| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Teto Ligne de fuite | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 13-03-2015 à 20:27:10 |
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 20:23:43 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
roswellentongues | En effet, Kingsman c'est super fun. Je plussoie. Très drôle, inventif, rythmé, tout en respectant les codes pour s'en amuser. Et le coup de la Princesse suédoise, génial. |
- Mandrill - |
|
Teto Ligne de fuite |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le 14-03-2015 à 08:32:58 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Daphne kernel panic | Pareil et pour les mêmes raisons, autant j'ai adoré Raiponce, mais Frozen... non |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Daphne kernel panic |
vassilii |
|
babyboy4 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2015 à 17:52:10 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2015 à 17:52:33 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'avais bien aimé Limitless et oui, Bradley Cooper est assez bon dans son rôle (dans ses 3 rôles même, vu qu'il a des périodes très différentes dans le film).
--------------- Eponyme |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
babyboy4 |
|
roswellentongues |
|
sicqo unleash the dragon... |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ya un topic ciné-concerts ? Ca a l'air de se faire de plus en plus à Paris : le Seigneur des Anneaux, Starwars, maintenant Retour vers le Futur (en juin), 2001 Odyssée de l'espace (en mai). J'ai encore jamais fait ça (à chaque fois je me suis réveillé trop tard, car c'est pris d'assaut) mais on m'a offert "Retour vers le futur" pour Juin, et à l'instant, en regardant sur la philharmonie de Paris, j'ai vu par hasard qu'il passaient 2001 en ciné concert fin mai (mais il n'y a déjà plus de places). Ca pourrait être sympa un topic pour discuter de ce genre d'expérience cinématographique et notamment des trucs comme ça à venir pour ne plus les rater (après avoir pris sa place, bien sûr) Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-03-2015 à 23:50:05 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Babouchka You're no fun anymore | Pirates des Caraïbes à Lille aussi pour les fans de Zimmer --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
tcho_nathan | Et Titanic |
FrigoAcide | J'ai revu The Matrix cette aprèm, c'est marrant, je n'avais jamais réalisé à quel point Inception s'en était inspiré : le thème général (est-on dans un rêve ou la réalité ?), la façon de distordre l'espace physique dans le rêve, les personnages tués dans le rêve qui meurent aussi dans la réalité, les agents spécialement entraînés pour tuer les intrus dans le rêve. Une scène est copiée / collée : Morpheus et Neo / Léo et Ellen Page agressés à coups d'épaules dans la rue par la foule anonyme semi-agressive qui détecte mécaniquement les intrus.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
A vrai dire, le seul truc qui sauve cet étron bessonesque c'est Scarlett Johansson, c'est dire à quel point ça tombe bas Edit : d'ailleurs, il est temps de resituer l'oeuvre récente de Besson et je me permet de citer un vieux sage Yioutioubien du nom de Moz-Hinör pour les plus jeunes Message édité par brown paper bag le 14-03-2015 à 23:58:21 --------------- Eponyme |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
TheBigO ShowTime! |
FrigoAcide | Ah tiens j'ai aussi pensé à Kingsman cette aprèm devant The Matrix :
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
TheBigO ShowTime! |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Gros Boulet Born to troll |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 15-03-2015 à 01:25:03 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | P'tin !! Ce débat sur disney...
--------------- Eponyme |
Gros Boulet Born to troll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |