| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2015 à 11:05:04 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
super gueders | Ou pas --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
FrigoAcide | Ce que j'ai particulièrement bien aimé dans Blackhat, c'est la tension pendant les fusillades. Parce qu'elles arrivent quand tu ne t'y attends pas, parce que le méchant a vraiment une sale tronche pas recommandable, parce que tu flippes pour les personnages principaux, sachant que Michael Mann n'hésite pas à les tuer ou les blesser gravement. Parce qu'il y a un gros travail sur l'environnement sonore, entre les silences et les bruits de balles et d'explosions réalistes.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
filiptif |
|
Daphne kernel panic |
filiptif |
|
FrigoAcide | WTF, après The Internship, où Vince Vaughn et Owen Wilson jouaient deux vieux stagiaires dans une boîte web, voici The Intern, où Robert De Niro joue un vieux stagiaire dans une boîte web : http://www.allocine.fr/article/fic [...] 41789.html --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
toupouri |
|
Publicité | Posté le 17-05-2015 à 13:03:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2015 à 13:28:43 ![]()
|
petitebrunette1 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2015 à 13:39:54 ![]()
|
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2015 à 14:02:10 ![]()
|
Coyote a foie jaune | C'est vrai que depuis la fin des années 90, sa filmographie est... j'ai pas les mots. |
sicqo unleash the dragon... |
|
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
super gueders | alors que F&F7 et Avengers Message cité 2 fois Message édité par super gueders le 17-05-2015 à 16:08:49 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Daphne kernel panic | On peut aimer l'univers SF et ne pas pouvoir passer outre les défauts d'un film de SF, hein. De ce que j'ai compris de JA, c'est pas l'univers le problème, mais bien le montage et l'histoire qui sont un massacre (critiques qui reviennent le plus souvent). |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | De toute façon la filmo des Wachowski, c'est Cloud Atlas >>> Speed Racer >>>>>>> le reste |
abiero |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Des Wachowski j'avais bien aimé Bound aussi, dans le genre thriller 'd'ambiance' bien achalandé |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2015 à 16:49:14 ![]()
|
DivadG | L'univers déboite dans JA, mais c'est le seul truc que j'ai trouvé réussi dans le film Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 17-05-2015 à 16:55:45 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2015 à 16:56:14 ![]()
|
jenrokefort |
-Poison- Arrière garde HFRienne | A éviter non mais elle ne sert à rien. --------------- 2 + 2 = 5 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ça sert à quoi, en règle générale ? |
-Poison- Arrière garde HFRienne | A rien Message édité par -Poison- le 17-05-2015 à 18:09:47 --------------- 2 + 2 = 5 |
Daphne kernel panic | A donner une autre dimension ( |
abiero |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Pumpy One Six star rank |
|
toupouri |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2015 à 18:38:10 ![]() Moment golden chat sur la télé, mais bordel Docteur Folamour ce tacle au visage des politiciens/militaire de l'époque Ce nombre de situations à la con et de scènes mémorables Le film en lui même est déja bien (voir très), mais replacé en 64 il n'en devient que meilleur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2015 à 18:39:08 |
FrigoAcide | Les premières images des Visiteurs 3 sont arrivées --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
blankette |
|
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
Message cité 5 fois Message édité par tcho_nathan le 17-05-2015 à 18:53:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |