| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
blankette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2015 à 23:36:12 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Message cité 1 fois Message édité par Donkey' le 26-04-2015 à 23:51:10 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2015 à 07:47:28 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2015 à 07:54:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 07:54:55 ![]() ![]() |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2015 à 08:45:45 ![]()
|
blankette |
|
RaKaCHa |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2015 à 09:37:52 ![]()
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Groomy Oisif |
L'idéal aurait été d'utiliser les aigles dés le début. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Zguvus |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | C'est le problème des deux ex machina, ça amène souvent son lot d'incohérences grosses comme un troupeau d'éléphants. Pareil pour l'épée dans Pacific Rim. Ta première réaction quand tu vois ça, c'est "putain de ta mère, si t'avais fait ça depuis le début on en serait pas là --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 27-04-2015 à 11:07:43 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Babouchka You're no fun anymore | Mon ciné qui va repasser Mad Max 1 et 2 avant Fury Road, mais pas le 3, ce bon goût --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
roswellentongues |
|
rahsaan |
Message édité par rahsaan le 27-04-2015 à 11:36:34 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Uchinaa |
|
Daphne kernel panic |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
rahsaan | Beaucoup de stars qui ont des rôles plus "complexes" par le passé se reconvertissent dans l'action-movie tendance no-brain parce que c'est ce qui marche presque à coup sûr... --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2015 à 11:50:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2015 à 11:51:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |