| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
Message édité par Babouchka le 23-02-2015 à 15:50:08 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 15:49:52 ![]() ![]() |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Teto Ligne de fuite |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
tcho_nathan | Beaucoup aimé Kingsman également.
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
FrigoAcide | Entre Kingsman et It Follows ça fait deux films plébiscités par tout le monde mais dont les bandes annonce m'ont tellement ennuyé que j'ai aucune aucune envie d'aller les voir --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'me suis pas du tout intéressé à Foxcatcher, j'ai vu que des images sur le net. Jusqu'à ce que je mate les Oscar tout à l'heure, j'étais persuadé que c'était Peter Stormare qui jouait le rôle en fait occupé par Steve Carell |
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 22:24:40 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
Spaune Cordialement | J'ai vu The Drop, du real de Bullhead, avec Matthias Schoenarts, James Gandolfino, Noomi Rapace et Tom Hardy. Scenar de Lehane, y'avait tout pour faire un bon truc, et résultat, c'eut pu être tellement bien |
c1705318 |
|
blankette |
|
punchnow0 |
Message édité par punchnow0 le 23-02-2015 à 23:20:58 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
MasonAge |
jubeat Mais pousse toi ! | Je ne sais pas ce que ça va être, ce Inherent Vice, mais la BA fait diablement envie ! |
Aubade |
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2015 à 23:59:26 ![]()
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
jenrokefort | Je regardais un timelaspe de nuit étoilée à San Fransisco, quand soudain, en fond sonore...
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2015 à 00:10:02 ![]() De toute façon, faut bien se dire que les Oscars, les Cesars, et autres festivals alacon (Deauville, Berlin, ...) sont juste des événements fabriqués pour que des mecs qui gagnent 10.000 fois mieux notre vie que nous se fassent gicler devant tout le monde. Vous en voyez beaucoup des mecs qui remercie le public pour être venu les voir ? https://www.youtube.com/watch?v=wD2 [...] freload=10 C'est genre : "je remercie ma mère, ma fille, ma femme, Dieu. Mais avant tout, je me remercie moi-même Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2015 à 00:10:36 |
Prodigy |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2015 à 00:15:46 ![]()
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 24-02-2015 à 00:28:55 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2015 à 00:29:44 ![]()
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Bon bon bon alors je reviens d'American Sniper et globalement je trouve que ça va. Alors c'est pas le genre de film qui me tient en haleine, d'ailleurs j'ai baillé quelques fois, mais j'ai été étonné par Bradley Cooper en fait. Oui oui, ça m'étonne encore de dire ça. Pas que je le trouve mauvais d'habitude mais là je sais pas je trouve qu'il tient le rôle parfaitement. Pis alors cette carrure d'équarrisseur, ce rock bordel. Et je sais pas vous mais moi j'avais comme l'impression des fois qu'il parlait avec le même timbre de voix que Bruce Willis, avec les mêmes intonations et tout, c'est peut-être moi qui craque après. |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2015 à 08:30:58 ![]() Kingsman, Franchement ce film est génial. Au début je pensais que ça allait être une belle bouse d'action, mais ma meilleure pote m'a convaincu d'aller le voir. Et je regrette pas du tout. L'intro est parfaite et j'étais conquis dès les premières notes qui ont résonné. Après le reste ben c'est du jouissif, de la violence et un mélange d'humour anglais et américain. Le méchant a l'air de s'éclater et la plupart des acteurs ont aussi l'air de prendre leur pied. Vraiment il ne faut pas s'arrêter à la bande annonce pour le coup. |
Babouchka You're no fun anymore | Ah ouais cette musique d'intro, le truc qui met direct dans l'ambiance --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2015 à 08:54:45 ![]()
|
Sbene | Au fait, pour les Oscars, d'où vient cette tendance à récompenser les interprètes de malades ou de handicapés (Colin Firth en 2011, McConaughey en 2014 et cette année doublé meilleur acteur/meilleure actrice) ?
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 24-02-2015 à 09:17:25 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |