| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent : --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 08:40:01 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
roswellentongues |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Moi je préfèrerais les mecs qui jouaient au foot sur des terrains tellement grands qu'on voyait la courbure de la Terre --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
roswellentongues |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2015 à 09:15:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Daphne kernel panic |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 10:05:41 ![]() ![]() |
kaboom85 |
frankynov |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2015 à 10:17:16 ![]()
|
Spaune Cordialement |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je vais rester mesuré et ouvert à la discussion. --------------- Eponyme |
Ouiche54 Grace Kellyx | Je suis allé voir le box office historique en France. --------------- Galerie photos |
Spaune Cordialement | Etonnant que les films francais cartonnent pas autant aux US |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 30-06-2015 à 10:49:14 --------------- Not just a man... |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2015 à 10:51:01 ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 30-06-2015 à 11:06:42 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 30-06-2015 à 11:21:38 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2015 à 11:20:00 ![]()
Honnêtement non, je suis sérieux. S'pas parce qu'on a des avis parfois contraires à l'opinion majoritaire qu'on troll m'sieur Spawn. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2015 à 11:20:15 |
nyhctom C'mon c'mon |
Oui, c'est Princes de la ville en VF, qui est catastrophique d'ailleurs...Vive Canal et sa diffusion en VO à l'époque Message édité par nyhctom le 30-06-2015 à 11:23:03 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Spaune Cordialement |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Je valide! Mon préféré aussi Message édité par ELPolo le 30-06-2015 à 11:57:21 --------------- Roquette, quequette ! |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 30-06-2015 à 11:52:58 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
--------------- Eponyme |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
foudelou |
Tu confonds avec Inglourious Basterds.
--------------- Normal people are people you don't know well |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
ploP10 |
edit: j'avais loupé la négation Message édité par ploP10 le 30-06-2015 à 12:43:04 |
blankette | Pour moi son plus faible c'est Kill Bill 2 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Un truc qui est bon 2h ne va pas forcement l’être 4h Il faut savoir s’arrêter Message édité par ELPolo le 30-06-2015 à 12:41:42 --------------- Roquette, quequette ! |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2015 à 12:43:41 ![]() |
blankette |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |