| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
irkel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 19:11:26 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
meriadeck arme de distractions massives |
j'ai tellement été déçu par Némo qui portait en lui tellement une structure copiée sur "toy story2" (des jouets qui vont sauver d'autres jouets qu'un méchant collectionneur a pris = des poissons qui vont sauver d'autres poissons qu'un méchant aquariophile a pris). c'était peut etre très beau techniquement mais bon voilà quoi, ça m'a en rien ému et ni étonné. franchement c'est meme le plus faible des Pixar, scénaristiquement, AMHA police 147. --------------- Acceuil |
john keats Vote for pedro !§ |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
pareil Némo m'a rien fait, a la seconde vision aussi! alors que pour les autres Pxar, la sauce avait plus que pris! je ne comprends toujours pas toutes les éloges (presse et spectateurs) qui l'a eu ! |
Herr Doktor Kilikil Pan | il est en Angleterre, et même s'il était en France, The Incredibles est diffusé au Rex depuis mercredi, dommage --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
mini-mousaille ♡♥♡ | et Saw... |
Herr Doktor Kilikil Pan |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
john keats Vote for pedro !§ | oui bôf et quand bien même c'est un adepte de la secte paideupai, spa notre probleme |
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 21:43:05 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | ah mais tout a fait |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
pour the incredibles ils font un "step back in time" technologik pour le design
Message édité par F@bek le 13-11-2004 à 23:30:06 |
DeathMask Pourrie ta colle! |
Trunchy metallement instable | La dernière tentation du christ c'est pas trop mal comme film j'trouve --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
|
irkel |
|
Tang Plug'n'Troll | C'est juste moi ou y a une scene de "carnets de voyage" qui évoque fichtrement "la nuit des mort-vivants"?????? --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
--------------- Acceuil |
Tang Plug'n'Troll |
Vous allez trouver ca d'un gout douteux mais la scene où les lépreux remontent de la berge vers leur baraque avec Ernsto ca m'a trop rappelé "la nuit des morts vivants"... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
meriadeck arme de distractions massives | aaaah ouais. d'accord. bof non. la seule scène qui m'a "interloqué" c'est celle du vieil Allemand au milieu de la pampa. Vu que l'immigration nazi a été un sport assez populaire a la fin de la guerre, on peut se poser des questions sur sa présence.
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
mini-mousaille ♡♥♡ | box office US, vendredi :
|
--------------- Make Portraits, Not War! |
Tang Plug'n'Troll |
Oui c'est possible en effet... Mais ca doit etre une allusion indirecte quand meme y a peu de chance qu'un ancien dignitaire nazi s'enterre dans la cambrousse à mon avis...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
john keats Vote for pedro !§ |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Le jour où The Polar Express a été fait, quoi. |
Romf | J'ai vu nobody knows hier, je m'attendais à mieux, surtout vu les critiques que j'avais lu. Y'en a qui l'ont vu? |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prodigy |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ke PIXAR ya 7 ans savait trés bien rendre un personnage humain
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Oui enfin l'effet est assurement voulu hein.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
j'ai dis ça ? |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je supporte Fabèke: dans Cendrillon, les héros étaient bien modélisés. Dans Kuzco, le personnage-titre ressemble presque à un lama. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
bah c'est un style graphique, c tout! alors quid des trucs genre Les Shadocks ou Barbapapa ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |