| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Reprise du message précédent :
--------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 09:22:45 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Bah pareil que toi hego, les films d'horreur récents me laissent pas mal de marbre. Je m'oriente plutôt vers certains thrillers indépendants ou les vieux films de SF ces temps-ci, donc j'ai rien à conseiller. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Daphne kernel panic | Ou Cinéman |
garcia_h | Le premier Rec et les Hostels c'était pas mal, mais ça date déjà maintenant en fait |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
lolosd | Ne sachant pas quoi regarder hier soir (j'ai enregistré Margin Call), je me suis dit que j'allais dépasser mes a priori sur le cinéma français et tenter un film bien noté.
|
tim_coucou Fitter Happier | j'adore The Master, je le trouve absolument fascinant, loin devant tous les autres PTA. Je l'ai vu 3 fois et j'ai déja envie de le revoir Message édité par tim_coucou le 09-02-2015 à 10:23:19 --------------- It was always you, Helen. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 10:23:47 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
le rouge PSN : Jyuuza | Un peu en retard j'ai regardé John Wick, c'était vraiment un très bon film d'action avec une bo qui accompagnait parfaitement le tout. |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
le rouge PSN : Jyuuza | Oui ? |
pistrix |
|
-id- Je suis aux cabinets | On peut classer John Wick comme "très bon film d'action" si c'est entendu en exclusion de tous les autres critères. Car à part de l'action, il n'y a rien. Pas de dialogues, pas de personnages... |
Babouchka You're no fun anymore | Oui mais c'est un film d'action bien foutu.
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
babyboy4 |
rahsaan | Keanu Reeves ne sait toujours pas jouer, le scénario tient sur un timbre-poste, mais au niveau de la mise en scène et des décors, c'est très bon. C'est très bien chorégraphié. Les deux reals ont du talent. Il leur faudrait juste un scénariste maintenant. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
C'est quoi leur délire avec les headshots ? Limite, il en remet un aux cadavres pour être sûr...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
tamino master proxy 2 gates | Dans speed je crois qu'il fait une prestation honnête. Pas pire que celle du bus en tout cas. |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
tim_coucou Fitter Happier | Faut pas être super exigeant quand même --------------- It was always you, Helen. |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
abiero | Dans les Matrix il est bon je trouve moi. |
Babouchka You're no fun anymore | Sa meilleure monoexpression effectivement --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Dans "Au bout de la nuit" je trouvais qu'il était bon en flic borderline... Message édité par skum le 09-02-2015 à 15:32:26 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
abiero |
Message édité par abiero le 09-02-2015 à 15:34:22 |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |