| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Vonshneider | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 02:23:24 ![]() ![]() |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Xamoth Slapping young trads |
il est plus clamsé jean marais? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
y'a des chances qu'il fasse un four fantastique.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Xamoth Slapping young trads | putain mais ppda et lorie pour doubler les incredibles, quoi! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Leg9 Fire walk with me |
Je demanderai à Lapin, elle l'a acheté il y a quelques temps. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
wired Weird thing |
Suis interessé aussi. Bien que la VF ne me gène pas trop vu que c'est pour mon petit frère d'à peine 3 ans. |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 12:43:17 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
|
Meganne Féministe Ardant |
|
t-w HDBNG club | ouch!
Message édité par t-w le 24-11-2004 à 19:04:43 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Hello,
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
ludo2604 kitsch' me if u can |
news vue y'a 3 ou 4 mois sur resetmag... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
mini-mousaille ♡♥♡ |
tu es dur la...attend de voir sur gradn écran, certes, ce ne sera pas la qualité d un pixar...mais vu qu il vise un public bcp + enfantin, ça ne posera pas de probleme...le casting vocal est pas mal tt de même! Message édité par mini-mousaille le 24-11-2004 à 22:43:27 |
meriadeck arme de distractions massives |
c'est pas le fait d'être premier ou l'info ou pas. ce qui me sidère c'est qu'a ce rythme de recycler les oldies il faut s'attendre à une nouvelle version de Heidie avec la voix de Lorie, Eric et Ramzy adaptant "bonne nuit les petits"...je trouve ça ridicule et ça ne rend pas hommage aux matériaux d'origines. --------------- Acceuil |
vu la BA ce soir et j'étais attéré. C'est moche a souhait à mon goût. --------------- Acceuil |
oui c'est ça. au début j'ai vraiment cru a un gag. --------------- Acceuil |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
|
non franchement non. et le rapprochement avec Xmen n'est que très relatif, uniquement sur une façon de traiter l'approche du superhéros. --------------- Acceuil |
le fim est en 2 partie , la premiere partie est |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ya uen BA de polux ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-11-2004 à 00:14:54 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
j'ai pas du tout aimé, car je trouve scénaristiquement il se démarquait très mal de "toy story2". --------------- Acceuil |
Vonshneider | hep le monolythe au debut il est sur la lune ou sur la terre ? |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
|
john keats Vote for pedro !§ | Personne a des infos sur le prochain film de Arofonosky ?
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |