Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2062 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5662  5663  5664  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°42068103
Daphne
kernel panic
Posté le 25-05-2015 à 21:13:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je sors de Mad Max Fury Road. Ça n'arrête pas, la direction artistique est poussée très loin dans le délire cyberpunk - c'est limite plus du fantastique à la Métal Hurlant que du post-apocalyptique humano-terrien d'ailleurs.
J'aime bien le jeu de Tom Hardy : "grumpf" "gneugneu" "mmmmh" "eurgh" :D En fait c'est vraiment le gros point négatif du film : Mad Max, ben... on s'en fout de ce personnage. Totalement.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2015 à 21:13:36  profilanswer

n°42068124
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-05-2015 à 21:16:00  profilanswer

Daphne a écrit :

Je sors de Mad Max Fury Road. Ça n'arrête pas, la direction artistique est poussée très loin dans le délire cyberpunk post-apo - c'est limite plus du fantastique à la Métal Hurlant que du post-apocalyptique humano-terrien d'ailleurs.
J'aime bien le jeu de Tom Hardy : "grumpf" "gneugneu" "mmmmh" "eurgh" :D En fait c'est vraiment le gros point négatif du film : Mad Max, ben... on s'en fout de ce personnage. Totalement.

FYP, rien à voir avec du cyber-punk  :D

Sinon en quoi c'est un défaut d'avoir Max au second plan, quand on a Furiosa au premier ?  :love:

Message édité par donut78 le 25-05-2015 à 21:16:46
n°42068178
Daphne
kernel panic
Posté le 25-05-2015 à 21:20:35  profilanswer

J'aurais dû dire punk tout court. Mais ça passera pas non plus, ça se passe pas à Londres dans les années 70.  

J'arrive pas à coller un mot dessus, post-apo je veux bien mais y'a un côté "fantasy trash" qui fait moins "réaliste" que pas mal de post-apo traditionnels. Ça pourrait se passer sur une autre planète en l'an 4000 après Casimir et être scénarisé par Moebius, quoi.

Ah et je trouve que ça manque de tripaille un peu aussi.

n°42068214
blankette
Posté le 25-05-2015 à 21:23:32  profilanswer

Pitié, qu'on ne reparte pas encore sur lui  [:papa titus:4]

Message édité par blankette le 25-05-2015 à 21:23:49
n°42068215
Daphne
kernel panic
Posté le 25-05-2015 à 21:23:36  profilanswer

Mais pourquoi mater les critiques de durandal ? C'est comme lire les posts de babakar, faut être maso.

n°42068258
Prodigy
Posté le 25-05-2015 à 21:26:48  profilanswer

Ah bien si tu es d'accord avec lui sur les 2 Mad Max alors cela valide l'ensemble de son oeuvre, Durandal est donc considéré comme en réinsertion sur ce topic !

n°42068291
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2015 à 21:31:12  answer

Prodigy a écrit :

Ah bien si tu es d'accord avec lui sur les 2 Mad Max alors cela valide l'ensemble de son oeuvre, Durandal est donc considéré comme en réinsertion sur ce topic !

Certainement oui... ce mec a vraiment rien compris au film(et pourtant il est pas compliqué hein). Il lui reproche le fait d'un fin ou tout n'est pas réglé alors qu'il trouve ça génial dans Matrix. Sérieux... Le mec même pas capable d'être constant dans son appréciation des films.

Message édité par Profil supprimé le 25-05-2015 à 21:32:25
n°42068308
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2015 à 21:33:27  answer

Je sors de 3 jours de TT et je tombe sur des posts qui critiquent Jurassic Park et qui donnent du crédit à Durendal. [:astrain:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2015 à 21:33:46
n°42068375
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-05-2015 à 21:39:29  profilanswer

Daphne a écrit :

J'aurais dû dire punk tout court. Mais ça passera pas non plus, ça se passe pas à Londres dans les années 70.  

J'arrive pas à coller un mot dessus, post-apo je veux bien mais y'a un côté "fantasy trash" qui fait moins "réaliste" que pas mal de post-apo traditionnels. Ça pourrait se passer sur une autre planète en l'an 4000 après Casimir et être scénarisé par Moebius, quoi.

Ah et je trouve que ça manque de tripaille un peu aussi.

Tu ne trouves pas parce que Mad Max 2 a tout simplement créé un style à part entière. Notamment repris par Hokuto no Ken et mes playmobils  :o  

n°42068384
abiero
Posté le 25-05-2015 à 21:40:34  profilanswer

Il a fait des trucs bien, mais des fois t'a l'impression que parce que lui a les pas compris, il est obligé de chier sur des films avec des raisons fumeuses. La ou ça m'avait le plus marqué c'était pour Foxcatcher mais sinon j'ai rien de spécial contre lui

mood
Publicité
Posté le 25-05-2015 à 21:40:34  profilanswer

n°42068396
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2015 à 21:41:53  answer

abiero a écrit :

Il a fait des trucs bien, mais des fois t'a l'impression que parce que lui a les pas compris, il est obligé de chier sur des films avec des raisons fumeuses. La ou ça m'avait le plus marqué c'était pour Foxcatcher mais sinon j'ai rien de spécial contre lui

Ah mais moi non plus. Il tombe juste sur ceratins trucs. Mais comme tu dis quand il a pas aimé un film il se doit de le démonter avec toute la mauvaise foi possible. Et c'est assez criant pour Mad Max. Même s'il s'en défend.

n°42068418
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 25-05-2015 à 21:43:55  profilanswer

vu Mad Max  
pas de surprise  

Spoiler :

95% d'action pour 5% de scénar.
Le jeu de Theron rivalise dans la mièvrerie avec celui de Hardy,  
le seul personnage méritant un détour est celui interprété par Nicholas Hoult pour son évolution.

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°42068488
silga
Posté le 25-05-2015 à 21:49:44  profilanswer

Vu Mad Max aussi, bien aimé :D

Par contre, j'ai pas compris grand chose à l'histoire. C'est normal ou c'est moi qui suis con ?

Genre sur les choses suivantes:

Spoiler :

Le gars qui dit qu'il vit, meurt et revit ensuite, c'est quoi ?
Pourquoi ce meme gars prend le sang de Mad Max ?
Pourquoi ils vont choper du gas à la base à coté ?
D'où sortent les 2 alliés qui viennent aider le gars blanc au masque ?
Pourquoi les filles veulent s'échapper ? il leur fait quoi le gars blanc au masque ?

Bon je l'ai vu en anglais et certains avant un accent chelou j'avais parfois du mal à comprendre, mais quand meme... Si quelqu'un peut m'éclairer :D

n°42068507
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2015 à 21:50:40  answer

Tu peux nous dire que t'as dormi à ce niveau là hein. :o

n°42068523
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 25-05-2015 à 21:52:20  profilanswer

faudra impérativement retourner le voir  :o

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°42068537
silga
Posté le 25-05-2015 à 21:53:52  profilanswer

P'tain, sérieux ? :D
J'vous dis que c'est la faute du son et de la langue, pas de ma faute [:monsieurorange:2]

n°42068543
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-05-2015 à 21:54:13  profilanswer

chatoo a écrit :

faudra impérativement retourner le voir  :o

A ce niveau ça s'impose  :o

Message édité par donut78 le 25-05-2015 à 21:54:49
n°42068550
abiero
Posté le 25-05-2015 à 21:54:47  profilanswer

chatoo a écrit :

faudra impérativement retourner le voir :o

Ouais voilà retournez tous le voir. 4 fois. Ça fera grimper ses recettes :o

n°42068568
blankette
Posté le 25-05-2015 à 21:55:37  profilanswer

En fait tu l'aurais vu en serbo-croate ç'aurait été la même :o

n°42068638
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-05-2015 à 22:01:53  profilanswer

silga a écrit :

Vu Mad Max aussi, bien aimé :D

Par contre, j'ai pas compris grand chose à l'histoire. C'est normal ou c'est moi qui suis con ?

Genre sur les choses suivantes:

Spoiler :

Le gars qui dit qu'il vit, meurt et revit ensuite, c'est quoi ?
Pourquoi ce meme gars prend le sang de Mad Max ?
Pourquoi ils vont choper du gas à la base à coté ?
D'où sortent les 2 alliés qui viennent aider le gars blanc au masque ?
Pourquoi les filles veulent s'échapper ? il leur fait quoi le gars blanc au masque ?

Bon je l'ai vu en anglais et certains avant un accent chelou j'avais parfois du mal à comprendre, mais quand meme... Si quelqu'un peut m'éclairer :D

Spoiler :

Le valhalla, en gros le paradis des guerriers, tu meurs, tu revis, résurrection peut-être, 'fin du blabla pour tenir les gars quoi.
Les warboys sont malades. Ex: les tumeurs de Nux.
Ben ils font des échanges. Du lait contre du pétrole.
Ce sont ses frères qui dirigent les deux autres cités. Gaztown et le le moulin je sais plus quoi.
Ben elles servent de pondeuses pour avoir une descendance saine. Donc il les viole.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 25-05-2015 à 22:15:10
n°42068767
mikeymouse
One shot, one opportunity.
Posté le 25-05-2015 à 22:12:07  profilanswer

Vu ce dimanche "A la poursuite de demain". C'est un bon Disney!  Merci pour cet opus flagrant de naturel et de joie de vivre (sa c'est l'oncle Walt). Une épopée pleine de rebondissements avec une seule intrigue pendant tout le film que personnes ne peut trouver...A quelle époque se déroule ce film? :-) :lol:  :lol:  :lol:  :love:  :pt1cable:  :heink:

Message édité par mikeymouse le 25-05-2015 à 22:18:53

---------------
Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit!
n°42068788
silga
Posté le 25-05-2015 à 22:14:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Spoiler :

Le valhalla, en gros le pardis des gueriers, tu meurs, tu revis, resurection peut-être, 'fin du bla bla pour tenir les gars quoi.
Les warboys sont malades. Ex: les tumeurs de Nux.
Ben ils font des échanges. Du lait contre du pétrole.
Ce sont ses frères qui dirigent les deux autres cités. Gaztown et le le moulin je sais plus quoi.
Ben elles servent de pondeuses pour avoir une descendance saine. Donc il les violent.

Nickel, merci :jap:

n°42068870
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-05-2015 à 22:21:12  profilanswer

J'ai rattrapé Comment je me suis disputé ... (ma vie sexuelle) après avoir bien aimé Trois souvenirs de ma jeunesse.

Ben j'ai pas trop aimé. Trop intellectuel, froid, distant, ça ne me touche pas, je ne crois pas à grand choses. Alors même si Trois souvenirs est toujours très littéraire et un poil théâtral, l'histoire d'amour entre Paul et Esther est autrement plus belle.

n°42069362
Linsay75
Y jouiait pas.
Posté le 25-05-2015 à 23:12:06  profilanswer

Bonsoir,
je recherche un film mais je ne trouve plus le titre ça m'énerve!!!!
C'est un film des années 60/70 ça se passe en égypte ou à rome je sais plus une femme fatale fille de joie manipule un homme en lui promettant son amour s'il lui offre tout ce qu'il possède il lui donne tout sa maison etc... jusqu'à la tombe de son père. Merci si vous trouvez!!!!

---------------
Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A)
n°42069482
Linsay75
Y jouiait pas.
Posté le 25-05-2015 à 23:20:20  profilanswer

Merci

---------------
Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A)
n°42069739
Spaune
Cordialement
Posté le 26-05-2015 à 00:02:54  profilanswer

toupouri a écrit :

Tu l'as vu en mode ado contestataire boudant son plaisir qui voit Jurassic Park comme un film pour enfants, alors qu'en même temps tu préférais certains films qui étaient peut-être encore plus "convenus".

Fight club c'est génial  [:caseytatum:2]

n°42069767
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-05-2015 à 00:08:44  profilanswer

Ouiche54 a écrit :

Scoulou est là. Scoulou est parmi nous.
Vous voyez? Tout le monde s'en fout.

Roh le pov' chou tout vexé qu'on lui ait cassé le film qui lui a rendu le kiki tout dur à 12 ans avec des dinos kifonpeur et tout [:xqwzts]

toupouri a écrit :

Tu l'as vu en mode ado contestataire boudant son plaisir qui voit Jurassic Park comme un film pour enfants, alors qu'en même temps tu préférais certains films qui étaient peut-être encore plus "convenus"

Mais oui c'est sûrement ça. Si t'as rien de mieux à dire faut pas te croire obligé de poster :sleep:  

Momo adict a écrit :

Le gars qui nous analyse Jurassic Park comme si c'était du cinéma d'auteur  ! :pt1cable: Faut redescendre, c'est du divertissement grand public mais de très bonne qualité.

Oui c'est sûr, un scénario qu'on n'anticipe pas une heure à l'avance, c'est un film d'auteur, maintenant. De mieux en mieux :/

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 26-05-2015 à 00:12:43
n°42069775
babakar
Posté le 26-05-2015 à 00:10:27  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai rattrapé Comment je me suis disputé ... (ma vie sexuelle) après avoir bien aimé Trois souvenirs de ma jeunesse.

Ben j'ai pas trop aimé. Trop intellectuel, froid, distant, ça ne me touche pas, je ne crois pas à grand choses. Alors même si Trois souvenirs est toujours très littéraire et un poil théâtral, l'histoire d'amour entre Paul et Esther est autrement plus belle.

Les personnages sont une élite mais le film n'est pas intellectuel. Ce n'est pas parce que le fil est lettré qu'il est un film intellectuel, l'histoire est la plus accessible du monde.  
Les dialogues, la voix off sont magnifiques. Les acteurs aussi. Après j'admet qu'on se sent probablement plus proches des personnages en étant parisiens. On a tout le microclimat du jeune parisien amoureux qui vide ses demis dans les bars du XIème. Les personnages sont un peu nos frères et soeurs quelque part... Je trouve ça émouvant aussi de voir le Paris des années 90, ça me rappelle des souvenirs. 3 heures de film c'est un peu trop long par contre, mais c'est pas grave, ça passe plus vite que beaucoup de chiottes d'une heure et demi.

---------------
In Sym we trust
n°42069850
Spaune
Cordialement
Posté le 26-05-2015 à 00:25:06  profilanswer

On dirait qu'il est vexé  [:baragor]

n°42069898
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-05-2015 à 00:41:23  profilanswer

babakar a écrit :

Les personnages sont une élite mais le film n'est pas intellectuel. Ce n'est pas parce que le fil est lettré qu'il est un film intellectuel, l'histoire est la plus accessible du monde.  
Les dialogues, la voix off sont magnifiques. Les acteurs aussi. Après j'admet qu'on se sent probablement plus proches des personnages en étant parisiens. On a tout le microclimat du jeune parisien amoureux qui vide ses demis dans les bars du XIème. Les personnages sont un peu nos frères et soeurs quelque part... Je trouve ça émouvant aussi de voir le Paris des années 90, ça me rappelle des souvenirs. 3 heures de film c'est un peu trop long par contre, mais c'est pas grave, ça passe plus vite que beaucoup de chiottes d'une heure et demi.

Quand je disais intellectuel, je voulais dire que tout y était intellectualisé, je n'ai pas vu une once d'émotion ou d'amour alors que ça ne parle que de ça. J'avais l'impression de voir une thèse clinique sur le sentiment amoureux. Sur 1h30 ça le faisait, mais après deux heures j'ai commencé à regarder ma montre  :/

Est-ce que tu as vu Trois souvenirs de ma jeunesses qui reprend une partie des personnages ? Le film, tout en gardant la plupart des qualités de son prédécesseur, me touche infiniment plus.

n°42069905
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 26-05-2015 à 00:43:58  profilanswer

scOulOu a écrit :

Roh le pov' chou tout vexé qu'on lui ait cassé le film qui lui a rendu le kiki tout dur à 12 ans avec des dinos kifonpeur et tout [:xqwzts]

Oh merde la condescendance à son maximum  [:rofl]

Joli chapeau.  [:donkey']

---------------
Galerie photos
n°42070050
babakar
Posté le 26-05-2015 à 01:48:04  profilanswer

donut78 a écrit :

Quand je disais intellectuel, je voulais dire que tout y était intellectualisé, je n'ai pas vu une once d'émotion ou d'amour alors que ça ne parle que de ça. J'avais l'impression de voir une thèse clinique sur le sentiment amoureux. Sur 1h30 ça le faisait, mais après deux heures j'ai commencé à regarder ma montre  :/

Est-ce que tu as vu Trois souvenirs de ma jeunesses qui reprend une partie des personnages ? Le film, tout en gardant la plupart des qualités de son prédécesseur, me touche infiniment plus.

Je dois y aller dans la semaine, j'ai hâte.

---------------
In Sym we trust
n°42070149
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 26-05-2015 à 03:40:04  profilanswer

Coldwater

ce Ryan Gosling-like  :love:  

cet acteur est incroyable dans ce film.
ce n'est pas un Dog Pound mais l'acteur principal porte tout seul le film.

n°42070399
MasonAge
Posté le 26-05-2015 à 08:08:37  profilanswer

Odd Thomas, je ne peux pas dire que c'est vraiment nul mais je ne suis jamais rentré dans cet univers, je trouve qu'absolument tout fait artificiel, pour moi c'est vraiment le produit marketing à destination des ados.
La seule chose que j'ai trouvé fantastique c'est l'âge de l'actrice principale, on voit qu'elle est plus âgée que son personnage mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi vieille dans la réalité.

Thor bon blockbuster, je ne suis pas afficionado des mavelleries mais certains films comme les avengers et ce film remontent le niveau. C'est drôle et sympa à regarder, le film s'offre des enjeux intéressants avec 3 planètes dont la Terre, on dépasse le thème de la survie de l'humanité.

[HS]je découvre en ce moment la série Jonathan Strange et mr Norell sur la BBC (seulement 2 épisodes pour l'instant) j'aime assez bien cet univers où l'on refait l'histoire genre "et si les anglais avaient utilisé la magie pour combattre Napoléon ?"[/HS]

n°42070427
super gued​ers
Posté le 26-05-2015 à 08:14:50  profilanswer

Elbarto a écrit :

mais dans un mois est-ce que tu t'en souviendras encore ?

le film en entier est une longue scène culte. 5 plans iconiques par minute.
Ouais je pense que dans 6 mois le film est encore à fond dans ma tête :D

Parrapa a écrit :

Pour sûr, on ne s'en souviendra pas comme on se souvient de Mad Max 2 aujourd'hui, car MM4 ne marque en rien son époque avec une identité propre et un style nouveau. Il y a eu tellement de films dans le genre (et aux airs de MM) depuis 30 ans.

c'est clair que comparer un film de 30 ans avec un film de 30 jours, c'est pertinent et pour le fait que il ne marquera pas son époque car il ressemble à beaucoup de films,...
je n'arrive pas à trouver un smiley LOL/TROLL d'un niveau suffisant

Parrapa a écrit :

Mais pour répondre, oui je m'en souviendrais, bien plus que les derniers Michael Mann par exemple :o

Seul Public Ennemies est à oublier dans sa filmo des 15 dernières années amha, tout le reste est ultra marquant

Message cité 1 fois
Message édité par super gueders le 26-05-2015 à 08:25:41

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5662  5663  5664  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)