| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
MrGnou Serengeti Warrior | Reprise du message précédent :
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn [...] 1P0hhGPxug Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 07-05-2015 à 18:15:56 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 18:04:32 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
tcho_nathan |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Teto Ligne de fuite |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2015 à 20:46:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2015 à 20:48:10 |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 20:48:30 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
petitebrunette1 |
- gab |
Tous ces mots sont des emprunts qui ont une forme définie en français, au singulier et au pluriel, et je vois mal en quoi utiliser celle-ci est une faute. On peut préférer leur forme d'origine, mais ça me paraît difficile de nier que ça fait affecté (et je ne suis pas sûr qu'invoquer l'illettrisme ou la "bouillie sms" pour défendre ces forme soit très pertinent). /HS linguistique Message cité 1 fois Message édité par - gab le 07-05-2015 à 22:10:20 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2015 à 22:06:46 ![]() Bon je sais pas si c'est la nostalgie qui me fait dire ça mais je viens de me refaire le premier Mad Max (au ciné) et putain c'est toujours aussi bon. Clairement ça a vieilli, on est à la fin des années 70 et ça se voit. Mais les bagnoles et le reste je me suis retrouvé gamin avec mes parents mettant la VHS en disant "Tu vas voir y a des voitures qui vont vite et des armes". Ben ça marche encore pour moi. |
FrigoAcide | Les parents qui passent Mad Max --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2015 à 22:12:09 ![]() Éducation à coup de Die Hard, Arme Fatale et le reste du même tonneau. La préadolescence à jouer à Soldiers of Fortune à partir de 11 ans. Ça te forge un homme. |
Daphne kernel panic | Au moins on avait pas peur de Léguman, nous. |
roswellentongues |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Et on voit le résultat. |
roswellentongues | Bah ouais, on poste sur HFR |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Teto Ligne de fuite |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
petitebrunette1 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2015 à 22:50:16 ![]() Mommy Ces cadrages J'ai franchement été happé du début à la fin Message édité par Profil supprimé le 07-05-2015 à 22:51:29 |
granolu | Moi j'ai détesté Mommy. Voir des gens se hurler dessus pendant plus de 2h dans une langue atroce non merci |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2015 à 03:39:03 ![]()
|
Kalymereau This is not a method | Les meilleurs films de Ken Loach sont les plus anciens, notamment Kes, Raining Stones, Ladybird (le film le plus triste que j'ai jamais vu --------------- rm -rf internet/ |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ce soir, The Big Lebowski au ciné et picétou! --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
RaKaCHa | American Sniper c'est quand même pas révolutionnaire ...
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2015 à 09:38:22 ![]() |
RaKaCHa | Mouais j'ai pas trop été choqué par un côté "propagande" perso, j'ai trouvé le traitement plutôt neutre. Sinon je vois que Schwarzy fait un film de zombies Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 08-05-2015 à 09:43:11 |
roswellentongues |
|
RaKaCHa | Merde Message édité par RaKaCHa le 08-05-2015 à 09:46:57 |
garcia_h | Savokoi l'adaptation de Bel Ami avec Pattinson ?
Message édité par garcia_h le 08-05-2015 à 10:14:24 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2015 à 12:12:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |