| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 19:07:34 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2015 à 19:12:28 ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
- gab | A partir du moment où tu ne le prends pas au sérieux, c'est un trésor. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
sirius gott ⭐⭐ | Même pas --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 19:44:50 ![]() ![]() |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
sicqo unleash the dragon... |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2015 à 19:51:14 ![]()
|
- gab | C'est tellement crétin qu'il y a quand même de quoi se marrer --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sicqo unleash the dragon... | il me semble qu'ils veulent en faire une trilogie |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
- gab | Les répliques à la con c'est une chose, mais la débilité du scénario surpasse de loin la somme de celles-ci
Message édité par - gab le 20-07-2015 à 20:23:22 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2015 à 20:22:16 ![]()
|
Daphne kernel panic |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2015 à 20:27:57 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Prodigy |
|
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Azrail Ce site existe encore ? | Je ne comprends pas bien. Ils disent avoir parcouru 10k années lumières, mais ils ne les ont évidemment pas parcouru réellement (de manière continue), donc parler de 10k années passés (ils disent être proche de la vitesse de la lumière avant de rencontrer les particules) est étrange non ? EDIT: D'après mes calculs ils vont à 99% de la vitesse de la lumière. Étonnant. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 20-07-2015 à 21:13:18 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2015 à 21:03:55 ![]() |
Aubade |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2015 à 21:09:44 ![]() toute ma jeunesse |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2015 à 21:24:47 ![]()
|
blankette | Comment est-ce que les types ont pu se réunir devant le montage et se dire que tout va bien, c'était acceptable ? |
blankette | Putain de merde, du coup je vais voir un peu les bandes-annonces des films de cette semaine et je tombe là-dessus |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le pire est à venir, une adaptation ciné de Tetris Edit @ dessus : oui, tiré d'un court-métrage d'animation de 2 mn ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Pixels_(film,_2010) Message édité par brown paper bag le 20-07-2015 à 22:01:01 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |