| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Trunchy metallement instable | Reprise du message précédent : --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 20:44:45 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
meriadeck arme de distractions massives | dites moi pas que je rève...
Message édité par meriadeck le 13-11-2004 à 00:23:12 --------------- Acceuil |
Trunchy metallement instable | c surtout la FCC qui craque et ca fait pas du tout l'unanimité là bas --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 00:36:26 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | putain,c'est que le début de 4ans (bcp plus je pense,l'amérique est en train de changer en profondeur,c'est pas moi qui le dis,c'est un sénateur dans le Daily Show Message édité par vanloque le 13-11-2004 à 01:15:28 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
meriadeck arme de distractions massives |
ça me fait pensera une reflexion d'une amie sur la scène d'ouverture "ah mais quelle boucherie, c'est vraiment nul comme film". tain ya des jours on devrait légaliser l'euthanasie pour les cons. --------------- Acceuil |
a piori ça semble mort. --------------- Acceuil |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 13-11-2004 à 01:14:54 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- Acceuil |
"la chambre" est très bien, sans doute un des meilleure mais une fois de plus il cerne surtout le "a-côté" de la guerre. "Conan" c'est le "juste après". (dans mes souvenirs) et qui plus est sur un front assez lointain. Sinon je te conseille "la vie et rien d'autre" qui traient quasiment du même sujet que Jeunet, l'aspect pédagogique en moins mais tout aussi émouvant et sans doute un des plus grand rôle de Noiret. --------------- Acceuil |
john keats Vote for pedro !§ |
|
certes mais il est US. aucun français n'a encore osé faire un "soldat ryan" (sans refaire "soldat ryan" ) en 14. Les scènes de Jeunet sauvent l'honneur mais trop peu.
Fred999 Rabat-joie | n'ai revu le Parrain hier |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 13-11-2004 à 15:01:03 |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
KoRni Vision analogique | Y'en a qui ont vu Audition de Miike et qui ont aimé ? Si oui, j'aimerais bien en connaître les raisons --------------- Signature Loading... |
krisix Oldpadawan | Oui mais dans in the cut on voit enfin meg à poil Message édité par krisix le 13-11-2004 à 15:50:23 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Elle y est repoussante (c'est quoi cette poitrine?!? |
leoz |
|
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
meriadeck arme de distractions massives | allez une revoyure de "carnets de voyage" ce soir, et "2046" demain matin. --------------- Acceuil |
lumi | j ai vu un crime dans la tete hier soir
--------------- |
Il serait dans mon top 10 s'il s'était fini différement. |
eszterlu |
|
|
irkel |
|
irkel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |