| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
MrGnou Serengeti Warrior | Reprise du message précédent :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 12:15:05 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Chesterton |
Sinon seulement 3 cinémas à Paris projettent L'Armée des Ombres. Et pour finir le moment de raj la nouvelle mode des citations de réalisateurs mainstream pour encenser les réalisateurs moins connus comme Woo et Tarantino sur Melville ou Godard sur les reprises de Parajanov, c'est aussi naze que les quotes de twittos. Edit : déso, images trop grandes ... Message cité 1 fois Message édité par Chesterton le 06-05-2015 à 12:52:04 |
RaKaCHa |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
RaKaCHa | J'ai pas retenu. Un à Ivry, l'autre à Boulogne, 3 à Paris. |
pesos Il faut un cap clair |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 06-05-2015 à 12:47:49 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 06-05-2015 à 13:02:12 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2015 à 13:14:22 ![]() |
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 13:14:22 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 06-05-2015 à 13:16:26 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
- gab |
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 06-05-2015 à 13:58:29 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Teto Ligne de fuite |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2015 à 14:14:08 ![]()
|
sicqo unleash the dragon... |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2015 à 14:34:31 ![]() |
- Mandrill - |
Quoted for posterity, c'est trop ça |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
sicqo unleash the dragon... |
RaKaCHa |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ben l'habitude d'un film par soir --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
tim_coucou Fitter Happier | Ah ouais non 1.7 la note spectateurs, je sais que c'est pas toujours fiable, mais là faut pas y aller quoi --------------- It was always you, Helen. |
kaboom85 | astuce : n'y vas pas |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 06-05-2015 à 15:35:47 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2015 à 15:36:08 ![]()
|
Gros Boulet Born to troll |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 06-05-2015 à 19:58:15 |
Daphne kernel panic | Making of, pas "off". |
Gros Boulet Born to troll |
|
blankette |
|
saxou :o | hello hello avez vous une idée de film pour un tete à tete à la maison?
Edit: j'ai pensé à Eternal Sunshine of the Spotless Mind Message cité 1 fois Message édité par saxou le 06-05-2015 à 21:38:55 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
blankette | Alien, Massacre à la tronçonneuse, Saw, L'exorciste, etc |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
- gab | Vu F for Fake de Welles. J'ai la fâcheuse impression de m'être fait voler une heure et demie de mon temps. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |