| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
vassilii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 21:48:07 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe | Vu Enemy.
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | J'viens de réaliser que le pote de Nicolas Cage était aussi Booba dans Forrest Gump |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2015 à 22:33:25 ![]()
|
damien87 | Putain cette fin mieilleuse bordel...la chanson guimauve( les ailes de l'enfer). |
Trifon_Ivanov La légende | Ah tiens c'est aussi un acteur de Lost qui pilote ensuite l'avion MC Gainey, marrant |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Revu super 8 ce soir,me souvenais plus que vagument de l'intrigue...j'ai trouvé le film tres plaisant,la bande de gosses fait bcp penser a celle de ET, et ca envoie bien niveau sonore,bref,un bon moment devant la télé... --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
BoR So say we all. |
pistrix |
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 00:00:08 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | It follows. Un film d'horreur et ça faisait foooooort longtemps que je m'en étais pas tapé un, qui plus est en salle car généralement je suis pas super friand du genre. Après c'est une histoire de teenagers, donc le scénar' reste un peu léger on va dire mais si t'arrives à te laisser prendre par l'ambiance à la fois douce et violente t'y trouveras de la qualité. Un petit film bien coolos que j'ai pu apprécier comme il se doit dans une salle immense avec seulement un couple et 2 autres personnes. Ah et rien à voir avec le film mais
Message édité par Donkey' le 06-02-2015 à 00:37:47 |
tcho_nathan | Vu Jupiter Ascending. Tres belle esthétique (image et son, BO signée Michael Giachino et qui est parfaitement dans le ton du film) mais le reste est raté. Petite mention spéciale pour le méchant joué par Eddie Redmayne (mon chouchou en ce moment depuis que je l'ai vu dans Une merveilleuse histoire du temps). Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 06-02-2015 à 10:11:48 |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Groomy Oisif | Nightcall, bon un peu déçu. Très bon Gyllenhaal, super personnage, film divertissant, des bonnes scènes. Mais en fait je m'attendais à quelque chose de plus profond, ça ne fait qu’effleurer son sujet (très peu de réflexion au final sur le traitement de l'information). Comme ça va assez relativement loin on perd en réalisme et du coup ça a bien du mal à dénoncer quoique ce soit. De plus le perso est prometteur au départ, on se demande ce qu'il va devenir mais ça plafonne et arrive une fin décevante. Donc au final j'ai l'impression que le film tourne autour des quelques reportages spectaculaires du gars, ça vaut le coup pour ce point et Gyllenhaal. Ça m'a un peu fait penser au Loup de Wall Street, là on a le loup du fait divers, mais sans la deuxième partie du film et en plus court et rythmé quand même. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 06-02-2015 à 11:06:11 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
tcho_nathan | J'ai oublié de parler de la 3D de Jupiter Ascending. Moi qui suis un grand fan, je suis déçu par celle de Jupiter. D'autant plus déçu que c'est une 3D native (tournage avec caméra 3D). Des films en 3D post-convertie comme Transformers 4 ou Gardiens de la Galaxie font beaucoup, beaucoup mieux. Message édité par tcho_nathan le 06-02-2015 à 11:05:49 |
tcho_nathan |
Ca plafonne ?
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 06-02-2015 à 11:07:40 |
tim_coucou Fitter Happier | On est quand même plusieurs à trouver que Night Call a une idée sympa au départ, mais qu'une fois le film posé, ça reste superficiel, et banal dans son déroulement.
--------------- It was always you, Helen. |
Groomy Oisif |
On s'y attendait
C'est ça. Ça part bien, ça bouge mais ça décolle pas (oui il y a des scènes d'action spectaculaires mais ce que j’appelle décoller c'est dans le propos, l'histoire). Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 06-02-2015 à 11:16:21 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 06-02-2015 à 11:45:37 --------------- Not just a man... |
gig-gic jouic jouic | Je suis jamais rentré dans le délire Bob l'éponge mais ça a l'air pas mal. --------------- Du lourd ! ---- omg |
Babouchka You're no fun anymore | C'est has been depuis my little pony --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 06-02-2015 à 13:40:07 --------------- Not just a man... |
tim_coucou Fitter Happier | Putain ça valait le coup de faire un Edit pour ça --------------- It was always you, Helen. |
croustillou | It follows, bien filmé, joué, j'ai pas trouvé la musique horrible au contraire
|
Message édité par hegoalde le 06-02-2015 à 16:53:00 --------------- Not just a man... |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Imitation game : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Sinon je reviens de It Follows, Donkey a tout dit : bon film d'horreur sans prétention mais qui se regarde tr-s bien, les ados ont été bien choisis, y a une bonne ambiance qui se dégage, même si certains passages sont bien téléphonés et répondent au cahier des charges. J'ai du cul à chaque fois que je vais au ciné on est 20 dans la salle et y a pas un bruit Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 06-02-2015 à 18:15:25 |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
damien87 | un jour mon prince viendra. Message édité par damien87 le 06-02-2015 à 21:15:06 |
Daphne kernel panic | Oh mon dieu enfin un film avec un scénario original inédit qui va sortir bientôt !
|
Daphne kernel panic | Un des rares films où j'ai eu peur à un moment (les yeux qui brillent dans le noir, d'ailleurs c'est repris dans la BA). |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ninja Turtles, mon dieu --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
roswellentongues |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2015 à 09:55:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |