| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
RaKaCHa |
Publicité | Posté le 26-04-2015 à 11:10:27 ![]() ![]() |
rahsaan | Ce choc pour moi ce film. Je trouve que c'est même mieux que Citizen Kane, ou au moins ça se vaut. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2015 à 11:53:16 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2015 à 12:01:35 ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le 26-04-2015 à 13:45:11 ![]() ![]() |
garcia_h |
|
babakar |
--------------- In Sym we trust |
- Mandrill - |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | On va peut-être attendre un peu avant de juger de façon aussi tranchée... Et puis ce n'est pas Snyder qui s'occupe de ce film. |
sicqo unleash the dragon... | La Nuit au musée : Le Secret des Pharaons
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Le nouveau Joker, aucune street cred |
hawkins |
Message édité par hawkins le 26-04-2015 à 15:14:47 --------------- Men are brave |
Teto Ligne de fuite |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
blankette |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2015 à 16:06:10 ![]()
Si c'est pour faire plaisir à 3 passionnés de cinéma, ça tombe relativement mal puisque ce n'est pas la cible du produit. Message édité par Profil supprimé le 26-04-2015 à 16:07:26 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2015 à 16:09:07 ![]()
Faut de tout et pour tous Perso j'ai beaucoup de mal avec les super héros (hormis les gardiens de la galaxie), mais tant qu'il reste du reste pour être un peu moins tachon ça me gène pas plus que ça Un bon pain & gain je suis preneur quand ils veulent cela dit Message édité par Profil supprimé le 26-04-2015 à 16:09:39 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
blankette |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2015 à 16:21:05 ![]() J'ai vu Jupiter Ascending, je comprends pas tout le mal dont j'en ai entendu, j'ai bien aimé. |
Daphne kernel panic | Pour un blockbuster, si... Comme on attend d'un pr0n qu'il y ait de la chatte, d'un documentaire scientifique qu'on apprenne des choses, d'une comédie qu'on rigole, etc. Chaque film a un rôle à tenir, un but à atteindre, un "job à faire". Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 26-04-2015 à 16:25:52 |
ploP10 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Daphne kernel panic | Et plutôt poster sur le topic Nigauds. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2015 à 17:24:51 ![]()
|
Daphne kernel panic |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2015 à 17:30:41 ![]()
|
blankette |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2015 à 17:36:28 ![]() Les tuches en amérique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |