| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
woo Old Man Logan | Reprise du message précédent :
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 16-05-2015 à 00:53:05 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Je me souviens être sorti dégoûté du ciné à l'époque, et n'avoir trouvé que des critiques élogieuses dans la presse que j'avais à disposition, y compris les Cahiers du Cinéma. Bien sûr Internet ne permettait pas encore d'avoir la vision globale qu'on a aujourd'hui.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Rarement vu un film d'action aussi mauvais que MI2 perso, à part l'intro qui est cool le reste vaut pas un clou C'est marrant, d'habitude John Woo ça résonne... là non. Message cité 2 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 16-05-2015 à 01:39:18 |
babakar |
Message édité par babakar le 16-05-2015 à 04:21:39 --------------- In Sym we trust |
- Mandrill - |
|
blankette |
Message cité 1 fois Message édité par blankette le 16-05-2015 à 08:42:49 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2015 à 08:40:37 ![]() vous donnez envie avec Max le fou la |
blankette | Tout le contraire pour moi |
Publicité | Posté le 16-05-2015 à 09:49:34 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 16-05-2015 à 09:57:33 |
Teto Ligne de fuite |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2015 à 11:09:40 ![]()
|
toupouri |
|
Dravety |
Je confirme que le secret de la pyramide est excellent, l'ambiance est magnifique. Tu vois bien que ce film a servi de base aux Harry Potter pour pas mal de choses. Depuis mon enfance je regarde ce film et je prends toujours autant de plaisir à le voir. Je l'ai trouvé sur le site fnac en DVD pour 4 euros il y a quelques années et je regrette pas mon achat car il a très bien vieilli C'est dommage que ce film soit tombé dans les oubliettes car il passait tout le temps à la télé comme pour les goonies par exemple. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2015 à 11:53:45 ![]() Ptin j'ai bien kiffé l'odyssée de Pi Je m'attendais à ne pas aimer, et j'ai vraiment été surpris, tant humainement, scénaristiquement ou visuellement. Très bonne surprise qui se révèle surtout dans la dernière ligne droite Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2015 à 11:54:08 |
Grumms Aimé de tous | Ex Machina J'ai vu passé ça dans le top de mon vidéo club. Je sais pas d'où ça sort, mais ça m'étonnerait pas que ça vienne de personnes ayant travaillé de près ou de loin sur Black Mirror. Y a d'ailleurs l'acteur d'un des épisodes (et personnage principal de About Time). Plot : un employé d'un équivalent de Google gagné une loterie interne à la société pour passer 1 semaine dans la demeure ultra reculée du fondateur de la boîte. Il devra y tester la dernière innovation de ce dernier. Bon, c'est pas mal. Un bon huis clos avec seulement 4 personnages. J'étais pas super concentré en le regardant, ça mérite un 2nd visionnage. 7/10 pour le moment. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Teto Ligne de fuite |
|
chatoo syrienne réfugiée fiscale | vu Backcountry
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
ploP10 |
viande de bison | Vu Dog Day Afternoon.
|
- Mandrill - |
|
abiero | Un peu, beaucoup, aveuglément ou En Route ? Ou rien du tout ? C'est en attendant la séance en 2D pour vous savez quoi |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2015 à 13:05:06 ![]()
|
blankette | Je suis le seul à trouver que Furiosa tenait plus le rôle de personnage principal que Max ? |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2015 à 13:16:10 ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
blankette |
|
ploP10 |
Message cité 2 fois Message édité par ploP10 le 16-05-2015 à 13:59:35 |
Teto Ligne de fuite |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
filiptif | Vu Post tenebras lux sur Arte Prix de la mise en scène en 2012 à Cannes, ce film de Carlos Reygadas plutôt expérimental nous entraine dans l'intimité d'une famille mexicaine qui vit dans la ruralité profonde du Mexique. Le film est violent, cru, ombragé, malsain mais pourtant il prend son temps notamment pour filmer des scènes familiales du quotidien pleines de tendresse. Clairement, on ne comprend pas tout, c'est le genre de film où on essaie d'interpréter les images. Images absolument magnifiques par ailleurs, peut-être la plus belle photographie que je n'ai jamais vue tout simplement. Les ciels, les arbres, les animaux, la nature est magnifiée grâce au travail sur la lumière et sur l'ambiance sonore, fortement mise en avant. J'ai lu dans certaines critiques que le réalisateur était qualifié de Terrence Malick ténébreux. Ça résume assez bien le film, une sorte de Terrence Malick qui confronte le côté sombre de l'humanité avec l'innocence de deux bambins, véritables personnages centraux du film. J'ai bien aimé. Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 16-05-2015 à 15:34:53 |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | Lynch revient sur sa déclaration de il y a un mois
Message cité 1 fois Message édité par chatoo le 16-05-2015 à 15:38:32 --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |