| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 13:56:15 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 27-04-2015 à 14:10:13 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 27-04-2015 à 14:12:08 --------------- Not just a man... |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 27-04-2015 à 14:12:40 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- Not just a man... |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
* : d'ailleurs, j'ai jamais bien compris pourquoi le combat titanesque avec "les" Smiths se passe au début quand le combat final se dispute contre un seul Smith.
De rien. Message cité 2 fois Message édité par Jesse James le 27-04-2015 à 14:16:30 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 14:16:14 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Même. En sachant qu'il y a 2000 autres Smith qui regardent, ça doit jouer dans la balance s'ils se foutent tous dans le tas, non ? --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Ils ont du se rendre compte que c'était un peu le bordel comême et que si dans les films d'action, les méchants attaquaient toujours chacun leur tour, c'est qu'il devait y avoir une bonne raison Message édité par Babouchka le 27-04-2015 à 14:22:53 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
babakar |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 27-04-2015 à 14:30:46 |
Lehav |
|
ploP10 |
|
Daphne kernel panic | Putain yeah je serai en France quand Mad Max va sortir, je vais pouvoir le voir |
tamino master proxy 2 gates |
|
Daphne kernel panic | Avec la bière et les pop-corns aussi, et la saucisse grillée en apéro, sinon c'est pas un vrai repas. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
blankette |
Message édité par blankette le 27-04-2015 à 15:58:48 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | What a fucking amateur. |
Zguvus |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2015 à 17:30:29 ![]() grosse saveur The chaser |
- Mandrill - |
Sauf qu'il est mort et quand un acteur ou un chanteur meurt, tout ce qu'il fait et dit devient génial et il est formellement interdit de ne pas être de cet avis sous peine de rejet de l'ensemble de la population humaine.
Message cité 5 fois Message édité par - Mandrill - le 28-04-2015 à 02:19:34 |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
- Mandrill - |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Dkiller |
|
chatoo syrienne réfugiée fiscale | En raccord avec l'histoire de clown au dessus
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
babakar | oui, bien sûr on se comprend. Mais je trouve Nicholson beaucoup plus charismatique. Bon de toute manière c'est un sujet inintéressant. --------------- In Sym we trust |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 27-04-2015 à 21:00:34 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | On peut pas juste aimer ces 2 interprétations en paix ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Dkiller | Ya pas d'autres méchant dans Batman qu'on pourrait exploiter au lieu de reprendre toujours les mêmes? |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |