| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2015 à 23:22:36 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 23:22:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2015 à 23:23:32 ![]()
|
Teto Ligne de fuite |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 05-06-2015 à 23:30:02 |
blankette |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Gros Boulet Born to troll |
|
Teto Ligne de fuite | Erreur du site, message en double. Message édité par Teto le 06-06-2015 à 01:20:53 |
Publicité | Posté le 06-06-2015 à 01:19:31 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 06-06-2015 à 01:22:01 |
babakar |
Message édité par babakar le 06-06-2015 à 05:29:51 --------------- In Sym we trust |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2015 à 09:31:07 ![]() J'suis perplexe sur Hunger Bon film, ça c'est indéniable. Choc, moralement ou physiquement violent. Ultra bien filmé et une bonne perf de fassbender, renforcée par sa mutation physique. Mais le film ne m'a pas plus remué que ça étrangement. Je n'ai rien ressenti pour lui, ni pour eux, ni pour qui que ce soit. Je sais pas si mon coeur passe de pierre à plomb, mais hormis l'ambiance, je n'en ai pas eu grand chose à foutre de leur destin Dommage car le travail visuel est tout simplement monstrueux, mais j'ai préféré 12 years, plus abouti et toujours aussi magnifique. A revoir cela dit, notamment pour cet échange verbal un peu flou vers le milieu Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2015 à 09:32:26 |
J_D_ - EricShawn - |
|
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic | Le but de Hunger n'est pas de créer de l'empathie, mais plutôt de l'aversion, le choc des images à la Paris Match, si tu veux Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 06-06-2015 à 10:53:59 |
Daphne kernel panic |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2015 à 10:59:30 ![]()
Et j'ai adoré 12 years Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2015 à 11:00:05 |
Daphne kernel panic |
Au fait, je me rappelle du réal qui a inspiré MacQueen et Van Sant : Alan Clarke. Et le court-métrage s'appelle Elephant, d'ailleurs. Hunger s'inspire aussi de Made in Britain et Scum du même Clarke. C'était l'instant culture-confiture. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 06-06-2015 à 11:17:49 |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Daphne kernel panic | Je lui envoie mon 06 tout de suite.
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2015 à 11:33:01 ![]()
|
blankette |
|
Daphne kernel panic | Elle parle mieux français que nos deux derniers présidents réunis, en effet.
|
chatoo syrienne réfugiée fiscale | lycee français - los angeles --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Zho | Jodie Foster c'est vraiment impressionnant --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Daphne kernel panic | Avec Jamie Dornan je te conseille la série The Fall, si tu ne l'as pas encore vue. |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | A la vue de ses prestations chez Breillat, Rocky siffredo aurait pu largement tenir le rôle ^^. --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 06-06-2015 à 13:19:46 --------------- Reviens,bgx |
jamere | Dans ma ville le cinéma est à plus de dix euros. J'étais chez une amie dans la France verte, on va au cinéma : 5 euros 50 la place. Comment expliquer ces écarts de prix ? (c'était pas un tarif ou une heure spéciale) un complexe également. Message édité par jamere le 06-06-2015 à 13:34:53 |
Azrail Ce site existe encore ? | Le prix du foncier ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
damien87 | années 2000
|
scOulOu Born Under Saturn | Roh ptain Mad Max. Cette orgie de violence, de vitesse, de bagnoles et de tarés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |