Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2637 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  561  562  563  ..  10142  10143  10144  10145  10146  10147
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°4175443
Trunchy
metallement instable
Posté le 12-11-2004 à 20:44:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:sygus]

---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
mood
Publicité
Posté le 12-11-2004 à 20:44:45  profilanswer

n°4175464
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 12-11-2004 à 20:48:33  profilanswer

Woo a écrit :

Marrant je peux pas me resoudre a les matter en VO ces films

Moi c'est les Retour vers le futur, ca va me faire un choc.
Et puis bon 2,1 Gigot-watt  [:sayen]

---------------
Last.fm
n°4175487
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 12-11-2004 à 20:52:57  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Putain mais y'a rien a voir cette semaine :/

La funckin'lose [:nul]

Anacondas, demain. [:prodigy]

n°4175493
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-11-2004 à 20:53:27  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Anacondas, demain. [:prodigy]

Heuuuu  [:vague nocturne]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4175963
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 12-11-2004 à 22:05:52  profilanswer

motivé le Gordon :D
oui,cette semaine ya rien qui me tente,vivement GITS2,apres l'avoir vu en VOST sur dvd,jepense que sur un bon gros écran de 15m on va baver à mort,et les longs discours passeront ptete mieux.
J'ai vu Casshern ce weekend,visuellement c'est tres tres travaillé,je devine bien les grosses références au personnage qui date des années 50(ou plus tard???) malgré que je ne connaissais rien à l'univers, les scenes de combat sont tres jouissives,le message passe bien,mais le reste du temps,ça me fait penser à Returner par le fait que c'est un peu le bordel,on sait pas par quel bout le prendre et ya l'effet soufflé,dès que ça se calme,ça retombe bcp.
mais faut tout de meme saluer les efforts visuels,faut que je vois immortel,lui aussi c'est que (ou presque?) du fond bleu.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°4176134
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 12-11-2004 à 22:29:18  profilanswer

J'ai pas du tout suivi le festival de Cannes, ça se présente comment, The life and death of Peter Sellers?

(sur une pelliculle, certes, mais au niveau des critiques, disons? :D)

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 12-11-2004 à 22:29:37

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°4176946
Dkiller
Posté le 12-11-2004 à 23:50:50  profilanswer

"Confession of a Teenage Drama Queen"
Si vous êtes une fille prépubère de 12ans, que vous mettez britney spears et lorie a fond et que vous vous habillez avec des jupes ras la foufe et que vous êtes encore assez conne pour croire a des histoires de prince charmant, ce film est fait pour vous! Sinon ben, vala koi :)

"The Bikini Bandits Experience"
Je vais me matter ça dans les minutes qui viennent, en espérant que ce soit bien [:mlc2]

Message édité par Dkiller le 13-11-2004 à 01:56:51
n°4177143
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-11-2004 à 00:14:57  profilanswer

"moi peter sellers"
Rush est très bon mais ça manque un peu d'émotion là dedans, on a juste une succession d'épisode de la vie du Peter mais rien de très très fouillé. A aucun moment, ça ne s'arrete et ça ne prend le temps. un truc un peu plus fouillé sous peu. mais un 4/6 mérité.

---------------
Acceuil
n°4177231
meriadeck
Posté le 13-11-2004 à 00:21:08  profilanswer

dites moi pas que je rève...

http://story.news.yahoo.com/news?t [...] e_canceled

di je comprends bien, c'est parce que le film est jugé violent? Ils ont définitivement pétouiller l'embrayage là bas.

Message édité par meriadeck le 13-11-2004 à 00:23:12

---------------
Acceuil
n°4177377
Trunchy
metallement instable
Posté le 13-11-2004 à 00:36:26  profilanswer

c surtout la FCC qui craque et ca fait pas du tout l'unanimité là bas

---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
mood
Publicité
Posté le 13-11-2004 à 00:36:26  profilanswer

n°4177594
vanloque
Posté le 13-11-2004 à 01:04:19  profilanswer

putain,c'est que le début de 4ans (bcp plus je pense,l'amérique est en train de changer en profondeur,c'est pas moi qui le dis,c'est un sénateur dans le Daily Show :D) de bonheur, tu verras que la guerre des mondes on aura droit à une version avec des Ewoks, y'aura la priere au début de chaque film et Mel Gibson va nous faire un autre film de propagande évangeliste qui pontifira deubeuliou...[:jofusion]

ah,et pis tiens,je fais justement une recherche pour voir si il prépare pas une suite à jésus, et je découvre (peut-ê pas vous) qu'il jouera dans Mad Max: Fury Road un film donc avec des routes faites non pas de bitume mais de fourrure. [:jean-guitou]

Message édité par vanloque le 13-11-2004 à 01:15:28

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°4177636
meriadeck
Posté le 13-11-2004 à 01:09:35  profilanswer

Trunchy a écrit :

c surtout la FCC qui craque et ca fait pas du tout l'unanimité là bas

ça me fait pensera une reflexion d'une amie sur la scène d'ouverture "ah mais quelle boucherie, c'est vraiment nul comme film". tain ya des jours on devrait légaliser l'euthanasie pour les cons.

---------------
Acceuil
n°4177652
meriadeck
Posté le 13-11-2004 à 01:11:01  profilanswer

vanloque a écrit :

ah,et pis tiens,je fais justement une recherche pour voir si il prépare pas une suite à jésus, et je découvre (peut-ê pas vous) qu'il jouera dans Mad Max: Fury Road un film donc avec des routes faites non pas de bitume mais de fourrure. [:jean-guitou]

Citation :

Production offices have been closed, sets warehoused; project seems dead.

a piori ça semble mort.

---------------
Acceuil
n°4177675
vanloque
Posté le 13-11-2004 à 01:14:00  profilanswer

meriadeck a écrit :

ça me fait pensera une reflexion d'une amie sur la scène d'ouverture "ah mais quelle boucherie, c'est vraiment nul comme film". tain ya des jours on devrait légaliser l'euthanasie pour les cons.

putain oui,vraiment,ya des glands sur cette terre,ça me fait peur des fois.ma copine veut pas le voir "Ryan" elle sait pas vraiment à quel point c'est un excellent film,mais apres avoir vu avec elle le "Dimanche", je me dis qu'elle va passer la 1ere demi-heure les mains devant les yeux et donc autant qu'elle le voit pas :/
fais chier ces lopettes[:prodigy]

meriadeck a écrit :

Citation :

Production offices have been closed, sets warehoused; project seems dead.

a piori ça semble mort.

ah,ok.à la limite on va pas s'en plaindre,on évite p-ê une énorme bouse  :sweat:

Message édité par vanloque le 13-11-2004 à 01:14:54

---------------
n°4177723
meriadeck
Posté le 13-11-2004 à 01:21:12  profilanswer

vanloque a écrit :

putain oui,vraiment,ya des glands sur cette terre,ça me fait peur des fois.ma copine veut pas le voir "Ryan" elle sait pas vraiment à quel point c'est un excellent film,mais apres avoir vu avec elle le "Dimanche", je me dis qu'elle va passer la 1ere demi-heure les mains devant les yeux et donc autant qu'elle le voit pas :/

Jeunet est resté très très très soft. Notemment sur les mittraillages qui te découpaient un gus façon grille de friteuse dans "Cube".

---------------
Acceuil
n°4177842
vanloque
Posté le 13-11-2004 à 01:51:54  profilanswer

j'y avais pas trop songé,mais c'est clair que ça pouvait etre encore 10fois plus gore,ça aurait tout de meme été normal vu la boucherie que fut cette guerre :/
le film de Jeunet va aller se poser à coté de Capitaine Conan et La Chambre des Officiers,les deux seuls films sur la 1ere guerre que je connaisse vraiment et qui sont plutot de qualité (la chambre des officiers je l'ai pas vu par contre,pardon ;))

---------------
n°4177859
meriadeck
Posté le 13-11-2004 à 01:57:11  profilanswer

vanloque a écrit :

j'y avais pas trop songé,mais c'est clair que ça pouvait etre encore 10fois plus gore,ça aurait tout de meme été normal vu la boucherie que fut cette guerre :/
le film de Jeunet va aller se poser à coté de Capitaine Conan et La Chambre des Officiers,les deux seuls films sur la 1ere guerre que je connaisse vraiment et qui sont plutot de qualité (la chambre des officiers je l'ai pas vu par contre,pardon ;))

"la chambre" est très bien, sans doute un des meilleure mais une fois de plus il cerne surtout le "a-côté" de la guerre. "Conan" c'est le "juste après". (dans mes souvenirs) et qui plus est sur un front assez lointain.  Sinon je te conseille "la vie et rien d'autre" qui traient quasiment du même sujet que Jeunet, l'aspect pédagogique en moins mais tout aussi émouvant et sans doute un des plus grand rôle de Noiret.  
sinon "marhe ou la promesse du jour", ça vaut quoi? quelqu'un l'a vu?

---------------
Acceuil
n°4177894
vanloque
Posté le 13-11-2004 à 02:06:29  profilanswer

le dernier que tu cites,c'est aussi un film sur la 1ere guerre?je l'ai pas vu tu auras deviné :D
Conan j'avais bcp aimé, Toreton m'avait bluffé.
crasse,sang,tripes, combats juste au couteau...ya tout de meme eu une volonté de bien faire ressentir un peu ce que c'était.
je crois pas que ça se passait apres,on voyait pas vraiment les tranchées mais des opérations spéciales,et à la fin une bataille à une riviere,plutot sanglante :/
je l'ai vu ya un bon moment,sur C+ comme d'hab, et j'ai bien envie de le revoir, tout comme la Chambre.
Noiret,ok j'essaierai de le voir ;)

---------------
n°4177950
meriadeck
Posté le 13-11-2004 à 02:24:15  profilanswer

vanloque a écrit :

le dernier que tu cites,c'est aussi un film sur la 1ere guerre?je l'ai pas vu tu auras deviné :D
Conan j'avais bcp aimé, Toreton m'avait bluffé.
crasse,sang,tripes, combats juste au couteau...ya tout de meme eu une volonté de bien faire ressentir un peu ce que c'était.
je crois pas que ça se passait apres,on voyait pas vraiment les tranchées mais des opérations spéciales,et à la fin une bataille à une riviere,plutot sanglante :/
je l'ai vu ya un bon moment,sur C+ comme d'hab, et j'ai bien envie de le revoir, tout comme la Chambre.
Noiret,ok j'essaierai de le voir ;)

ouai le "la vie et rien d'autre" se passe juste après la guerre de 14. Une riche veuve (Sabine Azéma) est a la recherche de son soldat de mari présumé mort. Elle contacte un officier de l'armée chargé du recomptage macabre des pertes (Noiret)et dont on a aussi chargé de trouver un cadavre de soldat inconnu qui doit etre placé sous l'Arc de Triomphe. Une histoire commence a lier la veuve et le vieux soldat bourru antimilitariste. Dans le même temps, une jeune fille demande elle aussi a rechercher son fiancé de soldat qu'elle a croisé pas assez vite.  
Si la guerre n'est pas montré, elle reste très présente dans les décors, les gens (terrible scène dans l'hopital au début), la terre qui recrache les obus. La scène où un soldat choisi le corps qui sera le Soldat Inconnu est très forte et j'aime beaucoup le monologue de Noiret a ce moment.

---------------
Acceuil
n°4177970
vanloque
Posté le 13-11-2004 à 02:31:50  profilanswer

ouh je vais faire mon possible pour le voir alors ;)

---------------
n°4178633
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 13-11-2004 à 12:02:49  profilanswer

vanloque a écrit :

Les sentiers de la gloire est un des meilleurs AMHA  :o

n°4179042
meriadeck
Posté le 13-11-2004 à 13:28:03  profilanswer

john keats a écrit :

certes mais il est US. aucun français n'a encore osé faire un "soldat ryan" (sans refaire "soldat ryan" ) en 14. Les scènes de Jeunet sauvent l'honneur mais trop peu.

sinon il y a un film italien "les hommes contre" qui est aussi très très grand sur cette période. Notemment dans une scène où un général fait revêtir à des soldats des armures en plombs pour aller au devant des mitrailleuses. Ah, la connerie militaire.

---------------
Acceuil
n°4179148
Fred999
Rabat-joie
Posté le 13-11-2004 à 13:46:52  profilanswer

n'ai revu le Parrain hier :love:

Comment qu'cest d'la balle [:wesh]

n°4179315
leoz
Posté le 13-11-2004 à 14:13:37  profilanswer

J'ai vu In The Cut de Jane Campion hier soir et j'ai vraiment pas aimé.
Les effets de style (flou/clair etc...) au niveau de la réalisation et la pauvreté du scénario m'ont vraiment surpris. Je m'attendais vraiment à mieux.
Le jeu de Meg Ryan reste incroyable mais dans l'ensemble j'ai trouvé ca assez nul.

D'autres l'ont vu?

n°4179618
Prodigy
Posté le 13-11-2004 à 14:58:56  profilanswer

meriadeck a écrit :

certes mais il est US. aucun français n'a encore osé faire un "soldat ryan" (sans refaire "soldat ryan" ) en 14. Les scènes de Jeunet sauvent l'honneur mais trop peu.

Et La Vie et rien d'autre de Tavernier ? [:wam]

Edit : ah, grillé de plein fouet  [:trofub]  

Prodigy

Message édité par Prodigy le 13-11-2004 à 15:01:03
n°4179720
KoRni
Vision analogique
Posté le 13-11-2004 à 15:13:31  profilanswer

leoz a écrit :

J'ai vu In The Cut de Jane Campion hier soir et j'ai vraiment pas aimé.
Les effets de style (flou/clair etc...) au niveau de la réalisation et la pauvreté du scénario m'ont vraiment surpris. Je m'attendais vraiment à mieux.
Le jeu de Meg Ryan reste incroyable mais dans l'ensemble j'ai trouvé ca assez nul.

D'autres l'ont vu?

Oui, et je pense comme toi dans l'ensemble. Je modèrerais juste l'appréciation générale en disant que ce n'était pas "assez nul" mais "très moyen". Le jeu de Meg Ryan n'était pas si convaincant que ça: j'ai préféré nettement celui de Mark Ruffalo :)

---------------
Signature Loading...
n°4179790
KoRni
Vision analogique
Posté le 13-11-2004 à 15:27:47  profilanswer

Y'en a qui ont vu Audition de Miike et qui ont aimé ? Si oui, j'aimerais bien en connaître les raisons :) (surtout sur le plan scénaristique)

---------------
Signature Loading...
n°4179871
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 13-11-2004 à 15:43:43  profilanswer

In The Cut, je me suis fait hyper ch***... Mais vraiment, hein. Quelque chose de rare. Ruffalo était bien Mais son personnage m'a semblé tellement antipathique que je n'ai pas relevé plus que ça.

Audition, on m'en a fait tout un flan, et franchement, pour rien. On m'a vanté la fin mirobolante et mirifique, alors je suis resté devant le film, et je me suis dit: "tout ça pour ça?"... Il est où le sadisme et le dérangeant? C'est un poil au dessus de la moyenne, mais c'est trés loin d'être une référence, pour moi.

n°4179895
krisix
Oldpadawan
Posté le 13-11-2004 à 15:49:58  profilanswer

Oui mais dans in the cut on voit enfin meg à poil [:neuf]

Message édité par krisix le 13-11-2004 à 15:50:23

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°4179911
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 13-11-2004 à 15:54:14  profilanswer

krisix a écrit :

Oui mais dans in the cut on voit enfin meg à poil [:neuf]

Elle y est repoussante (c'est quoi cette poitrine?!? [:mlc]), je n'aurait jamais cru dire ça à jour. :o

n°4179965
leoz
Posté le 13-11-2004 à 16:12:22  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Elle y est repoussante (c'est quoi cette poitrine?!? [:mlc]), je n'aurait jamais cru dire ça à jour. :o

C'est vrai que ce n’est pas terrible. Enfin c'est ça qui est bien fait justement. Ce n’est pas une super nana, juste une fille pommée... Enfin, ça ne change rien au fait que je n’ai pas aimé le film.
Et en plus j'ai maté ce film avec mes parents (ils l'avaient loué sur les conseils du vendeur) alors la scène de la fellation dans le bar au début je vous raconte pas comme j'étais gêné ;)
Ca me fais toujours ca quand ya une scène de sexe dans un film et que je suis avec mes vieux. :/

n°4179969
KoRni
Vision analogique
Posté le 13-11-2004 à 16:13:21  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Audition, on m'en a fait tout un flan, et franchement, pour rien. On m'a vanté la fin mirobolante et mirifique, alors je suis resté devant le film, et je me suis dit: "tout ça pour ça?"... Il est où le sadisme et le dérangeant? C'est un poil au dessus de la moyenne, mais c'est trés loin d'être une référence, pour moi.

On est d'accord, je me demandais ce qu'il y avait de si "génial", "sidérant", en quoi c'est "un sommet d'efroi déjà culte" ou encore pourquoi "ce film va marquer une date dans votre parcours de cinéphile" comme on peut lire ds les différentes critiques :/

Comme tu le dis, on en vient à se dire "tout ça pr ça ?" comme si le scénario n'était pas finalisé... D'autant plus dommage que le thème du film, et la réalisation des 3 1ers quarts d'heures sont vraiment pas mal avec notamment la scène où l'on voit la fille ds un état larvaire, veiller à côté de son téléphone, puis son petit rictus lorsque la sonnerie retentit. Mais ça traine trop en longueur et on sait pas trop où est-ce que Miike veut en venir. On en vient alors à se dire que la fin doit répondre à toutes les questions, ou alors remettre en cause tout ce qu'on a vu précédemment ds l'histoire par une révélation hallucinante sur tel ou tel personnage ou par un procédé cinématographique (jouant avec le tps ou je ne sais quoi...) ... mais non :/

---------------
Signature Loading...
n°4180011
meriadeck
Posté le 13-11-2004 à 16:23:35  profilanswer

allez une revoyure de "carnets de voyage" ce soir, et "2046" demain matin.

---------------
Acceuil
n°4180097
lumi
Posté le 13-11-2004 à 16:49:02  profilanswer

j ai vu un crime dans la tete hier soir
j ai trouver ca assez bof...

---------------

n°4180126
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 13-11-2004 à 16:55:15  profilanswer

J'ai vu Birth ce matin, il est zarbi ce film...

Message édité par Caleb2000 le 13-11-2004 à 16:55:22

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4180785
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 13-11-2004 à 18:26:58  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

...mais néanmoins très bien [:aloy]

n°4180791
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 13-11-2004 à 18:27:24  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Il serait dans mon top 10 s'il s'était fini différement. :D Bon, en fin du top, mais quand même (et j'aime pas Kidman, d'habitude). :o

n°4180917
eszterlu
Posté le 13-11-2004 à 18:40:05  profilanswer

john keats a écrit :

http://perso.club-internet.fr/pserve/JohnnyGunAff.jpg

un film efficace, qui a du nécessiter peu de moyens
on est très moin des effets spéciaux à la Spielberg (servant de référence son pour tester votre instal HV comme son Ryan...)  

n°4181029
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 13-11-2004 à 18:53:16  profilanswer

eszterlu a écrit :

http://perso.club-internet.fr/pserve/JohnnyGunAff.jpg

un film efficace, qui a du nécessiter peu de moyens
on est très moin des effets spéciaux à la Spielberg (servant de référence son pour tester votre instal HV comme son Ryan...)

Ah oui je l'ai pas vu lui, mais je l'ai enregistré quand il est passé sur ARTE, je vais combler cette lacune cinématographique vite fait  :o

n°4181140
irkel
Posté le 13-11-2004 à 19:08:20  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Je me sens moins seul, pour Avalon... :D Esthétiquement, j'ai adoré, mais le reste, bof.

vu 2 fois... endormi 2 fois... tres chiant, un jour peut etre j'essaierai de refaire l'effort de le voir, mais pour l'instant... navet  [:airforceone]

n°4181160
irkel
Posté le 13-11-2004 à 19:11:26  profilanswer

http://imagecache2.allposters.com/images/153/982098.jpg

vu hier soir...

classique, mais vraiment bon, superbe visuellement, drole... bref du bon pixar...

ce soir c'est soirée horreur avec Saw  [:guish]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  561  562  563  ..  10142  10143  10144  10145  10146  10147

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)