Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2797 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5518  5519  5520  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°41347273
Teto
Ligne de fuite
Posté le 13-03-2015 à 20:23:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

abiero a écrit :

Pour "L'anniversaire d'Anna" j'sens que dans mon ciné, il le passeront pas. Cendrillon j'sens que ça va être aussi inutile que Maléfique mais que j'irai quand même le voir pour vérifier.

Pareil, pour Big Hero 6 ils avaient zappé le court avec le chien. Donc je me méfie pour Cendrillon. Sauf que vu le sujet ils ne vont pas se permettre de "l'oublier" je pense. Mais on ne sait jamais. :fou:

À coté de ça, c'est l'équipe d'origine qui sera aux manettes, et l'idée vient De Jennifer Lee, qui avait été promue réalisatrice suite à ses notes concernant le 1 qu'elle faisait alors qu'elle travaillait sur Wreck-it Ralph ! Y'a donc un peu d'espoir.

Même si c'est aussi bien, je n'ai pas forcément envie d'un second, le premier se suffit à lui-même, inutile d'essayer de reproduire la même recette, cela risque de sentir le réchauffé...

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 13-03-2015 à 20:27:10
mood
Publicité
Posté le 13-03-2015 à 20:23:43  profilanswer

n°41347323
tcho_natha​n
Posté le 13-03-2015 à 20:30:31  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Oui, et sa meuf c'est Johnny Depp.

:lol:

n°41349054
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 14-03-2015 à 01:14:54  profilanswer

Teto a écrit :

À coté de ça, c'est l'équipe d'origine qui sera aux manettes, et l'idée vient De Jennifer Lee, qui avait été promue réalisatrice suite à ses notes concernant le 1 qu'elle faisait alors qu'elle travaillait sur Wreck-it Ralph ! Y'a donc un peu d'espoir.

Même si c'est aussi bien, je n'ai pas forcément envie d'un second, le premier se suffit à lui-même, inutile d'essayer de reproduire la même recette, cela risque de sentir le réchauffé...

... ce qui serait un peu paradoxal, pour Frozen 2...  :D

n°41349116
roswellent​ongues
Posté le 14-03-2015 à 01:33:50  profilanswer

En effet, Kingsman c'est super fun. Je plussoie. Très drôle, inventif, rythmé, tout en respectant les codes pour s'en amuser. Et le coup de la Princesse suédoise, génial.

n°41349196
Zho
Posté le 14-03-2015 à 03:09:19  profilanswer

The Voices: Reynolds a vraiment la gueule de l'emploi avec son air d'ahuri et ses regards de chien battu.  [:wile_e_coyote:3] Très original, grinçant, du bon humour noir et un côté tragique vu la névrose du héros. Bonne performance d'ailleurs de Ryan qui a également doublé le chat et le chien. Et Gemma Aterton et Jacki Weaver  :love:  
C'est vraiment une approche intéressante de rentrer dans la tête d'un personnage de manière si réaliste au point de faire entendre ses voix intérieures par le biais d'animaux de compagnie.  [:keuah]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°41349214
- Mandrill​ -
Posté le 14-03-2015 à 04:21:58  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Tiens d'ailleurs les critiques ciné que vous lisez/écoutez/regardez c'est quoi?

Christophe Lemaire dans Rock & Folk.

A part les rééditions ce mag ne m'intéresse plus depuis longtemps côté musical mais je continue de lire les pages ciné à la médiathèque  :D  

Ce mec a des goûts qui me plaisent, n'est pas sectaire et comme c'est pas un mag de cinoche il fait et raconte ce qu'il veut, ça se sent. Son film du mois peut être aussi bien un blockbuster qu'un obscur film portugais qui joue dans trois salles en France. Bon évidemment les (rares) films à forte thématique musicale sont souvent mis en avant. Comme seule critique je le trouve souvent assez indulgent avec les petits films de genre français ou belges (les réal du milieu sont ses potes, il ne s'en cache pas)

n°41349436
Teto
Ligne de fuite
Posté le 14-03-2015 à 07:55:02  profilanswer

jubeat a écrit :

... ce qui serait un peu paradoxal, pour Frozen 2...  :D

C'est pas faux ! :lol:

n°41349466
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 14-03-2015 à 08:04:02  profilanswer

Avec un peu de chance il sera moins plat que le premier :/ Je l'ai trouvé super décevant Frozen, c'est rare que je passe un mauvais moment devant un disney mais là quel ennui...

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°41349473
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 14-03-2015 à 08:05:41  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Avec un peu de chance il sera moins plat que le premier :/ Je l'ai trouvé super décevant Frozen, c'est rare que je passe un mauvais moment devant un disney mais là quel ennui...

Pour l'avoir vu une centaine de fois, je le trouve pas mal.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°41349548
tcho_natha​n
Posté le 14-03-2015 à 08:32:58  profilanswer

Zho a écrit :

The Voices: Reynolds a vraiment la gueule de l'emploi avec son air d'ahuri et ses regards de chien battu.  [:wile_e_coyote:3] Très original, grinçant, du bon humour noir et un côté tragique vu la névrose du héros. Bonne performance d'ailleurs de Ryan qui a également doublé le chat et le chien. Et Gemma Aterton et Jacki Weaver  :love:  
C'est vraiment une approche intéressante de rentrer dans la tête d'un personnage de manière si réaliste au point de faire entendre ses voix intérieures par le biais d'animaux de compagnie.  [:keuah]

Merci  :jap:  
J'irai le voir tout a l'heure

mood
Publicité
Posté le 14-03-2015 à 08:32:58  profilanswer

n°41350923
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 14-03-2015 à 13:30:38  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Pour l'avoir vu une centaine de fois, je le trouve pas mal.

Je le trouve vraiment peu inspiré ce disney, les persos convenus, les chansons mièvres omniprésentes, l'histoire qui n'avance pas, pas d'humour ou de persos secondaires attachants, etc, il n'a pas grand chose pour lui quoi :/

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°41350945
Daphne
kernel panic
Posté le 14-03-2015 à 13:33:53  profilanswer

Pareil et pour les mêmes raisons, autant j'ai adoré Raiponce, mais Frozen... non :/

n°41350950
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 14-03-2015 à 13:34:35  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

pas de persos secondaires attachants

http://reho.st/preview/self/332a0b2953bce436f8754b2cf7356454d4fc9230.jpg

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°41350952
Daphne
kernel panic
Posté le 14-03-2015 à 13:35:12  profilanswer

Nope, RAF d'Olaf.

n°41351026
vassilii
Posté le 14-03-2015 à 13:45:04  profilanswer

roswellentongues a écrit :

En effet, Kingsman c'est super fun. Je plussoie. Très drôle, inventif, rythmé, tout en respectant les codes pour s'en amuser. Et le coup de la Princesse suédoise, génial.

Il y a des scenes pas mal en effet, il y a de bonnes idées et Samuel L Jackson y est excellent. Mais l'acteur principal joue particulierement mal et surtout, il n'y a absolument aucune raison qu'il soit capable de faire tout ce qu'il fait.

n°41351027
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 14-03-2015 à 13:45:33  profilanswer

Daphne a écrit :

Nope, RAF d'Olaf.

J'aurais ptête dû mettre un " :o "

---------------
n°41351071
babyboy4
Posté le 14-03-2015 à 13:52:24  profilanswer

Zho a écrit :

+1.

Très bon film, superbe casting. Traité avec tellement d'originalité qu'on en oublie le coté finalement horrible de l'histoire.

Et un générique de fin énorme.

n°41352500
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2015 à 17:52:10  answer

brown paper bag a écrit :

+1
Je ne vois pas comment on peut prendre au sérieux un reviewer qui encense Lucy comme si c'était un chef d'oeuvre d'une grande profondeur.

J'ai regardé Limitless l'autre jour, un film qui a le même concept que Lucy, mais avec une réalisation beaucoup moins porté SF. Je l'ai trouvé infiniment mieux que Lucy sur le thème abordé, même si le film a tendance à aller très vite sans mieux approfondir sur certains aspects. J'ai beaucoup aimé, d'autant que la performance de Bradley Cooper est excellente. Je le conseille à ceux n'ayant pas aimé Lucy.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2015 à 17:52:33
n°41352546
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 14-03-2015 à 18:01:15  profilanswer

J'avais bien aimé Limitless et oui, Bradley Cooper est assez bon dans son rôle (dans ses 3 rôles même, vu qu'il a des périodes très différentes dans le film).
Il joue aussi bien le looser que le golden boy :D

J'étais resté un peu sur ma faim à la fin du film, j'aurai voulu voir la dernière phase plus développée.
Mais c'est un bon film assez divertissant, qui développe bien mieux que Lucy le thème des capacités cérébrales augmentées et pourtant, ça reste grand public et assez popcorn.

Moi aussi je le recommande. :jap:

---------------
Eponyme
n°41352717
super gued​ers
Posté le 14-03-2015 à 18:27:36  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Je le trouve vraiment peu inspiré ce disney, les persos convenus, les chansons mièvres omniprésentes, l'histoire qui n'avance pas, pas d'humour ou de persos secondaires attachants, etc, il n'a pas grand chose pour lui quoi :/

C'est assez évident je trouve. Dire que Frozen est un top disney c'est du grand n'importe quoi. C'est le film d'animation le plus insupportable de ces 15 dernières années

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°41352810
babyboy4
Posté le 14-03-2015 à 18:38:30  profilanswer

super gueders a écrit :

C'est assez évident je trouve. Dire que Frozen est un top disney c'est du grand n'importe quoi. C'est le film d'animation le plus insupportable de ces 15 dernières années

Raiponce est bien meilleur selon moi.  

n°41353194
roswellent​ongues
Posté le 14-03-2015 à 19:46:11  profilanswer

Il était pas mal ouaip

n°41353547
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 14-03-2015 à 20:39:58  profilanswer

c'est parce que j'ai vu limitless avant que j'ai trouvé Lucy minable.

n°41353678
woo
Old Man Logan
Posté le 14-03-2015 à 20:59:54  profilanswer

sicqo a écrit :

c'est parce que j'ai vu limitless avant que j'ai trouvé Lucy minable.

Lucy c'est vraiment mauvais

Limitless est pas terrible non plus (mieux certes mais pas terrible)

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°41354877
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 14-03-2015 à 23:10:23  profilanswer

Ya un topic ciné-concerts ? Ca a l'air de se faire de plus en plus à Paris : le Seigneur des Anneaux, Starwars, maintenant Retour vers le Futur (en juin), 2001 Odyssée de l'espace (en mai).

J'ai encore jamais fait ça (à chaque fois je me suis réveillé trop tard, car c'est pris d'assaut) mais on m'a offert "Retour vers le futur" pour Juin, et à l'instant, en regardant sur la philharmonie de Paris, j'ai vu par hasard qu'il passaient 2001 en ciné concert fin mai (mais il n'y a déjà plus de places). Ca pourrait être sympa un topic pour discuter de ce genre d'expérience cinématographique et notamment des trucs comme ça à venir pour ne plus les rater (après avoir pris sa place, bien sûr) :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-03-2015 à 23:50:05

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°41354961
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-03-2015 à 23:24:13  profilanswer

Pirates des Caraïbes à Lille aussi pour les fans de Zimmer :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°41355018
tcho_natha​n
Posté le 14-03-2015 à 23:30:14  profilanswer

Et Titanic

n°41355028
FrigoAcide
Posté le 14-03-2015 à 23:31:56  profilanswer

J'ai revu The Matrix cette aprèm, c'est marrant, je n'avais jamais réalisé à quel point Inception s'en était inspiré : le thème général (est-on dans un rêve ou la réalité ?), la façon de distordre l'espace physique dans le rêve, les personnages tués dans le rêve qui meurent aussi dans la réalité, les agents spécialement entraînés pour tuer les intrus dans le rêve. Une scène est copiée / collée : Morpheus et Neo / Léo et Ellen Page agressés à coups d'épaules dans la rue par la foule anonyme semi-agressive qui détecte mécaniquement les intrus.

À l'inverse j'ai aussi trouvé pour la première fois que l'agent Smith s'inspirait beaucoup du T-1000 de Terminator 2, le caractère, le morphing dans des anonymes, les combats au corps-à-corps où il est invincible, l'incruste dans l'hélicoptère à la fin... D'ailleurs tout l'assaut de l'immeuble à la fin m'a rappelé (de loin) la scène équivalente dans Terminator 2.

Petite nostalgie, sympa la carte postale de 1999, difficile de croire que c'était il y a déjà 16 ans... Les écrans cathodiques, les téléphones portables géants, la bande son... Massive Attack, à l'époque où ils étaient encore bons, écouté sur une platine CD :love:

Rien à voir mais j'ai tenté la saison 2 de Twin Peaks, amha les acteurs n'y croient plus du tout et se demandent ce qu'il foutent là, je la trouve pire que la saison 1 encore :/ Bon j'ai regardé que le premier épisode de la saison 2 mais j'ai fait avance rapide à la fin, j'hésite à voir la suite.

Je vais tenter la dernière version d'Evangelion remasterisée en 4 films. C'est encore une fin différente ? C'est la combientième, la 3ème, la 4ème ?

Allez je vous laisse, je vais tenter de tordre des cuillères avec mon esprit, ça n'avait pas marché en 1999 mais ça vaut le coup de réessayer.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°41355120
brown pape​r bag
Posté le 14-03-2015 à 23:44:52  profilanswer

woo a écrit :

Lucy c'est vraiment mauvais

Limitless est pas terrible non plus (mieux certes mais pas terrible)

C'est certainement pas un "chef-d'oeuvre" mais, comparé  à Lucy, c'est un très bon film :o

A vrai dire, le seul truc qui sauve cet étron bessonesque c'est Scarlett Johansson, c'est dire à quel point ça tombe bas :o
(enfin bon...elle est charmante comme même  [:eric le-looser] )

Edit : d'ailleurs, il est temps de resituer l'oeuvre récente de Besson et je me permet de citer un vieux sage Yioutioubien du nom de Moz-Hinör pour les plus jeunes  [:papy] : https://www.youtube.com/watch?v=GJ1ySirkOAE
Et puis après, il pète la gueule à un gros black :o

Message édité par brown paper bag le 14-03-2015 à 23:58:21

---------------
Eponyme
n°41355159
TheBigO
ShowTime!
Posté le 14-03-2015 à 23:52:33  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Kingsman
Beaucoup, beaucoup trop de testostérone  [:dbbg:2]  
Colin Firth super comme d'habitude, Samuel Jackson délirant dans son rôle.
J'ai bien ri.

y'a quand meme la princesse de norvege à la fin qui se ... pas le droit de spoiler :o

---------------
HFR tools
n°41355179
keall
Posté le 14-03-2015 à 23:56:32  profilanswer

TheBigO a écrit :

y'a quand meme la princesse de norvege à la fin qui se ... pas le droit de spoiler :o

Je l'ai vu en VO et je voulais savoir...

Spoiler :

est-ce que Samuel L Jackson zozote aussi en doubler français ???  :o

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°41355191
TheBigO
ShowTime!
Posté le 15-03-2015 à 00:01:05  profilanswer

sirius gott a écrit :

Je vois pleins de retour sur Kingsman, j'étais tombé devant la BA...J'imaginais un Spy Kids à l'anglaise, c'est ca ?

c'est un melange de james bond et de kickass façon tarentino où les 2 extremes se cotoient la classe british façon chapeau melon et bottes de cuir et des scenes d'anthologies d'action ou tout part  en couilles (et ça dure longtemps)
il y a 2 intrigues
un mechant le "xaviel niel" qui distribue gratuitement ses cartes sims pour telephone internet illimité gratuit, où un espion du kingsman echoue dans sa mission
l'agence kingsman se doit le remplacer d'ou une selection d'ados qui vont subir des epreuves à la dure pour le remplacer :o

---------------
HFR tools
n°41355201
FrigoAcide
Posté le 15-03-2015 à 00:02:23  profilanswer

Ah tiens j'ai aussi pensé à Kingsman cette aprèm devant The Matrix :  

Spoiler :

L'agent Smith parle de la race humaine qui est comme un virus lorsqu'il détruit la planète.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°41355247
TheBigO
ShowTime!
Posté le 15-03-2015 à 00:18:30  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Ah tiens j'ai aussi pensé à Kingsman cette aprèm devant The Matrix :  

Spoiler :

L'agent Smith parle de la race humaine qui est comme un virus lorsqu'il détruit la planète.

et quand le kingsman se rend à l'eglise catho ultraorthodoxe et qu'il se casse en disant à la femme je trompe ma femme avec un mec black juif qui fait des avortements dans une clinique :lol:

---------------
HFR tools
n°41355418
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 15-03-2015 à 01:12:11  profilanswer

keall a écrit :

Je l'ai vu en VO et je voulais savoir...

Spoiler :

est-ce que Samuel L Jackson zozote aussi en doubler français ???  :o

oui

---------------
demain n'existe pas...
n°41355449
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 15-03-2015 à 01:21:03  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Parce que tu crois que Disney va se mettre à prendre des risques dans le cadre d'une suite? :whistle:

Même avis. Mais Disney aurait jamais accepté ça...

Même avis aussi, d'autant que ces sidekicks sont devenus quasi systématiques dans ces productions...

babyboy4 a écrit :

Raiponce est bien meilleur selon moi.

J'ai surtout eu l'impression que Tangled tend encore vers la comédie musicale type Broadway, alors que Frozen lorgne principalement vers le clip de variété (et n'a donc pas la fantaisie du premier).

Message cité 1 fois
Message édité par Gros Boulet le 15-03-2015 à 01:25:03
n°41355534
brown pape​r bag
Posté le 15-03-2015 à 01:52:57  profilanswer

P'tin !! Ce débat sur disney...
Alors que ça fait 20 ans qu'ils rendent les enfants (et leurs parents, au passage) mongols et qu'ils se foirent systématiquement...

C'est désespérant... Regardez juste le "Fantasia" de 1940 pour comprendre votre douleur... :/
Ca donne un aperçu de la médiocrité de Diznee aujourd'hui :o

---------------
Eponyme
n°41355560
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 15-03-2015 à 02:06:48  profilanswer

P'tin !! Ce débat sur disney...
Alors que ça fait 20 ans qu'ils rendent les enfants (et leurs parents, au passage) mongols et qu'ils se foirent systématiquement...

Du point de vue commercial, ils sont très très loin de "se foirer"...

C'est désespérant... Regardez juste le "Fantasia" de 1940 pour comprendre votre douleur... :/
Ca donne un aperçu de la médiocrité de Diznee aujourd'hui :o

Fantasia reste très peu représentatif du Disney de l'époque. Et on notera que ce même studio lui a donné une suite en 1999, Fantasia 2000.
Dans les deux cas, d'ailleurs, je leur reproche du gros charcutage de certaines partitions.

Sur un concept proche, Allegro non troppo est bien plus incisif, et du coup intéressant (même si, forcément, ce n'est pas aussi joliment animé).

n°41355563
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 15-03-2015 à 02:07:44  profilanswer

Sans être AMHA un très bon film, Limitless est en effet bien moins ridicule que Lucy et il se laisse regarder sans déplaisir.

Sinon j'ai enfin vu Whiplash.
Bon, comment dire... sur le cul. Voilà, je suis sur le cul : certainement le film que j'ai le plus apprécié ces derniers mois, il aurait peut-être bien mérité quelques Oscars supplémentaires. Et puis J.K. Simmons trouve enfin un rôle à la mesure de son personnage de Schillinger dans Oz !
Tiens qu'à rester sur du Jazz, mais cette fois-ci en allant voir du côté de New Orleans : il va falloir que je me trouve un moyen de me faire la saison 4 de Treme.

Message édité par hegoalde le 15-03-2015 à 02:09:00

---------------
Not just a man...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5518  5519  5520  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)