Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3062 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5601  5602  5603  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°41783588
blankette
Posté le 26-04-2015 à 23:36:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Brad Pitt a écrit :

Cadeau : https://www.youtube.com/watch?v=V7CjXzyA92s

Fou rire garanti dès les 10 premières secondes.

J'ai cru que ça serait une parodie bien marrante, et toi tu me link ça [:kolombin:4]  
La façon dont je peux pas l'encadrer [:kolombin:4]

mood
Publicité
Posté le 26-04-2015 à 23:36:12  profilanswer

n°41783626
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 26-04-2015 à 23:43:04  profilanswer

S'agirait-il d'un critique ciné du Gorafi ?

---------------
Not just a man...
n°41783677
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 26-04-2015 à 23:50:46  profilanswer

hegoalde a écrit :

S'agirait-il d'un critique ciné du Gorafi ?

Vue les tocards que se trimbale ce site la question peut légitimement être poser. [:super citron]

Message cité 1 fois
Message édité par Donkey' le 26-04-2015 à 23:51:10
n°41783782
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 27-04-2015 à 00:11:40  profilanswer

J'avais jamais vu le Hobbit (ce soir sur fr2)
Je confirme ce que j'avais lu à l'époque de sa sortie, c'est beau, c'est bien filmé mais il se passe pas grand chose en fait :o

n°41783853
Arkin
Posté le 27-04-2015 à 00:33:55  profilanswer

son plus grand défaut je pense : être fan de luc besson et ne pas être objectif pour un sou.
le scénar, surtout le début.

Spoiler :

à la limite le délire de la drogue qui monte le % de cerveau utilisé c'est de la merde. quand tu fais de la science fiction tu te bases pas sur un putain de LU pour faire de la sf dessus
mais même ça à la limite spa encore trop grave.
déjà c'est une drogue secrète blablabla, pourquoi se faire chier pour le transport? c'est un truc inconnu, ça passera les tests que tu veux, spa un drogue connu pourquoi prendre un passeur?
pourquoi prendre un passeur qui veut pas le faire, c'est complètement con, des pauvres qui sont prêts à risquer leur vie pour faire passer de la drogue il y en pleins, pourquoi se faire chier à enlever qqn?
pourquoi ne rien lui dire, si tu le fais de force, à la limite tu lui dis et tu menaces "si tu fais pas ce qu'on te dit, tu crèves, ta famille whatever"
les gardes qui lui tapent dans le bide comme des débiles [:fandalpinee]
tu veux transporter de la drogue, tu la fait bouffer par qqn et les gardes lui tapent dans le bide? mais casse toi putain, tu nous prends pour des débiles.
et tout ça passe crème pour durendal, genre ouais c'est crédible  [:djokotheclown:4]  

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°41783886
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 27-04-2015 à 00:42:19  profilanswer

Donkey' a écrit :

Vue les tocards que se trimbale ce site la question peut légitimement être poser. [:super citron]

Hum hum  :o

---------------
Not just a man...
n°41783908
ganellon
-
Posté le 27-04-2015 à 00:50:45  profilanswer

wade a écrit :

J'avais jamais vu le Hobbit (ce soir sur fr2)
Je confirme ce que j'avais lu à l'époque de sa sortie, c'est beau, c'est bien filmé mais il se passe pas grand chose en fait :o

Et encore le premier est le meilleur moins mauvais des trois.

---------------
--~~--
n°41783992
Zho
Posté le 27-04-2015 à 01:30:15  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Non mais lui, il faudrait l'interdire de YouTube. C'est tellement mauvais, ses diatribes.  :o

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°41784227
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2015 à 07:47:28  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°41784241
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2015 à 07:54:55  answer

De la merde en barquette pour jeunes puceaux décérébrés ton truc [:audessusclesoleil:4]

mood
Publicité
Posté le 27-04-2015 à 07:54:55  profilanswer

n°41784325
Zho
Posté le 27-04-2015 à 08:29:01  profilanswer

C'est beau comme du Céline Dion.  [:yaoh:2]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°41784378
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2015 à 08:45:45  answer

ganellon a écrit :

Et puis ces nains qui font 1m70, c'est pas possible quoi [:brendaline:5]

n°41784390
blankette
Posté le 27-04-2015 à 08:49:26  profilanswer

Legolas et ses legolaserie  [:papa titus:4]  
Et vas-y que je me met à marcher sur des rochers en train de chuter  [:papa titus:4]

n°41784464
RaKaCHa
Posté le 27-04-2015 à 09:05:38  profilanswer

rahsaan a écrit :

Si tu aimes ce genre d'ambiance expressionniste, dont Welles est un maître, tu peux regarder son Falstaff (Chimes at Midnight), avec les scènes dans le palais du roi et ses personnages filmées en contre-plongée, ou bien Le troisième homme (avec Welles, mais pas de lui).

Déjà vu Le troisième homme, je note Falstaff.

The Man Who Would Be King :  

Spoiler :

pas sûr de trop comprendre la réception dithyrambique du film. Déjà l'anaplodiplose je n'aime pas ça, c'est un truc à me gâcher un film. Après le titre du film qui te raconte la fin, c'est super :o
T'additionnes les deux et le niveau de blasage lors du visionnage est plutôt élevé ... Ceci dit la forme est pas mal, j'ai trouvé le film bien rythmé et les personnages, le passage de la motivation à la réalisation, intéressants.

Nightcrawler :

Spoiler :

j'ai eu peur au début d'assister à une suite de scène glorifiant la violence, le vol et tout plein d'autres saloperies. Heureusement le film s'en éloigne vite et affiche un objectif plus ambitieux. C'est intéressant de l'avoir vu après TMWWBK, il y a clairement des parallèles. Visuellement c'est réussi, et Gyllenhaal porte le film sans sourciller. Bonne ambiance, c'est crade.

Lone Survivor :

Spoiler :

je voulais un petit film de guerre, j'ai été bien servi. Rien de bien surprenant au niveau du déroulement, de la construction du film. C'est très bien fait par contre, superbement filmé, pas trop America fuck yeah en plus.
Bon j'ai pas trop pigé comment les mecs pouvaient être aussi résistants, mais quand même le dernier a du mal à se bouger dès que l'adrénaline redescend :d

n°41784682
Moonzoid
Posté le 27-04-2015 à 09:37:43  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

[:art_dupond]  

"Lucy c'est tout le cinéma que j'aime", je vais me la faire tatouer sur les fesses celle là tiens [:raph50:4]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°41784684
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2015 à 09:37:52  answer

RaKaCHa a écrit :

Lone Survivor :

Spoiler :

je voulais un petit film de guerre, j'ai été bien servi. Rien de bien surprenant au niveau du déroulement, de la construction du film. C'est très bien fait par contre, superbement filmé, pas trop America fuck yeah en plus.
Bon j'ai pas trop pigé comment les mecs pouvaient être aussi résistants, mais quand même le dernier a du mal à se bouger dès que l'adrénaline redescend :d

Spoiler :

le double saut dans les rochers à failli me perdre quand même :D

Mais au final j'ai passé un excellent moment, bien vicéral

n°41785030
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 27-04-2015 à 10:14:48  profilanswer

Arkin a écrit :

son plus grand défaut je pense : être fan de luc besson et ne pas être objectif pour un sou.
le scénar, surtout le début.

Non. Son plus grand défaut, c'est son esprit de contradiction. Ni plus ni moins.
Il fait pareil avec Bay, il défend Transformers ou Les TMNT à outrance, c'est n'importe quoi. Dans sa vidéo des TMNT, il dit même que les gens qui critiquent l'animation/le character design devraient s'acheter une vie tellement c'est ridicule ... [:klm:1]
Le pire, c'est que je suis d'accord avec lui sur le fond : Besson, y a un bash ultra con qui s'arrête bien souvent à la personne ou son personnage de producteur en oubliant ce qu'il a pu faire par le passé, mais lui il va beaucoup trop loin dans cet anti-bash.
Durendal, avant c'était un critique sympa qui avait un ton second degré "relou insupportable qui s'y connait mieux que toi, gros connard d'inculte", sauf qu'il est devenu ce personnage y a déjà quelques temps.

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°41785083
Jesse Jame​s
Posté le 27-04-2015 à 10:20:52  profilanswer

blankette a écrit :

Legolas et ses legolaserie  [:papa titus:4]  
Et vas-y que je me met à marcher sur des rochers en train de chuter  [:papa titus:4]

Le pire, ça reste dans le SDA 3, le mec limite il arrive à niquer toute l'armée ennemie à lui tout seul.
Faudrait juste l'envoyer lui au lieu de Frodon et le film se serait bien passé. Réglé en 1h20, version longue.

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°41785106
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-04-2015 à 10:23:08  profilanswer

Ouais, on peut pas dire qu'il ait foutu grand chose Frodon.  [:le guide:5]  
On aurait envoyé Hodor à la place ça se serait probablement mieux passé aussi  [:guillaume truand:4]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°41785441
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 27-04-2015 à 10:49:43  profilanswer

ganellon a écrit :

Comme dans LOTR ou le premier est le meilleur aussi.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°41785487
Groomy
Oisif
Posté le 27-04-2015 à 10:52:12  profilanswer

Babouchka a écrit :

Ouais, on peut pas dire qu'il ait foutu grand chose Frodon.  [:le guide:5]  
On aurait envoyé Hodor à la place ça se serait probablement mieux passé aussi  [:guillaume truand:4]

L'idéal aurait été d'utiliser les aigles dés le début.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°41785593
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 27-04-2015 à 10:59:08  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Comme dans LOTR ou le premier est le meilleur aussi.

J'ai alerté

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°41785604
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 27-04-2015 à 10:59:53  profilanswer

Groomy a écrit :

L'idéal aurait été d'utiliser les aigles dés le début.

J'ai jamais compris pourquoi ils avaient pas fait ça  [:tinostar]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°41785641
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-04-2015 à 11:02:37  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Comme l'épée dans Pacific Rim, ou encore les techniques spéciales de Sangoku dans DBZ, faut bien faire durer l'histoire :o

---------------
n°41785649
Zguvus
Posté le 27-04-2015 à 11:03:16  profilanswer

Jesse James a écrit :

Non. Son plus grand défaut, c'est son esprit de contradiction. Ni plus ni moins.
Il fait pareil avec Bay, il défend Transformers ou Les TMNT à outrance, c'est n'importe quoi. Dans sa vidéo des TMNT, il dit même que les gens qui critiquent l'animation/le character design devraient s'acheter une vie tellement c'est ridicule ... [:klm:1]
Le pire, c'est que je suis d'accord avec lui sur le fond : Besson, y a un bash ultra con qui s'arrête bien souvent à la personne ou son personnage de producteur en oubliant ce qu'il a pu faire par le passé, mais lui il va beaucoup trop loin dans cet anti-bash.
Durendal, avant c'était un critique sympa qui avait un ton second degré "relou insupportable qui s'y connait mieux que toi, gros connard d'inculte", sauf qu'il est devenu ce personnage y a déjà quelques temps.

Faut faire le tri. Sa rétrospective sur les Wachowski est excellente par exemple.
Sur les écoles de cinoche c'était intéressant aussi.

n°41785659
Jesse Jame​s
Posté le 27-04-2015 à 11:03:34  profilanswer

C'est le problème des deux ex machina, ça amène souvent son lot d'incohérences grosses comme un troupeau d'éléphants. Pareil pour l'épée dans Pacific Rim. Ta première réaction quand tu vois ça, c'est "putain de ta mère, si t'avais fait ça depuis le début on en serait pas là [:spiderban:3]"

---------------
n°41785714
Jesse Jame​s
Posté le 27-04-2015 à 11:06:24  profilanswer

Zguvus a écrit :

Faut faire le tri. Sa rétrospective sur les Wachowski est excellente par exemple.
Sur les écoles de cinoche c'était intéressant aussi.

Dans sa rétro sur les wachowskys, je le trouve aussi très condescendant. En gros, il chie un peu à la gueule de ceux qui n'aiment pas le deux et le trois, en te disant clairement que tu n'as rien compris mais que lui si. Moi ca me saoule.
La vidéo sur les études étaient top par contre, oui.

---------------
n°41785725
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 27-04-2015 à 11:06:50  profilanswer

Jesse James a écrit :

C'est le problème des deux ex machina, ça amène souvent son lot d'incohérences grosses comme un troupeau d'éléphants. Pareil pour l'épée dans Pacific Rim. Ta première réaction quand tu vois ça, c'est "putain de ta mère, si t'avais fait ça depuis le début on en serait pas là [:spiderban:3]"

Un peu comme le gros canon à positron bleu qu'ils auraient pu monter en série de 12 sur une plateforme à cote de la rift ? :o Du coup on aurait eu Tower Defense : The movie !

Message édité par MrGnou le 27-04-2015 à 11:07:43

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°41785775
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 27-04-2015 à 11:09:51  profilanswer

weeWEEx a écrit :

J'ai alerté

Je suis fan de la trilogie mais il n'a pas tort...

weeWEEx a écrit :

Parce que LOTR est un conte ? [:klemton]

n°41785793
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-04-2015 à 11:10:55  profilanswer

Mon ciné qui va repasser Mad Max 1 et 2 avant Fury Road, mais pas le 3, ce bon goût  [:pere dodu:4]

---------------
n°41786040
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 27-04-2015 à 11:26:34  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Je suis fan de la trilogie mais il n'a pas tort...

Ben la communauté est excellent y'a pas de débat mais le 2 et le 3 sont quand même d'un niveau supérieur je trouve  [:altherac:1]
Après les goûts et les couleurs ;)

Paul le Poulpe a écrit :

Parce que LOTR est un conte ? [:klemton]

Nan mais je sais bien c'est plus pour le délire que je dis ça, je ne suis pas du genre à chercher la cohérence partout :D

---------------
n°41786141
roswellent​ongues
Posté le 27-04-2015 à 11:31:59  profilanswer

Jesse James a écrit :

Dans Goldorak, il se sert pas de ses lames pour la fin aussi ? J'sais plus

n°41786202
rahsaan
Posté le 27-04-2015 à 11:34:38  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

The Man Who Would Be King :  

Spoiler :

pas sûr de trop comprendre la réception dithyrambique du film. Déjà l'anaplodiplose je n'aime pas ça, c'est un truc à me gâcher un film. Après le titre du film qui te raconte la fin, c'est super :o
T'additionnes les deux et le niveau de blasage lors du visionnage est plutôt élevé ... Ceci dit la forme est pas mal, j'ai trouvé le film bien rythmé et les personnages, le passage de la motivation à la réalisation, intéressants.

L'anaplodiplose  :lol:  

C'est une tragédie, donc qu'on connaisse la fin dès le début est une règle du genre ;) C'est comme Oedipe, on sait dès le début quels sont ses crimes.  
L'intrigue ne consiste pas à savoir comment ça va finir, mais comment on en est arrivé là. C'est un procédé différent mais qui crée tout autant de suspens. Mais c'est aussi un grand film d'aventure, avec un côté grand-guignol qui reflète bien le côté finalement minable de ses deux héros.  

Comme dit Roger Ebert : "We get strong characterizations, we get excitement and, best of all, we get to laugh every once in a while. The action epics of the last 20 years seem to have lost their sense of humor; it's as if once the budget goes over $5,000,000, directors think they have to be deadly serious."

Au passage, c'est une bonne leçon à retenir pour les réals de blockbusters actuels, parce qu'ils ont l'air de suivre la même règle, et comme les budgets dépassent les 200 millions, pour ce prix, on a vraiment plus du tout d'humour.

Message édité par rahsaan le 27-04-2015 à 11:36:34

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°41786290
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 27-04-2015 à 11:39:21  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Ben la communauté est excellent y'a pas de débat mais le 2 et le 3 sont quand même d'un niveau supérieur je trouve  [:altherac:1]  
Après les goûts et les couleurs ;)

Le premier a le moins d'effets spéciaux, il a quelque chose d'artisanal, d'organique, qu'on perd progressivement dans les suivants (le paroxysme étant dans la nouvelle trilogie). Après, c'est sûr qu'il ne faut pas être allergique au rythme et au style :D

C'est souvent les films dont les gens de mauvaise foi (ou qui n'ont pas de goût/sensibilité :o ) disent qu'il "ne se passe rien" que je préfère, en fait. C'est souvent là que les ambiances sont le mieux posées et où l'expérience se rapproche le plus de ce mon expérience de lecture. Après, d'aucun dirait qu'une bonne adaptation ne fait pas forcément un bon film  [:le guide:1]

n°41786380
Uchinaa
Posté le 27-04-2015 à 11:43:48  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Sauron aurait repéré direct les gros aigles dans le ciel et aurait envoyé la douane les nazguls volants. :o

n°41786406
Daphne
kernel panic
Posté le 27-04-2015 à 11:45:05  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai vu the equalizer, je sais pas pourquoi j'ai cru me souvenir avoir vu de bons echos ici de ce film d'action. J'ai du me tromper. C'est d'une pauvreté à pleurer, je préfère encore un bon JCVD histoire de rigoler un peu que ce genre prétentieux mais minable. Pourtant denzel washington fait des trucs plutôt pas trop mal d'habitude non ?

Washington c'est un peu le même syndrome que Neeson : ils sont objectivement d'excellents acteurs mais ils ont un complexe dû à leur âge qui leur fait faire des films d'action ras du front où ils paraissent toujours dans le coup.
Cruise aussi, remarquez, sauf que ses choix de films sont largement plus sympathiques.
Je n'ai pas d'autre explication que celle-ci fut-elle pourrie :o

n°41786443
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 27-04-2015 à 11:47:00  profilanswer

Babouchka a écrit :

Mon ciné qui va repasser Mad Max 1 et 2 avant Fury Road, mais pas le 3, ce bon goût  [:pere dodu:4]

La même. On va y aller en bande, ça va chier.  [:donkey':5]

n°41786480
rahsaan
Posté le 27-04-2015 à 11:49:14  profilanswer

Beaucoup de stars qui ont des rôles plus "complexes" par le passé se reconvertissent dans l'action-movie tendance no-brain parce que c'est ce qui marche presque à coup sûr...

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°41786498
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2015 à 11:50:08  answer

Daphne a écrit :

Washington c'est un peu le même syndrome que Neeson : ils sont objectivement d'excellents acteurs mais ils ont un complexe dû à leur âge qui leur fait faire des films d'action ras du front où ils paraissent toujours dans le coup.
Cruise aussi, remarquez, sauf que ses choix de films sont largement plus sympathiques.
Je n'ai pas d'autre explication que celle-ci fut-elle pourrie :o

Cruise, c'est de la cinématographie de qualitay, c'est du AAA. Rien à voir avec les direct-2-dvd des deux autres. Pareil pour le charisme, personne rivalise avec le gossbo qu'est Tom Cruise. [:l'artefact:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2015 à 11:51:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5601  5602  5603  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)