| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2015 à 20:17:25 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Parlons vrai cinema, Cowboys vs Envahisseurs est sur le "service public" ce soir --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2015 à 20:20:16 ![]() |
Daphne kernel panic | Oui.
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2015 à 20:25:33 ![]()
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 24-05-2015 à 20:33:55 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le 24-05-2015 à 20:44:48 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Dis-le clairement si t'as quelque chose contre les nazis... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
tcho_nathan |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2015 à 21:35:57 ![]() Sinon la bande annonce de jurassic world j'étais pas prêt Le mec qui chasse avec des velociraptors dressés putain |
FrigoAcide | Genre t'acceptes qu'ils arrivent à cloner un dinosaure à partir d'un ADN de 60MA mélangé à de l'ADN de grenouille, mais tu n'acceptes pas qu'ils arrivent à dresser des raptors ? Fais preuve d'un peu d'imagination --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
donut78 Stop eating donuts | Personne sinon pour le dernier Desplechin, Trois souvenirs de ma jeunesse. Très sympa |
FrigoAcide | Ça vaut le coup d'aller le voir si je ne connais pas Desplechin et que la bande-annonce m'a juste donné l'impression de clichés typiques d'un vieil auteur qui s'invente une jeunesse ultra romantisée ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
donut78 Stop eating donuts | C'est risqué |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2015 à 21:55:19 ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | Tiens, depuis quand TF1 respecte le format cinéma pour les films qu'il diffuse ?! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Meganne Féministe Ardant | Je suis tellement contente pour Agnès Varda ! |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2015 à 22:15:20 ![]()
M'enfin qui sait, ca sera ptet une bonne surprise |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
grande dame |
|
FrigoAcide | Mais, au fait, qu'est-ce qu'on attend de cette saga dont seul le premier film était bon ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
super gueders | Le monde perdu est pas mal non plus même si c'est une commande --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
scOulOu Born Under Saturn |
|
garcia_h | Ce manque total de respect |
Daphne kernel panic | Mad Max (1979)
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 24-05-2015 à 23:04:53 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2015 à 23:13:46 ![]() Perso la 3d m'a gêné dans mas max. Hate de revoir en br bien propre |
blankette |
|
BoR So say we all. |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
babyboy4 |
|
donut78 Stop eating donuts |
Par rapport a la première heure, le climax parait presque anodin. On en voudrait plus --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Dkiller |
Tu lis les liens que tu donnes?
Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 25-05-2015 à 00:31:10 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |