| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
DeathMask Pourrie ta colle! | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 11:20:45 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
sauf quand elles dépassent 3-4 saisons et kelles tournent en rond(AMHA et c'est l'avis du créateur de 6ft under ki arrete la série pour cette raison) |
Prodigy |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 23-11-2004 à 12:36:50 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Prodigy | Ben justement, les Sopranos c'est tout sauf romantique.
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 14:34:01 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
freaxinthenight |
|
Meganne Féministe Ardant |
Message édité par Meganne le 23-11-2004 à 15:58:02 |
freaxinthenight |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Ah, mais, c'est pas mal du tout! |
Leg9 Fire walk with me |
Sur cette photo on dirait un peu le design du bouffon vert de Spidey 1 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DeathMask Pourrie ta colle! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Un film des Fantastic Four, surtout. |
DeathMask Pourrie ta colle! | Un beau massacre quoi.....
meriadeck arme de distractions massives |
en même temps c'est pas une surprise, j'avais très peur au vu de la BA. espérons juste que si le film se plante ça en fera refléchir plus d'un - et je dit tout en aimant bien "la tour montparnasse" mais en ayant moins aimé "doublezéro". --------------- Acceuil |
einh? toi aussi tu as pensé "brunette hardcore"? --------------- Acceuil |
ah j'avais pas vu ton post au dessus du mien. joli. --------------- Acceuil |
d'après toi, l'ADSL 2 4 ou 8 méga, il a été inventé pour quoi? pour dire gouzigouzi à sa mamy avec sa webcam? non. Il a été inventé pour Jenna Jameson, aria gionvanni et les autres. --------------- Acceuil |
pluzun. meme si le supermarketing m'a superlourdé sur la fin. --------------- Acceuil |
ouai mais là même l'afficharge urbain s'y est mis et c'est bon c'était marrrant une semaine mais au bout de trois semaines... --------------- Acceuil |
feyd M'enfin... ! |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Vonshneider | dr doom = le seigneur de latverie ? c'est quoi son nom deja en francais ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |