| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2015 à 02:07:44 ![]() ![]() |
abiero |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Gros Boulet Born to troll |
|
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 15-03-2015 à 02:47:45 --------------- Eponyme |
- gab |
A part ça, sur le strict plan de la technique d'animation, Disney a presque toujours été très très fort (même si le reste peut être indigent). |
abiero |
J'essaierai de te répondre plus en détail mercredi mais effectivement je pensais entre autre a cette séquence mais également a quelques autres et en général aux tout premiers films (j'suis en train de faire un dossier sur ceux la en ce moment). |
Message édité par Gros Boulet le 15-03-2015 à 03:15:48 |
Publicité | Posté le 15-03-2015 à 03:14:52 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Quel dommage qu'ils aient abandonné la "prise de risque", ça leur allait bien mieux. --------------- Eponyme |
Et même récemment, ça leur est arrivé de produire des films inattendus, cf. The Emperor's New Groove. Message édité par Gros Boulet le 15-03-2015 à 03:26:14 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2015 à 04:35:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
Teto Ligne de fuite |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Prodigy |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2015 à 11:49:18 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
tcho_nathan |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Vu Whiplash, cette scène finale |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 15-03-2015 à 14:38:47 |
FrigoAcide | Whiplash mérite le label des spectateurs HFR 2014 non ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
FrigoAcide | Ce que je veux dire, c'est que depuis presque trois mois depuis la sortie de Whiplash, chaque jour quelqu'un vient poster sur le topic "je viens de le voir et j'ai kiffé", c'est rare qu'un film emporte autant l'adhésion.
FrigoAcide | C'est comme les astrophysiciens qui trouvent qu'Interstellar est un mauvais film car sa représentation d'un trou noir est fausse --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Kdori Pas un Kdo |
|
Teto Ligne de fuite |
|
babakar |
--------------- In Sym we trust |
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |