| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent : --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 08-02-2015 à 16:18:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2015 à 16:28:47 ![]()
|
FrigoAcide | Noel Gallagher a dit qu'il n'a plus écrit que des chansons de merde après avoir arrêté la coke Message édité par FrigoAcide le 08-02-2015 à 16:32:14 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Prodigy |
|
rahsaan | Oui, c'est le thème des événements totalement hasardeux et improbables qui sont introduits au tout début, avec l'histoire du mec qui se tue par pendaison etc. et qui vont donner le thème de toute l'histoire. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
simon123 |
|
gringo80 | Margin Call sur Arte tonight. J'avais bien aimé ce film bien que le thème et le truc soir assez nébuleux pour moi (et je pense ne pas être le seul |
Moonzoid | J'ai regardé I Origins, vraiment pas terrible ... l'idée de départ pourquoi pas mais j'ai eu l'impression qu'il survolait plusieurs sujets sans jamais vraiment rentrer dans quoi que ce soit; j'ai trouvé les personnages vraiment artificiels, qui éveillent ni sympathie ni intérêt. Le tout avec une réalisation pas transcendante. --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 08-02-2015 à 22:22:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2015 à 22:27:05 ![]() j'ai vu It follows
|
hans zimmer The thin red line. | Happy birthday.
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Daphne kernel panic |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2015 à 22:59:11 ![]() Putain la merveilleuse histoire du temps. Bon ça sert pas à grand chose de perdre du temps c'est digne d'un téléfilm de m6. J'en veux pour preuve la présence de Frank Leboeuf qui joue un médecin et qui m'a fait éclater d'un fou rire pendant toute la scène qui est quand même sérieuse. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2015 à 23:23:03 ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Tiens ça parle toujours de Paul Thomas Anderson ?
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 08-02-2015 à 23:26:15 --------------- Not just a man... |
Azrail Ce site existe encore ? | Slumdog Millionaire
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Dadadidou |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 08-02-2015 à 23:44:31 --------------- Not just a man... |
tcho_nathan |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
Message cité 2 fois Message édité par jubeat le 09-02-2015 à 00:10:25 |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 09-02-2015 à 00:13:47 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Heureusement que j'avais vu la scène avec Leboeuf dans un trailer sinon je pense que j'aurais exploser de rire aussi. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Non mais la meilleure imitation d'Hawking reste celle de Jonah Hill dans Knocked Up Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 09-02-2015 à 00:24:16 --------------- Not just a man... |
Zguvus |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2015 à 01:20:21 ![]() Critique du dernier Malick - Knight of Cups
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2015 à 01:20:43 |
Gros Boulet Born to troll |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2015 à 03:36:38 ![]()
Bob l'éponge, je me refais toujours quelques épisodes avec grand plaisir! My little pony je laisse ça aux enfants (et aux HFRiens
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2015 à 03:37:50 |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2015 à 07:37:05 ![]()
|
tcho_nathan |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2015 à 07:49:26 ![]()
|
rahsaan | Vu hier Whiplash Les deux acteurs sont super, la réalisation est bonne. Elle va à l'essentiel, pas de fioriture. Mais par contre, heureusement que le jazz ce n'est pas ça et qu'on ne peut pas faire des génies en martyrisant les gens ! Message cité 1 fois Message édité par rahsaan le 09-02-2015 à 07:51:20 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
-id- Je suis aux cabinets |
|
--------------- Not just a man... |
Daphne kernel panic |
|
--------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |