| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Meganne Féministe Ardant | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 12:32:01 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | konnais pas dutout la --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Meganne Féministe Ardant | ça m'botte bien
|
rogr | ah Meg tu es là pourrais-tu me conseiller un film visible à aller voir car j'ai pas du tout suivi ça fait des mois que j'ai pas vu un film pitié Meg un conseil |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Meganne Féministe Ardant |
Tu sais bien que je suis toujours partante pour te rendre service. (conf topic chiens |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
rogr |
évidemment Meg pour qui me prends-tu c'est d'ailleurs le dernier film que j'ai vu, moi non plus j'avais pas pigé avant que ct le Ché c'est d'autant mieux quand on pige à la fin, tu auras noté comme le réalisateur arrive à créer véritablement devant la caméra les ambiances entre les gens avant de tourner c'est particulièrement sensible sur l'île des lépreux et de façon générale dans les scènes à plusieurs, sur le coup je me suis dit que rarement j'avais vu ça comme ça, bon y'a genre Pialat mais en petits groupes et plutôt du genre crise de nerfs, ce films est je pense excellent et sans s'en donner l'air (on voit qd même au générique à la fin que cela a été une immense entreprise), enfin merci Meg pour cet excellent conseil
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 12:59:18 ![]() ![]() |
freaxinthenight |
--------------- Perverts help to make normal people look good |
|
freaxinthenight |
--------------- Perverts help to make normal people look good |
Meganne Féministe Ardant | Sinon je vais voir c'qui passe au gît-le-coeur et environs cet aprème hors films de cinéma-carte UGC quoi. |
Façon de parler pour dire incontournable quoi. On aura bien compris vu le sujet hein. Fais pas ta chochotte sensible coquinoü. |
rogr |
diantre Meg serait-ce une proposition Meg |
rogr |
J'y vais en bonne compagnie. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
il est 30 secondes a l'écran |
Guish On est enfermé dehors ... |
rogr |
je ne comprends pas Meg tu veux dire que je pue ? Message édité par rogr le 03-11-2004 à 13:20:12 |
J'te taquinais Rogrouneÿ, tu perles à peine. |
DeathMask Pourrie ta colle! | Quelqu'un a vu les courts métrages passés sur canal+ samedi soir?? (y'en avait 5 je crois réalisés par Jean Luc Godard,Jim Jarmush, Wenders, Spike Lee et je sais plus le nom du dernier....) --------------- Last.fm |
freaxinthenight |
|
painkiller |
|
rogr |
avec la duègne ?
|
rogr |
|
baggins |
Message édité par baggins le 04-11-2004 à 01:32:50 |
Prodigy | Buena Vista Social Club daube infâme ? C'est quoi le troll là ? |
freaxinthenight |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Prodigy |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
C'est Freax et rogr des mecs engagés tu vois faut pas leur baver dans les roustons avec des machins insipides. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |