Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3167 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5603  5604  5605  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°41787922
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-04-2015 à 13:56:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jared Leto depuis que ma cousine de 15 ans m'a expliqué qu'il était trop beau et qu'en plus il faisait de la musique et qu'elle a son poster dans sa chambre... je sais pas, j'ai du mal :o.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2015 à 13:56:15  profilanswer

n°41787964
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-04-2015 à 13:59:06  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Et c'est tout à fait justifié [:ibrazlatan:3]

+1. Cassel est globalement pas terrible je trouve, en tout cas il m'a jamais ébloui, mais pas moins dans mesrine que dans ses autres films :o.

Remarque dans mesrine on ressent une espèce de violence sourde dans le personnage, prête à sortir, c'est pas mal.

n°41788067
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 27-04-2015 à 14:06:39  profilanswer

tamino a écrit :

+1. Cassel est globalement pas terrible je trouve, en tout cas il m'a jamais ébloui, mais pas moins dans mesrine que dans ses autres films :o.

Remarque dans mesrine on ressent une espèce de violence sourde dans le personnage, prête à sortir, c'est pas mal.

Il s'assure une plutôt bonne carrière surtout parce qu'il a une "gueule", un peu à l'instar de Ron Perlman pour prendre un de ses contemporains ou de feu Jean Gabin (non, je me jetez pas des pierres !!).
Après je l'aime bien malgré tout mais je l'ai trouvé vraiment très, très mauvais dans Mesrine.

---------------
Not just a man...
n°41788094
Zho
Posté le 27-04-2015 à 14:08:31  profilanswer

tamino a écrit :

Jared Leto depuis que ma cousine de 15 ans m'a expliqué qu'il était trop beau et qu'en plus il faisait de la musique et qu'elle a son poster dans sa chambre... je sais pas, j'ai du mal :o.

Je l'ai toujours trouvé bon dans les films qu'il a faits: Requiem for a dream, Panic Room, Lord of War, Mr Nobody, Dallas Buyers Club. Même dans des films médiocres, il s'en sort toujours. Je connais pas sa musique - le peu que j'ai entendu m'a pas emballé - mais je m'en cogne un peu.  :jap:

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°41788103
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 27-04-2015 à 14:08:57  profilanswer

hegoalde a écrit :

Ouais m'enfin ça ressemble à du punk/metal totalement toc "propre sur lui" à la Billy Idol/Blink 272/Offspring/Greenday ou que sais-je encore, du très calibré : on ne croit pas une seconde que le mec ait mis les pieds une fois dans une rue crasseuse.

Tu voulais surement dire billy talent :D

tamino a écrit :

Certes, j'suis un peu pareil mais je dois reconnaître que je l'ai toujours trouvé bon au ciné.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 27-04-2015 à 14:10:13

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°41788138
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 27-04-2015 à 14:11:14  profilanswer

MrGnou a écrit :

Tu voulais surement dire billy talent :D

Non non je parlait bien de cette caricature sur pattes qu'a toujours été Billy Idol :)

Edit : et je ne connaissais pas Billy Talent, je n'ose pas tenter une écoute...

Message cité 2 fois
Message édité par hegoalde le 27-04-2015 à 14:12:08

---------------
Not just a man...
n°41788146
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 27-04-2015 à 14:11:53  profilanswer

hegoalde a écrit :

Non non je parlait bien de cette caricature sur pattes qu'a toujours été Billy Idol :)

Ah ok, ca collait pas trop musicalement. Je qualifierai pas de punk/metal sa musique. Au temps pour moi :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 27-04-2015 à 14:12:40

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°41788157
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-04-2015 à 14:12:55  profilanswer

Ah mais moi aussi je l'ai trouvé trés bon dans requiem for a dream et lord of war (pas vu ce qu'il a fait d'autres). Je voulais dire que ça m'a fait bizarre de le découvrir en chouchou des gamines de 15 ans :D.

n°41788170
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 27-04-2015 à 14:13:54  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ah ok, ca collait pas trop musicalement. Au temps pour moi :jap:

Ah si si quand-même, le style post-punk californien avec cheveux péroxydés ! Après certes son succès est largement antérieur, mais on reste dans la même démarche (bien que certes musicalement, cela diffère pas mal au regard des 10-15 ans d'écart).

Allez, fin de HS :)

---------------
Not just a man...
n°41788201
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 27-04-2015 à 14:16:14  profilanswer

Zguvus a écrit :

Ben de fait il a raison, l'énorme majorité des gens déçus par les deux suivants sont passés à côté. Moi le premier, jusqu'à cette vidéo en tout cas. Pourtant je l'ai pas trouvé condescendant dans cette vidéo.

Nan mais c'est cool Durendal, il nous parle des intentions, des gimmicks parsemés dans les films, de ce que veut dire tel ou tel truc, mais à aucun moment il semble parler du rythme en dents de scie, du jeu d'acteur encore plus merdique que le premier, du manque de renouvellement des épisodes et de la direction artistique dégressive. :o
Durendal nous dit que les Wachowkys sont plein de bonnes intentions, qu'il y a un fil conducteur, que leur trilogie a un sens, etc. Je veux bien l'admettre. Mais n'empêche que je me suis fait chier devant le 2 tout simplement parce que c'est 90% de bastons (*) et d'effets qu'on a déjà vus dans le premier (et qui ont eu le temps d'être repompés par tout le monde entre-temps).
Alors ouais, peut-être que je prends pas la trilogie comme elle le devrait, mais je vois pas en quoi ça fait que "je suis passé à côté du film" parce que j'ai pas su déterminer la signification de la prédominance de l'orange dans le programme de la Matrice. :o
Moi je suis pas senti impliqué dans la suite, sans doute en grande partie à cause de la fin trop fermée du premier.
Après, y a toujours des scènes cools et des moments géniaux, hein, j'adore les Wachowskys t'façon, mais que les gens préfèrent s'arrêter au premier ne me gène pas, parce que les deux autres sont parfois assez pauvres. D'une manière général, je trouve tous les passages à Zion assez balourds et sans réel intérêt. Mention spéciale à la rave party qui dure dix putain de minutes.

* : d'ailleurs, j'ai jamais bien compris pourquoi le combat titanesque avec "les" Smiths se passe au début quand le combat final se dispute contre un seul Smith.

tim_coucou a écrit :

Et c'est tout à fait justifié [:ibrazlatan:3]

Non.

De rien. [:super citron]

Message cité 2 fois
Message édité par Jesse James le 27-04-2015 à 14:16:30

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
mood
Publicité
Posté le 27-04-2015 à 14:16:14  profilanswer

n°41788218
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-04-2015 à 14:17:36  profilanswer

Jesse James a écrit :

* : d'ailleurs, j'ai jamais bien compris pourquoi le combat titanesque avec "les" Smiths se passe au début quand le combat final se dispute contre un seul Smith.

Ben y'a un seul smith qui a bouffé l'Oracle et qui est un super smith non ?

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°41788247
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 27-04-2015 à 14:19:34  profilanswer

Samba

c'est larmoyant à souhait, ça m'a soulé à la fin  :sleep:  
en plus l'accent de Omar est  :lol: , il aurait pu s'abstenir :pfff:  

bref le petit film qui fait culpabiliser le bobo parisien qui demande du feu au paki du resto d'à coté.

Message édité par sicqo le 27-04-2015 à 14:19:47
n°41788255
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 27-04-2015 à 14:20:07  profilanswer

Même. En sachant qu'il y a 2000 autres Smith qui regardent, ça doit jouer dans la balance s'ils se foutent tous dans le tas, non ? :o

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°41788282
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-04-2015 à 14:22:34  profilanswer

Jesse James a écrit :

Même. En sachant qu'il y a 2000 autres Smith qui regardent, ça doit jouer dans la balance s'ils se foutent tous dans le tas, non ? :o

Ils ont du se rendre compte que c'était un peu le bordel comême et que si dans les films d'action, les méchants attaquaient toujours chacun leur tour, c'est qu'il devait y avoir une bonne raison :o

Message édité par Babouchka le 27-04-2015 à 14:22:53

---------------
n°41788356
babakar
Posté le 27-04-2015 à 14:27:11  profilanswer

Il y a matière pourtant

---------------
In Sym we trust
n°41788397
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 27-04-2015 à 14:29:48  profilanswer

Jesse James a écrit :

Bah euh... C'est surtout qu'il y a un antagonisme symbolique entre Néo et Smith.

Spoiler :

Leur situation doit se résumer à un un contre un. C'est pas juste une histoire de baston. Puis Smith lui dit que les autres n'interviennent pas parce qu'il a vu qu'il allait le battre.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 27-04-2015 à 14:30:46
n°41788460
Lehav
Posté le 27-04-2015 à 14:34:45  profilanswer

Babouchka a écrit :

Mon ciné qui va repasser Mad Max 1 et 2 avant Fury Road, mais pas le 3, ce bon goût  [:pere dodu:4]

Oh le mien aussi !! Très bonne idée je trouve de la part du ciné ! [:baelg]

n°41788482
ploP10
Posté le 27-04-2015 à 14:36:49  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Cadeau : https://www.youtube.com/watch?v=V7CjXzyA92s

Fou rire garanti dès les 10 premières secondes.

J'aime bien certaines de ses vidéos mais j'avais pas osé regarder sa rewiew sur Lucy.
Le film qui l'a donc le plus bouleversé dans le bon sens du terme c'est donc ce film  [:adnauseam:4]

n°41788509
Daphne
kernel panic
Posté le 27-04-2015 à 14:37:59  profilanswer

Putain yeah je serai en France quand Mad Max va sortir, je vais pouvoir le voir :love:

n°41788672
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-04-2015 à 14:47:19  profilanswer

Dans un pays où manger un kebab au ciné est la règle.

n°41788693
Daphne
kernel panic
Posté le 27-04-2015 à 14:48:33  profilanswer

Avec la bière et les pop-corns aussi, et la saucisse grillée en apéro, sinon c'est pas un vrai repas.

n°41789435
super gued​ers
Posté le 27-04-2015 à 15:36:04  profilanswer

babakar a écrit :

Il y a matière pourtant

à la trouver parfaite? oh que oui !

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°41789517
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 27-04-2015 à 15:41:50  profilanswer

Zho a écrit :

Je l'ai toujours trouvé bon dans les films qu'il a faits: Requiem for a dream, Panic Room, Lord of War, Mr Nobody, Dallas Buyers Club. Même dans des films médiocres, il s'en sort toujours. Je connais pas sa musique - le peu que j'ai entendu m'a pas emballé - mais je m'en cogne un peu.  :jap:

Le seul bon rôle qu'il a eu c'est quand il se fait pilonner la gueule dans The Thin Red Line. [:buk':3]

n°41789748
blankette
Posté le 27-04-2015 à 15:58:35  profilanswer

Donkey' a écrit :

Le seul bon rôle qu'il a eu c'est quand il se fait pilonner la gueule dans The Thin Red Line. [:buk':3]

Je préfère quand Woody Harrelson se fait exploser l'anus avec sa grenade :o

Message édité par blankette le 27-04-2015 à 15:58:48
n°41789902
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 27-04-2015 à 16:07:30  profilanswer

What a fucking amateur.  [:rouliano34]

n°41790108
Zguvus
Posté le 27-04-2015 à 16:19:10  profilanswer

Grumms a écrit :

Non mais par défaut, si t'as pas aimé un truc artistique, c'est pas que t'es passé à côté ?

Je te parle pas de l'art en général, je te parle de Revolution et Reloaded.
Je pense que leur accueil mitigé en comparaison du premier est dans la plupart des cas lié à un décalage par rapport aux attentes du public plutôt qu'à un ratage réel des réalisateurs.

Jesse James a écrit :

Nan mais c'est cool Durendal, il nous parle des intentions, des gimmicks parsemés dans les films, de ce que veut dire tel ou tel truc, mais à aucun moment il semble parler du rythme en dents de scie, du jeu d'acteur encore plus merdique que le premier, du manque de renouvellement des épisodes et de la direction artistique dégressive. :o
Durendal nous dit que les Wachowkys sont plein de bonnes intentions, qu'il y a un fil conducteur, que leur trilogie a un sens, etc. Je veux bien l'admettre. Mais n'empêche que je me suis fait chier devant le 2 tout simplement parce que c'est 90% de bastons (*) et d'effets qu'on a déjà vus dans le premier (et qui ont eu le temps d'être repompés par tout le monde entre-temps).
Alors ouais, peut-être que je prends pas la trilogie comme elle le devrait, mais je vois pas en quoi ça fait que "je suis passé à côté du film" parce que j'ai pas su déterminer la signification de la prédominance de l'orange dans le programme de la Matrice. :o
Moi je suis pas senti impliqué dans la suite, sans doute en grande partie à cause de la fin trop fermée du premier.
Après, y a toujours des scènes cools et des moments géniaux, hein, j'adore les Wachowskys t'façon, mais que les gens préfèrent s'arrêter au premier ne me gène pas, parce que les deux autres sont parfois assez pauvres. D'une manière général, je trouve tous les passages à Zion assez balourds et sans réel intérêt. Mention spéciale à la rave party qui dure dix putain de minutes.

:jap:  

n°41791099
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2015 à 17:30:29  answer

grosse saveur The chaser [:huit]

Avec la pluie qui tombe IRL ça met bien dans l'ambiance et refroidi direct [:neuf]

n°41792771
- Mandrill​ -
Posté le 27-04-2015 à 20:13:31  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

On va peut-être attendre un peu avant de juger de façon aussi tranchée... Et puis ce n'est pas Snyder qui s'occupe de ce film.

ah pardon j'avais cru :o

Teto a écrit :

Certainement pas. Cf son rôle dans Dallas Buyers Club.

Et puis ces avis sur une simple photo me font bien rire. Dois-je reposter ici tout le torrent de haine et de sarcasmes qu'ont été infligés àa Heath Ledger quand on a vu la première photo du Joker dans les Nolan ? Tiens, marrant, pourquoi j'entends plus un bruit, là ?  :D  

Sauf qu'il est mort et quand un acteur ou un chanteur meurt, tout ce qu'il fait et dit devient génial et il est formellement interdit de ne pas être de cet avis sous peine de rejet de l'ensemble de la population humaine.

Ledger joue bien dans l'optique voulue par Nolan mais je continue à trouver cette interprétation du Joker totalement out of character.
Le Joker c'est un clown psychopathe, pas un "simple" assassin défiguré qui se fait un look pour que ça se voie moins (ça fait doublon avec Double-face en plus)

Message cité 5 fois
Message édité par - Mandrill - le 28-04-2015 à 02:19:34
n°41792817
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-04-2015 à 20:19:21  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Sauf qu'il est mort et quand un acteur ou un chanteur meurt, tout ce qu'il fait et dit devient génial et il est formellement interdit de ne pas être de cet avis sous peine de rejet de l'ensemble de la population humaine.

Ledger joue bien dans l'optique voulue par Nolan mais je continue à trouver cette interprétation du Joker totalement out of character.
Le Joker c'est un clown psychopathe, pas un "simple" assassin défiguré qui se fait un look pour que ça se voie moins (ça fait doublon avec Double-face en plus)

Bof, ça n'a pas empêché le film de Gilliam de faire un très gros bide, rattrapé tout de même par les recettes à l'étranger.

---------------
n°41792839
- Mandrill​ -
Posté le 27-04-2015 à 20:22:02  profilanswer

Donkey' a écrit :

Cette soirée infernale sur France 4. [:brendaline:5]

Heat suivit de The Chaser. [:sophiste]

Du coup j'ai enfin pu le voir, et en VOST (vive la VM! y a encore trop de film en VF only sur la TNT)

The Chaser, je l'avais déjà vu, c'est vrai que ça fait une belle prog !  [:julian33:4]  

(nb) si j'ai l'air de flooder c"'est que je lis encore la page d'avant-avant-avant celle-là, je vais fusionner mes post à la fin :D

n°41792875
- gab
Posté le 27-04-2015 à 20:25:56  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

- le Joker de Nolan est pas psychopathe ? :o
- il fait des tours de passe-passe (tadaaa !) et est grimé comme un clown, ça colle bien :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°41792896
Dkiller
Posté le 27-04-2015 à 20:29:30  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

[:shimay:1]  

S'il n'y avait pas eu tout ce buzz autour de sa mort il n'aurait peut être même pas été nominé :o

n°41792935
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 27-04-2015 à 20:33:53  profilanswer

En raccord avec l'histoire de clown au dessus :o
vu ce weekend la rançon de la gloire ...  

Spoiler :

ou l'histoire du vol de la dépouille de Charlie Chaplin (histoire vraie) par 2 "charlots" incarnés par Poelvoorde et Zem.
Belle petite surprise, car à travers les musiques et certaines scènes, l'esprit de Charlie Chaplin flotte totalement dans ce film.
Par contre, à la vue de la scène dans la maison de Corsier-sur-Vevey, je me demande encore si Chaplin a réellement été enterré un jour dans ce cimetière.  :o

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°41793099
babakar
Posté le 27-04-2015 à 20:48:17  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Le spectateur moyen est facilement impressionable, les studs l'avaient compris donc ils lui ont fait un make up de sorcière et une cicatrice et le tour était déjà joué. Après, le comédien a voulu  ajouter un ou deux gimmicks pétés (genre la voix et la langue rires) mais ça ne suffit pas. Nicholson faisait peur rien qu'en souriant et en se taisant. L'autre en fait des caisses mais ça ne fonctionne pas.

---------------
In Sym we trust
n°41793139
woo
Old Man Logan
Posté le 27-04-2015 à 20:51:44  profilanswer

babakar a écrit :

Le spectateur moyen est facilement impressionable, les studs l'avaient compris donc ils lui ont fait un make up de sorcière et une cicatrice et le tour était déjà joué. Après, le comédien a voulu  ajouter un ou deux gimmicks pétés (genre la voix et la langue rires) mais ça ne suffit pas. Nicholson faisait peur rien qu'en souriant et en se taisant. L'autre en fait des caisses mais ça ne fonctionne pas.

Euh chacun ses peurs hein :D
J'ai toujours trouvé le jeu de Nicholson trop forcé il faisait plus bouffon qu'autre chose AMHA :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°41793192
babakar
Posté le 27-04-2015 à 20:56:35  profilanswer

oui, bien sûr on se comprend. Mais je trouve Nicholson beaucoup plus charismatique. Bon de toute manière c'est un sujet inintéressant.

---------------
In Sym we trust
n°41793214
Prodigy
Posté le 27-04-2015 à 21:00:21  profilanswer

babakar a écrit :

Alors en face de "en faire des caisses" dans le dictionnaire y'a la photo de Jack Nicholson... (et il doit être en Joker vu la tonne de surjeu qu'il mouline) :D

Message édité par Prodigy le 27-04-2015 à 21:00:34
n°41793369
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 27-04-2015 à 21:10:02  profilanswer

On peut pas juste aimer ces 2 interprétations en paix ? :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°41793535
Dkiller
Posté le 27-04-2015 à 21:21:21  profilanswer

Ya pas d'autres méchant dans Batman qu'on pourrait exploiter au lieu de reprendre toujours les mêmes?

n°41793557
Prodigy
Posté le 27-04-2015 à 21:22:33  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

On peut pas juste aimer ces 2 interprétations en paix ? :o

Jamais aimé le Batman de Burton et l'interprétation de Nicholson, j'men bats la race du Nolan [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5603  5604  5605  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)