| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : J'ai pas de smartphone, j'ai une vieille cam DV (semi-pro, c'était de la bombe à l'époque). Qui filme en 4/3 et en 720x576 Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 12-03-2015 à 14:46:32 |
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 14:46:08 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
roswellentongues |
|
Spaune Cordialement |
|
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
|
roswellentongues |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 15:03:34 ![]() ![]() |
roswellentongues |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
jenrokefort |
|
Daphne kernel panic |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Gros Boulet Born to troll |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Avec plan serré sur le décolleté --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
tcho_nathan | Y en a t il qui ont vu The Voices ? |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 12-03-2015 à 21:04:13 |
abiero |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
jubeat Mais pousse toi ! |
sicqo unleash the dragon... | Allocine + avis des spectateurs Message édité par sicqo le 12-03-2015 à 21:40:25 |
FrigoAcide | Ce qui me fait toujours un peu de peine, c'est les spectateurs qui mettent toute leur âme à écrire des pavés de critiques sur Allociné, des trucs longs comme le bras, noyés au milieu de centaines d'autres critiques, avec l'espoir vain d'être lu par un fan anonyme. Golden star pour le texte tronqué se terminant par lire la suite sur mon blog --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
- gab | Sauf s'ils te trouvent habituellement tellement imbitable et qu'ils te mettent en BL --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
abiero | Les mecs qui mettent 3/5 ou 5/10, 6/10 aussi, eux ils ont moins de chances qu'on les lise |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
rahsaan | Dans les commentaires IMDb sur les grosses sorties, il n'y a que des 1 ou des 9/10, et ensuite ils disent qu'en fait ils mettent 5 ou 6 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2015 à 23:33:18 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2015 à 23:53:12 ![]() |
|
sicqo unleash the dragon... | La Revanche des Dragons verts
|
babakar | Daphnehova, dans ta future chronique, commence par des choses intéressantes. Si tu attaque d'emblée la nomenclature des fétiches 80s on va se faire chier, on apprendra rien. Moi j'aimerais que tu prenne des risques, que tu déshabille vraiment le merveilleux continent de la série B. Tu pourrais commencer par Fear city par exemple.
Message cité 1 fois Message édité par babakar le 13-03-2015 à 03:19:08 --------------- In Sym we trust |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |