| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 12:07:33 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2015 à 12:09:45 ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Mais qu'est ce que c'est qu'ce. Message cité 3 fois Message édité par Donkey' le 05-06-2015 à 12:10:47 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2015 à 12:14:03 ![]() j'ai pas du tout aimé Inception par contre, ce film over rated genre on fait semblant de faire un film intelligent mais c'est juste un alibi pour des scènes de baston et de fusillades. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2015 à 12:15:02 |
Daphne kernel panic | Ah, y'en a un qui dit que Inception c'est teubé alors qu'il a visiblement pas compris le film |
blankette |
|
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 12:24:56 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
Christopher Nolan Finally Attempts to Explain 'Inception’ Ending
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2015 à 12:27:43 ![]()
Ou alors, c'est peut-être toi qu'as pas comprite que Nolan se foutait de la gueule des spectateurs ?
source wiki Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2015 à 12:28:53 |
foudelou |
La pauvreté de l'interview --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2015 à 12:33:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2015 à 12:39:35 ![]()
le seul rêve un tant soit peu cool c'est quand ça fight en apesanteur dans le couloir, c'est déjà bien barré pour un truc censé ne pas éveiller le doute chez quelqu'un qui rêve ça... entendons nous bien, le film en lui même me laisse pas un souvenir énorme, je m'y suis pas fait chier, c'était disons bien sans plus, mais je ne comprends juste pas cette hype mondiale autour, comme si c'était un sommet d'intelligence, de finesse et de subtilité alors que perso je le trouve finalement plutôt bourrin. Message édité par Profil supprimé le 05-06-2015 à 12:53:04 |
Daphne kernel panic | Ben c'est un film d'action avec un scénario original et une réalisation élégante, c'est suffisamment rare pour être souligné. Vénéré, peut-être pas, je suis d'accord |
Coyote a foie jaune | L'assaut de la forteresse dans la montagne enneigée qui fait penser à un James Bond avec Roger Moore. |
Chesterton | Le truc qui m'a le plus choqué dans Inception
c'est vraiment la mauvaise gestion du rythme.
Message cité 2 fois Message édité par Chesterton le 05-06-2015 à 13:04:08 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2015 à 12:54:53 ![]()
|
FrigoAcide | Finalement vu Moon, bonne idée de base même si la réalisation ne m'a pas transcendé. Effectivement (comme quelqu'un l'a dit ici il me semble) ça ferait un bon spin-off pour Blade Runner --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2015 à 13:04:39 ![]()
J'aime bien sa filmo mais y'a quand même un surcotage évident selon moi et des fours terribles, tain man of steel, c'était une blague ce film. Message édité par Profil supprimé le 05-06-2015 à 13:06:40 |
Daphne kernel panic |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2015 à 13:09:27 ![]() |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Daphne kernel panic | Sans l'amour de Guy Pearce pour sa femme, y'aurait pas de Memento non plus d'ailleurs. |
tim_coucou Fitter Happier | Voilà. Nolan est un romantique en fait --------------- It was always you, Helen. |
Daphne kernel panic | Et les grosses mitraillettes et fusées ne sont-elles pas un symbole de l'amour charnel ? |
Babouchka You're no fun anymore | Et sans l'amour de Jeff Lebowski pour son tapis, il n'y aurait pas eu The Big Lebowski --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2015 à 13:19:15 ![]() et sans l'amour de Dent pour Rachel, point de double-face |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2015 à 13:21:24 ![]()
|
Spaune Cordialement |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 05-06-2015 à 14:04:14 |
MrGnou Serengeti Warrior |
Alors que San Goku et Vegeta et l'affaire était dans le sac. Message édité par MrGnou le 05-06-2015 à 14:05:39 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Babouchka You're no fun anymore | Tu parles, le rêve aurait été interminable --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
tamino master proxy 2 gates | Voilà |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
tamino master proxy 2 gates |
|
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |