Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5661  5662  5663  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°42062262
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-05-2015 à 00:30:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

meriadeck a écrit :

tain la mauvaise foi o_o dire qu'il n'y a pas de suspense dans Jurassic Park quand même

Si t'avais 15 ans à l'époque, je veux bien, mais sinon faut pas se foutre du monde. Je l'ai vu à 19 ans, et je me suis fait relativement chier. Heureusement qu'il y avait des dinos à regarder pour tuer le temps.
Le film est archi-convenu au niveau des persos comme de ce qui leur arrive :

Spoiler :

- les deux héros s'en sortent, et le mec grognon devient même copain avec les gniards, histoire d'aller bien au bout de la niaiserie
- les gniards insupportables s'en sortent (même après une décharge de plusieurs centaines ou milliers de volts)
- le gentil noir crève vers la fin
- le méchant gros crève vers le début
- le vilain financier crève au milieu

Il n'y a guère que le sort de Goldblum (encore lui) qui soit un peu indécis. Et celui du vieux, à la limite.

Et je n'ai mis les spoilers que pour les casse-burne, car il n'y a vraiment pas gd-chose qu'on ne voie venir à 3 km.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2015 à 00:30:54  profilanswer

n°42062328
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 25-05-2015 à 01:02:45  profilanswer

Scoulou est là. Scoulou est parmi nous.
Vous voyez? Tout le monde s'en fout. [:donkey']

---------------
Galerie photos
n°42062378
grande dam​e
Posté le 25-05-2015 à 01:23:22  profilanswer

Ouiche54 a écrit :

:lol:

n°42062466
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 25-05-2015 à 01:52:34  profilanswer

Teto a écrit :

Pour Martin Sheen, au temps pour moi, j'ai confondu avec quelqu'un d'autre (le problème c'est qui?). Sumimasen.  :jap:

Avec Laurence Fishburne ce petit enfoiré. [:sadfrog62:1]

n°42062496
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 25-05-2015 à 02:11:13  profilanswer

Ouiche54 a écrit :

[:donkeyshoot]

n°42062499
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 25-05-2015 à 02:13:13  profilanswer

Ouiche54 a écrit :

[:implosion du tibia]

n°42062808
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 25-05-2015 à 09:08:36  profilanswer

Dkiller a écrit :

Tu lis les liens que tu donnes?

Worldwide:   $135,185,000

En 1 semaine
Pour un budget de $150,000,000
Rated R

C'est un carton.

Là où un Avengers 2 fait quasiment 400M€ WW lors de son premier week-end alors que Mad Max n'a même pas démarré en 1ère position à sa sortie aux US, battu par un Pitch Perfect 2 qui a remporté pour le coup plus du double de son budget de production en 3 jours (là oui c'est carton vu le taux de rentabilité).

Je ne dis pas qu'il ne rentrera pas largement dans ses frais mais ne serait-ce que pour être rentable, un film à 150M€ doit faire quoi... au moins 300M€ de recette sachant qu'environ 50% du prix d'un ticket va à la production (le reste se répartissant entre les exploitants de salles et les distributeurs) ? Il les fera au bout de 3 semaines d'exploitation avant de terminer aux alentours 450M€ (en étant super optimiste). Ca fera 100M€ grand max de bénef pour la prod sachant que derrière, les ventes de DVD/BR ne remportent plus grand chose. C'est très bien dans l'absolu cela dit, ça ferait une p*tain de rentabilité dans n'importe quelle industrie "classique", mais au cinéma on a vu des taux de rentabilité laaaargement supérieurs (et largement inférieurs aussi, je suis d'accord).

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 25-05-2015 à 09:32:54

---------------
Not just a man...
n°42062924
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 25-05-2015 à 09:43:42  profilanswer

N'empêche tout le long de Fury Road je me disais que Hokuto no Ken avait bien pompé sur l'univers Mad Max.
C'était déjà évident à l'époque mais avec le recul ça l'est encore plus.
Le monde post-apo, les individus difformes (et aussi bien forts que faibles), le style vestimentaire et pour finir Max, qui pour moi est clairement le modèle de Kenshiro, comme le montre la fin du film avec son côté  

Spoiler :

héros solitaire, pas capable de se poser et qui poursuit sa route, même quand tout le monde est sauvé.

Juste comme ça  
http://reho.st/preview/self/35094065312d7722526132f87eadc9a5be4430fc.png

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°42062956
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2015 à 09:54:29  answer

Ouiche54 a écrit :

:D

n°42063042
super gued​ers
Posté le 25-05-2015 à 10:13:13  profilanswer

le blasé par excellence

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
mood
Publicité
Posté le 25-05-2015 à 10:13:13  profilanswer

n°42063146
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 25-05-2015 à 10:32:50  profilanswer

scOulOu a écrit :

Si t'avais 15 ans à l'époque, je veux bien, mais sinon faut pas se foutre du monde. Je l'ai vu à 19 ans, et je me suis fait relativement chier. Heureusement qu'il y avait des dinos à regarder pour tuer le temps.

C'est un peu le principe quand tu as Jurassic dans le titre. De même, avec par exemple "Disney Park", tu risques d'y voir Bambi, Cendrillon, Kaa, les 7 nains, Donald, etc. [:zedlefou:1]

n°42063164
RaKaCHa
Posté le 25-05-2015 à 10:37:07  profilanswer

super gueders a écrit :

le blasé par excellence

J'adore Jurassic Park, et il n'a pas fondamentalement tort  [:cerveau spamafote]

n°42063178
toupouri
Posté le 25-05-2015 à 10:39:40  profilanswer

scOulOu a écrit :

Tu l'as vu en mode ado contestataire boudant son plaisir qui voit Jurassic Park comme un film pour enfants, alors qu'en même temps tu préférais certains films qui étaient peut-être encore plus "convenus".

n°42063582
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-05-2015 à 11:40:58  profilanswer

Dkiller a écrit :

Tu lis les liens que tu donnes?
Worldwide:   $135,185,000

En 1 semaine
Pour un budget de $150,000,000
Rated R

C'est un carton.

Je confirme Hegoalde, c'est un bon score mais on est loin du carton.
Edit : Je viens de voir que pour son second week-end, il en est à 87M$ aux Etats-Unis. Ce qui est même pas terrible en fait, pour une grosse machine à 150M de budget. Tu mettais Hulk dans un véhicule et tu doublais le nombre d'entrées  :/

Moi pour Jurrasic Park je suis Scoulou-proof, j'avais pile 15 ans en 1993  :o

Sinon le film a bien sûr ses défauts, mais ca reste tout de même une pierre angulaire du cinéma d'aventure, faut pas déconner  [:crosscrusher]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 25-05-2015 à 11:48:59
n°42063637
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2015 à 11:47:25  answer

DES DINOSAURES QUOI !

Bon sinon j'sais pas quoi lancer comme BR cet aprem :o

Hard day, Foxcatcher ou whiplash

[:halp]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2015 à 11:48:31
n°42063688
toupouri
Posté le 25-05-2015 à 11:54:11  profilanswer

Excellent film coréen ! :)

Mais les trois sont très bons.

n°42063989
Kede
Posté le 25-05-2015 à 12:32:30  profilanswer

bordel, la BA de "l'Idéal", la suite de 99fr
ça a l'air bien à chier  [:gargamail:4]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°42064086
Zguvus
Posté le 25-05-2015 à 12:44:11  profilanswer

Grumms a écrit :

Ex Machina

J'ai vu passé ça dans le top de mon vidéo club. Je sais pas d'où ça sort, mais ça m'étonnerait pas que ça vienne de personnes ayant travaillé de près ou de loin sur Black Mirror. Y a d'ailleurs l'acteur d'un des épisodes (et personnage principal de About Time).  

Plot : un employé d'un équivalent de Google gagné une loterie interne à la société pour passer 1 semaine dans la demeure ultra reculée du fondateur de la boîte. Il devra y tester la dernière innovation de ce dernier.  

Bon, c'est pas mal. Un bon huis clos avec seulement 4 personnages. J'étais pas super concentré en le regardant, ça mérite un 2nd visionnage.  

7/10 pour le moment.

Je viens de le voir, je me suis fait la même réflexion par rapport à Black Mirror :D  

Spoiler :

J'ai bien kiffé, on est pas loin du thriller à certains moments, en tout cas c'est assez angoissant. On étouffe à l'intérieur de la baraque, ce qui contraste avec les paysages en extérieur.
Les perso sont vraiment bien écrits, c'est loin d'être vulgaire comme black mirror d'ailleurs.
Les dialogues pareil, ils sont vraiment intelligents (très bonne idée que le cobaye ne soit pas un crétin mais quelqu'un qui s'y connait déjà un peu en IA).
Au final tout est assez imprévisible, à l'exception du twist comme quoi Kyoko est un robot, tu le vois à des kilomètres. Ça aurait été plus surprenant si elle avait été un humain au final :o  

Bref, un très bon film sur l'IA dans un environnement assez claustrophobe, intelligent, bien écrit, bien dirigé, bien joué :jap:

n°42064188
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-05-2015 à 12:58:59  profilanswer

Il sort le 3 juin en France au cinema.  :bounce:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°42064205
rahsaan
Posté le 25-05-2015 à 13:00:49  profilanswer

Je l'avais repéré il y a un moment celui-là, je ferai sûrement le déplacement :)

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°42064251
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2015 à 13:05:19  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42064256
toupouri
Posté le 25-05-2015 à 13:06:02  profilanswer

Ex Machina

Côté casting, il y a surtout Oscar Isaac méconnaissable et la jeune et jolie Alicia Vikander qui semble promise à une belle carrière (à voir également avec elle : Son of a gun).

Il faut s'accrocher, le début est long et très classique, on devine ce qu'il va se passer. Tout est caricatural.

Spoiler :

L'intérêt du film c'est sa chute, très réussie. Par contre, le coup que Kyoko soit un robot, je l'avais vu à 10 km, pourtant je suis pas bon.

Découvert récemment, Guerreros avec Eduardo Noriega, film sur la guerre au Kosovo. Surprenant, dur, réaliste, très beau film. C'est Du sang et des larmes en moins ridicule. A voir pour les amateurs de films de guerre.

n°42064275
blankette
Posté le 25-05-2015 à 13:08:56  profilanswer

T'en as toujours quelques-un sur Paris :o

n°42064278
Zguvus
Posté le 25-05-2015 à 13:09:11  profilanswer

toupouri a écrit :

Ex Machina

Spoiler :

L'intérêt du film c'est sa chute, très réussie. Par contre, le coup que Kyoko soit un robot, je l'avais vu à 10 km, pourtant je suis pas bon.

Comme je disais, c'est assez évident. Mais je pense que c'est voulu.

n°42064368
Parrapa
pas le modal
Posté le 25-05-2015 à 13:20:35  profilanswer

Mad Max Fury Road :  
Enfin un film d'action honnête, avec de vrais explosions, de vrais lance flammes, de vrais cascadeurs, une vraie mise en scène (d'ailleurs fallait pas se louper pendant les prises car les moyens sont quand même énormes), peu de CGI et pas méca, ni de super héros torturés parce que c'est pas facile d'être un super héros, putaing mais quelle joie !  :love:  

n°42064802
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-05-2015 à 14:07:43  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ca se discute. Les effets spéciaux étaient bons (pour l'époque), la réalisation aussi, mais niveau histoire, suspens, jeu d'acteur (excepté Goldblum qui joue le même perso depuis 30 ans), c'est à chier.

À chier, carrément.

n°42064916
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 25-05-2015 à 14:19:34  profilanswer

Bon bah Cowboys et Envahisseurs c'était vraiment pas fameux.
J'avais été prévenu pourtant en lisant ce topik :D
Idée de départ sympa, le début passe même très bien, et puis d'un coup ça devient chiant, sans surprise, sur rail jusqu'à ce happy end total.
VF pas terrible mais le sous titrage de la VO était décalé de plusieurs secondes, c'est très vite pénible.
Un bon gros gâchis alors que le casting est très alléchant au départ.
La prochaine fois je serai moins paresseux et je mettrai un des nombreux films que j'ai en attente de visionnage (ça va pas être facile de trouver un créneau pour Heaven's gate d'ailleurs :/ )

n°42065975
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2015 à 16:37:41  answer

bon ben ce fut Foxcatcher

Indéniablement bon, bien réalisé et parfaitement interprété. Beaucoup aimé Du Pont, en gosse capricieux de 50 ans qui utilise son argent pour se refaire une enfance qu'il n'a pas pu avoir. Et ruffalo parfait également en frère protecteur barbu. Personnellement ça manque d'un je ne sais quoi pour le faire passer dans la catégorie des très bons films. Un peu plus de rythme, un peu plus de vie dans ces personnages un peu trop taiseux peut être.

Mais un bon moment quand même :o

Message édité par Profil supprimé le 25-05-2015 à 16:39:08
n°42066138
Momo adict
Posté le 25-05-2015 à 17:01:20  profilanswer

Ouiche54 a écrit :

[:rofl]  
Le gars qui nous analyse Jurassic Park comme si c'était du cinéma d'auteur  ! :pt1cable: Faut redescendre, c'est du divertissement grand public mais de très bonne qualité.

Ce 4ème opus sent encore plus mauvais que le 3. On a complètement perdu l'esprit du premier film qui avait le mérite de démocratiser la paléontologie et la paléontologie expérimentale de la fin du XXème siècle. C'était un bon film d'aventure avec une réflexion sur notre conception de la vie (présente et passée). Là on s'oriente vers un gros navet bourré de CGI shootés à la testostérone avec des dinosaures toujours plus gros et toujours plus agressifs. Tu parles d'un scénario...  :sarcastic:  

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°42066813
Dkiller
Posté le 25-05-2015 à 18:45:01  profilanswer

hegoalde a écrit :

Là où un Avengers 2 fait quasiment 400M€ WW lors de son premier week-end alors que Mad Max n'a même pas démarré en 1ère position à sa sortie aux US, battu par un Pitch Perfect 2 qui a remporté pour le coup plus du double de son budget de production en 3 jours (là oui c'est carton vu le taux de rentabilité).

Je ne dis pas qu'il ne rentrera pas largement dans ses frais mais ne serait-ce que pour être rentable, un film à 150M€ doit faire quoi... au moins 300M€ de recette sachant qu'environ 50% du prix d'un ticket va à la production (le reste se répartissant entre les exploitants de salles et les distributeurs) ? Il les fera au bout de 3 semaines d'exploitation avant de terminer aux alentours 450M€ (en étant super optimiste). Ca fera 100M€ grand max de bénef pour la prod sachant que derrière, les ventes de DVD/BR ne remportent plus grand chose. C'est très bien dans l'absolu cela dit, ça ferait une p*tain de rentabilité dans n'importe quelle industrie "classique", mais au cinéma on a vu des taux de rentabilité laaaargement supérieurs (et largement inférieurs aussi, je suis d'accord).

donut78 a écrit :

Je confirme Hegoalde, c'est un bon score mais on est loin du carton.
Edit : Je viens de voir que pour son second week-end, il en est à 87M$ aux Etats-Unis. Ce qui est même pas terrible en fait, pour une grosse machine à 150M de budget. Tu mettais Hulk dans un véhicule et tu doublais le nombre d'entrées  :/

Moi pour Jurrasic Park je suis Scoulou-proof, j'avais pile 15 ans en 1993  :o  

Sinon le film a bien sûr ses défauts, mais ca reste tout de même une pierre angulaire du cinéma d'aventure, faut pas déconner  [:crosscrusher]  

Vous oubliez une chose, le film est rated R, cible beaucoup plus réduit que les PG13 de super hero.
Dans la societé puritaine qu'est l'Amerique, ca joue beaucoup :)

Donc oui, le film est un carton, c'est bien pour ca qu'il a une suite en préparation après même pas une semaine de sa sortie en salle.

n°42067008
Elbarto
Posté le 25-05-2015 à 19:17:46  profilanswer

Parrapa a écrit :

Mad Max Fury Road :  
Enfin un film d'action honnête, avec de vrais explosions, de vrais lance flammes, de vrais cascadeurs, une vraie mise en scène (d'ailleurs fallait pas se louper pendant les prises car les moyens sont quand même énormes), peu de CGI et pas méca, ni de super héros torturés parce que c'est pas facile d'être un super héros, putaing mais quelle joie !  :love:  

ok tu as pris du plaisir à voir ce film,

mais dans un mois est-ce que tu t'en souviendras encore ?

j'ai un doute car en général les suites type trilogie/quadralogie voient la qualité baisser régulièrement, sauf dans de rares exceptions ( Terminator 2 )

n°42067037
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 25-05-2015 à 19:23:03  profilanswer

Star wars V. [:benjan:2]

Taxi II. [:super citron]

n°42067095
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 25-05-2015 à 19:31:56  profilanswer

Dkiller a écrit :

Vous oubliez une chose, le film est rated R, cible beaucoup plus réduit que les PG13 de super hero.

Donc oui, le film est un carton, c'est bien pour ca qu'il a une suite en préparation après même pas une semaine de sa sortie en salle.

Ok, prenons un classement des "top grossing R Rated movies" aux US :

http://www.boxofficemojo.com/alltime/domestic/mpaa.htm

La société puritaine Américaine s'est déplacée en masse pour du Very Bad Trip, du Terminator 2, de l'American Sniper, du Flic de Beverly Hills, du Ted et moult autres films qui, bien que R Rated ont largement défoncé le score d'un Mad Max Fury Road (dont le score est pour le moment comparable à celui de la suite de 300).

Carton, mouaif mouaif  ;) Je dirais score honnête mais pas stratosphérique du tout.

Message édité par hegoalde le 25-05-2015 à 19:46:12

---------------
Not just a man...
n°42067274
Elbarto
Posté le 25-05-2015 à 19:53:37  profilanswer

Donkey' a écrit :

Star wars V. [:benjan:2]

Taxi II. [:super citron]

et le "Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre" d'Alain Chabat qui atomise le premier volet :o

Message édité par Elbarto le 25-05-2015 à 19:53:50
n°42067329
FrigoAcide
Posté le 25-05-2015 à 20:01:14  profilanswer

Kede a écrit :

bordel, la BA de "l'Idéal", la suite de 99fr
ça a l'air bien à chier  [:gargamail:4]

Je n'ai jamais lu Beigbeder, j'avais de lui l'image d'un mec prétentieux et bling-bling, fier de sniffer de la merde et d'avoir une bite a la place du cerveau, néanmoins pourvu de suffisamment d'éducation pour couvrir cette beaufitude sous une couche de sophistication littéraire, propre à plaire aux beautiful people parisiens.

J'avais pourtant beaucoup aimé l'adaptation de 99 francs par Jan Kounen, très fun, sans être un chef-d’œuvre d'analyse sociale. J'étais donc allé voir L'amour dure trois ans qui est, disons-le franchement, une merde. L'histoire commence par se la jouer provoc, pour se foutre de la gueule de l'amour mièvre, avant de faire un 180° et d'être à son tour une comédie romantique mièvre.

Je sais qu'on ne juge pas un film sur une bande-annonce, mais là en effet celle de L'idéal me donne l'impression d'un film prétentieux en quête de provoc impuissante.

Message cité 1 fois
Message édité par FrigoAcide le 25-05-2015 à 20:02:09

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°42067535
abiero
Posté le 25-05-2015 à 20:24:04  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Je n'ai jamais lu Beigbeder, j'avais de lui l'image d'un mec prétentieux et bling-bling, fier de sniffer de la merde et d'avoir une bite a la place du cerveau, néanmoins pourvu de suffisamment d'éducation pour couvrir cette beaufitude sous une couche de sophistication littéraire, propre à plaire aux beautiful people parisiens.

J'avais pourtant beaucoup aimé l'adaptation de 99 francs par Jan Kounen, très fun, sans être un chef-d’œuvre d'analyse sociale. J'étais donc allé voir L'amour dure trois ans qui est, disons-le franchement, une merde. L'histoire commence par se la jouer provoc, pour se foutre de la gueule de l'amour mièvre, avant de faire un 180° et d'être à son tour une comédie romantique mièvre.

Je sais qu'on ne juge pas un film sur une bande-annonce, mais là en effet celle de L'idéal me donne l'impression d'un film prétentieux en quête de provoc impuissante.

J'aurais été curieux de savoir ce que Kounen et Dujardin aurait des adaptations de ces bouquins la.

n°42067580
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-05-2015 à 20:27:30  profilanswer

Dkiller a écrit :

Rated R, je savais pas. Il aurait pu se lâcher un peu plus sur le sang le père Miller du coup  :o  

Du coup oui ça joue sur les entrées, mais ça n'en fait toujours pas un carton, même pour un rated R.

Et pour ce qui est des suites elles étaient déjà évoquées en 2011 :
http://en.wikipedia.org/wiki/Mad_M [...] ad#Sequels

n°42067820
Parrapa
pas le modal
Posté le 25-05-2015 à 20:48:56  profilanswer

Elbarto a écrit :

ok tu as pris du plaisir à voir ce film,

mais dans un mois est-ce que tu t'en souviendras encore ?

j'ai un doute car en général les suites type trilogie/quadralogie voient la qualité baisser régulièrement, sauf dans de rares exceptions ( Terminator 2 )

Pour sûr, on ne s'en souviendra pas comme on se souvient de Mad Max 2 aujourd'hui, car MM4 ne marque en rien son époque avec une identité propre et un style nouveau. Il y a eu tellement de films dans le genre (et aux airs de MM) depuis 30 ans.

Mais pour répondre, oui je m'en souviendrais, bien plus que les derniers Michael Mann par exemple :o  

n°42067968
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-05-2015 à 21:03:55  profilanswer

Moi qui suis fan de la première trilogie Mad Max, Fury road se bat au coude à coude avec le deuxième pour être le meilleur, donc oui je m'en souviendrai  :love:

n°42068103
Daphne
kernel panic
Posté le 25-05-2015 à 21:13:36  profilanswer

Je sors de Mad Max Fury Road. Ça n'arrête pas, la direction artistique est poussée très loin dans le délire cyberpunk - c'est limite plus du fantastique à la Métal Hurlant que du post-apocalyptique humano-terrien d'ailleurs.
J'aime bien le jeu de Tom Hardy : "grumpf" "gneugneu" "mmmmh" "eurgh" :D En fait c'est vraiment le gros point négatif du film : Mad Max, ben... on s'en fout de ce personnage. Totalement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5661  5662  5663  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)