| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Meganne Féministe Ardant | Reprise du message précédent :
C'est Freax et rogr des mecs engagés tu vois faut pas leur baver dans les roustons avec des machins insipides. |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 16:58:48 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Meganne Féministe Ardant |
Nan mais relis le post de Frite y t'explique pourquoi il a pas aimé.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Prodigy |
|
freaxinthenight |
--------------- Perverts help to make normal people look good |
Prodigy | T'es hype, en fait Message édité par Prodigy le 04-11-2004 à 17:53:22 |
Guish On est enfermé dehors ... | J'ai bien envie de me matter/payer du dvd de documentaire, vous me recommandez quoi |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 19:46:46 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
San Clemente de Depardon.
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
This Is Spinal Tap |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Guish On est enfermé dehors ... | Merci les gens j'ai noté tout ca. Sur les Z1 pas dispo en France (si il y en a, j'ai pas encore cherché les dvd), il y a des STFR ? |
DeathMask Pourrie ta colle! | Spinal Tap et Le monde selon Bush, sont en Z2, Fahrenheit 9/11 n'est pas encore sorti je crois. --------------- Last.fm |
baggins |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DeathMask Pourrie ta colle! |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Il faut payer des droits pour exploiter une VO. Juste le film, pas de bonus et une interface simplifiée. Ce sont souvent des films pas ou peu connus, et dont les ayant-droits pensent ne pas pouvoir profiter à grande échelle; alors ils bradent les droits de diffusion, ça fait au moins un peu de pépettes. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DeathMask Pourrie ta colle! | J'ai une édition d'une nuit en enfer tout a fait correcte (son 5.1, bonus etc..), on la trouve a 10 un peu partout (c'est l'édition spéciale) --------------- Last.fm |
DeathMask Pourrie ta colle! | la où je suis surpris, c'est que le prix des cd n'a pas vraiment bougé, il est plus facile de trouver des dvd pas chers que des cd (je parle en neuf bien sur). --------------- Last.fm |
woo Old Man Logan | Zatoichi 2 Annoncé --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Non.
|
Coxwell |
|
krisix Oldpadawan | Petite news sur la suite de Pirates...
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
dobeliou | quelqun a vu FULL FRONTAL, de soderbergh ? quest ce que ca vaut |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
dobeliou |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
Leg9 Fire walk with me | Quel plaisir?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Faut voir si le côté assassin n'est pas effacé, mais les featurettes montrées jusqu'à présent rassurent un peu. Garner semble beaucoup s'impliquer dans les combats, elle une tenue qui se rapproche de celle des comics (on est d'accord que sur un écran de cinéma, sur une actrice en chair et en os, le string/paréo ne serait pas crédible un instant?), et c'est Rob Bowman qui réalise... C'est quand même grâce à lui qu'on a eû des X-Files de haut niveau.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |