Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5481  5482  5483  ..  10198  10199  10200  10201  10202  10203
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°41140651
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 23-02-2015 à 10:19:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

nyhctom a écrit :

Content pour JK Simmons, sinon, carrière sinueuse mais qui aboutit à la reconnaissance finalement :jap:

Cet acteur a une sacrée gueule :)

mood
Publicité
Posté le 23-02-2015 à 10:19:41  profilanswer

n°41140743
super gued​ers
Posté le 23-02-2015 à 10:27:54  profilanswer

D'ailleurs j'ai regardé Le Chacal ce week end que j'avais jamais vu et il joue dedans  

Spoiler :

et meurt comme une merde :D

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°41140888
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 23-02-2015 à 10:37:39  profilanswer

Julian33 a écrit :

Spoiler :

Ben elle lui dit à ce moment-là "I have loved you", sous-entendu c'est plus le cas. Et c'est assez évident depuis un moment que ça lui pèse de tout gérer seule, donc elle doit pas être si mécontente que ça au final.

Theory of everything

Spoiler :

Clairement, elle est rentrée dans le mariage en pensant qu'il n'aurait que deux ans à vivre. Elle ne s'attendait pas à trimer pendant 25 ans... Mais je pense qu'au moment où ils se séparent, ils ont encore une grande tendresse l'un pour l'autre. Je réagissais juste au ton de ton message qui sous-entendait un peu que c'était "bon débarras le boulet" :o

tcho_nathan a écrit :

Et bravo à Desplat même si honnêtement, je trouve que le compositeur de Une merveilleuse histoire du temps aurait dû avoir l'Oscar (de toute façon, Desplat aurait dû être récompensé pour Benjamin Button).

Bwof, ce que fait Johan Johansson (ce nom, sérieux...) n'est ni plus ni moins ce qu'a fait Desplat sur Benjamin Button, justement, et en moins bien. Si Desplat s'était encore fait voler par un mec qui a composé ce que lui a déjà fait et pour lequel il n'a pas été récompensé, il y aurait eu de quoi avoir les boules :o

Sinon content pour Big Hero 6. J'avais été plutôt déçu par Dragons 2. Au moins BH6 propose un univers nouveau et original !

n°41141092
Le General
Posté le 23-02-2015 à 10:49:14  profilanswer

Un lendemain d'Oscar de plus, où DiCaprio n'a toujours pas la statuette sinon [:super citron]

Message cité 4 fois
Message édité par Le General le 23-02-2015 à 10:50:32

---------------
Zbeub zbeub.
n°41141108
lolosd
Posté le 23-02-2015 à 10:50:15  profilanswer

jenrokefort a écrit :

Spoiler :

il tue son concurrent et son cameraman  [:basongwe:3]

Spoiler :

En fait en voyant la BA je pensais que le gars allait devenir une sorte de psychopathe et provoquer lui même les faits divers, ce qu'il ne fait vraiment qu'en sabotant le fourgon.

n°41141317
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Posté le 23-02-2015 à 11:04:18  profilanswer

Kingsman : Services secrets  
Il y a longtemps que j'avais pas pris mon pied comme ça au ciné (dans le cadre divertissement) :D  
C'est fun, décalé, bien violent, irrespectueux... ! Colin Firth est excellent dans ce rôle à contre emploi.  
Je veux déjà le revoir rien que pour une scène :

Spoiler :

le massacre total dans l'église sur Free Bird

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°41141337
abiero
Posté le 23-02-2015 à 11:06:09  profilanswer

Le General a écrit :

Un lendemain d'Oscar de plus, où DiCaprio n'a toujours pas la statuette sinon [:super citron]

Se faire passer devant par un mec que quasi personne ne connaissait vraiment y'a 3 mois, j'avoue que je l'aurais un peu mauvaise   :lol:  

n°41141417
Spaune
Cordialement
Posté le 23-02-2015 à 11:12:44  profilanswer

abiero a écrit :

Se faire passer devant par un mec que quasi personne ne connaissait vraiment y'a 3 mois, j'avoue que je l'aurais un peu mauvaise   :lol:  

Surtout en n’étant pas nominé :lol:

n°41141485
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 23-02-2015 à 11:17:10  profilanswer

Ouais, je vois pas trop le problème vu qu'il n'a été dans aucun film [:klemton]

n°41141493
abiero
Posté le 23-02-2015 à 11:18:00  profilanswer

Spaune a écrit :

Surtout en n’étant pas nominé :lol:

Bah il a rien fait, donc il pouvait pas être nominé, je parlais en nombre de récompenses, voir qu'un "inconnu" en a un et et pas lui  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par abiero le 23-02-2015 à 11:18:21
mood
Publicité
Posté le 23-02-2015 à 11:18:00  profilanswer

n°41141544
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 23-02-2015 à 11:20:45  profilanswer

abiero a écrit :

Bah il a rien fait, donc il pouvait pas être nominé, je parlais en nombre de récompenses, voir qu'un "inconnu" en a un et et pas lui  :ouch:

Tu viens de découvrir les Oscars ? :o Il y a plein de cas comme ça avec des mecs qui galèrent depuis des années et un petit nouveau qui arrive et empoche la mise.

Dans le cas de Dicaprio, nommé 4 fois et à chaque fois qu'il ne l'a pas eu, il n'y avait pas scandale avec le gagnant. Les récompenses, il y a une part de chance avec la concurrence et la hype en face...

Sinon pour ceux que ça intéresse, une page qui traite des différences entre The Theory of Everything et ce qui s'est vraiment passé. On apprend des choses intéressantes : http://www.historyvshollywood.com/ [...] verything/

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 23-02-2015 à 11:22:07
n°41142058
MasonAge
Posté le 23-02-2015 à 11:51:08  profilanswer

Azrail a écrit :

Valse avec Bachir

Le film est beau, le scénario est sympa.
J'ai quand même réussi à verser une petite larme à la fin, malgré ma connaissance préalable du conflit et du massacre. C'est peut être la force du film.

J'ai cherché les critiques du le film sur le topic avant de faire ce post. Je confirme que je n'ai pas trouvé le réalisateur vraiment complaisant avec Tsahal, au sujet du massacre, mais également au sujet de tous les évènements.

Spoiler :

On voit la séquence où pour dégommer une voiture ils font des tonnes de victimes collatérales, le débarquement où ils mitraillent une voiture etc.

Et as tu été gêné par les images d'archive à la fin ?
Je me suis demandé si c'était nécessaire, le propos du film étant déjà suffisamment clair sur les atrocités commises.

n°41142082
jenrokefor​t
Posté le 23-02-2015 à 11:52:38  profilanswer

Kingsman

Film vraiment rafraîchissant, j'ai bien kiffé. [:basongwe:1]  

Samuel L Jackson [:am72:5]  

Dans la salle yavait des gosses de 10 ans ou moins... leurs têtes à la fin du film, choqués, à la limite des larmes [:froghettosky62:5] les parents.. [:sad frog:5]  

Zero Dark Thirty

Mouais. J'étais malade donc ça explique peut-être pourquoi j'ai eu dû mal à rentrer dans la film, mais je trouve qu'il y a bien mieux en film d'enquête/chasse de longues haleines. J'ai pas ressenti la tension sur le terrain, derrière les écrans de la CIA, etc. Même la scène d'assaut finale j'ai eu aucun frisson. [:sadfrog62:4] [:sadfrog62]

Message cité 3 fois
Message édité par jenrokefort le 23-02-2015 à 11:53:52
n°41142087
MasonAge
Posté le 23-02-2015 à 11:52:55  profilanswer

filiptif a écrit :

Je sors de Timbuktu.

Du grand cinéma. Faire un film sur le djihadisme, dans le contexte actuel, avec autant de beauté, de poésie et d'humour, je tire mon chapeau  [:saad fraug:3]  
Le langage de l'image est beaucoup plus fort que celui des mots, certaines scènes sont absolument sublimes (la voyante avec son coq, la partie de football sans ballon, la scène où des statues de bois sont criblées de balle).

Un islamiste patrouillant dans la ville pour faire régner la charia et la terreur, scande dans son mégaphone  [:gaga hurle]  "Il est interdit de jouer de la musique ! Il est interdit de s'assoir devant chez soi ! Il est interdit de ... euh ...euh ... de faire n'importe quoi  et de ne rien faire !"  Les scénettes de ce style ridiculisant les djihadistes parsèment le film et permettent au réalisateur de traiter ce thème compliqué avec douceur.

Imitation game ce soir.

Comment as tu compris le personnage de la voyante Haïtienne ?
Je n'ai pas compris ce qu'elle apportait au film.

n°41142153
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 23-02-2015 à 11:56:42  profilanswer

Imitation Game : Histoire de base sympa mais c'est boursouflé de grosses ficelles de biopics hollywoodiens. Voir ce lien pour plus d'explication : https://www.youtube.com/watch?v=Po0aP8TbXLA

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°41142159
Prodigy
Posté le 23-02-2015 à 11:57:08  profilanswer

-id- a écrit :

Je me suis mal exprimé, désolé :o

Pas grave c'était marrant on voyait la réflexion avancer & se construire, normal :)

n°41142171
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 23-02-2015 à 11:57:59  profilanswer

Y a pas de replay complet de la cérémonie de disponible ?

n°41142201
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 23-02-2015 à 11:59:39  profilanswer

jenrokefort a écrit :

Kingsman
Dans la salle yavait des gosses de 10 ans ou moins... leurs têtes à la fin du film, choqués, à la limite des larmes [:froghettosky62:5] les parents.. [:sad frog:5]  

Ca me rappelle que y'avais des gamins aussi quand j'avais été voir Watchmen. La scène du coupage de bras à la disqueuse a été épique dans la salle [:sad frog:5]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°41142209
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-02-2015 à 12:00:41  profilanswer

jenrokefort a écrit :

Kingsman

J'avoue, même pas un -12, juste un avertissement c'est quand même limite :D
edit : ils avaient fait la même pour Kick Ass, faut croire qu'ils attribuent ça sur la base de la bande annonce

Message édité par Babouchka le 23-02-2015 à 12:02:59

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°41142272
filiptif
Posté le 23-02-2015 à 12:04:38  profilanswer

MasonAge a écrit :

Comment as tu compris le personnage de la voyante Haïtienne ?
Je n'ai pas compris ce qu'elle apportait au film.

C'est un "foyer" de résistance de plus (comme la poissonnière ou les habitants qui jouent de la musique). Elle porte des couleurs vives, ne se voile pas du tout, balance un "connard" aux djihadistes. J'ai l'impression que son statut de voyante mystique la protégeait, un peu comme l'Imam qui pouvait critiquer ouvertement les islamistes.

n°41142568
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-02-2015 à 12:32:50  profilanswer

MasonAge a écrit :

Et as tu été gêné par les images d'archive à la fin ?
Je me suis demandé si c'était nécessaire, le propos du film étant déjà suffisamment clair sur les atrocités commises.

C'est à cause d'elles que j'ai versé une petite larme.

Je pense que c'est le passage du dessin, de l'imagination des événements... à la dure réalité, montrée dans toute sa cruauté.
C'est comme toujours pour moi, on peut te parler d'un massacre, tu en prends acte. Mais voir la réalité, et les femmes derrière qui hurlent c'est autre chose.

Étaient elles nécessaires ? Pas sur. Mais elles ne sont pas en trop.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°41142742
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 23-02-2015 à 12:57:06  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Personne n'vu Réalité ?

La bande annonce estplutôt marrante :o

Si moi.

Étant assez fan de wrong cops, et beaucoup moins des autres films de dupieux j'ai été un peu déçu.

C'est pour moi plus une expérience artistique qu'un film a proprement parler.

C'est intéressant, parfois drole, et y'a cette patte unique de dupieux.

Mais il faut y voir un film experimental.
Qui fait réfléchir sans donner de reponses.
Avec un scénario très perché.

C'est beaucoup plus perché que wrong cops par exemple. Et moins abordable.

Dupieux s'est fait plaisir et a fait un gros pied de nez a tout le cinéma commercial.

La démarche est super respectable mais pas sur qu'il trouve son public.

La salle etait muette a la fin du film.
Dérangée par un film qui sort complètement de la production ciné actuelle.

Pour moi ce film aurait sa place ds un musée d'art contemporain.

C'est un film important plus pour sa demarche que pour ce qu'il est réellement.

n°41142914
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 23-02-2015 à 13:15:56  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Ca me rappelle que y'avais des gamins aussi quand j'avais été voir Watchmen. La scène du coupage de bras à la disqueuse a été épique dans la salle [:sad frog:5]

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1424693751-enkule-race.png

n°41143287
J_D_
- EricShawn -
Posté le 23-02-2015 à 13:45:46  profilanswer

jenrokefort a écrit :

Zero Dark Thirty

Mouais. J'étais malade donc ça explique peut-être pourquoi j'ai eu dû mal à rentrer dans la film, mais je trouve qu'il y a bien mieux en film d'enquête/chasse de longues haleines. J'ai pas ressenti la tension sur le terrain, derrière les écrans de la CIA, etc. Même la scène d'assaut finale j'ai eu aucun frisson. [:sadfrog62:4] [:sadfrog62]

Connaître l'issue de l'histoire avant de voir le film, ça casse l'effet.

n°41143638
campesinos
Posté le 23-02-2015 à 14:09:02  profilanswer

Le General a écrit :

C'est sur que c'est hyper dur d'avoir un oscar quand tu n'es pas nominé.   [:consternant]  

n°41143649
lolosd
Posté le 23-02-2015 à 14:10:23  profilanswer

campesinos a écrit :

C'est sur que c'est hyper dur d'avoir un oscar quand tu n'es pas nominé.   [:consternant]  

Chuck Norris en a 2 sur sa cheminée [:wumalpy:1]

n°41143671
J_D_
- EricShawn -
Posté le 23-02-2015 à 14:11:41  profilanswer

lolosd a écrit :

Chuck Norris en a 2 sur sa cheminée [:wumalpy:1]

Il les a sculptés lui-même avec ses doigts.

n°41144153
Spaune
Cordialement
Posté le 23-02-2015 à 14:45:22  profilanswer

J_D_ a écrit :

Il les a sculptés lui-même avec ses doigts.

Il les a chiés  [:destinyaourt:2]

n°41144186
Dkiller
Posté le 23-02-2015 à 14:47:59  profilanswer

J_D_ a écrit :

[:grayson:1]

n°41144189
MasonAge
Posté le 23-02-2015 à 14:48:17  profilanswer

filiptif a écrit :

C'est un "foyer" de résistance de plus (comme la poissonnière ou les habitants qui jouent de la musique). Elle porte des couleurs vives, ne se voile pas du tout, balance un "connard" aux djihadistes. J'ai l'impression que son statut de voyante mystique la protégeait, un peu comme l'Imam qui pouvait critiquer ouvertement les islamistes.

Dans mon souvenir l'Imam ne les critique pas... Il leur demande de sortir quand ils rentrent armés et en chaussures dans la mosquée.
Après si tu parles de son attitude, on peut dire qu'il est désapprobateur plus que critique.
Et ensuite plus tard dans le film quand il essaie de les raisonner, on voit bien que son avis n'a aucune importance pour eux et qu'ils peuvent l'attaquer lui aussi.
Plusieurs dialogues montrent leur ignorance de l'Islam et leurs contradictions (ils se passionnent pour Zidane, mais interdisent le foot).
L'imam me semble plus impuissant que protégé par rapport à la voyante, qui elle les insulte et déambule presque provocatrice.

n°41144587
super gued​ers
Posté le 23-02-2015 à 15:13:28  profilanswer

J_D_ a écrit :

J'ai lu par mégarde ce que devient le perso d'American Sniper avant d'aller voir le film et ça ne m'a pas dérangé du tout pour apprécier le film
Je dis pas que ça casse pas mais de là à ne pas apprécier les films quand on connait l'issue  [:tim_coucou]  

---------------
n°41144589
super gued​ers
Posté le 23-02-2015 à 15:13:34  profilanswer

J_D_ a écrit :

J'ai lu par mégarde ce que devient le perso d'American Sniper avant d'aller voir le film et ça ne m'a pas dérangé du tout pour apprécier le film
Je dis pas que ça casse pas mais de là à ne pas apprécier les films quand on connait l'issue  [:tim_coucou]  

---------------
n°41144603
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 23-02-2015 à 15:14:24  profilanswer

Pas mal de monde va tomber de haut en allant voir Birdman mercredi. c'est quand même vraiment à double tranchant comme film, autant dans le fond que dans la forme [:damienm:4]

---------------
It was always you, Helen.
n°41144640
J_D_
- EricShawn -
Posté le 23-02-2015 à 15:16:56  profilanswer

super gueders a écrit :

Je dis pas que ça casse pas mais de là à ne pas apprécier les films quand on connait l'issue [:tim_coucou]  

Qui a parlé de ça?

n°41144702
Le General
Posté le 23-02-2015 à 15:21:57  profilanswer

campesinos a écrit :

Cela change le propos de mon post ?  [:super citron]

---------------
Zbeub zbeub.
n°41145067
tcho_natha​n
Posté le 23-02-2015 à 15:46:34  profilanswer

Divadg a écrit :

Je reviens là dessus parce qu'il me semble pas avoir lu d'explication, mais vu que la production est partagée, apparemment ils ont décidé de laisser la Mauritanie présenter pour la première fois de son histoire un film aux oscars; et du coup de présenter Saint Laurent pour la France.
Une sorte de courtoisie quoi.

Sauf que Saint Laurent n'a pas été retenu mais Timbuktu si.  
Et que toutes les chaines Françaises hier faisaient un reportage sur les chances françaises d'oscar en parlant de Timbuktu.  

Mais bon, ouf, il est reparti bredouille.

n°41145084
tcho_natha​n
Posté le 23-02-2015 à 15:48:05  profilanswer

Le General a écrit :

Et il ne l'aura pas non plus l'année prochaine vu que le film Inatu dans lequel il jouera, sortira aux USA en janvier 2016, soit trop tard pour les Oscars 2016.

n°41145088
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 23-02-2015 à 15:48:15  profilanswer

Le General a écrit :

Ne t'inquiète pas, il aura bien un César d'honneur dans une quarantaine d'années  :o

---------------
Not just a man...
n°41145110
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-02-2015 à 15:49:52  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Et il ne l'aura pas non plus l'année prochaine vu que le film Inatu dans lequel il jouera, sortira aux USA en janvier 2016, soit trop tard pour les Oscars 2016.

Il aura le second rôle :o

Message édité par Babouchka le 23-02-2015 à 15:50:08

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5481  5482  5483  ..  10198  10199  10200  10201  10202  10203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)