Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3475 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5687  5688  5689  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°42193802
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 05-06-2015 à 19:54:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

abiero a écrit :


Il fait que des "films" avec Dubosc ou sur du sport lui ça marche pas :o


Trois Zéros  :love:  :love:  
 

mood
Publicité
Posté le 05-06-2015 à 19:54:12  profilanswer
 

n°42193990
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 05-06-2015 à 20:09:54  profilanswer
 


 
 
Les jaloux vont transpirer [:brad pitt]


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°42194188
Teto
Ligne de fuite
Posté le 05-06-2015 à 20:24:35  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


 
A mon avis, la faute n'en revient pas à Nolan, qui connaît son talent et ses limites. Dans Interstellar, il se mesure à Kubrick, mais il n'est pas fou au point de prétendre être à son niveau. Il connaît ses références (Blade Runner, Heat...), mais il n'a pas pris la grosse tête comme d'autres, qui après un ou deux succès ne se sentent plus pisser (M. Shyamalan, bonjour...). Alors que vu les budgets de ses films et les succès monstre à chaque fois, il aurait de quoi. Il est ambitieux, mais pas vaniteux, quoi.  
 
Du reste, avec Interstellar, il a vraiment progressé dans son art, en évitant plusieurs travers pénibles d'Inception et de la trilogie Batman : rythme trépidant en permanence, trop de blabla, bande son assommante, univers trop "réaliste" et trop "sérieux". Surtout dans Inception, où en effet, comme dit plus haut, son univers onirique est tout sauf onirique... C'est sûr que question fantaisie, ce n'est pas du Miyazaki ! C'est même tout le contraire : c'est gris, c'est froid, c'est massif, c'est hyper "géométrique"... Heureusement que nos rêves sont un peu plus originaux que ça !
J'ai bien aimé plusieurs idées dans Inception, surtout la scène dans l'hôtel qui se renverse, mais il a voulu trop en faire : toute la scène dans la neige, c'est de l'action pour de l'action, c'est de trop. Et en plus, j'ai trouvé cette séquence très peu "lisible" (entre ces bonshommes en blanc, on ne sait vite plus qui est qui, et OSEF un peu en fait).


 
La scène dans la neige, repompe des James Bond qu'on indiqué quelques canards ici est revendiquée comme telle par Nolan. C'est clairement un hommage conscient à Bond. Reste que cette scène ainsi que l'autre "dream bigger" sont juste mous et sans intérêt.
 
La scène de l'hôtel qui se renverse est en revanche une repompe non assumée de Paprika by Satoshi Kon. Dans le film de Kon le hall devenait de la gelée anglaise, mais c'est la même scène.
 

Spoiler :

Perso ce qui m'a le plus gêné dans le film c'est le monde imaginé par Di Caprio et sa belle. C'est juste pauvre à crever. S'ils étaient de vrais architectes ce ne serait pas ça qu'ils imagineraient. C'est pour le coup qu'on serait plus proche de Tomorrowland, ou de banlieues à perte de vue avec des résidences """d'architecte""" au bord de la mer. Mais je suppose que ce genre de vision seraient allées à l'encontre de ce qu'il voulait dire (quand il y retourne avec Ariane). Le spectateur aurait été distrait, et Nolan n'avait pas de trop de temps à perdre. D'où la cité noname.

n°42194524
FrigoAcide
Posté le 05-06-2015 à 20:46:48  profilanswer
 

Ou peut-être que certains rêvent de passer des vacances bling-bling à Dubai là où d'autres se contentent d'un petit lopin face à la mer.


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°42194667
Teto
Ligne de fuite
Posté le 05-06-2015 à 20:59:58  profilanswer
 

J'aime beaucoup la 3D dite artistique, et je traine souvent dans les blogs d'architectes pour voir leurs réalisations sur logiciels genre Blender ou archviz', ou bien les fora sur le sujet. Tu finis par ressentir leur délires et non, la cité du film n'en fait pas partie. Du tout.

n°42195114
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 05-06-2015 à 21:20:29  profilanswer
 

Teto a écrit :

La scène de l'hôtel qui se renverse est en revanche une repompe non assumée de Paprika by Satoshi Kon. Dans le film de Kon le hall devenait de la gelée anglaise, mais c'est la même scène.


Wat ? C'est quoi une "repompe non assumée" ? [:klemton]
 
Je sais pas comment vous faîtes, y'en a toujours pour débarquer et dire que tel truc a été pompé (en fait, c'est jamais la même chose mais bon) sur tel truc japonais que personne ne connaît :D
 
Enfin si t'arrives à trouver la scène, je serais curieux de voir :o

n°42195225
rahsaan
Posté le 05-06-2015 à 21:25:56  profilanswer
 

Haha dans le genre rageux "c'est pompé sur un autre film", je peux éclater tous les plafonds : les immeubles parisiens qui se plient en deux dans Inception, je l'ai vu dans un plan du film d'avant-garde soviétique, Человек с киноаппаратом* [L'homme à la caméra] de Dziga Vertov (1929 !).  
Film muet et sans scénario linéaire, cela va sans dire :o  
 
*bonus compte triple pour le titre original en cyrillique.


Message édité par rahsaan le 05-06-2015 à 21:26:39

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°42195318
Daphne
kernel panic
Posté le 05-06-2015 à 21:30:24  profilanswer
 

Qui lui-même pompait sur un tableau surréaliste Renaissance flamande de 1586 par Jérôme Bosch qui s'appelait "in caelestis Jerusalem has fumabat nimis".

n°42195380
rahsaan
Posté le 05-06-2015 à 21:33:13  profilanswer
 

Bosch qui avait étudié de près les mosaïques byzantines recréees en Mésopotamie inférieure, et dont il s'est inspiré pour la plupart de ses oeuvres.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°42195397
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-06-2015 à 21:34:04  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Qui lui-même pompait sur un tableau surréaliste Renaissance flamande de 1586 par Jérôme Bosch qui s'appelait "in caelestis Jerusalem has fumabat nimis".


 
Il déglingue ce tableau

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 05-06-2015 à 21:34:11

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 05-06-2015 à 21:34:04  profilanswer
 

n°42195409
rahsaan
Posté le 05-06-2015 à 21:34:31  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
Il déglingue ce tableau


 
Il fait le boulot. Faut aimer quoi.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°42195467
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2015 à 21:37:55  answer
 

Prodigy a écrit :

 

Oui il travaille sur le sujet du spectacle et de la manipulation, on avait compris *, c'est pas pour ça qu'il prend ses spectateurs pour des cons, à contrario de ton Prometheus qui ne prend même pas la peine de camoufler ses incohérences ou ses twists débiles :D

 

* même si c'est amha plus fin dans The Prestige :o

 



 

mince,me vlà démasqué :/

 

oui bon,j'avoue, c'est moi Ridley Scott. Je râle, oui. Je râle parce que j'en ai marre qu'on se foute de ma gueule et de celle de mon flim, et que des petits cons comme Nolan qui branlent rien sur les tournages se ramassent tous les lauriers juste parce qu'ils fout du cinéma pop corn sans assumer mais en racolant à mort et en se vendant comme des putes des bas quartiers pour plaire aux hipster.
Et memento ceci et Batman bi-gouine cela, gnignigni, mais je l'encule moi son batman depressif, à coté de mon black rain, gotham c'est le village dans les nuages. Et j'ai mon gladiator qui lui arrache la tête d'un coup de dent, il a un Tom Hardy dans chaque phalanges et un christian bale dans chaque poil de barbe. Tu aimes te prendre la tête, ben explique moi donc mon Blade Runner parce que meme moi j'ai toujours pas compris mon délire. Tu veux chier dans ton ben ? mate mon Alien, c'est autre chose que les trucs en skaï de Cameron et des 2 autres zeros dont j'ai oublié le nom. tu veux du pif paf qui défouraille ? je t'oppose mon black hawk down
et désolé mec mais j'échangerai jamais ma Charlize Throbonn contre vos deux barils de môme plaf et d'hathaway la pochtronne.  [:vito_corleone]


Message édité par Profil supprimé le 05-06-2015 à 21:40:06
n°42195492
rahsaan
Posté le 05-06-2015 à 21:39:39  profilanswer
 

Black Rain, c'est très sympa. Sur le fond, c'est un polar classique, plein de clichés des buddy movies, mais l'esthétique de Tokyo est superbe, presque un Blade Runner bis.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 05-06-2015 à 21:39:56

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°42195587
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2015 à 21:44:23  answer
 

rahsaan a écrit :

Black Rain, c'est très sympa. Sur le fond, c'est un polar classique, plein de clichés des buddy movies, mais l'esthétique de Tokyo est superbe, presque un Blade Runner bis.


 
ah, enfin quelqu'un qui comprend quelque chose au cinéma sur ce topic :o

n°42195625
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 05-06-2015 à 21:45:45  profilanswer
 

Black Hawk Dawn il m'a bien fallu 4 tentatives pour réussir à le voir en entier. Le Ridley Scott avec lequel j'ai eu le plus de mal perso, et pourtant je suis friand de films de guerre. Mais celui là est vraiment indigeste


Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 05-06-2015 à 21:47:07
n°42195754
rahsaan
Posté le 05-06-2015 à 21:52:58  profilanswer
 


 
D'ailleurs, puisque tu es là, Ridley, j'ai remarqué que tu as des scènes fétiches que tu aimes reprendre de film en film.  
J'ai remarqué de grandes similitudes entre la scène de Blade Runner où  

Spoiler :

Roy Batty assassine le Dr. Tyrell


et la scène de Gladiator où  

Spoiler :

Le perso joué par Joaquim Phoenix assassine son père l'empereur Auguste.


 
Mêmes couleurs, mêmes tons, même cadrage, mêmes effets dramatiques.  
Et si je me souviens bien, on retrouve aussi des éléments cette scène à la fin de Black Rain quand

Spoiler :

Le Japonais parle de la pluie noire qui a suivi la bombe atomique à Hiroshima. D'où le titre du film :o.


 
Note que ce n'est pas un reproche, tous les grands créateurs ont leurs idées obsessionnelles.  
 
J'en profite pour te dire, Ridley, que tu nous a fait rêver, mais qu'en matière de carrière en montagnes russes, tu te poses là. Tu sais que c'est l'avis général : avec toi, ça peut être des grands films ou des bouses sans nom.  
Sur American Gangster, tu aurais pu te fouler un peu plus, parce qu'il n'y a rien à retenir de ce film. L'histoire est archi-classique, les personnages sans intérêt, le suspens est inexistant.  
Et s'il te plaît, pour Prometheus 2, fais un effort  [:zedlefou:1] Déjà que tu laisses faire Blade Runner 2  [:zedlefou:1]

Message cité 2 fois
Message édité par rahsaan le 05-06-2015 à 21:57:27

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°42195787
Teto
Ligne de fuite
Posté le 05-06-2015 à 21:56:15  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Wat ? C'est quoi une "repompe non assumée" ? [:klemton]


 
Je me souviens de certaines interviews où quand on lui parle de Paprika il dévie très vite du sujet. Ce qui est normal, le film de Kon dont le sujet est identique quasiment, est en tous points largement supérieur, n'en déplaisent aux illettrés qui ne supportent pas l'animation japoniaise. En revanche, dire que Kon est pas connu, sorry, tu repasseras. C'était un des plus grands cinéastes japonais, aux cotés de Miyazaki, ou Kurosawa. Qu'on n'aime pas, OK, qu'on ne connaisse pas, burn the witch ! :D
 

Paul le Poulpe a écrit :

Enfin si t'arrives à trouver la scène, je serais curieux de voir :o


 
J'ai bien cherché, je ne l'ai pas trouvée. Écoute, essaie de te trouver le BR àpascher, je pense que tu regretteras pas. Et quand tu verras cette scène tu te diras que quand même, ouais, il exagère un peu Nolan.

n°42195840
FrigoAcide
Posté le 05-06-2015 à 22:01:01  profilanswer
 

J'avais pas réalisé que Jurassic World sort déjà mercredi prochain [:fandalpinee]  
 
8.5/10 sur IMDB c'est quoi ce bordel [:fandalpinee]  
 
Fuck je serai en vacances pour la sortie [:fandalpinee]


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°42195904
rahsaan
Posté le 05-06-2015 à 22:04:20  profilanswer
 

Tous les blockbusters vedettes commencent avec des notes faramineuses sur IMDb. N'importe quel Nolan se classe dès le début à 9,5/10, et ensuite, retombe doucement vers les 8,5.  
Car on sait très bien que Nolan, c'est au-dessus de Kubrick, Hitchcock ou Kurosawa.
 
Alors un démarrage à 8,5, on peut se dire que c'est un bon film dans son genre. Qui fait le boulot etc.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 05-06-2015 à 22:05:10

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°42195914
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2015 à 22:04:47  answer
 

rahsaan a écrit :

 

D'ailleurs, puisque tu es là, Ridley, j'ai remarqué que tu as des scènes fétiches que tu aimes reprendre de film en film.
J'ai remarqué de grandes similitudes entre la scène de Blade Runner où

Spoiler :

Roy Batty assassine le Dr. Tyrell


et la scène de Gladiator où

Spoiler :

Le perso joué par Joaquim Phoenix assassine son père l'empereur Auguste.

 

Mêmes couleurs, mêmes tons, même cadrage, mêmes effets dramatiques.
Et si je me souviens bien, on retrouve aussi des éléments cette scène à la fin de Black Rain quand

Spoiler :

Le Japonais parle de la pluie noire qui a suivi la bombe atomique à Hiroshima. D'où le titre du film :o.

 

Note que ce n'est pas un reproche, tous les grands créateurs ont leurs idées obsessionnelles.


disons que c'est les p'tites ficelles du métier :o

 
rahsaan a écrit :


J'en profite pour te dire, Ridley, que tu nous a fait rêver, mais qu'en matière de carrière en montagnes russes, tu te poses là. Tu sais que c'est l'avis général : avec toi, ça peut être des grands films ou des bouses sans nom.
Sur American Gangster, tu aurais pu te fouler un peu plus, parce qu'il n'y a rien à retenir de ce film. L'histoire est archi-classique, les personnages sans intérêt, le suspens est inexistant.
Et s'il te plaît, pour Prometheus 2, fais un effort  [:zedlefou:1] Déjà que tu laisses faire Blade Runner 2  [:zedlefou:1]

 

hého, faut bien qu'je bouffe et puis si j'étais pas là, qui ferait bosser Russel Crowe, hein ?
c'est ma petite oeuvre caritative à moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2015 à 22:07:48
n°42195918
Teto
Ligne de fuite
Posté le 05-06-2015 à 22:04:54  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

J'avais pas réalisé que Jurassic World sort déjà mercredi prochain [:fandalpinee]  
 
8.5/10 sur IMDB c'est quoi ce bordel [:fandalpinee]  


 
Que c'est peut-être pas si mal que ça ?
 
Qu'il faut arrêter de juger un film sur sa bande-annonce ? :o

n°42196001
FrigoAcide
Posté le 05-06-2015 à 22:08:50  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Tous les blockbusters vedettes commencent avec des notes faramineuses sur IMDb. N'importe quel Nolan se classe dès le début à 9,5/10, et ensuite, retombe doucement vers les 8,5.  
Car on sait très bien que Nolan, c'est au-dessus de Kubrick, Hitchcock ou Kurosawa.
 
Alors un démarrage à 8,5, on peut se dire que c'est un bon film dans son genre. Qui fait le boulot etc.


Tiens ça me rappelle les premières reviews de folie pour la sortie de Guardians of the galaxy en juillet dernier. Faut croire que la chaleur est montée à la tête de beaucoup de monde.  
 
Bref Jurassic World a été projeté en avant-première mondiale à Paris la semaine dernière, les spectateurs semblent s'accorder pour dire qu'il se situe sous le 1 mais est meilleur que le 2 et le 3 (ce qui n'est pas dur).


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°42196049
rahsaan
Posté le 05-06-2015 à 22:11:27  profilanswer
 


 
 
 
Tiens bah, pour Prometheus 2, j'ai bossé sur un script. Tu vas voir, j'ai surtout travaillé les retournements de situation.  
L'héroïne qui reste à la fin du 1 arrive sur la planète des géants. Là, elle croise Tyler Durden, venu leur vendre du savon. Ce dernier lui révèle qu'il est son père, et qu'il bosse dans une usine de Soleil Vert.
Ensuite, elle se fait inséminer par un alien (qui est en fait Keyser Soze). A la fin, elle arrive dans un motel dont le gérant vit seul là avec sa mère.  
Et soudain, elle se réveille : tout cela n'était qu'un rêve, elle est toujours au Kansas. Et sur sa table, une toupie tourne sans arrêt.  
 
 [:er dehy:1]


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°42196330
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2015 à 22:24:59  answer
 

habile [:gingerspirit:3]  
j'achète le scénar et je le fais réécrire par Night chiymalan, night cshamlia, par night shamalow, par luc besson


Message édité par Profil supprimé le 05-06-2015 à 22:25:27
n°42196361
rahsaan
Posté le 05-06-2015 à 22:27:30  profilanswer
 

Ouais, bien sûr : l'héroïne découvre en chemin qu'elle n'utilise que 10% de son cerveau.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°42196401
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2015 à 22:30:12  answer
 

arf :D

n°42196437
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 05-06-2015 à 22:31:14  profilanswer
 

Batman Forever sur Rtl9  [:menkahoure_5]


---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°42196575
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 05-06-2015 à 22:35:38  profilanswer
 

Ce film fluo injustement dénigré.  
 
Schumacher >>>> Nolan. Je pose ça là.


---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°42196626
rahsaan
Posté le 05-06-2015 à 22:37:30  profilanswer
 

Ça ne vaut pas le film Batman tiré de la série des 60's :o Adam West forever  :whistle:


Message édité par rahsaan le 05-06-2015 à 22:37:43

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°42196661
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-06-2015 à 22:38:48  profilanswer
 

cyd125 a écrit :

Ce film fluo injustement dénigré.

 

Schumacher >>>> Nolan. Je pose ça là.


Celui ci est encore marrant, c'est le suivant qui jette un froid et qui a gelé la franchise :o

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 05-06-2015 à 22:39:15

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°42196716
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 05-06-2015 à 22:41:07  profilanswer
 

Ces Batman des années 90 quand t'es gamin c'est ce qu'il y a de plus génial  :love:

 

Rien à voir avec les déprimants films de Nolan.


Message édité par cyd125 le 05-06-2015 à 22:41:30

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°42196719
rahsaan
Posté le 05-06-2015 à 22:41:18  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


Celui ci est encore marrant, c'est le suivant qui jette un froid :o


 
Faut accepter l'idée d'un Batman où apparaît un gorille à fourrure rose, c'est tout. Après, on s'y fait.  
https://themoviemaestro.files.wordpress.com/2013/04/batman-robin-rare-gorilla-suit-poison-ivy.png?w=584


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°42196786
Teto
Ligne de fuite
Posté le 05-06-2015 à 22:44:25  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Wat ? C'est quoi une "repompe non assumée" ? [:klemton]
 
Je sais pas comment vous faîtes, y'en a toujours pour débarquer et dire que tel truc a été pompé (en fait, c'est jamais la même chose mais bon) sur tel truc japonais que personne ne connaît :D
 
Enfin si t'arrives à trouver la scène, je serais curieux de voir :o


 
hopopop je l'ai trouvé, c'est dans la scène d'intro en fait :
https://www.youtube.com/watch?v=oMfjMdY0t1k
 
Doublé en anglais. En moins de 6 minutes tu vois tout le pitch d'Inception en fait. Spoiler intro de Paprika :

Spoiler :

Quand il se réveille à la fin de la vidéo, il n'est en fait pas réveillé, la jeune fille rousse étant un avatar de la vraie psychothérapeute qui se cache derrière. Ouais, un rêve dans un rêve...

n°42197209
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2015 à 23:01:14  answer
 

rahsaan a écrit :


 
D'ailleurs, puisque tu es là, Ridley, j'ai remarqué que tu as des scènes fétiches que tu aimes reprendre de film en film.  
J'ai remarqué de grandes similitudes entre la scène de Blade Runner où  

Spoiler :

Roy Batty assassine le Dr. Tyrell


et la scène de Gladiator où  

Spoiler :

Le perso joué par Joaquim Phoenix assassine son père l'empereur Auguste.


 
Mêmes couleurs, mêmes tons, même cadrage, mêmes effets dramatiques.  
Et si je me souviens bien, on retrouve aussi des éléments cette scène à la fin de Black Rain quand

Spoiler :

Le Japonais parle de la pluie noire qui a suivi la bombe atomique à Hiroshima. D'où le titre du film :o.


 
Note que ce n'est pas un reproche, tous les grands créateurs ont leurs idées obsessionnelles.  
 
J'en profite pour te dire, Ridley, que tu nous a fait rêver, mais qu'en matière de carrière en montagnes russes, tu te poses là. Tu sais que c'est l'avis général : avec toi, ça peut être des grands films ou des bouses sans nom.  
Sur American Gangster, tu aurais pu te fouler un peu plus, parce qu'il n'y a rien à retenir de ce film. L'histoire est archi-classique, les personnages sans intérêt, le suspens est inexistant.  
Et s'il te plaît, pour Prometheus 2, fais un effort  [:zedlefou:1] Déjà que tu laisses faire Blade Runner 2  [:zedlefou:1]


Marc Aurèle. Pas Auguste il me semble.

n°42197357
FrigoAcide
Posté le 05-06-2015 à 23:09:07  profilanswer
 
n°42197392
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2015 à 23:10:33  answer
 


Absolument

n°42197407
rahsaan
Posté le 05-06-2015 à 23:11:29  profilanswer
 

[:le guide] Oui, oui, tout à fait, Marc Aurèle.
Marc Aurèle le penseur, le philosophe, le grand Romain, imperator urbis, errare humanum est [:hiich:3]

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 05-06-2015 à 23:12:36

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°42197486
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2015 à 23:15:04  answer
 

rahsaan a écrit :

[:le guide] Oui, oui, tout à fait, Marc Aurèle.  
Marc Aurèle le penseur, le philosophe, le grand Romain, imperator urbis, errare humanum est [:hiich:3]


Je suis quand même déçu que cette erreur vienne de toi. :o

n°42197545
FrigoAcide
Posté le 05-06-2015 à 23:20:22  profilanswer
 

Teto a écrit :

hopopop je l'ai trouvé, c'est dans la scène d'intro en fait :
https://www.youtube.com/watch?v=oMfjMdY0t1k
 
Doublé en anglais. En moins de 6 minutes tu vois tout le pitch d'Inception en fait. Spoiler intro de Paprika :

Spoiler :

Quand il se réveille à la fin de la vidéo, il n'est en fait pas réveillé, la jeune fille rousse étant un avatar de la vraie psychothérapeute qui se cache derrière. Ouais, un rêve dans un rêve...



Franchement, t'exagères... Quel rapport avec Inception ? Un mec qui rêve dans un rêve, un couloir qui se déforme, un mec qui tombe au ralenti et c'est tout ? On a déjà vu ça des centaines de fois ailleurs. Je pourrais aussi bien dire que cette intro de Paprika m'a rappelé une scène fameuse de Being John Malkovich, que la machine à enregistrer m'a rappelé celle de Strange Days, que le type qui se retrouve dans des films m'a rappelé Last action hero...


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°42197546
blankette
Posté le 05-06-2015 à 23:20:32  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

Joseph Gordon-Levitt qui parle anglais avec l'accent français [:didier frogba:4]  
 
https://www.youtube.com/watch?v=GR1EmTKAWIw


C'est sympa ces bandes annonces où t'as déjà vu tout le film en résumé :o

n°42197579
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2015 à 23:22:36  answer
 

FrigoAcide a écrit :

Joseph Gordon-Levitt qui parle anglais avec l'accent français [:didier frogba:4]  
 
https://www.youtube.com/watch?v=GR1EmTKAWIw


 
la meuf, c'est une des miss météo pas drôle du grand journal non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5687  5688  5689  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)