| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 00:30:54 ![]() ![]() |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
grande dame |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
sicqo unleash the dragon... |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 25-05-2015 à 09:32:54 --------------- Not just a man... |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2015 à 09:54:29 ![]() |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 10:13:13 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
RaKaCHa |
|
toupouri |
|
donut78 Stop eating donuts |
Sinon le film a bien sûr ses défauts, mais ca reste tout de même une pierre angulaire du cinéma d'aventure, faut pas déconner Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 25-05-2015 à 11:48:59 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2015 à 11:47:25 ![]() DES DINOSAURES QUOI ! Bon sinon j'sais pas quoi lancer comme BR cet aprem Hard day, Foxcatcher ou whiplash Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2015 à 11:48:31 |
toupouri |
|
Kede | bordel, la BA de "l'Idéal", la suite de 99fr
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Zguvus |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Il sort le 3 juin en France au cinema. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
rahsaan | Je l'avais repéré il y a un moment celui-là, je ferai sûrement le déplacement --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2015 à 13:05:19 ![]() |
toupouri | Ex Machina
|
blankette |
|
Zguvus |
|
Parrapa pas le modal | Mad Max Fury Road : |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Bon bah Cowboys et Envahisseurs c'était vraiment pas fameux.
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2015 à 16:37:41 ![]() bon ben ce fut Foxcatcher Indéniablement bon, bien réalisé et parfaitement interprété. Beaucoup aimé Du Pont, en gosse capricieux de 50 ans qui utilise son argent pour se refaire une enfance qu'il n'a pas pu avoir. Et ruffalo parfait également en frère protecteur barbu. Personnellement ça manque d'un je ne sais quoi pour le faire passer dans la catégorie des très bons films. Un peu plus de rythme, un peu plus de vie dans ces personnages un peu trop taiseux peut être. Mais un bon moment quand même Message édité par Profil supprimé le 25-05-2015 à 16:39:08 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Dkiller |
|
Elbarto |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 25-05-2015 à 19:46:12 --------------- Not just a man... |
Elbarto |
et le "Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre" d'Alain Chabat qui atomise le premier volet Message édité par Elbarto le 25-05-2015 à 19:53:50 |
FrigoAcide |
J'avais pourtant beaucoup aimé l'adaptation de 99 francs par Jan Kounen, très fun, sans être un chef-d’œuvre d'analyse sociale. J'étais donc allé voir L'amour dure trois ans qui est, disons-le franchement, une merde. L'histoire commence par se la jouer provoc, pour se foutre de la gueule de l'amour mièvre, avant de faire un 180° et d'être à son tour une comédie romantique mièvre. Je sais qu'on ne juge pas un film sur une bande-annonce, mais là en effet celle de L'idéal me donne l'impression d'un film prétentieux en quête de provoc impuissante. Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 25-05-2015 à 20:02:09 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
abiero |
|
donut78 Stop eating donuts |
|
Parrapa pas le modal |
|
donut78 Stop eating donuts | Moi qui suis fan de la première trilogie Mad Max, Fury road se bat au coude à coude avec le deuxième pour être le meilleur, donc oui je m'en souviendrai |
Daphne kernel panic | Je sors de Mad Max Fury Road. Ça n'arrête pas, la direction artistique est poussée très loin dans le délire cyberpunk - c'est limite plus du fantastique à la Métal Hurlant que du post-apocalyptique humano-terrien d'ailleurs.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |