du requin à deux têtes sur RTL9, ce film totalement débile |
Favouille |
|
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Le General | Sinon, ONCE UPON A TIME IN THE WEST VIENT DE DEBUTER SUR TMC Qualité Message édité par Le General le 21-07-2015 à 00:04:32 --------------- Zbeub zbeub. |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 21-07-2015 à 00:04:03 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
rahsaan | J'espère bien qu'ils vont en faire une trilogie. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
wade Mendiant de reconnaissance | Je crois que j'aurais aimé Interstellar si il avait eu un scénario du genre |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Tiens comme on parle d'Abel Ferrara, quelqu'un a vu ce flim?
|
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca m'énerve, maintenant que je cherche la scène, je n'arrive plus à la retrouver C.Walken, dans un film où il a un rôle de caïd/boss/parrain, est assis dans un resto chic de N-Y, tout seul, et apprend une bonne nouvelle (du genre machin est mort, truc a prêté allégeance ou bidule a retiré sa plainte) Bordel ! D'où vient cette scène ? Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 21-07-2015 à 00:47:00 --------------- Eponyme |
ploP10 |
|
Docteur G Momo Motus |
Sur leur page Facebook...
Allez le finish him. L'AFFICHE DU FILM MERDE Message cité 2 fois Message édité par Docteur G le 21-07-2015 à 01:19:42 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le Grand Trou : une équipe de bonnes meufs avec des gros nibards et de mecs sévèrement membrés se lancent à la conquête de l'espace-temps. Sur leur route, ils feront face à la différence d'age dans le pr0n en rencontrant des matures, des teens, des milf et affronteront le plus grand trou de l'univers en baisant comme des gorets Message édité par brown paper bag le 21-07-2015 à 01:18:19 --------------- Eponyme |
- gab | En scrollant pour voir l'affiche du film, j'ai cru qu'il y avait un Longcat en mode ima firin mah lazor Mais on sait qui réalise ça ? C'est quelqu'un de connu ou des débutants ? edit : et il vient d'où, ce gif ? Message cité 2 fois Message édité par - gab le 21-07-2015 à 01:17:58 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Docteur G Momo Motus | Le mershandising Pez Message édité par Docteur G le 21-07-2015 à 01:25:03 |
ploP10 |
Message cité 2 fois Message édité par ploP10 le 21-07-2015 à 01:55:05 |
Docteur G Momo Motus |
Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 21-07-2015 à 01:20:34 |
sicqo unleash the dragon... | on les trouve où les gif quand on veut poser un sur son post? Message édité par sicqo le 21-07-2015 à 02:16:38 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Le grand tout. En blu-ray pour les grands et les petits avec les bonus du making of, vite y a le feu là on peut pas attendre plus longtemps. |
Message édité par brown paper bag le 21-07-2015 à 01:30:51 --------------- Eponyme |
Dkiller |
C'est énorme |
Le Grand Trou va devenir la nouvelle mascotte du topak je sens bien, leurs posts sur fb qui transpirent l'arrogance et le besoin de reconnaissance, l'affiche faite sur paint sous descente d'LSD putain faut espérer pour eux que c'est du 3ème degré Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 21-07-2015 à 02:31:52 |
ploP10 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |