| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2015 à 20:46:15 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2015 à 20:46:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2015 à 20:47:31 ![]()
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Teto Ligne de fuite |
|
Spaune Cordialement |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Pour les César c'était n'imp cette cat, ils ont mixé les meilleurs courts-métrages et les meilleurs longs-métrages, du coup comme des cons ils ont annoncé le vainqueur du court, et derrière au milieu des applaudissements, "euh ouais et le meilleur film c'est Minuscule" Après je suis sûr qu'ils sont mieux que cette bouse de Lego Movie Kaguya et Big Hero 6 ftw pour cette nuit, mais j'y crois pas Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 22-02-2015 à 21:14:34 |
Teto Ligne de fuite |
|
tcho_nathan |
Publicité | Posté le 22-02-2015 à 21:44:20 ![]() ![]() |
|
Teto Ligne de fuite |
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 22-02-2015 à 21:52:46 |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Raj alors. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
FrigoAcide |
Bon vu que je me fais chier dans la vie, j'ai regardé les épisodes 3 et 4 de Twin Peaks. J'ai trouvé les épisodes 1 et 3 réalisés par David Lynch très bons. J'ai trouvé les épisodes 2 et 4 réalisés par d'autres personnes sans intérêt. Je ne sais pas comment ils ont fonctionné sur la série. Est-ce que Lynch a écrit les scripts et d'autres personnes les ont réalisés ? Quel intérêt peut avoir un script de Lynch réalisé par quelqu'un d'autre ? D'ailleurs le script en soi est-il vraiment important dans les films de Lynch ? Vu qu'on sait tous à l'avance que la résolution du meurtre de Laura Palmer est un MacGuffin et que l'histoire part en couille de toute façon, je vais juste regarder les autres épisodes réalisés par David Lynch et fuck le reste, fuck l'histoire. Message édité par FrigoAcide le 22-02-2015 à 23:51:05 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
palmercooper | coucou please un stream pour voir les oscars from Belgium , merçi Message édité par palmercooper le 22-02-2015 à 23:56:54 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2015 à 00:12:08 ![]() The Theory Of Everything
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
palmercooper |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
abiero |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
abiero |
|
Gros Boulet Born to troll |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 23-02-2015 à 01:09:06 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Hankz | Pour ceux qui veulent voir la cérémonie des Oscars...
|
BoR So say we all. | Pas mal l'intro. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |