| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Reprise du message précédent :
--------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 09:32:25 ![]() ![]() |
Prodigy |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
tim_coucou Fitter Happier | Ca vaut le coup au fait Mississippi Burning ? --------------- It was always you, Helen. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 13-03-2015 à 11:48:09 --------------- Not just a man... |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 12:21:11 ![]() ![]() |
FrigoAcide | C'est aussi que dans les années 80, les réalisateurs prenaient plus de coke, et les années Reagan favorisaient un style tape-à-l’œil jouissif et décomplexé. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2015 à 13:55:09 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | John Wick ou Kingsman, c'est quand même fun et décomplexé --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Daphne kernel panic | Jack Burton on est plus dans le domaine de la parodie quand même, le type en fout pas une de tout le film |
sirius gott ⭐⭐ | Je vois pleins de retour sur Kingsman, j'étais tombé devant la BA...J'imaginais un Spy Kids à l'anglaise, c'est ca ? Message cité 4 fois Message édité par sirius gott le 13-03-2015 à 14:08:33 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Daphne kernel panic | Ouais pareil, la BA donnait l'impression d'un truc super pourri, et il semblerait que non, finalement. |
Babouchka You're no fun anymore | Même réal que Kick Ass, même bande annonce de merde que Kick Ass --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Moi c'est l'affiche qui m'avait fait mauvaise impression, mais à tel point que j'avais cherché le film sur allociné tant ça paraissait what the fuck. La ba m'avait intrigué et quand j'ai vu le réal j'ai dit banco. --------------- Galerie photos |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
TenjO TengE ☆☆ |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Teto Ligne de fuite |
|
roswellentongues |
|
Daphne kernel panic |
roswellentongues |
|
FrigoAcide | Il faut le prendre comme un compliment ou pas ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
garcia_h |
roswellentongues |
|
FrigoAcide | Oui, et sa meuf c'est Johnny Depp. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
abiero |
|
abiero |
|
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 13-03-2015 à 20:27:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |