Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5482  5483  5484  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°41145110
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-02-2015 à 15:49:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

tcho_nathan a écrit :

Et il ne l'aura pas non plus l'année prochaine vu que le film Inatu dans lequel il jouera, sortira aux USA en janvier 2016, soit trop tard pour les Oscars 2016.

Il aura le second rôle :o

Message édité par Babouchka le 23-02-2015 à 15:50:08

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 23-02-2015 à 15:49:52  profilanswer

n°41146081
super gued​ers
Posté le 23-02-2015 à 16:47:22  profilanswer

hegoalde a écrit :

Ne t'inquiète pas, il aura bien un César d'honneur dans une quarantaine d'années  :o

Un mec sur twitter a posté:

"Di Caprio meurt, on fait un film sur sa vie et l'acteur qui joue son rôle gagne l'oscar" :o

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°41146220
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 23-02-2015 à 16:55:07  profilanswer

Petite séance cinoche du jour :o
j'ai maté Papa ou Maman...bon, c'est sympa mais au final ça reste gentil, je m'attendais à un peu plus de mordant malgré tout. Après ça change quand même de ce genre d'histoire, mais je sais pas, il manque un petit quelque chose. Le film hésite à mes yeux entre le trop et le pas assez...du coup ça fait un peu bancale.

j'ai enchainé par Kingsman quel pied !! un pur régal...rien d'extraordinaire certes, mais vraiment j'aime bien ce que fait  Matthew Vaughn, les scènes d'actions sont assez jouissives :)  
dommage qu'il n'ai pas réalisé Kick Ass 2.  
Et puis voir Colin Firth dans un rôle comme ça c'est vraiment bien.  
Non vraiment un bon petit moment...bon, une salle remplie d'ado :o j'ai eu peur, mais au final ça a été...et comme j'ai pu le lire sur le topik, j'ai vu des gamins qui avaient - de 12 ans...en effet ça a du leur faire bizarre pour certaines scènes...je trouve ça bizarre qu'il n'ai pas eu le -12 d'ailleurs...juste l'avertissement, je trouve ça un peu léger mais bon...

Spoiler :

la scène de l'église, trop bon :D pur moment gratuit de violence :o  
par contre, honte sur moi  [:haha] j'ai pas reconnu Mark Hammil...c'est au générique que j'ai fait le rapprochement...en plus au tout début quand j'ai vu le personnage sur la chaise, je me disait:putain je connais l'acteur, dans quoi il a joué... [:vizera]

---------------
demain n'existe pas...
n°41148537
Teto
Ligne de fuite
Posté le 23-02-2015 à 19:52:17  profilanswer

BoR a écrit :

Dragons 2 qui se fait doubler par Big Hero 6, étonnant.

abiero a écrit :

Apparemment il cartonne la bas, mais je comprend pas non plus, il est moyen quoi...  

(Désolé d'arriver encore après la bataille :o)

Ouais, déçu aussi. Le film ne le méritait pas, Dragons 2 si. Peut-être que pour le 3 ?

J'avais lu aussi quelque part que les films Dreamworks étaient un peu sur liste rouge à cause de son bouillant patron (Katzenberg).

tcho_nathan a écrit :

Disons que l'animation et les effets de texture de Big Hero 6 sont impressionnants

Mais ça ne fait pas tout, loin s'en faut. En l’occurrence rien à dire coté technique mais coté histoire / développement des personnages / clichés en tout genre, ouah ! Et pourtant j'y étais allé confiant. Je me paierai le BR, c'est sûr, mais il n'est pas dans la liste de mes priorités.

NeoDc a écrit :

Spoiler sur Kingsman.

Spoiler :

la scène de l'église, trop bon :D pur moment gratuit de violence :o  
par contre, honte sur moi  [:haha] j'ai pas reconnu Mark Hammil...c'est au générique que j'ai fait le rapprochement...en plus au tout début quand j'ai vu le personnage sur la chaise, je me disait:putain je connais l'acteur, dans quoi il a joué... [:vizera]

Le coté drôle de la chose est que le personnage, dans le comic dont est tiré le film,  est l'acteur, avec son vrai nom et tout, et non un scientifique. Marrant. :D

n°41148764
FrigoAcide
Posté le 23-02-2015 à 20:15:09  profilanswer

MasonAge a écrit :

Comment as tu compris le personnage de la voyante Haïtienne ?
Je n'ai pas compris ce qu'elle apportait au film.

filiptif a écrit :

C'est un "foyer" de résistance de plus (comme la poissonnière ou les habitants qui jouent de la musique). Elle porte des couleurs vives, ne se voile pas du tout, balance un "connard" aux djihadistes. J'ai l'impression que son statut de voyante mystique la protégeait, un peu comme l'Imam qui pouvait critiquer ouvertement les islamistes.

http://www.troiscouleurs.fr/2014/1 [...] -timbuktu/

Le personnage de Zabou, cette femme, drapée dans des tissus de couleurs vives, qui se moque des djihadistes et se balade avec un coq sur l’épaule, apporte beaucoup de poésie au film. Son rire dément semble être la seule réponse possible face à l’horreur de l’occupation.

Absolument. Il y a à Gao une femme qui s’appelle Zabou, qui est une ancienne danseuse du Crazy Horse devenue folle. Elle a inspiré le personnage du film. Elle se promène comme ça, avec un coq sur l’épaule. Pendant l’occupation, les djihadistes ne la touchaient pas, elle leur faisait peur. Zabou fume dans les rues de Gao. Parce que c’est une folle, elle peut chanter, se promener tête nue, traiter les occupants de connards…

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°41149406
tcho_natha​n
Posté le 23-02-2015 à 21:10:04  profilanswer

Beaucoup aimé Kingsman également.
C'est déjanté, c'est jouissif par moments, les acteurs sont parfaits dans leur rôle, la musique totalement inspirée des musiques de James Bond fait parfaitement le job.
Déception : Mark Hamill a grossi, il fait peur. J'appréhende son rôle dans SW7. Il va jouer le fils de Jabba The Hut, c'est pas possible autrement.

n°41149610
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 23-02-2015 à 21:25:14  profilanswer

Teto a écrit :

Ouais, déçu aussi. Le film ne le méritait pas, Dragons 2 si. Peut-être que pour le 3 ?

S'il y a bien un Oscar que Dragons aurait du avoir, c'est la BO du premier, il y a deux ou trois ans, amha.

n°41150030
FrigoAcide
Posté le 23-02-2015 à 21:52:27  profilanswer

Entre Kingsman et It Follows ça fait deux films plébiscités par tout le monde mais dont les bandes annonce m'ont tellement ennuyé que j'ai aucune aucune envie d'aller les voir [:clooney9]

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°41150086
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 23-02-2015 à 21:56:00  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Entre Kingsman et It Follows ça fait deux films plébiscités par tout le monde mais dont les bandes annonce m'ont tellement ennuyé que j'ai aucune aucune envie d'aller les voir [:clooney9]

Non, va les voir, c'est pas mal...bon cela dit me semble pas avoir vu les ba des deux films...ou vite fait...mais si tu as aimé Kick Ass (premier du nom hein), bah Kingsman devrait te plaire.  

---------------
demain n'existe pas...
n°41150552
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 23-02-2015 à 22:24:40  profilanswer

J'me suis pas du tout intéressé à Foxcatcher, j'ai vu que des images sur le net. Jusqu'à ce que je mate les Oscar tout à l'heure, j'étais persuadé que c'était Peter Stormare qui jouait le rôle en fait occupé par Steve Carell [:fandalpinee]

mood
Publicité
Posté le 23-02-2015 à 22:24:40  profilanswer

n°41150563
tcho_natha​n
Posté le 23-02-2015 à 22:25:27  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

S'il y a bien un Oscar que Dragons aurait du avoir, c'est la BO du premier, il y a deux ou trois ans, amha.

+1

La BO de dragons 1 était géniale. Je l'écoute de temps en temps.

n°41150686
Spaune
Cordialement
Posté le 23-02-2015 à 22:32:54  profilanswer

J'ai vu The Drop, du real de Bullhead, avec Matthias Schoenarts, James Gandolfino, Noomi Rapace et Tom Hardy. Scenar de Lehane, y'avait tout pour faire un bon truc, et résultat, c'eut pu être tellement bien :/

L'ambiance est lourde, les personnages sont forts, mais il manque un truc pour en faire un grand film. Ca vaut le coup d'oeil quand même.

n°41150855
c1705318
Posté le 23-02-2015 à 22:45:08  profilanswer

Article assez instructif sur les coulisses des Oscars et la condition de "seat fillers". Qui sont-ils, comment sont-ils recrutés, comment sont-ils briefés, etc.

http://www.avclub.com/article/what [...] rds-214360

n°41151101
blankette
Posté le 23-02-2015 à 23:03:57  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Perso je regarde quasiment jamais les bandes-annonces. On est tout le temps sur le même schéma formaté et au final c'est pas vraiment représentatif du film (remember Drive). Je les regarde même plus au ciné.

n°41151140
punchnow0
Posté le 23-02-2015 à 23:07:43  profilanswer

MasonAge a écrit :

Comment as tu compris le personnage de la voyante Haïtienne ?
Je n'ai pas compris ce qu'elle apportait au film.

FrigoAcide a écrit :

http://www.troiscouleurs.fr/2014/1 [...] -timbuktu/

Le personnage de Zabou, cette femme, drapée dans des tissus de couleurs vives, qui se moque des djihadistes et se balade avec un coq sur l’épaule, apporte beaucoup de poésie au film. Son rire dément semble être la seule réponse possible face à l’horreur de l’occupation.

Absolument. Il y a à Gao une femme qui s’appelle Zabou, qui est une ancienne danseuse du Crazy Horse devenue folle. Elle a inspiré le personnage du film. Elle se promène comme ça, avec un coq sur l’épaule. Pendant l’occupation, les djihadistes ne la touchaient pas, elle leur faisait peur. Zabou fume dans les rues de Gao. Parce que c’est une folle, elle peut chanter, se promener tête nue, traiter les occupants de connards…

Le principal n'est pas qu'elle fasse "peur" selon moi. Elle représente un "îlot" que les combattants ne veulent pas détruire. Une parfaite illustration de cela est la scène ou le chef combattant se rend chez elle, comme dans un sanctuaire pour pouvoir y danser. C'est la part d'eux même qu'ils ne peuvent pas renier au nom de leur combat.

Message édité par punchnow0 le 23-02-2015 à 23:20:58
n°41151157
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 23-02-2015 à 23:09:23  profilanswer

blankette a écrit :

Perso je regarde quasiment jamais les bandes-annonces. On est tout le temps sur le même schéma formaté et au final c'est pas vraiment représentatif du film (remember Drive). Je les regarde même plus au ciné.

Tu fermes les yeux, tu te bouches les oreilles et tu fredonnes pour rien entendre? [:tinostar]

n°41151249
MasonAge
Posté le 23-02-2015 à 23:17:46  profilanswer

n°41151478
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 23-02-2015 à 23:41:23  profilanswer

Je ne sais pas ce que ça va être, ce Inherent Vice, mais la BA fait diablement envie !

n°41151489
Aubade
Posté le 23-02-2015 à 23:45:10  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Tu fermes les yeux, tu te bouches les oreilles et tu fredonnes pour rien entendre? [:tinostar]

Si c'est un film qui m'intéresse je fais un truc dans le genre.
Je ferme les yeux, me bouche  les oreilles en faisant bouger les doigts pour générer un bruit suffisant pour ne pas entendre ce qui se passe  [:fredmoul:1]

n°41151538
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 23-02-2015 à 23:52:05  profilanswer

Aubade a écrit :

Je ferme les yeux, me bouche  les oreilles en faisant bouger les doigts pour générer un bruit suffisant pour ne pas entendre ce qui se passe  [:fredmoul:1]

En plus ça te permet de faire fuir tous les mecs autour de toi qui doivent te prendre pour un autiste :o

n°41151572
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2015 à 23:59:26  answer

J_D_ a écrit :

Connaître l'issue de l'histoire avant de voir le film, ça casse l'effet.

Au contraire  [:poutrella]  

Deja, Jessica Chastain joue merveilleusement bien (parmi tous les films que j'ai vu d'elle, aucun navet pour le moment).
On sent que la tension monte petit à petit ; on sait que les Américains vont arriver à leur but. Mais on ne sait pas comment.
Et toute cette fragilité dans l'accomplissement final de l'acte. Cette operation qui se dénoue à un cheveu  :love:  

Et puis le but, le dessein de cette femme, ce n'est pas simplement de déjouer des plans terroristes, mais de tuer l'ennemi numero 1.
Celui qui a fait, pour la premiere fois, trembler les Américains sur leur sol.
Ben Laden c'est pas n'importe qui. Si l'operation s'appelait Geronimo, c'est aussi qu'il y avait une symbolique extrêmement forte.
Pour les USA, ce n'etait pas seulement de tuer un leader, mais se désenclaver de leur peur qui les meurtrissait depuis 10 ans.

Et cette fin (spoiler) où Jessica Chastain se retrouve seule dans l'avion  :love:  :love:  :love:  
D'ailleurs l'identité de la femme est encore secrète.

tim_coucou a écrit :

Pas mal de monde va tomber de haut en allant voir Birdman mercredi. c'est quand même vraiment à double tranchant comme film, autant dans le fond que dans la forme [:damienm:4]

Ce film est un nanard.
Le seul truc bien c'est la performance hallucinante de Edward Norton.
Les Oscars me font hurler de rire. De toute façon chaque cérémonie depend des nominés.
L'année où y'a eu Le Soldat Ryan et La Ligne Rouge, on aurait du avoir deux vainqueurs....

n°41151589
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-02-2015 à 00:03:34  profilanswer

Aubade a écrit :

et après on te retrouve en guest sur le topik des cons qui bousillent les séances de ciné :o  

[:cupra]

---------------
demain n'existe pas...
n°41151590
jenrokefor​t
Posté le 24-02-2015 à 00:03:53  profilanswer

Je regardais un timelaspe de nuit étoilée à San Fransisco, quand soudain, en fond sonore...

https://www.youtube.com/watch?v=UDVtMYqUAyw

Ce film. [:apges:3]

n°41151606
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2015 à 00:10:02  answer

De toute façon, faut bien se dire que les Oscars, les Cesars, et autres festivals alacon (Deauville, Berlin, ...) sont juste des événements fabriqués pour que des mecs qui gagnent 10.000 fois mieux notre vie que nous se fassent gicler devant tout le monde.
C'est comme si on faisait un festival pour savoir quelle marque de sport avait fait la meilleure campagne de pub.

Vous en voyez beaucoup des mecs qui remercie le public pour être venu les voir ?
Regardez les plus célèbres videos des oscars, c'est rempli de verges huilées qui bandent rien qu'à l'idée de penser à ce qu'ils sont devenus

https://www.youtube.com/watch?v=wD2 [...] freload=10
https://www.youtube.com/watch?v=4-f [...] freload=10
https://www.youtube.com/watch?v=y2a1nzAciMc

C'est genre : "je remercie ma mère, ma fille, ma femme, Dieu. Mais avant tout, je me remercie moi-même  [:bawbeukiou:2] "

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2015 à 00:10:36
n°41151617
Prodigy
Posté le 24-02-2015 à 00:13:07  profilanswer

Tant de jalousie.

n°41151629
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2015 à 00:15:46  answer

Prodigy a écrit :

Tant de jalousie.

Regarde Malick : il s'en branle de tous ces prix. Et il a bien raison.

n°41151664
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 24-02-2015 à 00:26:58  profilanswer

Il ne va pas aux cérémonies, nuance.
Je ne suis pas certain qu'il s'en branle complètement, il n'aurait pas été présent à Cannes (caché dans le public lors de la première) si ça avait vraiment été le cas (et la majorité de ses films ont été présentés en festival prestigieux... certes, c'est peut-être d'abord un choix des producteurs...).

n°41151666
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 24-02-2015 à 00:28:26  profilanswer

Ton pognon par contre, il est bien content de se le foutre dans les fouilles :o
Et pas sûr qu'il t'ait remercié :o

Message cité 1 fois
Message édité par xxantoinexx le 24-02-2015 à 00:28:55
n°41151671
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2015 à 00:29:44  answer

tim_coucou a écrit :

Pas mal de monde va tomber de haut en allant voir Birdman mercredi. c'est quand même vraiment à double tranchant comme film, autant dans le fond que dans la forme [:damienm:4]

Faut aimer la batterie ultra forte :o

n°41151686
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 24-02-2015 à 00:34:28  profilanswer

Bon bon bon alors je reviens d'American Sniper et globalement je trouve que ça va. Alors c'est pas le genre de film qui me tient en haleine, d'ailleurs j'ai baillé quelques fois, mais j'ai été étonné par Bradley Cooper en fait. Oui oui, ça m'étonne encore de dire ça. Pas que je le trouve mauvais d'habitude mais là je sais pas je trouve qu'il tient le rôle parfaitement. Pis alors cette carrure d'équarrisseur, ce rock bordel. Et je sais pas vous mais moi j'avais comme l'impression des fois qu'il parlait avec le même timbre de voix que Bruce Willis, avec les mêmes intonations et tout, c'est peut-être moi qui craque après.  [:fandalpinee]  

Pis la fin est émouvante, moi qui n'avais ni lu le bouquin ni suivis l'histoire du mec ça m'a surpris comme final. [:sad frog:5]

n°41151758
DavidAmes
Posté le 24-02-2015 à 00:53:06  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Bah déjà le fond est d'une balourdise terrible. Mais c'est du Innarritu ! Globalement, ce n'est pas un cinéaste hyper subtile.  
La forme est plutôt sublime mais ça m'a donné un peu l'impression de tourner à vide au bout d'un certain temps. Cependant, les acteurs sont grandioses. Surtout Norton même si son personnage s’efface progressivement - comme tous les autres d'ailleurs - pour laisser la place libre à Riggan.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°41152236
super gued​ers
Posté le 24-02-2015 à 07:31:51  profilanswer

au moins tout ça  http://stkr.es/s/zps

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°41152255
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 24-02-2015 à 07:41:15  profilanswer

Ils s'en tapent, c'est sûr. Ces évènements mondains ne valent rien. Mais bon, les acteurs n'ont aucun mal à être faux-culs vu que jouer la comédie est leur métier. Quand tu vois les mougeons qui courent s'agglutiner derrière les barrières de sécurité en espérant apercevoir un acteur [:sarcasticv]

xxantoinexx a écrit :

Ton pognon par contre, il est bien content de se le foutre dans les fouilles :o
Et pas sûr qu'il t'ait remercié :o

C'est encore un niveau supérieur de mépris [:lumbahaab:3]

Il faudrait lui remettre un prix du foutage de gueule pour ses derniers films.

n°41152416
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2015 à 08:30:58  answer

Kingsman, Franchement ce film est génial. Au début je pensais que ça allait être une belle bouse d'action, mais ma meilleure pote m'a convaincu d'aller le voir. Et je regrette pas du tout. L'intro est parfaite et j'étais conquis dès les premières notes qui ont résonné. Après le reste ben c'est du jouissif, de la violence et un mélange d'humour anglais et américain. Le méchant a l'air de s'éclater et la plupart des acteurs ont aussi l'air de prendre leur pied. Vraiment il ne faut pas s'arrêter à la bande annonce pour le coup.

n°41152526
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-02-2015 à 08:51:26  profilanswer

Ah ouais cette musique d'intro, le truc qui met direct dans l'ambiance  [:am72:5]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°41152547
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2015 à 08:54:45  answer

Babouchka a écrit :

Ah ouais cette musique d'intro, le truc qui met direct dans l'ambiance  [:am72:5]

Par contre c'est vrai que si les parents n'avaient vu que la bande annonce et y ont amené des gamins j'imagine pas l'ambiance dans la salle au fur et à mesure. :o

n°41152651
Sbene
Posté le 24-02-2015 à 09:09:53  profilanswer

Au fait, pour les Oscars, d'où vient cette tendance à récompenser les interprètes de malades ou de handicapés (Colin Firth en 2011, McConaughey en 2014 et cette année doublé meilleur acteur/meilleure actrice) ?

A ce compte là, DiCaprio devrait perdre 50 kg ou se mettre dans le fauteuil roulant du remake US d'Intouchables pour espérer avoir un jour sa statuette...  :o

n°41152676
woo
Old Man Logan
Posté le 24-02-2015 à 09:12:31  profilanswer

Sbene a écrit :

Au fait, pour les Oscars, d'où vient cette tendance à récompenser les interprètes de malades ou de handicapés (Colin Firth en 2011, McConaughey en 2014 et cette année doublé meilleur acteur/meilleure actrice) ?

A ce compte là, DiCaprio devrait perdre 50 kg ou se mettre dans le fauteuil roulant du remake US d'Intouchables pour espérer avoir un jour sa statuette... :o

Depuis très longtemps :D Y a que Simple Jack qui n'a rien rapporte à son acteur mais c'est parcequ'il n'avait rien de plus que son handicap il paraît :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°41152708
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 24-02-2015 à 09:16:20  profilanswer

Sbene a écrit :

C'est Hollywood :spamafote: Les Oscars ne sont pas l'Alpha & L'Omega du cinéma. C'est simplement la cérémonie du cinéma américain.

Message édité par MrGnou le 24-02-2015 à 09:17:25

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5482  5483  5484  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)