| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Vini Vini - Le vrai | Reprise du message précédent :
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 22-02-2015 à 11:48:10 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Ça existe des films d'horreurs sans ados ces 20 dernières annees ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
toupouri |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Babouchka You're no fun anymore | C'est gênant pour un biopic, à la limite si c'était un film d'action inspiré de faits reels ok --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ibo_Simon |
|
- Mandrill - |
|
Publicité | Posté le 22-02-2015 à 13:05:19 ![]() ![]() |
kcim1 | Cette aprés midi je vais revoir "miami Vice", directors' cut; j'éspere qu'il sera aussi bon que dans mon souvenir, pourquoi mieux encore --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
MasonAge |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Spaune Cordialement | Laisse, c'est Ibo Simon |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Et pendant Spielberg serait pas contre faire Indy 5!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Zguvus | J.K. Simmons est en train de tout rafler avec un seul rôle, impressionnant: |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2015 à 14:52:13 ![]()
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
NeoDc Born to be a larve | En France on sait rire, on a de l'humour, on sait faire de la parodie --------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2015 à 15:08:18 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
Pumpy One Six star rank | Vous êtes prêts (e) pour la cérémonie des oscars. Il paraît l'édition la plus pourrie cette année. Manifestations contre le manque de représentativité et de diversité de l'académie prévues au programme
Message cité 1 fois Message édité par Pumpy One le 22-02-2015 à 15:24:52 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2015 à 15:15:59 ![]() C'est assez anecdotique dans le film également, on est loin du duel de Stalingrad. |
FrigoAcide |
Azrail Ce site existe encore ? | Valse avec Bachir
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
FrigoAcide | Je découvre la série Twin Peaks, j'ai vu les deux premiers épisodes. C'est intéressant mais c'est chiant... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
jenrokefort | +1 pour Night Call, meilleur film 2014.
J'ai vraiment hâte. District 9
Quelle hype ?
Comme tous ses films. Message cité 1 fois Message édité par jenrokefort le 22-02-2015 à 16:53:23 |
jenrokefort | Sinon personne n'est allé voir Le prix à payer ? J'ai vu aucun CR sur le topic.
Message édité par jenrokefort le 22-02-2015 à 16:52:50 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Pas fameux, mais bon, pour ceux que ça intéresse, j'ai vu trois films russes sur la seconde guerre mondiale.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
toupouri |
|
filiptif | Je sors de Timbuktu. Du grand cinéma. Faire un film sur le djihadisme, dans le contexte actuel, avec autant de beauté, de poésie et d'humour, je tire mon chapeau Un islamiste patrouillant dans la ville pour faire régner la charia et la terreur, scande dans son mégaphone Imitation game ce soir. Message cité 2 fois Message édité par filiptif le 22-02-2015 à 17:43:07 |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
FrigoAcide |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Franchement persiste.
|
tcho_nathan |
Message cité 3 fois Message édité par tcho_nathan le 22-02-2015 à 18:10:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |