| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2015 à 09:55:51 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2015 à 09:55:51 ![]() ![]() |
Prodigy | Toucher à la qualitance d'un film comme Poltergeist |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2015 à 11:56:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2015 à 11:56:49 |
damien87 |
|
niku viaggiando controvento | j'ai aimé INVINCIBLE |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2015 à 19:33:25 ![]()
|
sicqo unleash the dragon... |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2015 à 19:40:24 ![]() |
Publicité | Posté le 07-02-2015 à 19:40:24 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2015 à 21:45:49 ![]()
|
Born Dead | J'ai trouvé ça super chiant Buried. |
Trifon_Ivanov La légende | Bon, je sens que je vais aller voir Un village presque parfait.
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Daphne kernel panic | J'ai trouvé Magnolia chouette, et The Master insupportable. Je n'ai aucun souvenir de Punch Drunk Love et il paraît que Boogie Nights est un classique.
|
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2015 à 10:16:19 ![]() Bah le seul que j'ai vu jusqu'à la fin c'est Grand Budapest Hotel que j'ai adoré. Je vais tenter les autres du coup. Mais je suis pas sur de tout aimer. |
Daphne kernel panic | Oh, quelle déception, y'a pas Hulk. |
barnabe |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
rahsaan | Dans Magnolia, outre une réalisation virtuose (un peu trop d'ailleurs, ça fait parfois gratuit), Philip Seymour Hoffman est super en infirmier, et encore plus Tom Cruise en conférencier phallocrate et misogyne (j'avais lu que c'était un rôle très autobiographique pour lui par rapport à sa famille etc.) Message cité 1 fois Message édité par rahsaan le 08-02-2015 à 15:37:36 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2015 à 15:50:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2015 à 15:51:02 |
Daphne kernel panic | Amendement Man From Earth |
sicqo unleash the dragon... | Colorful
|
FrigoAcide | Magnolia, ce gros film WTF... Je ne sais pas comment le prendre, à commencer par ses scènes d'introduction : https://www.youtube.com/watch?v=Ec51smvcsDY
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |